Quand le dégénéré Laurent Alexandre tacle Castex « on dirait la Pravda en 1965 »!

J’en ai pleuré de rire…

Pour une fois que le taré Laurent Alexandre, qui n’est pas toujours idiot et à jeter aux orties, nous l’avons déjà dit, est pertinent et tape juste… 

Il faut savourer !  Castex a reçu la médaille soviétique qu’il mérite amplement.

 

Il ne faut pas, malgré la jubilation que nous donne sa comparaison, si juste, oublier que Laurent Alexandre est  notre ennemi, il est fou furieux parce que la France a trop peu vacciné à son goût (au point de considérer cela comme le plus grand échec de l’UE depuis 1957…- le dégénéré Laurent Alexandre cultive l’hyperbole à loisir, c’est sa marque de fabrique). Et il critique vertement son ex-ami Macron qui, selon lui, a largement pesé pour la nomination de l’incompétente von der Leyen… 

 

 227 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. En tout cas, ça soulage de l’entendre remettre les pendules à l’heure sur cachesexe et le minimacon, il y va gaillardement et ne mâche pas ses mots, quel plaisir !

  2. oui, mais bon… la Von der Layen nous aura appris au moins, à nous laver les mains, ce n’est pas rien , 450 millions d’Européens ne savaient pas se laver les mains, avant l’intervention miraculeuse et salvatrice de cette bourgeoise teutonne qui toise la plèbe ordinaire du haut de son PERCHOIR BRUXELLOIS lui conférant arrogance et autorité

  3. mais tous ces gens de la TV, se font-ils vacciner ? en tout cas, à part le veran qui nous a fait une scène de cirque, je n’ai jamais entendu quelqu’un le dire, bon il est vrai je regarde peu la TV … puis toutes ces émissions toujours fonctionnelles d’ailleurs, pas de masque, pas de distanciation, ils se postillonnent, se touchent presque par contre pas de public, quel cirque …

  4. Mais la folie c’est de vacciner en masse avec des vaccins qui ne sont pas des vaccins, dont on ne sait pas ce qu’ils sont, ni ce qu’ils font … C’est ça qui est complètement dingue! C’est une phase expérimentale qui durera jusqu’en 2023 ? Imaginez tous ces vaccinés/cobayes et dans 6 mois on se rend compte qu’il y a un gros bug ? La panique, les crises de folie, même la vague de suicides ou même les attaques contre le gouvernement, quand des gens vont se rendre compte qu’ils se sont laissé injecter un bug qui a envahi tout leur corps et qu’on ne sait plus leur extraire… C’est très surréaliste ! Le gouvernement prend un risque énorme ! 

  5. Mais pourquoi donne t-on encore et toujours la parole à ce dégénéré, à ce nazi ?
    Aujourd’hui, il tacle Macron parce qu’on n’a pas assez « vacciné » !!!
    C’est parce que le vaccin ne tue pas assez d’ « inutiles » ???
    Cet abruti à l’intelligence extrêmement artificielle, ce type qui n’a plus grand chose à voir avec l’humanité, est médecin. Ça ne veut rien dire, Mengele l’était aussi.

  6. Retournez travailler Monsieur le médecin, Vos avis on s’en fout Vous étes médecin et rien d’autre!!!!!!!!!!!!!

  7. Ce type est un fou dangereux, il tient des propos élitistes et eugénistes qu’Hitler lui même aurait approuvé.
    Je ne comprends pas qu’on puisse être poursuivi pour islamophobie, quand ce type prône la supériorité de la race des seigneurs en toute impunité.

  8. Une question que j’espère pertinente : en quoi cela va-t-il coûter, « des centaines de milliards » en espèces sonnantes et trébuchantes à l’UE du décès par le covid par manque de vaccins ? En toute logique, cela enrichira plutôt les entrepreneurs des pompes funèbres, oui ! À moins que Laurent Alexandre ne réalise, subitement, sans le dévoiler, que ces décès potentiels sont autant de contribuables qui ne seraient plus « prélevables » à merci ?
    Une autre question : À quel moment se préoccupe-t-il de ses malades ? À le voir aussi souvent et régulièrement sur les plateaux télé et tweeter des âneries, j’en suis perplexe.

    • En effet, à se demander ou faire une enquête pour savoir s’ils n’ont pas tous une entreprise de pompes funèbres. Une très bonne piste à creuser. Macron et Veran doivent tenir le holding.

    • les avantages de la vaccination sont loin de couler de source car il y a d’abord les graves effets secondaires et un certain nombre de décès et ensuite le fait d’avoir été vacciné n’empêche ni la contagion ni la transmission

    • Il a vendu son site « Doctissimo » pour 138 millions d’euros dont il a touché la moitié : pensez-vous qu’il a encore « besoin » de travailler ? comme urologue ? il peut maintenant mettre un doigt à n’importe qui en restant dans son lit…

  9. Bof quand les requins se bouffent entre eux, moi ça me fait plaisir. Mais je reste lucide et se laurent alexandre est aussi pire et ne vaut pas plus cher que les baltringues qu’il critique.
    Un vilain panier de crabe qu’il faut rejeter à la mer et vite.

  10. Personnage d’autant plus dangereux que ce n’est pas un imbécile. Et il annonce déjà encore de longues périodes de confinements. Et il n’est jamais question dans les discours de ces personnages nuisibles de remettre en question l’utilité de la vaccination comme seule planche de salut pour soigner la grippe. La peur a rendu la population bien plus gravement malade que le covid et les dégâts de celle-ci sur le moral sont bien plus terribles. Phillipot a entièrement raison: il faut tout rouvrir tout de suite et il précise aussi que nous allons devoir reconquérir nos liberté volées par une oligarchie qui n’a aucune intention de nous les restituer. Et je rajoute que si cela se produit, cela ne pourra se faire que dans la violence (légitime) et le sang versé. Les choses sont allées trop loin. Ils n’ont jamais réussi à faire peur aux esprits lucides, par contre, ils ont réussi à les mettre en colère qui se transformera bientôt en fureur …

  11. Vas te faire foutre laurent alexandre avec ta vaccination , au lieu de pérorer sur les plateaux de télé ,retourne dans ton service et assure tes interventions chirurgicales pour sauver les citoyens .

    • Pas dans son/un service… ça fait longtemps qu’il s’est tiré en batavie …

Les commentaires sont fermés.