Philippot dénonce les dessous de l’affaire AstraZeneca

Florian Philippot commente l’incroyable affaire AstraZeneca, et notamment les 48 dernières heures.

Il appelle d’abord à la mobilisation pour le samedi 20 mars contre les restrictions sanitaires. Il appelle à réussir une opération 100.000 votes pour tout rouvrir tout de suite.

Il explique que les Danois ont commencé à suspendre ce vaccin, puis d’autres pays ont suivi. Puis sept autres pays emboîtent le pas. Cela n’empêche pas Castex de dire sa confiance dans le vaccin.

Mais l’Allemagne suspend le vaccin, et 30 minutes plus tard, Macron emboîte le pas, suivi ensuite par l’Italie et l’Espagne.

Macron et les siens profitent de cet épisode pour préparer les Français à un nouveau confinement, au moins au niveau régional. Cet épisode montre le mépris de l’Allemagne pour ses partenaires, et la soumission du président français à l’Allemagne.

Philippot explique qu’on ne peut faire confiance à l’Agence Européenne du Médicament, sachant que cette agence a autorisé le Remdésivir, et a autorisé l’Union Européenne à commander pour 1 milliard de vaccins inutiles.

Il développe, suite à ce fiasco, l’alternative aux “solutions covidistes” actuelles qu’il faut mettre en avant, notamment par le traitement à la place des vaccins, et par la fin de toutes les restrictions liberticides.

Voir également ce remarquable entretien du médecin Bernard Kron, interrogé par André Bercoff, suite à son livre “Blouse blanche, colère noire”

https://ripostelaique.com/philippot-denonce-les-dessous-de-laffaire-astrazeneca.html

 297 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Deux heures avant que le « vaccin » soit retiré en France, « cache-sexe » 1er Sinistre de machitler disait qu’il était efficace.Ce qui prouve que depuis 2017, nous sommes gouvernés par des incapables pourris!!!

  2. « Ne contredis jamais un con. Si tu attends un peu, il le fera de lui même. »
    Pablo Picasso

    On peut supposer que le peintre a rencontré Castex à une époque indéterminée.

  3. L’affaire AstraZeneca est claire, les labos et les gouvernants font du fric sur le dos de la santé des gens et c’est d’autant plus clair qu’ils se déresponsabilisent, plus il y aura de malades et plus le système fera du fric tout en dégraissant la population, que demander de plus ? Mais tout ça reste bien gentil par rapport à ce qui risque d’arriver en manipulant du matériel génétique, que se passera-t-il dans 6 mois et plus si le vaccin est mal conçu ?

  4. Bill Gates >Commission Européenne/OMS >Macron >INSERM (plateaux de Bill Gates pour l’Europe) et Messieurs vaccins : Yves Lévy, Yazdan Yazdanpanah membre du Conseil Scientifique, directeur de l’ANRS, au centre de l’écosystème et des décisions (qui pousse toujours à continuer l’utilisation du Remdésivir dans les hôpitaux, est au centre du scandal Covid, lié à Gilead, lié à Astraseneca, etc.).

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/yazdan-yazdanpanah-et-la-tournee-de-trop-dune-equipe-de-scientifiques-en-declin

    • Tous ces salopards de l’inserm et autres pôles médicaux sacrifiant la vie de millions de français avec la complicité du gouvernement et des hautes instances de l’état doivent être arrêter et juger et leurs appliquer la sentence suprême , c’est à dire : les passer sur la bascule à Charlot pour assassinat et génocide programmé !

  5. Nous connaissons les bons médicaments, nos MÉDECINS TRAITANTS, LE PROFESSEUR RAOULT, HIER À SUD RADIO , CONSULTATION À 23 E , COMME TOUS MEDECINS,  » ILS TUENT LES NÔTRES  » .

  6. Le gouvernement stoppe l’Astrazeneca après avoir affirmé le contraire la veille. Cochon qui s’en dédie! Bon, terminons par un peu d’humour en citant Jacques Dyssord : « Plusieurs maladies sont une excellente assurance contre la mort. Pendant qu’elles se font des politesses à la porte, la vie suit son cours ».

Les commentaires sont fermés.