Le dictionnaire du patriote revu et corrigé : complotiste, Covid, Great Reset…

Le nouveau vocabulaire à ajouter au dictionnaire :

 Depuis quelque temps, toute une série de mots nouveaux inconnus jusqu’il y a peu se sont introduits dans notre vocabulaire quotidien. Voici un petit florilège non exhaustif que nous voudrions soumettre à nos lecteurs. Qu’ils n’hésitent pas à nous faire part de leurs éventuelles remarques, ajouts et corrections pour nous permettre de soumettre ces propositions à l’honorable Académie Française. Le français est une langue vivante qui mérite de continuer à rayonner dans le monde. D’avance merci de votre aimable collaboration au service de la culture française.

 

 

Complotiste : n.m Personne patriote et souverainiste qui examine, analyse et débusque les complots fomentés par ses ennemis, les mondialistes. Le complotiste est celui qui défend les frontières de son pays, sa langue, ses traditions, sa monnaie et son économie de ceux qui veulent l’envahir et l’asservir à leur profit.

 

Covid 19 : n.m (d’origine chinoise) virus apparu en Chine vers la fin de l’année 2019 qui s’est ensuite répandu (ou a été répandu?) dans le monde suscitant une panique généralisée qui a durement impacté les économies des pays du monde occidental et réduit la plupart des libertés fondamentales. Fort proche de la grippe saisonnière au niveau de ses symptômes et de son taux de létalité, le virus s’est ensuite transformé en covid 20 et maintenant covid 21. Selon le prix Nobel, Professeur Luc Montagnier, il ne ferait aucun doute que ce virus aurait été fabriqué en partie en laboratoire.

 

Fachosphère : n.f. (de l’italien fascismo). Ensemble de personnes dangereuses parce qu’elles réfléchissent et s’opposent aux journaleux. Ce terme est utilisé couramment par ces derniers pour désigner les premiers à l’opprobre de la majorité.

 

Great Reset : n.m (de l’anglais Grande Réinitialisation) projet établi au Forum Economique mondial de Davos (en Suisse) sous la direction du fils d’industriel nazi, l’allemand Klaus Schwab. Ce dernier avance dans son livre « Covid-19 The Great Reset » que ce virus va permettre une réinitialisation du monde selon un plan établi par l’oligarchie mondialiste et que plus rien ne sera jamais comme avant.

 

Journaleux : n.m. (d’origine russe?) personne payée par le pouvoir en place pour convaincre le peuple d’adopter la pensée unique.

 

Merdia : n.m (d’origine allemande) océan découvert il y a 88 ans par le docteur allemand Joseph Goebbels et exploré actuellement grâce aux nouvelles techniques de communication. L’intérêt de cet océan est tel que l’on peut y déverser tous les égouts de la terre et recycler une partie de la pollution générée par la surpopulation.

 

Moderna : n.m, nom de marque d’un vaccin expérimental (d’origine américaine) mis au point à la faveur du covid 19 sous l’impulsion de la fondation du philanthrope eugéniste Bill Gates en vue de réguler à terme la surpopulation mondiale. Ce vaccin est actuellement en phase d’expérimentation humaine à grande échelle au niveau mondial et on ignore encore tout de ses effets à long terme. Les concurrents du vaccin Moderna sont Pfizer, AstraZeneca, Johnson&Johnson, Sputnik V, Sinovac et quelques autres moins connus.

 

Mondialiste : n.m Le mondialiste œuvre en vue de l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en vue d’abolir les frontières, de promouvoir une seule race de sang mêlé, une économie centralisée, une monnaie unique, une pensée unique, une religion unique qui se résument en trois mots allemands « Ein Volk, ein Reich, ein Führer » (en français, un peuple, un royaume, un guide). Le mondialiste s’oppose frontalement et poursuit impitoyablement ses ennemis complotistes. Quelques noms de mondialistes notoires : Jorge Mario Bergoglio, Bill Gates, Georges Soros, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Barack Obama, Justin Trudeau, Ursula von der Leyen, Mario Draghi, Klaus Schwab … liste non exhaustive.

 

Passeport sanitaire : n.m Projet mondial de centralisation des informations de santé des individus pour adapter les vaccins futurs en cours de projet et d’expérimentation afin de mieux programmer les naissances et réguler, voire réduire la démographie mondiale incontrôlée. La réussite d’un tel projet suppose l’adhésion de tous et ouvre des perspectives de traçage de données inédites grâce aux progrès de la technologie, tels les nanotechnologies, la reconnaissance faciale et la 5G. Un premier pas vers la puce pour tous ? Pour parvenir à convaincre l’ensemble de la population de l’intérêt d’un tel projet, les gouvernements travaillent en ce moment à donner des avantages aux personnes bénéficiaires de ce passeport afin de gagner l’adhésion de tous. Israël, toujours en pointe en matière de technologies du futur vient de lancer une première campagne expérimentale du passeport sanitaire.

 

 

 

 

 326 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il faudrait ajouter que le « complotiste » mérite la médaille et la reconnaissance de ses compatriotes du fait de lutter contre les envahisseurs !!
    un autre terme : « macroniste » être stupide et nuisible imbibé de suffisance !!!

  2. A propos du passeport sanitaire, ils vont voter demain. Sans nous demander notre avis bien entendu puisque nous sommes en dictature.

    • C’est ce qu’on appelle un dicktat! Leur passeport, s’il savait où je leur conseille de le mettre… Ça fera comme le carnet de santé il y a quelques années, il ira pourrir au fond d’un tiroir!

  3. Bravo Gigobleu ! Et le coup du dictionnaire dans la gueule, j’adore !!!

  4. Coronafolie: n.f. Maladie mentale très contagieuse qui se développe au sein des élites de la société. Elle conduit souvent au meurtre par suicide de ses victimes collatérales frappées de désespoir, jeunes, petits entrepreneurs, artistes, restaurateurs, hôteliers … Mais elle peut également atteindre les personnes âgées isolées. Pour ces dernières un traitement palliatif, le Rivotril, permet d’abréger leurs souffrances.

  5. Dernière minute. Covidien: n.m. mammifère à deux pattes issu de l’homo sapiens et apparu à l’âge du Great reset.

    • Bien dit ; il y a aussi l’homo-vaccinus, ce primate enragé qui ne pense qu’à piquer l’épaule de ses contemporains et qui se balade la seringue à la main! Son cri, c’est totus vaccinus impérativus, cri qui sème la trouille dans toutes les chaumières. Une autre espèce, c’est le résistivus patrioticus, plus intelligent que le vaccinus, dont le cri de guerre, est, Macronibus, Castexticus, allezvous faire foutricus!

  6. J’écoute CNEWS « l’heure des pros » et je viens de percuter une chose. Si les Français alignaient leurs neurones deux secondes, la mascarade du gouvernement tomberait derechef. Rosine Bachelot, 74 ans, vient d’être hospitalisée car souffrante du COVID. Elle a attrapé le virus, vraisemblablement lors de la remise du titre de commandeur de la LH à Michel Sardou. Or, Mme Bachelot était vaccinée contre le COVID.
    ça y est ? ça percute ? On a donc :
    1) la preuve que la vaccination n’est pas le remède miracle puisque même vacciné, on peut attraper le virus et donc contaminer des gens.
    2) Ou elle s’est faite soi-disant vacciner, pour inciter les Français à le faire, style Véran. Il n’y avait pas de vaccin dans la seringue mais du sérum physio, d’où contamination par le virus.

    Conclusion ? Cette histoire de vaccin pue dans tous les sens du terme. Ils forcent un procédé vaccinal sur une maladie qui n’en nécessite pas. Ils transforment la France (et le monde) en laboratoire à grande échelle avec profusion de cobayes.

    • ah oui ! pourtant elle portait un masque et était vaccinée !!
      quelle mascarade !

  7. @ ARGO. Les spécialistes de la langue française se penchent en ce moment sur d’autres nouveaux mots qui restent encore à définir tels: macronie, macronien, macroniste, covidien, covidiste, coronafolie … Il est encore temps de leur envoyer vos observations.

    • je crois que les trois premiers mots de votre liste, macronie, macroniste, macronien ont un seul synonyme, il me semble que c’est emmerdeurs, à la fois au singulier, et au pluriel. Ah non, finalement, il y a aussi incompétent(s). Cordialement et merci pour votre article!

  8. Félicitations pour l’idée. Je vais voir pour quelques ajouts éventuels!!

Les commentaires sont fermés.