Dupond-Moretti s’en prend à Marine, mais protège la racaille

Si Éric Dupond-Moretti mettait autant d’acharnement à combattre la délinquance qu’il n’en met à démolir Marine Le Pen, la France serait un havre de sécurité.

Alors que le RN dédiabolisé s’est définitivement installé dans le paysage politique, Dupond-Moretti nous ressort le discours éculé sur l’extrême-droite, Vichy, la fachosphère et les Identitaires ! Quelle originalité !

Pour un ténor du barreau, ce manque d’arguments nouveaux est plutôt cocasse. Plaider une cause avec des vieilles ficelles archi-élimées, ça ne peut mener bien loin.

Si le RN est un parti raciste, que dire de ces ateliers interdits aux Blancs qui se développent en France en toute impunité ? Pas un mot de monsieur Dupond-Moretti. Seul le RN est un mouvement séparatiste ! Mais qui refuse de s’intégrer et qui refuse le vivre-ensemble ?

Et prétendre que Marine Le Pen ment, alors que la Macronie s’est entièrement construite sur le mensonge, voilà qui ne manque pas de sel non plus.

Dupond-Moretti entend défendre le Pinocchio de l’Élysée tout en prétendant que le projet du RN est une imposture ! Il ose tout !

Le King-Kong des prétoires devrait lire le sondage paru ce jour dans le JDD. Il y verrait qu’il n’y a pas que les électeurs du RN qui sont exaspérés par le déclin du pays, par l’immigration et par l’insécurité.

Ce qui est certain, c’est que Marine Le Pen n’est aucunement responsable de l’effondrement économique et de la fracture identitaire de la France.

Par conséquent, lui faire un éternel procès en incompétence, alors que la France approche les 3 000 milliards de dette et subit un déclassement économique sans précédent, relève de la mauvaise foi la plus cynique.

Le bilan catastrophique du quinquennat Macron, ce n’est certainement pas celui de MLP qui n’a jamais gouverné.

Toute la classe politique, RN exclus, est entièrement responsable de l’effondrement du pays. Diaboliser Marine pour faire diversion, c’est grotesque.

Mais revenons au sondage que Dupond-Moretti devrait consulter.

Les fachos qui votent RN sont quand même 84 % à juger que la démocratie est la seule forme de gouvernement acceptable en France. Où sont donc passés les dangereux nazis ?

81 % des Français, et pas seulement les électeurs RN, jugent que la justice est trop laxiste

78 %  pensent que la France est un pays de culture chrétienne

76 % estiment que la laïcité est menacée

75 % jugent que la France est en déclin

70 % pensent qu’il ne suffit pas de naître en France pour être français

69 % estiment que la France a perdu sa souveraineté

68 % jugent que la réduction de la dette est une priorité

66 % pensent qu’on ne se sent plus chez soi comme avant

64 % estiment que les médias désinforment

62 % jugent qu’on ne se sent en sécurité nulle part

49 % veulent le rétablissement de la peine de mort

47 % estiment que la religion musulmane est compatible avec les valeurs républicaines

33 % pensent que l’immigration rapporte plus à la France qu’elle ne lui coûte.

Autant d’inquiétudes restées sans réponse.

Par conséquent, monsieur Dupond-Moretti, avant de faire le procès de MLP, il serait bon d’expliquer aux Français pourquoi les responsables politiques qui ont diabolisé le FN depuis 40 ans se sont montrés incapables de répondre aux angoisses et aux attentes du peuple.

Diaboliser Marine quand on a un bilan aussi calamiteux, quand on a dilapidé le fabuleux héritage des Trente Glorieuses légué par de Gaulle, c’est s’exonérer par le mensonge de très lourdes responsabilités.

Défendre Macron, c’est cautionner le mondialisme et le multiculturalisme qui ont saccagé la France.

Une entreprise de démolition de la nation, dont ni le FN ni le RN ne se sont rendus complices.

https://ripostelaique.com/dupond-moretti-sen-prend-a-marine-mais-protege-la-racaille.html

 44 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Lorsqu’un jour il a dit que l’italien d’origine qu’il était s’était bien intégré, effectivement c’est vrai, tout comme les Espagnols, les Portugais qui, eux n’ont rien demandé, se sont faits tout petits et se sont fait oublier. Ce n’est pas la même chose avec les musulmans qui eux ne veulent pas s’intégrer, ne veulent rien respecter de nos lois, préfèrent la charia, alors Mr Dumont Moretti, soyez honnête et reconnaissez que j’ai raison. Les islamistes que vous soutenez implicitement n’ont rien à faire chez nous, il faut les expulser manu militari.

  2. un débat Eric Zemmour/Eric Dupond-Moretti
    le Bon et Juste Eric contre l’infâme ordure Eric
    Eric le vaillant patriote contre Eric le collabo-traître-dhimmi

  3. DUPONT MORETTI est politiquement un pleutre, il sait que MLP n’excelle pas dans le débat face à face, par contre une confrontation libre et non préparée sur le thème insécurité immigration avec Eric ZEMMOUR serait jouissif.
    Notre cher Eric (le mince bien sur) je pense, ne doit pas manquer d’amis dans la police qui pourrait le renseigner sur la réalité des chiffres, et le casting des livres de garde à vue des banlieues.

  4. A défaut de corriger la justice, corrigeons les fautes d’orthographe.
    ça s’écrit Dukon Morrécrit

  5. Exactement ce que je répète, le FN puis le RN, et plus généralement toute formation classée extrême droite, n’ont d’aucune manière eu des responsabilités depuis au moins ces 50 dernières années.
    Non seulement il tente de diaboliser MLP, mais plus grave il insinue en les humiliant que les électeurs RN sont des idiots « Ce qui m’affole c’est que les gens croient ce qu’elle dit ».
    Lui le seul et unique sachant notamment en matière de sécurité nationale, alors que son fond de commerce est largement alimenté de salopards délinquants et accessoirement par des non moins pourris comme Cahuzac où Balkany.
    Je lui hurle ma rage, pour sa préférence des criminels au détriment de leur victimes.
    Si j’étais croyant je prierais jour et nuit pour que la France n’ait plus jamais a subir de tels individus.

  6. Ce type est peut-être bon avocat, mais à côté de çà, c’est un véritable sous-développé qui utilise des arguments éculés qui ne concernent même pas Marine !

  7. Désolé ducon  Dupond-Moretti, mais Marine n’a tué personne, et n’a jamais demandé à le faire, contrairement à certains de tes amis.

    • @Christian jour Bonjour ,vous allez fort , avec le morreto, prennez vos précautions , le régime de Vichy 2 , neutralise les résistants Patriotes qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas… gardons notre haine pour l’inévitable conflit civil qui nous permettra de libérer notre pays de immonde occupant qui le souille , vive la France Libre

  8. Avec le sinistre de l’injustice ducon pouretti qui ressort sa vieille rengaine ,c’est l’extrême drouaaatte , qui refuse l’intégration etc etc , hé ducon pouretti change de disque parce que le tiens est rayé sinistre traître !

    • Cet énergumène est réellement une plaie ! il faudrait s’en débarrasser au plus vite ! même sa « bucherone » est retournée voir les Orignaux .

Les commentaires sont fermés.