Vaccinez-vous disent-ils ! Pour protéger les vaccinés ? Il sert à quoi le vaccin, alors ?


 

Vaccinez-vous disent-ils ! Du syllogisme au raisonnement par l’absurde

Prémisse 1: il faut vacciner les Français pour qu’ils  évitent les complications

Prémisse 2 : Il faut vacciner les non vaccinés pour qu’ils ne contaminent pas les vaccinés

Conclusion :  il faut donc protéger les vaccinés du risque d’attraper la covid… Il sert à quoi, alors, ce vaccin censé sauver le monde ? 

Donc il faut protéger les vaccinés du risque d’attraper la covid, alors qu’ils sont déjà protégés contre ce risque par le vaccin super-efficace à 100%, voire plus. C’est d’une logique… folle.

 

 

 357 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Le vaccin qui n’est pas un vaccin attenué mais un bio med pemet de generer une reponse iminnutaire specifique à la spike de surface ducov en utilisant un ARM messager qui code la proteine specifique de la spike de surface du cov , cet ARNm est detruit au sein du ribosome ,

    • Peut-être savez-vous mieux que le Pr Perrone ou que la biologiste spécialiste en ARNm, Alexandra Marion-Caude. Pour nous, malheureusement nous préférons nous en référer aux scientifiques patentés, surtout ceux qui n’ont pas été appâtés par Big Pharma : on les reconnait au fait qu’ils bravent délibérément la déontologie régissant les conflits d’intérêts et ce avec la complicité des journaleux qui se gardent de relever leur « omission ».
      Si toutefois vous pouvez nous éclairer sur la dangerosité de l’hexachloroquine ou de l’ivermectine au point que ces deux molécules ne peuvent être utilisées que lorsque le malade nécessite une hospitalisation nous nous sentirions grâce à vous moins réactionnaires ou obscurantistes.

      • J’ai ete tres clair depuis un an sur ce forum , j’ai utilisé en mai dernier l’association zytromax – solupred pour un patient suspect clinique de covid 19 j’avais deux boites de plaquenil en reserve que j’aurais utilisé encas de non decroisance thermique , il se fait que l’apyrexie a eté attiente en 48 h sur PCR negatif ce qui ne prejugeai d’ailleurs pas d’un autre cov voird’un influenza sur les quels les intracellulaires sont efficacees … j’ai soutenU Peronne , j’ai acheté son bouqion en Juin , je l’ai diffusé autour de moi , mais quand il dit que l’ARNm code le genome de la cellule humaine , il raconte une connerie et c’est bien dommage , je met çà sur le compte de la rancoeur tout legitime qu’il tient de son eviction en tant que chef de service …mais un ARN m ne code par le genome humain , et le dire ne me fait pas pour autant cracher au bassinet de GLead … j’ai soutenu par ailleurs le Professur Raoult le 3 avril à l’iniative d’un collectif Breton dont le Pr Youinou ; Pr Mottier , jg Le Floch d’Armor Lux et d’autres …

        Voilà … ce que je regrette c’est la tournure que prend ce forum qui est devenu le precarré des anti big pharma et des journaleux …biensur Que Glead est un abomination et que la miss Lacombe liée par conflit d’interet mais mettre Moderna sur le meme plan c’est nul , relevant de l’anatheme , et d’un savonarol cretin .

    • Désolée Gourio mais les exposés de biologie pure sont incompréhensibles pour la majorité des lecteurs, merci d’utiliser des arguments et exemples vulgarisés.

  2. Ils se paient notre tête, et le pire est que ça marche ! Que ces moutons croisés d’autruche, font la queue pour se faire piquer.. alors qu’on sait que ces « vaccins » ne protègent qu’à 60%… n’empêchent pas d’être contaminé ni de contaminer, qu’il faut quand même porter un masque et s’éloigner des autres !!!!! …. quand va t on enfin descendre dans la rue et se révolter ? Faire tomber ce gouvernement ???

    • Cela ne va pas tarder le printemps arrive ,et la cela va devenir impossible de confiner !
      Mai 68 a coté sera de la roupie de sansonnet!

  3. Peuvent-ils être vaccinés contre la connerie et serait-ils protégés contre les autres non-vaccinés plus ou moins cons ???!

    • Ce vaccin ne sert a rien car ce virus mute tout le temps et la solution la plus intelligente c’est de soigner et l’on sait le faire ,sauf si l’on interdit tous les médicaments qui soignent !
      Bref c’est le scandale du siècle!A qui profite ces vaccins inutiles?

  4. Je renvoie à cet article de France Soir un peu long à lire mais que je conseille fortement. Il y aura des hurlements genre ‘complotisme’, sauf que le type qui lance l’alerte est un ancien de GAVI, la fondation Gates pour ne citer que ça, donc n’avons affaire à un anti vax.

    J’ai lu sa lettre en question et regardé une vidéo où il explique en détail mais elle est en Anglais, je la met quand meme si quelqu’un a le temps de faire un condensé car elle n’a pour l’instant pas été traduite/sous-titrée en Français.

    Il serait intéressant de surveiller la réaction merdiatique si ceci commence à faire gros bruit sur les réseaux.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-risque-maintenant-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egal

    https://youtu.be/ZJZxiNxYLpc

    • c’est traduit en français, assez technique mais néanmoins, inquiétant.
      L’ennui c’est qu’il n’explique pas quels sont les vaccins NK qu’on devrait privilégier.

      Avec la stratégie actuelle, il faut donc s’attendre à une pandémie bien plus dévastatrice et impossible à stopper.
      Il suffit de regarder ce qu’il se passe au Brésil .
      Le docteur Henrion-Caude avait déclaré que la vaccination en Angleterre ferait muter le virus vers une forme plus grave.
      Depuis hier, nous avons le variant breton, dernier venu, et qui semble bien différent des autres, en cela que le test PCR ne peut le détecter,
      les tests sont dépassés et les vaccins aussi , le virus court beaucoup plus vite que les fabricants de vaccin

  5. C’est l’histoire de qui a fait l’œuf qui a fait la poule ou lycée de Versailles!

  6. Aie! Aie! Caramba error 404
    vous dites:

    Socrate est mortel
    tous les hommes sont mortels 
    donc Socrate est un homme

    ne serait ce pas plutôt:

    Tous les hommes sont mortels
    Socrate est un homme
    donc Socrate est mortel

    • Mais si bien sûr mais comme j’avais mis le bon syllogisme en image de tête, je me suis amusée à mélanger les choses pour copier le bordel du raisonnement sur le covid, mais ce n’était pas si évident donc !

  7. Il n’y a jamais eu rien de logique dans le management contre cette Covid-19, que des mensonges et des manipulations.

  8. Pourquoi, mais pour vendre le plus de vaccins payé par la sécu, pour enrichir les labos et comme les labos arrosent bien, tous les corrompus, on assiste à ce cirque qui n’a ni queue ni tête. Enfin pas pour tout le monde. Nous on a les effets secondaire de leur saloperie et eux le pognon. Pas vrai les corrompus. Un jour il faudra payer.

    C’est comme l’absurdité du confinement.
    Bon, si j’ai bien compris, tant qu’on ne l’as pas attrapé on est pas immunisé, Et tant qu’on n’est pas immunisé on est confiné, et on est confiné pour ne pas l’attraper….

    bref tous des baltringues, manipulateur et corrompus en plus.

Les commentaires sont fermés.