Il le dit lui-même, ils sont malades ces mecs de tout nous interdire depuis un an ! Bravo Chalençon, mais te dégonfle pas, assume !
#RestaurantsClandestins L’un des organisateurs, Pierre-Jean Chalançon, qui a d’abord nié avoir répondu à nos questions évoque désormais un trait d’humour. Voici une version plus longue de notre entretien téléphonique avec le collectionneur. Le ton employé semble loin de l’humour. pic.twitter.com/dSoAKampJI
— M6info (@m6info) April 5, 2021
Il est évident, au ton employé, qu’il ne s’agit pas d’un poisson d’avril…
Allez un peu de courage, Chalençon, tu as les moyens de payer toutes les amendes du monde, non ? Et de dire merde à Macron, non ? Te dégonfle pas, stp ! D’autant que plus personne ne croit qu’il s’agit d’un poisson d’avril…
Intéressant ! @m6info persiste et prouve bien qu’elle est certaine des infos avancées !
La défense de #Chalançon et par ricochet celle du gouvernement en est totalement décrédibilisée!
Quelle carabistouille le gouvernement va-t-il cette fois inventer ? 🤔#restaurantclandestin— 𝙂𝙚𝙤𝙧𝙜𝙚𝙨 𝘾𝙡𝙤𝙪𝙣𝙖𝙪𝙙 (@GeorgesClounaud) April 5, 2021
Caviar, champagne, menus de grands chefs et retrait du masque obligatoire…Nos journalistes ont pu pénétrer dans ces fêtes clandestines de haut standing qui se tiennent actuellement à Paris.
🎥@frvignolle Armelle Mehani et @CyrielleStadler en exclusivité pour le 📺#19h45 pic.twitter.com/ClXpIWrVwZ— M6info (@m6info) April 2, 2021
Mais, surtout, aujourd’hui Morandini dévoile tout et il semble avoir des billes, le bougre…
[…]
Hier soir, Pierre-Jean Chalençon s’est défendu chez Cyril Hanouna après les accusations selon lesquelles il avait monté un restaurant clandestin dans son Palais Vivienne. Une énorme polémique depuis vendredi lorsque Pierre-Jean Chalençon a mis en cause des ministres avant de faire marche arrière et de parler « d’humour ».
Mais ce restaurant clandestin existe-t-il au Palais Vivienne ? Hier soir dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Pierre-Jean Chalençon a affirmé qu’il n’y avait que 9 personnes, jeudi dernier, à ce dîner, qu’il était gratuit et qu’il s’est terminé à 22h… Mais tout cela est faux selon nos informations exclusives. Vous découvrirez nos informations et nos documents exclusifs à 10h35 dans Morandini Live sur CNews et à partir de midi sur jeanmarcmorandini.com.
– « Il y avait 9 personnes qui se sont battues en duel » : FAUX . Il y avait 40 personnes à table, alors que 45 étaient prévues, 5 ont en effet annulé au dernier moment
– « L’ensemble de la soirée s’est terminée à 22h » : FAUX. Les desserts ont été servis à partir de 23h30 et la soirée s’est terminée après minuit
– « Je suis gentil et généreux, c’est moi qui invite les gens et je leur demande pas de payer » : FAUX. Le dîner était facturé 220 euros par personne et il fallait payer en liquide. La soirée a rapporté environ 10.000 euros en liquide aux organisateurs.
852 total views, 2 views today
Et on aurait oublié le casse croute dans le resto de DRAHI ???
Super contrefeu….
J’approuve cet acte de rébellion contre ce gouvernement de potaches tueurs de liberté, mais il faut admettre que là les tontons macoute du freluquet ne sont pas venus interrompre le repas de la bande de friqués fusil d’assaut à la main comme ils le font pour emmerder des gaulois qui prennent un bol d’air sur la plage
Je ne blâme pas cet homme qui fait bon usage de son somptueux palais, en faisant cracher des crapules – qualifiés de « ministres » – qui nagent dans l’opulence aux frais des cons de Français et des traîtres « franssès » ; ces faux Français, fabriqués de toutes pièces par un pouvoir décadent et dégénéré.
toute ce bordel et qui trinque comme d’hab. ? et quand on voit que toutes les bourses du monde n’arrête pas de montée dans cette » terrible » crise qui arrive … purée, les gens, réveillez-vous … tout le monde ds ls rues ET ts ls jrs …
bah moi je dis y s’ont raison car tout cette mascarade du virus est une grosse manipulation MAIS faut AUSSI qu’ils arrêtent de nous les casser avec les masques, restrictions, distanciations, vaccin … OKKKKKKKKKKKKKK
OK, c’est scandaleux que la loi ne soit pas la même pour tous, ou que du moins, si, elle le soit, mais certains peuvent s’en affranchir impunément.
OK, c’est également scandaleux que des mecs se tapent des repas à 500 € le bout, sans compter le pinard, champ, apéros et autres dijos pendant que, à quelques kilomètres de là, des étudiants en sont réduits à manger des repas à 1 €.
Tout ça, c’est vrai, c’est scandaleux.
Mais personne ne semble poser la question suivante : Ces repas à 500 balles, avec des ministres parmi les convives … ILS SONT PAYES AVEC QUEL ARGENT ? QUI LES PAIE ?
Pauvre France t’es perdue, pendant que ton peuple se meurt ,tes valeurs souillées ,les traîtres journaleux continuent leurs minables délations contre les courageux qui refusent isolation et internement , soyons solidaires avec ceux qui se rebellent ,et rejetons les lâchés collabos de tous bords qui trahissent leurs frères en dignes descendants de vichy
Le malheur des uns a toujours fait le bonheur des autres ,les bobos ont toujours aisément survécus a toutes crises , et surtout toujours pactisé avec les pires régimes…
Bonjour ,la délation triste tradition de certains français , Encore une fois nous avons la preuve qu’ont nous prend pour des m….., faite ce que je dit ,mais pas ce que je fais ? Ces bobos profitent aisément de leurs vies ,de leur frics pendant que le soumis peuple vit modestement Reclus persécuté par le régime totalitaire il n’y a plus de doute ,par ces lâches méthodes de régime et ces adhérents sont indignes ils ne méritent pas notre respect..
De toutes façons même si c’est vrai personne ne le dira ,ni chalencon ,car c’est son gagne pain et il risque en plus une prune ,ni si il y avait des ministres et gens connus, ben non plus car ça fait mauvais exemple pour tout le monde donc tout le monde la fermera .
si dupont moretti y etait, beaucoup de chance que cela finisse en ….affaire classee
Si vous donnez raison à des pédophiles et autres, tel que morandini, chalencon, etc… Nous ne savons pas où vous allez.
@Ali Teurbane-Pascal
Ne mélangez pas tout, diffuser une information sur une soirée clandestine dans l’entre-soi de l’élite du showbiz et de la politique ne revient pas à « donner raison à des pédophiles ».
Vous en savez sûrement beaucoup plus sur Morandini que moi et pourtant vous semblez penser que l’on peut on en attendre quelque chose.
Comment faites-vous ?
Après de pareilles agapes, je pense qu’ils se sont retrouvés aux urgences pour occlusion intestinale, ou indigestion carabinée!
Rien de nouveau sous le soleil ! et passé 10000 amendes infligées au peuple ce WE ! calmez vous tout va bien dans ce pays .
Ils le descendent allegrement , evidament il a ete rejete par la mafia depuis qu il a fait un repas avec jm lepen et Dieudonné.A cote de ca nos dirigeants qui sa copine avec les assassins de l’Arabie Saoudite ça ne pose de problème à personne.Pour les repas n’allez pas me dire que les Macron dîne tout seul à l’Élysée
morandini est excité comme une puce dans cette pseudo affaire montée en épingle : à croire qu’il a un compte à régler avec PJ – à l’entendre lui et ses invités bien pensants on croirait qu’il s’agit d’un attentat terroriste qui a été dévoilé ! ce qui ressort de « cette tempête dans verre d’eau » c’est le peu de combativité des restaurateurs qui aurait dû se rebeller depuis longtemps devant des fermetures abusives, alors que les mesures sanitaires appliquées dans les restos permettaient leur ouverture
Chalençon a le choix entre se taire et obtenir un non lieu, ou balancer des ministres et se prendre 1 an ferme et 150000 euros d’amende pour mise en danger de la vie d’autrui.
De quoi le petit peuple se mêle t-il ?en effet puisque que ce sont les grands de ce monde et ces derniers ne nous côtoie jamais ils ne nous mettent pas en danger .Et cote danger de la vie d autrui , il y a pire en france.l islamisation fait des morts Les partouses chics ( meme si c est a la fete de la musique) suivez ma pensee .Le cida n est pas erradique me semble t il
Mise en danger de la vie de quoi ???
Il faut diffuser cela massivement. Le peuple doit savoir que les élites s’affranchissent des règles qu’elles nous imposent et que nous sommes considérés comme des serfs.
On veut les noms des ministres ! Pour l’instant Morandini ne dit rien là-dessus.
enfin, un peu de rébellion,ne peut pas faire de mal…….en plus si elle vient d’en haut…….
après si c’est « faites ce que je dis,pas ce que je fais « , là ce ne sera pas pareil……..
la vérité sortant de la bouche des enfants….CohnBendit devrait bientôt nous éclairer…….
Peut-être y était-il, à titre de bouffon.