Documentaire Erdogan sur France 5 : apathie occidentale face à la violence turque…

J’ai regardé le documentaire consacré à la Turquie d’Erdogan sur France 5.

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/2325449-erdogan-le-sultan-qui-defie-l-europe.html

Le documentaire est intéressant.

Ce qui frappe, c’est la violence turque qui s’exprime contre l’Europe, la France en particulier,  face à l’apathie des Européens.

Violence, cruauté turque qui est constante depuis plus d’un millénaire, maintenant.

Le documentaire montre bien la continuité de cette haine anti-européenne.

Macron est présenté dans le documentaire comme étant le plus en pointe dans la défense de l’Europe face aux musulmans turcs.

Cela donne une idée de la lâcheté des autres dirigeants européens !!

Tout cela rappelle furieusement la politique d’ “appeasement” anglaise face à Hitler.

Car s’il est vrai que Macron a livré des « Rafales » à la Grèce (bravo !), il s’est couché  devant la crapule turque en maintes occasions.

Il a, par exemple, laissé agresser notre croiseur Courbet, sans réagir.

Il laisse  des dizaines, des centaines, des milliers de  colons turcs entrer en France  chaque année.

Il a laissé des  hordes pogromistes turques  déferler sur les Français d’origine arménienne de Décines : combien de pogromistes turcs expulsés ?

Poser la question, c’est y répondre.

Il a laissé aussi, l’Arménie seule, face à ses bourreaux musulmans azerbaïdjanais.

Certes, nous sommes désormais bien loin d’un Chirac, totalement allumé, prêchant pour l’entrée de la Turquie dans l’U « E » …

Nous serions dans de beaux draps  si ce délire s’était réalisé …

Mais la classe médiatique et politique reste largement dans la trahison.

Mention spéciale traitre du documentaire pour Jean-Dominique Merchet, porte-parole officieux de l’Armée au journal l’ « Opinion », qui est incapable de faire la différence entre la Turquie et la Russie vu de France.

Seul Jean-François Colossimo  faisait entendre un point de vue discordant.

Cette collaboration des traitres français avec l’impérialisme turc et musulman en France s’observe bien, en ce moment, avec la construction de la mosquée Milli-Görus de Strasbourg.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/23/strasbourg-et-sa-mosquee-milli-gorus-25-millions-octroyes-par-un-maire-dorigine-armenienne/

On retrouve toujours les mêmes à collaborer, à défendre les fascistes musulmans (le fondateur du  Milli-Görus s’est inspiré d’Hitler et de Mussolini) :

 

 782 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La France n’est plus rien, juste un département de l’Allemagne, sous domination de Merkel,
    Merkel adore les Turcs, et manumicon suit le mouvement, avec qq balbutiements velléitaires sans grande conviction.
    Quand va-t-on interdire les subventions européennes qui donnent l’impression au tyran musulman que nous sommes à sa botte ?
    Quel sera le gouvernement qui interdira toute subvention aux associations islamistes, aux ONG négrières ?

  2. Tout à fait erdogan rêve du retour du califat ottoman. Il y a hélas longtemps qu’ Attaturc n’est plus dans cette asie mineure qui a toujours depuis l’antiquité agressée la Fée Europa qui a toujours peinée pour rendre coup avec fermeté. On se demande pourquoi ?
    La turquie OUT OF EUROPA !

  3. On voit bien que les écolos n’en plus rien à battre des Français les vrais ! Ils utilisent électoralement les Turcs colonisateurs pour garder ou obtenir le pouvoir ! Ils pactisent pour cela avec des immigrés Turcs qui soutiennent massivement l’agresseur musulman Azerbaïdjanais des Arméniens !
    Voilà les écolos dans toute leur splendeur!!! Elle est où l’écologie dans ces magouilles électoralistes de bas niveau qui ne prend pas une minute la mesure de nos relation nationale avec la Turquie d’Erdogan ??
    Ces pastèques révèlent leurs vrais visages monstrueux !!

  4. les Turcs-Ottomans après avoir envahi et colonisé l’Allemagne
    et dont le véritable président est le sultan Erdogan
    et non-pas cette pseudo-présidente de Merkel
    qui en fait et dans les faits ne sert que de potiche
    et bien maintenant c’est au tour de la France
    d’être colonisée et islamisée Ottomaniaquement
    par les loups gris Turcs islamiques !

  5. La défense en pointe de Micron face à la Turquie est digne de la 7ème Cie. Taypipe Merdogan rappelait en 2018, que les mosquées de France étaient les casernes de ses soldats. Le résultat attendu aurait été une limitation de ce genre de bâtiment, inconvenant dans son architecture arabe, insolent dans ses prétentions anti démocratique esclavagistes, et son idéologie barbare. Mais c’est l’inverse qui s’est produit; les mosquées se sont misent à pousser comme en pays conquis. Et c’est toujours le cas. A l’exemple de la mosquée (encore une autre) de Strasbourg, les millions surgissent; et les permis de construire semblent sans retenue. Pour calmer la haine turque, il suffirait de les destituer de la rationalité française, eux et leurs moquées repartiraient avec taypipe, la sécurité sociale et la CAF feraient de sérieuses économies.

  6. Hi Hi Hi, Mme MERKEL regrette que la Turquie ait décidée de sortir de la convention d’Istanbul réprimant la violence faite aux femmes.
    Mme la maire de Strasbourg se félicite dans le même temps de la subvention de 2.5 millions d’euros pour la construction de Big mosquée qui sera une sorte de “Vatican” islamo turque dans la capitale du Grand Est.

  7. D’habitude, la gauche prétexte la colonisation européenne pour justifier l’invasion migratoire.
    Hors, en France, la communauté turque compte 500 à 700 000 membres et les mosquées n’arrêtent pas de pousser. Et pourtant, nous ne les avons pas colonisés, nous n’avons eu que très peu de liens par le passé.

    Alors, qui les a fait rentrer et pourquoi ?

    Dans ma région, ils sont nombreux (+ Albanais et Kosovars) et ne s’assimilent pas, ne se mélangent pas. Darmanin a dissous GI mais ne dit rien contre le nationalisme plus que violent des Turcs de France et d’ailleurs.

    Le pire, c’est que les services spéciaux d’Ankara se permettent d’éliminer des Kurdes et de menacer ses opposants politiques sur NOTRE sol. Sans réelle réaction du gouvernement français qui préfère taper sur le méchant Poutine.

    Moi, désolé, j’ai plus d’affinités avec les Slaves qu’avec les ottomans.

  8. Regardez l’épaisseur des murs de ce bunker capables de résister à une mitrailleuse lourde . C’est certain qu’on doit pouvoir y prier en paix !

  9. On oublie peut être qu’il y a une diaspora turque en Europe et dans le monde.
    Il y a également des groupes de réflexion parmi les jeunes et les étudiants. Ceux ci ont goûté à la liberté et à tout ce que nos pays Chrétiens et autres peuvent leur offrir.
    Ce qui se passe en Turquie ne regarde qu’eux.
    MAIS, des l’instant où ils s’attaquent à d’autres communautés à l’extérieur de leurs frontières il faut que l’Europe réagisse avec force.
    L’illumination par un radar de tir de notre navire était un acte de guerre.
    Macro à baissé son froc…..Une vieille habitude chez lui.

    Je suggère que ‘ois réagissons ainsi :
    # gel des échanges commerciaux
    # interdiction de survol des pays Européens
    #expulsions coordonnées des Turcs les plus virulents
    # gel des avoir des Turques sur le sol européen
    #aide militaire à l’Arménie et accès aux renseignements obtenus par satellite
    #fermeture des frontières extérieures de l’Europe aux Turques et à leurs alliés

    Si avec cela Herr Dogan continue de nous emmerder, on bombardé tous les ponts autour de
    ” Constantinople ” !!!
    #conversion des mosquée turques en France en hôtels de luxe lupanards, après élimination des lois contre le commerce du sexy.

    C’est toujours la même chose avec TOUS les muzzs; ils sont comme les guêpes qui piquent et paralysent leurs proies et pondent leurs oeufs dans leur corps…….
    Citoyen, ta bouée de sauvetage est percée et macron n’a pas approvisionné de rustines……. Ni de pompe.

    • Quand les Turcs débarqueront à Marseille, il sera trop tard, et nos dirigeants ne pourront même pas se sauver à Vichy!

  10. Finalement tous ces gens qui ne veulent pas d’autres religions sur leur territoire s’en sortent bien avec les guignoles qui nous gouvernent et que nous payons grassement en nombre et en niveau . Des gens qui n’ont pas eu le courage de recadrer Erdogan lorsqu’il s’est ré-accaparé sainte Sophie au nez et a la barbe de toute l’ Europe encore une honte ! mais ce n’est surprenant leur attitude du froc baissé ils l’ont avec tous les pays arabes .

    • ce n’est pas dans le cahier des charges du laquais prétendument “élu” ! même si il se complaît à faire du zèle .

  11. On répète les mêmes erreurs qu’avec Hitler! Et la cinquième colonne est dans nos murs, en plus grand nombre toutefois! Et ce gouvernement est encore plus faible et plus laxiste que les dirigeants de la triste période où Adolphe accéda au pouvoir! La France, pardonnez-moi n’est plus un géant mais un nain au cul nu!

    • Tout à fait triste réalité ! à voir les agissements de ces traîtres à la patrie j’en ai la nausée ! je propose de larguer deux containers de “yellow-cake” sur le palais du “sultan” …

    • On va demander à la mère kel de nous prêter Munich, histoire de tout refaifre.

Les commentaires sont fermés.