Excellent, sur CNews, Philippot dénonce le pass sanitaire de Macron et l’UE : un passeport d’apartheid !

lI faut ouvrir des lits à l’hôpital, pas transférer les patients dans d’autres régions !

Bizarre, on applique paraît-il le principe de précaution pour l’hydroxychloroquine mais pas pour Astra Zeneca....

Philippot avec encore une belle bataille sur CNews pour faire entendre sa voix, la voix du peuple ! Il ne lâche rien, le bougre, et il accuse, conflit d’intérêt, corruption…

Il dénonce, inlassablement donc, les fermetures de lits d’hôpital, le fait qu’on ne sollicite pas les cliniques privées…

Et le neu-neu (ou le caniche ?) Morandini d’affirmer sans rire que Macron se battrait pour éviter le reconfinement… A pleurer !  Excellente réponse de Philippot « Macron est notre geôlier ». Et il compare l’Asie du Sud-est avec nous. Eux n’ont pas fait le seul choix de la vaccination… La Chine vient d’autoriser l’Ivermectine alors que nous on autorise les monoclonaux pour lesquels on n’a pas la preuve d’une quelconque efficacité mais qui coûtent très cher… L’Ivermectine c’est 8 euros !

Et Philippot de rappeler quelques vérités : en Espagne, les restos sont ouverts, la courbe baisse…

C’est aux Français de descendre massivement dans la rue pour reprendre leurs libertés.

Samedi prochain, évènement mondial pour les libertés, contre les restrictions sanitaires. Pour la France, ce sera place Pierre Laroque, Paris, à 15 h.

Morandini, en bon valet macronien (sincère ? peur du CSA ?) de hurler que les rassemblements seraient propices aux contaminations, Philippot réplique vertement et s’inscrit en faux. Il n’y a pas de contamination dehors !

Philippot dénonce enfin le chemin du vaccin qui amène au pass sanitaire, de Macron et de l’UE qui est une rupture de civilisation. Un passeport d’apartheid. 

 198 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas imposer le port d’une étoile (ou d’un croissant) Vert? pour tous ceux qui veulent virer les inaptes en tout.
    Ca irait bien avec l’ambiance, et l’on connaitrait immédiatement ceux qui sont contre.

  2. Ce matin, tout-à-fait par hasard, sur RMC Story, j’ai entendu le journaliste qui anime l’émission interroger un restaurateur sur le passeport vaccinal obligatoire à présenter avant de pouvoir se restaurer, ledit restaurateur, après avoir déclaré hostile à cette idée, a justement conclu que, je cite : « C’est le boulot du gouvernement de contrôler pas à moi ». En réalité, sous couvert de recueillir l’avis de restaurateurs à ce sujet, le gouvernement via les me(r)dia, est en train de tester la soumission de ceux-ci et « en même temps » exercer un chantage sous-jacent à leur égard pour nous imposer le pass vaccinal sous le prétexte qu’il est « souhaité » par ces professionnels du métier de bouche. Ordures !

  3. Mouais, le « Morandini LIve ». J’ai écouté celui d’hier matin, où M. DiVizio et M. Fouché interviennent, au sujet de l’AstraZeneca. Ils ont osé dire que ce vaccin était dangereux. Ils se sont fait incendier par les personnalités présentes au débat, dont le Dr Cohen et… Jean Messiha. J’ai été très déçue.

    • Jean Messiha peut être génial mais parfois il est déroutant

  4. Confinement, couvre-feu et autres mesures liberticides sont plus mauvais pour notre santé que ce Coronavirus SARS-2 ou ces « vaccins » de thérapie génique.

    Un fabriquant ne va pas acheter des médecins, des experts et des élus influenceurs ou faiseurs d’opinion pour vendre plus de « vieux » médicaments bon marché tels l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine mais pour vendre pour 15 milliards d’Euros d’un « vaccin » pour lequel l’Etat prend en charge les complications, que ne ferait-on pas? Surtout si la vaccination devient une obligation pout tous, répétée chaque quelques mois!

  5. Il faudra un passeport
    Pour circuler chez soi
    Comme à l’aéroport
    Qui a inventé ça?

    Quand t’iras faire la bringue,
    Avant c’est la seringue,
    Aller au music-hall
    Faut l’passeport vaccinal,

    Le resto, le café,
    le théâtre également,
    si t’es pas vacciné,
    Raus, fous l’camp!

    Les fous de la piquouze
    Nous traqueront tout l’temps,
    À l’heure de la galtouse
    Ou les jours de beau temps.

    Masques, gel, seringues,
    Tout tourne dans ma pauvre tête
    Mais qu’est-ce qu’ils nous embêtent
    Avec tout leur bastringue!

    • Et c’est très bien , Ils seront de plus en plus nombreux, nous ne voulons pas de cette censure, mais être libres de circuler où on veut .

Les commentaires sont fermés.