Philippot décode l’incroyable étude de l’Institut Pasteur : confinés à vie !

Florian Philippot a bien lu la dernière étude de l’Institut Pasteur. C’est ahurissant, d’autant que le président de la République a validé les conclusions !

Pour les naïfs qui pensaient qu’après ce confinement de quatre semaines, tout allait reprendre comme avant, c’est la douche froide ! Cela sera beaucoup plus tard.

Les arguments de l’Institut Pasteur sont les suivants. Ils estiment que les plus de 65 ans doivent être vaccinés à 90 %, rien de moins ! Pour les 18 à 64 ans, cela sera seulement 70 %.

C’est donc seulement après que ces objectifs seraient atteints qu’il serait envisageable de relâcher les masques barrières, soit donc les distances, le masque, le couvre-feu et toutes les mesures liberticides !

Rappelons que Macron, il y a quelque temps, parlait d’un retard à la vie normale au plus tard au début de l’été. A présent, il a répondu, lors d’une visio-conférence avec une classe, qu’à présent, ce serait au mieux à la rentrée septembre !

Autre menace, à l’automne 2021, tout dépendra, selon l’Institut Pasteur, du virus dominant, donc à quel nouveau variant nous aurons affaire.

Dans le monde, la vaccination des 12-15 ans en Israël commencera début mai. Or, comme l’Etat hébreu est considéré comme l’avant-garde de la vaccination, le pire est à craindre.

Sur LCI, le 5 avril, le professeur Antoine Flahault émettait, s’appuyant sur des essais effectués en Suisse, la possible capacité de vacciner les enfants, avec le même vaccin que pour les adultes, mais à des doses moins élevées ! Il ose utiliser l’expression de “réservoir à vacciner absolument” pour évoquer les enfants !

Raison de plus pour se battre, dès ce week-end, pour défendre nos libertés, face à Macron, dont la méthode consiste toujours à tendre une carotte aux Français, et de leur faire admettre qu’ils pourront s’en saisir bientôt !

Tous dans la rue contre la coronafolie !

Prochaines manifestations ce samedi 10 avril
Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en l’imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .
75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

01 BOURG-EN-BRESSE 10h30 Place de l’Hôtel de Ville

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 ROYAN 14h30 Esplanade du casino de Pontaillac – face aux marches du Xobam

27 LOUVIERS 14H Parvis de l’Eglise Notre-Dame

30 NÎMES 14h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 14h30 Centre de la place Saint-Georges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de la Victoire

69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

85 LA ROCHE-SUR-YON 15H Place Napoléon (face au 18B)

DIMANCHE 11 AVRIL

35 SAINT-MALO 14h30 Esplanade Saint-Vincent

51 REiMS 15h Place du Cardinal Luçon – cathédrale Notre-Dame

Lucette Jeanpierre

https://ripostelaique.com/philippot-decode-lincroyable-etude-de-linstitut-pasteur-confines-a-vie.html

 189 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Bien sûr, si on demande son avis à Pasteur, fabricant de vaccin, il va forcément donner la vaccination comme seule solution.. Il aurait fallu demander le rapport à Justin Bridoux, et on aurait eu le saucisson comme solution universelle.

    • Ben moi j’aurais préféré. Il faut dire que l’Institut Pasteur est devenu par engraissement l’institut farceur. Son incapacité induite par des fonctionnaires incompétents a réussi à n’en faire qu’un mystificateur ruine budget.
      Et ses ambiguïtés politiques n’ont réussi qu’à exporter des laboratoires P4 aux pires apprentis sorciers de la planète.

  2. Le vaccin, la roulette russe version moderne façon Astramachinchose,. Une injection, ou tu thromboses, ou tu t’en sors? Et encore c’est pas prouvé. Merci mon cher Manu, mais je joue pas ma vie à la roulette russe!

  3. La matière grise de Macron de la question sanitaire est Ferguson qui a prédit? conseillé? l’établissement de 6 confinements avant la fin de la « crise sanitaire ». On n’est pas rendu !

  4. ======================
    Tu possèdes l’une des plus grande fortune du monde, tu as un certain pouvoir, tu joues un rôle dans l’évolution du monde…

    « c’est parce qu’on le veut ! » Ferme ta gueule et ça continuera comme çà ; va dans le sens de la marche qu’on donne et ça continuera d’aller bien pour toi ! »

    SINON ….

    Est-ce ça qui explique le revirement de Elon Musk concernant la crise sanitaire internationale du COVID ?

    Combien d’autres comme çà qui roulent au chantage pour le système ?
    ____________________________

    S’il y a un an Elon Musk jugeait que la panique autour du coronavirus était «stupide» puis en septembre déclarait que ni lui, ni sa famille ne prévoyaient de se faire vacciner, il semble avoir changé sa vision initiale en postant ce 7 avril qu’il «supporte les vaccins» en général et contre le Covid en particulier.

  5. Il n’y a que les moutons de Panurge , les cons qui se font injecter le poison pour y croire aux levées restrictives , quelle bande de blaireaux!

    • Deuxième réponse a Durand: nous sommes tous les cons de quelqu’un . Je ne suis pas du tout un mouton . je me suis déjà battu pour préserver mon existence et ma façon de vivre . et vous ?
      Arrêtez d’insulter ceux qui ne pensent pas comme vous au sujet de la vaccination. Je suis un con car je sais que seule cette formule nous sortira de la merde dans laquelle nous sommes plongés bien malgré nous . Enfants dans les années soixante nous avons étés vaccinés contre un tas de trucs dont nous n’avions jamais entendu parler dans nos campagnes profondes .

      • Bonjour, nous sommes tous les cons de quelqu’un, la preuve! Nous avons eu le COVID tous les deux, mon épouse et moi et nous n’avons pas fait tant de bruit. Nous nous sommes soignés avec des huiles essentielles et nous sommes bien reposés pendant une semaine. ça ne m’a pas empêché de sortir mon chien. Il n’est évidemment pas question que nous fassions vacciner. Arrêtons de paniquer.

      • Vous ne pensez pas, vous êtes manipulés !

        Si les prétendus vaccins étaient efficaces, vous n’auriez plus à craindre d’être contaminé et de contaminer les autres (non-vaccinés).

        Or, le gouvernement vient de dire le contraire. Même vacciné, vous devrez rester confiné et masqué !! Beau résultat !

        Quand comprendrez-vous que nous avons affaire à des scélérats et à des assassins ? 8o(

      • Entre les vaccins dit traditionnels et la thérapie génique qui est une chose différente , sachant que de nombreux généticiens ainsi que la généticienne Alexandra Henrion Caude qu’il fallait dix au moins pour la mise au point de la thérapie génique avec les essais et tout ce qu’il va avec . Sachez que je me bats de mon coté comme vous dîtes pour préserver ma culture ,mon mode de vie et pour la survie de ma Patrie .Après c’est votre choix de vous faire vacciner croyant que c’est l’unique chance de vous protéger , je souhaite en reparler avec vous d’ici quelques temps , je vous souhaite de rester en bonne santé et que vous passerez à travers les effets indésirables , quand je vois comment mes concitoyens courent se faire empoisonner ça m’exaspère au plus haut point , c’est pour cela que je les traites de moutons et de blaireaux (ce n’est pas une insulte, j’ai d’autres mots pour cela . ) car une grande majorité n’ont plus l’esprit d’analyse et de réflexion .

        • Petit oubli :ainsi que la généticienne Alexandra Henrion Caude qu’il fallait dix ans*au moins .

  6. Mensonge, manipulation, dictature. Ce gouvernement de guignols prend plaisir à torturer le peuple pour avoir encore plus de pouvoir et pour nous imposer un vaccin. Le pouvoir rend fou et seul un coup d’état pourra nous sauver de ces pourris.

Les commentaires sont fermés.