Bruxelles adopte le passeport vert ! Ils ont vendu ma liberté à Big pharma et aux mondialistes !

C’est fait ! Ce mercredi 24 mars 2021 restera la date la plus noire dans l’histoire de l’Europe depuis celle du 1er septembre 1939, jour du déclenchement de la deuxième guerre mondiale suivie de toutes ses horreurs. Et ceci, tout en douceur et en toute discrétion. En effet, qui d’entre nous a été mis au courant du vote intervenu ce mercredi 24 mars 2021 au Parlement Européen ? Et qui sait même de quoi il s’agit ? En avez-vous été informé ? Quel média a relaté l’événement ? A l’heure ou j’écris ces lignes, il n’y a même pas trois pelés et deux tondus qui ont réagi à ce qui s’est passé ce dernier mercredi. Ah si, en cherchant bien, une video de Christine Tasin sur Résistance républicaine et deux tondus ont laissé un commentaire sur un billet de Riposte Laïque dans lequel, un entrelacs en fin d’article nous signale l’événement :

https://planetes360.fr/le-parlement-europeen-vote-le-passeport-sanitaire/

Ainsi, après d’intenses recherches de votre serviteur sur la toile, nous apprenons que ce mercredi 24 mars 2021, le Parlement Européen a voté par 468 voix pour, 203 voix contre et 16 abstentions l’adoption du « green pass », le passeport vert qui accordera à leurs porteurs des droits de voyager et de vivre « librement contraints » en société contre une petite piqûre renouvelable. Et ceux qui la refusent seront « librement exclus » de la société et privés de droits fondamentaux.

 

Ainsi, 468 fonctionnaires bureaucrates  autoproclamés et non élus par le peuple ont décidé des conditions de vie et de l’avenir des 448 millions de citoyens européens. A l’insu de leur plein gré, et sans aucune consultation populaire. Et tout ceci en toute discrétion, sans le moindre remous ou la plus petite protestation des principales victimes de cette décision inique, vous et moi. Ils ont vendu nos libertés, celles pour lesquelles des millions de nos ancêtres sont morts au champ d’honneur pour les défendre !

Nous avons été pendus aux médias (au sens propre et au figuré), tellement anesthésiés par les bombardements de leur propagande que nous sommes devenus incapables de remarquer que cette mesure-ci nous impacte directement, vient complètement bouleverser nos vies et nous condamne à l’esclavage.

Voici ma vision des choses pour les semaines et mois à venir. Gageons que nous allons assister à une première ruée du troupeau bêlant pour se faire piquer avant les vacances, même si nous savons déjà qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Ainsi les heureux élus pourront « s’envoyer en l’air avec Ryanair » et rejoindre les plages, restaurants et boites de nuit réservés à cette nouvelle classe sociale d’esclaves privilégiés. Et les autres, les laissés pour compte de cette première vague se précipiterons ensuite en deuxième vague pour, eux aussi, avoir droit à rejoindre  « la tribu des esclaves de la première heure ». Bonnes vacances ! Et n’oubliez pas de laisser votre liberté au vestiaire. En effet, après la piquouze, vous n’en aurez plus besoin. Arbeit macht frei !:

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/medecin-a-auschwitz-toute-ressemblance-avec-des-faits-reels-serait-fortuite/

 

 250 total views,  3 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. mais quand est-ce que l’on va me prendre au sérieux : il faut leur rentrer dans l’ lard … faut rester pacifiste ? ben la preuve … plus rien à espérer avec le pacifisme … non non je ne repends pas la violence, juste se défendre, se protéger et vivre bordel de merde …

  2. Je note que les médias mondialistes français adoptent, dans leurs articles, sur le « passeport vert », le terme « citoyens européens » et non « ressortissant de l’UE », je note également que ce « permis de circulation » en zone libre s’accompagne par la création d’une nouvelle carte d’Identité française ou figure le fanion publicitaire de l’UE 🇪🇺 (l’UE n’est pas reconnu pas l’ONU comme une nation).Des coïncidences ? Non ! En 2022 ce sera Marine le Pen ou la fin de la France souveraine de son avenir.

  3. Les lâches, les poltrons, les couards et les collabos vont tous recevoir la piqûre de la MORT et en crever et tant mieux mais la RESISTANCE doit se durcir face au dictateur ….
    Vive la LIBERTE Vive la FRANCE !!!!!!

  4. si on laisse faire, j’ai bien peur qu’avec ce carnet, c’est d’abord le droit de voyager, d’aller au resto, et ça rien à bra…. je n’irai plus MAIS ça finira par pourvoir acheter de la bouffe … vite, vite bientôt en retraite, mon grand jardin m’attend … et allez-y les blaireaux pro-vaccins, qui rira bien rira le dernier …

  5. entre nous ,au lieu d’aller visiter et dépenser votre argent dans des pays de merde qui vont appliquer cette « chose », restez donc en France……..et allez savoir, plus il restera de français, plus les étrangers auront peur et fuiront…………ou hésiteront à rester…..

  6. mais quand est-ce que l’on va me prendre au sérieux : il faut leur rentrer dans l’ lard … faut rester pacifiste ? ben la preuve … plus rien à espérer avec le pacifisme … non non je ne repends pas la violence, juste se défendre, se protéger et vivre bordel de merde …

  7. C’est l’établissement d’une dictature, pour le moment sanitaire, mais ça va venir. Et la plus désespérant, aucune personnalité politique n’a protesté contre cette mesure antidémocratique. Tous les partis, l’opposition gardent le silence radio. Donc, ils ont tous du côté des lobbyistes de grande pharma !  

  8. Pas grave , on va demander à nos amis chinois de nous en faire des copies conformes et le tour est joué ; non mais !!!!!!!!

  9. Déjà les ausweis, après, le couvre-feu, bientôt le passeport vaccinal et la piquouze obligatoire? Où se croient-ils? Cela sent fort les relents nauséabonds d’une cuisine néo-Adolphique, que l’on croyait oubliée? Je hais ce nouveau monde, je déteste l’UE et je défèque à la face de ce mondialisme destructeur et dégoulinant de mensonges! Et je n’aime pas la France de monsieur Blondinet! Je voudrais, que dis-je, je veux que mon pays redevienne ce qu’il était avant le déluge de la génération Mitterrand! Tout est parti de cette date! Le PS, le PC sont à l’agonie! Tant mieux! Ils nous ont assez baladé comme ça! Quant au LR et tutti quanti, ils sont devenus les danseurs de la République, un pas à gauche, un à droite ; rien de bon à attendre d’eux! Je vote bleu blanc rouge désormais!

    • Ah, on va encore vous laisser voter? Vous êtes sûrs? Et même si on vous laisse voter, vous croyez vraiment qu’ils vont respecter la volonté du peuple? Dominion, ça ne vous dit rien? Demandez à Donald ce qu’il en pense. L’avenir nous réserve encore bien des surprises, foi de Facebook, Twitter, Google & Co …

      • Fable du colibri : il était une fois un colibri, qui devant un feu de forêt versait de l’eau avec son petit bec. Un singe passant par là lui dit : que crois-tu faire avec si peu, ce n’est pas cela qui va éteindre le feu. Non, répondit l’oiseau, mais moi, j’ai fait ma part. C’est ce que je fais, je vote pour ceux qui défendent la patrie, je vais aux manifs quand il y en a chez moi, je signe toutes les pétitions qui vont dans ce sens, bien que ça ne sert à rien, j’engueule le maire MODEM de mon bled quand il me fait ch… J’engueule les gens de certaines communautés quand ils essaient de passer avant moi à la caisse des magasins. J’envoie des lettres de protestation aux ministres, aux députés, au président, aux sénateurs, au conseil général, régional, quand ça ne va pas dans le bon sens, je sais, ça ne sert à rien, je ne donne pas d’argent aux familles syriennes qui font la manche aux feux rouges, d’ailleurs ce sont des mendiants professionnels qui roulent en bagnole, et j’ai résilié Tweeter, Fesse de bouc et autres censeurs, voilà c’est tout ce que je fais, mais j’ai fait ma part.

        • Tout à fait, Argo, largement ! Si chacun des 11 millions d’électeurs de Marine en 2017 faisaient la même chose ils n’oseraient pas ce qu’ils osent !

          • C’est exact. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. La balle est dans notre camp. On attend plus que le fusil qui va avec … Tout mon respect pour Argo qui est suffisamment intelligent pour comprendre mon intervention autrement je me serais abstenu bien évidemment.

  10. C’est pourquoi lorsque le pinocchio macron nous promet une chose qui nous soulage, il faut en entendre le contraire.
    La France via ses criminels à ses manettes signera cet accord discriminatoire et anti-démocratique. Si la Grande Muette reste les bras croisés devant cette enième infâmie il va falloir se soulever avec les moyens du bord car notre devoir, à nous les aînés, est de protéger nos descendants si des institutions légitimes qui disposent des armes refusent de nous secourir nous n’aurons plus aucun choix.

  11. un millier de personnes élues par des millions qui les ont mis en poste pour les représenter, et nous ne bougeons toujours pas alors que rien de ce qu’ils font ne nous convient …………………………………………. je ne suis qu’un ancien maçon ! difficile pour moi de bouger une foule !

    • j’ai 75 ans… c’est encore plus difficile pour moi, bien que j’ai encore bon pied, bon oeil… mais à mon âge… si on veut durer, il faut éviter de s’amuser comme des petits jeunes!!!

    • J’ai oublié de dire ceci… à mon âge, je sais très bien tirer au fusil… mais perso… je n’en ai pas…!!!

  12. Si cela peut faire comprendre aux gens la nocivité des « vaccins », la privation de liberté, la nécessité de sortir de l’europe, alors soit. Mais si aux prochaines élections Macron dégage, il faudra remédier à tout çà !

    • J’espère qu’il dégagera, mais j’ai des doutes, car il va y avoir de la triche comme en 2017… en plus Macron facilite la triche en mettant le mode de scrutin comme aux USA, d’après ce que j’ai lu… donc encore plus facile de tricher!!! quand je disais plus haut, qu’il va falloir voir comment faire pour s’armer très sérieusement… car ce pays n’est plus du tout ce qu’il était, donc pour se défendre il faut des armes!!!

  13. Ha ha bien dit et reflète la réalité , sauf que les béni oui oui qui sont ou seront vaccinés pourront aller au resto ,prendre l’avion , etc ,etc, mais savent ils ces moutons de Panurge qu’ils seront obliger de respecter les mesures sanitaires masques et gel hydroalcoolique , ce que les journaleux ont fait voir aux intox en Israël des gens dans les bars ,resto et autres sans masques et sans distanciation c’est de l’attrape nigaut ,de l’intox 100% à l’état pur pour inciter les peuples à se vacciner ,, et savent ils qu’ils devront se faire piquouzer tous les ans si ils veulent garder le pass sanitaire dit l’ausweis , pauvres crétins de moutons !

  14. Bientôt en France. Tous des crapules, des bandits, des salopards de criminels, vendus aux labos qui vont s’en foutre plein les poches. Fini la démocratie, fini la liberté, fini, fini, et bien fini. Nous revoilà replonger dans les heures les plus sombres de vichy ou la Gestapo traquée les résistants. Ils ont pas honte de vouloir nous inoculer un vaccin qui ne marche pas, mais qui va modifier notre ADN et les morts vont se compter par millions, mais c’est peut-être le but, vu qu’on est trop nombreux et qu’il faut laisser la place aux nouveaux envahisseurs voulu par ces pourritures de mondialistes. Le jour ou sa va péter, et ça va péter, que j’en trouve pas un.
    Alors là oui pour le coup vous avez ma haine.

    • Hélas, @ Christian Jour les dictatures – car il y en a plusieurs – dont vous citez les formes, existent déjà, elles ne font que s’amplifier de jour en jour !

      • C’est pour ça, que j’ai mis plus haut, qu’il va falloir songer à s’armer très sérieusement… car il arrivera un moment, où la guerre civile sera ouverte… sans rien pour se défendre ce sera inutile..!

  15. Et oui c’est le Nouvel Ordre Mondial qui est en marche – je ne pense pas que les gens accepteront de se faire vacciner avec ce vaccin mortel tout ça pour leur permettre de partir ailleurs ou d’aller au restaurant. Je ne crois vraiment pas que les restaurateurs auront à coeur de refuser la clientèle. Attendons les effets secondaires de la vaccination qui ne tarderont pas à jaillir et là il faut souhaiter que les gens se révoltent car on essaye d’attenter à la vie des gens. Nous sommes à la veille d’un véritable génocide planétaire. Que ceux qui veulent se faire vacciner, le fassent mais ils auront été avertis du reste quand on lit que les assurances vie ne paieront pas de capital aux héritiers d’une personne décédée du Covid, on aura vite compris. Le vaccin est expérimental et il faudra être au courant avant de recevoir ce vaccin.

    • Pas question de me faire vacciner… et j’espère que très peu de personnes le feront… mais j’ai la haine infinie pour tous ces collabos de monstres!!! S’ils s’imaginent qu’ils ont gagné la partie??? c’est un très grand leurre, car si c’est au niveau Européen…les gens, qui comme moi on de la famille à l’étranger et donc qui ne la voie qu’une fois tous les 8 ou 10 ans, ne se feront pas tous vacciner, juste pour aller voir la famille, alors qu’ils risquent d’être morts avec ces vaccins tueurs…
      On va donc faire des économies, puisqu’on ira plus à l’étranger, puisque interdit… pour l’instant, il y a des morts… combien ? nous n’en savons rien… mais il y aura un moment où il va falloir qu’ils disent au moins un semblant de vérité… et ça risque d’être chaud au niveau Européen!!!
      Quand je vois où nous en arrivons, je me dis qu’un bon fusil et pas mal de cartouches serait bien pratique… d’autant que je sais très bien viser… mais sans rien… ça ne me sert à rien…!!!!
      Je ne supporte plus tous ces monstres qui prennent des décisions contre les Peuples pour faire suer toujours plus le Peuple, et je leur souhaite de le payer très cher et le plus rapidement possible…

      • Le moment venu, on ne sera peut-être pas démuni, qui sait? Il doit encore rester des pétoires à droite ou à gauche sous la paille où alors je ne comprends plus les gaulois que nous sommes.

    • Nous sommes pas a la veille d’un génocide , il est en cours depuis des semaines !! et bon nombres de moutons vont en effet de se faire vacciner ! c’est une certitude ! et personne n’ attaque l’état pour tentative de meurtre ! ou de terrorisme ! ou sont tous ces grands représentants de la loi ! dans ce pays ! et l’article de 68 je crois pour la destitution ces assassins au plus niveau de l’état ?????? Nous ne voyons rien de concret dans le pays ! des infos , des paroles !! a quand l’action ? je suis partant !!

  16. Je pense que 20 % des Français qui sont éveillés sont au courant, car ce genre de nouvelles circule sur You tube. Pour les 80 % restants, en effet, il n’y a pas grand chose à faire ni à attendre.

  17. Alors parisiens on descend dans la rue ou on continue à se masturber devant BFM ?????

    • Mes grands pères étaient au fort de Vaux et à Douaumont.
      Mon oncle à été écrasé par un char en 39
      Mon père et son réseau de résistants en Champagne  » Bleu et Jonquille » à sauvé plusieurs pilotes et navigateurs alliés, flingué quelques boches….Et maintenant ils nous imposent un Ausweiss…….
      Qu’ils de le roulent bien fin et se l’enfilent où le soleil ne brille jamais! !
      J’ai roulé au Canada, USA et Mexique pendant 2 ans avec une 404 Peugeot et 8 ans avec ma DS 21 achetée neuve en 1972.
      Puis une Citroën GSA X3 pendant 2 ans en Algérie.
      Puis en Renault Espace pendant 6 ans, puis en Renault Megane. Puis en Renault Grand Scénic luxe privilège et maintenant en Renault Koleos luxe 175 CV.
      JAMAIS EU BESOIN d’un Panzer boche de chez Merdepaisse,BMW ou Audi !!!!

      Et jamais de problème autre que l’entretient normal.

      BON VENT ……..

Les commentaires sont fermés.