Avons-nous encore la possibilité de constituer une armée avec nos jeunes déshumanisés et lobotomisés ?

Christine Tasin a évoqué dans un article l’épisode vécu par un jeune homme qui se trouvait seul dans une pelouse pour prendre l’air sans masque et qui a été verbalisé par des pandores.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/05/je-ne-pleure-pas-parce-que-je-me-suis-pris-une-amende-mais-parce-que-jai-limpression-de-vivre-dans-une-dictature/

Et le jeune de pleurer en racontant sa mésaventure au lieu de se révolter, ce qui aurait dû être la réaction d’un homme normalement constitué physiquement et psychiquement. Et celle-ci interpelle effectivement car cette réaction étrange résulte d’un plan précis mis en œuvre par étapes successives depuis une bonne cinquantaine d’années dont voici quelques points repères non exhaustifs :

  • Suppression du service militaire obligatoire qui apprenait aux hommes à savoir se battre, utiliser une arme et devenir patriote en défendant son pays et ses frontières.
  • Désarmement de la population civile appelée à devoir reporter obligatoirement les armes en sa possession aux autorités.
  • Réduire la fertilité masculine au travers de l’alimentation, des médicaments et des vaccins (Monsanto, Bill Gates, même combat) avec comme corollaire une réduction massive de la virilité.
  • Normaliser et même promouvoir l’homosexualité qui « féminise » les hommes et « masculinise » les femmes et abolit leurs différences mais aussi leur richesses naturelles, complémentarité, dynamisme et fertilité.
  • Exercer un contrôle permanent et l’abrutissement des populations par des médias financés par une oligarchie mondialiste au travers d’une propagande à pensée unique.

« Jouez, jouez, nous nous occupons du reste » disait le penseur philosophe Jacques Ellul.

.

Question : Quelle armée pourrait-elle être redoutable composée d’êtres affaiblis, déshumanisés et lobotomisés par des années d’empoisonnement insidieux et systématique ? Ces pauvres gens sont mûrs pour l’esclavage. Étrangement, ce sont aujourd’hui les aînés qui montent au front car ils perçoivent la montée des périls tandis que les jeunes générations semblent tétanisées et incapables de percevoir la menace. Hélas les aînés, par définition, n’incarneront jamais l’avenir … Mais, me direz-vous, des milliers de jeunes étaient rassemblés dans un bois à Bruxelles l’autre jour. C’est exact, mais ils n’étaient pas venus pour protester mais seulement pouvoir respirer quelques heures sans muselière et profiter des premiers rayons du soleil printanier après un an de confinement forcé. C’est alors que ce vent de liberté inacceptable a été impitoyablement et violemment réprimé par les autorités.

.

Mais alors, qui s’occupe du reste pendant que le troupeau broute et bêle ? Voici, en vrac, quelques noms non exhaustifs :

Klaus Schwab, Angela Merkel, Bill Gates, Georges Soros, Ursula von der Leyen, Emmanuel Macron, Xi Jinping, Mario Draghi, Matteo Renzi, Paolo Gentiloni, Giuseppe Conte, Charles Michel, Mark Rutte, Christine Lagarde, Alexander De Croo, Nicolas Sarkozy, Joe Biden, François Hollande, Manuel Valls, Sebastian Kurz, Pedro Sanchez, Erna Solberg, Antonio Guterres (ONU), Jens Stoltenberg (OTAN), Tedros Adhanom Gheybreyesus (OMS), Sa Sainteté le patriarche Bartholomée, archevêque de Constantinople-Nouvelle Rome et patriarche oecumenique et bien d’autres encore … Leur point commun ? Ils ont tous comploté à Davos et ont tous occupé ou occupent des positions de premier plan. S’il ne s’agit pas d’une organisation supra nationale à la fois politique, économique, militaire et religieuse à visée mondialiste qu’est-ce que c’est ? Vous pouvez trouver la liste des participants au Forum 2020 ici : https://fr.weforum.org/agenda/2020/01/qui-vient-a-davos-2020-voici-tout-ce-que-vous-devez-savoir/#:~:text=Parmi%20les%20principaux%20dirigeants%20politiques,Premier%20Ministre%20d’Italie%20%3B%20S.A.R.

.

Et qui n’a jamais été à Davos ? Matteo Salvini, Marion Maréchal le Pen, Marine le Pen, Viktor Orban, Geert Wilders, Bart de Wever … Leur point commun : ils sont tous patriotes et extrêmement populaires dans leurs pays respectifs mais aucun d’eux n’a, jusqu’ici, accédé au pouvoir sauf un, Viktor Orban,  Posez-vous des questions. Ah oui, le Président Trump s’était effectivement invité à Davos en 2020 et nous avons tous pu constater le sort que Davos lui a réservé ensuite …

Pour finir, voici ce que Marion Maréchal disait à Valeurs actuelles à propos de Donald Trump :

https://www.valeursactuelles.com/monde/marion-marechal-les-vraies-lecons-de-la-defaite-de-donald-trump/

 

 

 205 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Un terribe et réaliste constat qui ne doit pas, cependant, conduire au désespoir ; il est possible de réveiller notre peuple : unir, sans plus tarder, les français de coeur et d’esprit de toute origine, autour d’un programme salvateur, conçu par tous les leaders de partis et mouvements politiques, capables de faire fi de leurs ego et divergences, et par des personnalités compétentes en tout domaine, avant la proche présidentielle. Notre pays est désormais divisé en deux : ceux qui aiment la France et les autres, ceux qui veulent soumettre les Français et ceux qui l’acceptent minablament, et ceux qui refusent la soumission et sont attachés à sa belle et profonde culture en quête de concrétiser toujours davantage la liberté, l’égalité, la solidarité des membres de son peuple …, faisant d’elle un phare de l’Humanité.

  2. et oui … l’autre jour, au carrefour market, 2 jeunes masqués, normal, s’ embrassaient masque contre masque, je me suis dit, putain, on est mal …
    oui les mecs sont de plus en plus couille molle et les femmes perdent de plus en plus leur féminité … à l’automne de ma vie, j’attends impatiemment l’hiver, je ne compte pas voir le futur avec toutes ces transformations diaboliques, ces zombies et ce monde devenu fou …

  3. Mais voyons, on n’a plus besoin d’armée, on a un spécialiste négociant (ou l’inverse) : Le Drian.

  4. Chez les islamistes, ils arrivent bien à formater le cerveau de leurs gosses et se foutent carrément de l’enseignement !
    Y a qu’à en faire autant et informer nos enfants plutôt que de s’en foutre sur les vraies infos, sur la dure réalité de la vie qu’on nous fait mener pour qu’ils jugent d’eux même !!!

  5. Il y a quand même des jeunes qui se révoltent regardez génération identitaire,florian Philippot et d’autres encore ,ce jeune a craqué parce que de plus sa.mère et sa grand-mère sont à l’hopital avec le covid bon c’est peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Et est ce que les flics si courageux pour lui mettre une prune vont dans une cité verbaliser les wech wech? j’en doute .

    • Ces deux enfoirés ont profité qu’il était seul et surtout bien français. ils devaient faire rentrer du fric, c’était l’occasion rêvée sans risques. Vis à vis d’un petit groupe muzz ils n’auraient rien dit du tout et auraient fait mine de ne pas les avoir vus. Bref, de vrais « durs » ! j’ai comme l’impression que l’avenir sera très difficile à vivre…pas vous ?

      • Il y a des flics qui sonts dignes de faire ce.metier et d’autres non comme ceux là .

  6. La suppression du service national y a été pour beaucoup! Ça forgeait le caractère! Il faut protester, nom d’un chien. On peut le faire, intelligemment. Un jour, un gendarme, à qui j’avais répondu, poliment mais vertement, me rétorqua que c’était de l’outrage : je lui ai dis que je ne l’avais pas traité de con ; il me dit outrage! Non monsieur, répondis-je, c’est une prétérition, donc il n’y a pas outrage. J’ai cru qu’il allait avoir un AVC. Il est devenu rouge, presque noir, et il m’a dit de foutre le camp. J’ai pris poliment congé en lui souhaitant une excellente journée et en le remerciant de l’excellent travail qu’il accomplissait. Il avait l’air défait, on aurait dit qu’il venait de courir un marathon.

  7. Il représente bien l’essentiel de la jeunesse chochotte d’aujourd’hui, rien dans le pantalon et la plainte facile, s’il n’y avait pas les plus de 50 ans pour s’insurger, il n’y aurait pratiquement aucune résistance dans ce pays, c’est ce que je crois, nous sommes probablement mûrs pour l’asservissement ?

  8. Bonjour,

    Eh bien voilà, je suis contaminée au COVID à mon tour. Probablement mon mari qui travaille à l’aéroport sur des frets venus d’Afrique qui l’a attrapé et transmis. Depuis dimanche, j’ai perdu goût et odorat et un test à l’hôpital lundi a confirmé que j’étais positive au COVID. J’ai appelé mon médecin qui va me donner une ordonnance avec Azithromycine + zinc + cortisone (parce que j’ai aussi un rhinovirus qui me pourrit la vie depuis novembre et me bouche l’oreille). Pas de panique, je vais prendre mon traitement et puis voilà. Mais tout le monde n’a pas la chance d’avoir un médecin qui veut soigner, c’est vrai.

    • @Julie

      Nous vous souhaitons bon rétablissement. Tenez-nous au courant au gré des articles sur cette pandémie.

      Personnellement, j’ai un ami travaillant dans une gare qui a attrapé le Covid : il s’est senti mal pendant trois jours (comme une grippe normale) puis s’est rétabli sans problème. Sauf qu’il lui a fallu 2 mois pour récupérer le goût et l’odorat.

  9. S’il est vrai que les anciens ont encore dans leurs veines des hormones d’agressivité, il est à déplorer que nos jeunes en sont dépourvus, se retranchant derrière la bienpensance (le cimetière de l’intelligence) pour ne rien faire.
    Sauf que les autres n’ont pas ses travers et, ne se formant pas la tête, ils ont le temps de se forger les bras. Nous les anciens, à même de répliquer, on subit le poids des ans.
    En cas d’affrontement, le FDS est mal parti.

  10. ajoutons à la liste » la fumette » cerise sur le gâteau pour abrutir une jeunesse complètement lobotomisée par la drogue

  11. une jeunesse Française défrancisée, xénophilisée, arabisée, africanisée, islamisée
    et voilà le résultat … ils/elles ne savent même plus qui est Charles Martel, pas plus que Clovis ou Jeanne d’Arc, ni même Jésus-Christ …
    mais à contrario savent parler le wesch-wesch-wallah et sur le coran des islamo-racailles
    et portent de plus en plus la barbe halal avec l’accoutrement islamique
    qui va avec … le turban, la djellaba,la chèche et les babouches …

  12. couilles molles pleurnichard ……????
    ce n’est pas avec ça qu’on va créer de la résistance…active…..
    l’image même du gauchiste qui ne comprend pas qu’on s’en prenne à lui…….

  13. Je l’ai écouté et je pense que ce jeune homme est dégoûté de cette injustice et c’est ça qui le fait pleurer. Il est désespéré de ce qu’est devenue la société. La police, la gendarmerie s’attaquent aux innocents et ont peur de la racaille, l’attitude des forces de l’ordre est honteuse !!!

  14. C’est Jeannot et éduqué par des parents gaucho crétin jusqu’à plus soif

Les commentaires sont fermés.