S’il continue ainsi, Martin Blachier va finir chez Philippot !

Martin Circus est en tournée. Maintenant c’est plutôt Martin Guerre. Il bombarde sérieux Véran et sa clique. C’est le blitz… il est partout, tous les jours sur les plateaux, il a supplanté Karine-belle-en-cuisses. C’est le gourou de Praud qui attend ses oracles quotidiens. Ainsi parla Martinzoustra…

Avec lui, il n’y a pas de prisonniers. Martin, c’est la créature qui part en vrilles ; il était bien au début, un confinator fou, il prédisait des millions de morts, en bref il remplissait les cases. Depuis un moment, il devient dissident. Nous lirait-il ?

Certes, il reste adepte de Narcissius Vie-Force-Santé notre Président-Maréchal-Docteur l’omniscient.

Il lui tape un peu sur les doigts tout de même, ainsi il trouve qu’il n’aurait pas dû fermer les écoles.

Si vous ne croyez pas, alors que suis la probité incarnée, regardez ses dernières interventions.

Là il canarde Gilles Deray :

Selon Marton Circus l’auto-test, c’est la solution miracle avec le vaccin ; oui, il reste vaccinator et surtout anti-traitement initial.

Néanmoins il dérive, il est sur une mauvaise pente, bientôt il va devenir un adepte de Raoult et finir chez Phillipot, c’est dire que son cas est grave.

Bon, certaines mauvaises langues insinuent qu’en fait, il est un peu intéressé par la commercialisation des auto-tests. Il aurait le produit à fourguer, c’est sûr que Véran fout le bordel car lui a le sien.

Loin de moi d’imaginer qu’il s’agit un vulgaire règlement de mauvais comptes entre foireux.

À ce stade, je pense que Martin, il faut le réinitialiser. Le bon Dr Mabuse est prêt à faire le boulot mais il va falloir casquer.

https://ripostelaique.com/sil-continue-ainsi-martin-blachier-va-finir-chez-philippot.html

9 Commentaires

  1. Ben c’est pas très difficile à comprendre, la COVID ça va passer (enfin espérons) et normalement les professionnels de santé vont retourner à leur occupations au lieu d’occuper H24 les trois quart des sièges de plateaux télés, a part ceux qui ont chopé le virus CoroBlablabus.

  2. Une idiote utile de la première ligne de cordée . Priska que l’on voit ces jours derniers a tous les râteliers prêcher de plus en plus difficilement la bonne parole du gourou Micron.
    se prend un panard terrible quand elle annonce une sentence venue des cieux .

  3. On ne retourne pas sa veste sans raison, beaucoup l’ont fait en 1943 et 44, ils ont rejoint la France libre, et sont revenus après guerre en politiques pour continuer à étaler leurs saloperies, si nous en sommes là aujourd’hui c’est aussi à cause d’eux, les collabos sont comme les oiseaux migrateurs, quand ils sentent l’hiver arriver ils changent de bled sinon ils meurent, les collabos font la même chose, cette histoire va très mal se terminer, il le sait, il en fait partie, cette merde est encore très jeune et a peur pour son avenir, soit il a décidé de se retirer du champ de bataille pour mieux revenir ou on lui a conseillé parce que l’état profond a besoin de lui pour recommencer dans quelques années, il sera vieux mais il aura eu le temps d’analyser sur les erreurs commises, les comprendre et de les corriger, ce genre d’ordure ne renonce jamais, ils reviendront avec une autre stratégie.

  4. Ce type n’est PAS crédible. Il a toujours tout dit et son contraire. S’il est docteur en quelque chose, il n’est pas médecin, n’ayant jamais soigné aucun malade si ce n’est par sa présence obligatoires aux stages inhérents à sa formation.
    Il est évident que son objectif n’est QUE politique. Il est d’ailleurs sur la bonne voie en étant à la solde des groupes pharmaceutiques.

  5. cette merde qui à oser traiter le prof raoult de charlatan alors qu’il lui arrive pas à la cheville , rejoindre le camps des patriotes ?? la plus mauvaise chose qui puisse arriver à philippo , traitre un jour , traitre toujours !!!!! lui c’est pas sa veste qu’il retourne c’est son pantalon

Les commentaires sont fermés.