Philippot : le Conseil scientifique propose exactement ce que souhaite Macron, la fin de la démocratie

Incroyable rapport du Conseil scientifique remis le 29 avril ! 

Le Conseil scientifique propose tout ce que souhaite Macron, arrêt total de la démocratie, report des élections régionales… même en septembre ce serait trop tôt… Ben voyons, on sait que Macron veut les reporter après les présidentielles. Il faudrait interdire les réunions publiques, les campagnes, les rencontres…

A quoi sert la vaccination puisqu’ils annoncent que les gens risquent de ne pas respecter les gestes barrière ! 

Naturellement ils donnent tous les arguments pour voter par correspondance, avec des machines… Exactement ce que souhaitent les macédoniens depuis des mois !  Pour les régionales comme pour les présidentielles ! 

Il faudrait être vacciné pour avoir le droit de se présenter aux élections et de tenir un bureau de vote…et il faudrait interdire de fêter sa victoire. 

C’est l’arrêt total de la démocratie.

Participez aux rassemblements samedi prochain 3 avril ! 

Rassemblement à 10h30 dans l’Oise,  à BEAUVAIS, place Jeanne Hachette

75 PARIS 15h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 MARSEILLE 10h Vieux Port – Quai des Belges

63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude

66 PERPIGNAN 14h Place de la Loge

73 CHAMBÉRY 10h30 Place des Eléphants

84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

15 Commentaires

  1. Je ne fais pas dans le manichéisme de certains qui ferait que parce Philippot est très bon , Marine lepen serait devenue nulle , il n’empêche que c’est elle qui caracole en tête des sondages et Florian Philippot nous a parfaitement convaincu que ce conseil n’aurait de scientifique que le nom mais serait surtout une entreprise mondialiste toute tendue contre le danger nationaliste et patriote et sera instrumentalisée pour faire capoter l’élection de la principale opposante. J’espère qu’elle regarde les videos de Philippot , elles sont très instructives et j’espère aussi qu’elle aura retenue la leçon de l’affaire TRUMP ?Parce qu’avec l’aide de leur « conseil » cela en prendra le même chemin!
    Il ne faudrait pas que sous prétexte de n’être plus tout à fait sur les mêmes longueurs d’ondes du président des patriotes, elle s’interdise d’écouter ses bons conseils éclairés !!!! Parce qu’en l’occurence même si c’est la démocratie et la France qui en patiront , c’est elle qui est dans l’oeil du viseur des mondialistes !!

  2. Bonjour , cela ne va pas s’arranger, ce soir le dictateur va nous enfermer encore plus….la révolte populaire risque de surgir a tout moment , a force de priver de liberté un animal apprivoisé ,il devient un sauvage et incontrôlable cauchemar , la milice totalitaire de ce pays a prévu ce cauchemar en faisant des stocks de munitions .soyons prudents dans une dictature la patriotique résistance est la plus traquée des espèces .

  3. Et tous les islamistes et autres immigrants ils vont l’avoir le passeport sanitaire alors qu’ils n’ont eu besoin d’aucune pièce d’identité pour rentrer en France ?
    Eux seront libres et nous, nous serons fichés !!!
    On va accepter ???…….

  4. quelle belle occasion que ce virus pour mener à grands pas les réformes anti-démocratiques et totalitaires des gouvernants qui auraient eu plus de mal à les imposer sans lui

  5. en vérité et comme dans la réalité cette démocratie
    n’a jamais cessée d’être une démoncrassie
    et ce qui est bien pire que ces soit-disant dictatures
    tant décriées et diabolisées par tous ces ripoublicons démoncras

  6. Et puis, tant que nous y sommes, supprimons les isoloirs…
    Le controle sera facilité!

  7. Et pourquoi pas l’IVERMECTINE ?
    ll est plus important que jamais de soutenir les médecins . Pourchassés par l’ordre créé par Vichy ils hésitent à soigner! 
    Ils doivent connaître la brillante synthèse du Prix Nobel de Médecine 2015/ : les macrolides guérissent de la covid et parmi eux l’ivermectine!
    partagez ce lien ou le pdf qui est associé
    merci
    CONTRIBUTION DE LA France de Macron 1) Aucun vaccin 2) Faire pression sur l’OMS et l’Europe pour interdire l’ivermectine seule molécule capable d’en finir Point de doute s’ils l’avaient pu ils auraient interdit la pénécilline https://pgibertie.com/2021/03/27/un-prix-nobel-de-medecine-repond-a-costaglia-a-l-agence-europeenne-et-leur-explique-qu-elles-n-ont-rien-compris-aux-proprietes-de-livermectine/
    auteur Patrice Gibertie

  8. le conseil scientifique, qui n’a de scientifique que le titre…….ne fait q’antériner ce qui se passe depuis 40 ans ,la fin de l’appellation démocratie (qui entre nous n’a jamais existé)pour une dictature paternaliste,qui devient agressive ,militaire et bientôt destructrice…….le covid n’étant qu’une excuse qui conforte tous les pays du monde,avec comme meneur la Chine……

  9. Il y a longtemps que nous sommes en DEMOCRATURE !
    L’apparence de la démocratie mais la dictature de l’oligarchie, ceci par tous les politiques.
    Pour rappel, déjà le coup d’Etat contournant le référendum de 2005, ceci avec l’accord des parlementaires…

  10. J’ai vu aussi que ce conseil préconisait le vote en plein air! Je crois rêver, Mariane transformée en foraine, le scrutin en spectacle de foire! Et très pratique les jours de grands vents, bonjour la discrétion ! Pourquoi pas le vote par ramassage à domicile? N’importe quoi!

  11. Si nous acceptons sans broncher, pourquoi n’en profiteraient-ils pas ? Il faut que les français demandent la dissolution de ce pseudo-conseil scientifique ! Il n’est vraiment pas à la hauteur de sa tâche et comme il n’a toujours rien compris au covid ne sert à rien ! Chaque avis de ce conseil est un clou pour le cercueil de la démocratie et une homélie à la gloire de la dictature macronienne.

Les commentaires sont fermés.