10 Commentaires

  1. C’est le résultat de dizaines d’années de décadence de l’EN.
    On en revient toujours à Bossuet, et si les petits FDS imitent aujourd’hui les wesh-wesh, c’est qu’on les a fortement incités à le faire,
    on est colonisé dans tous les sens du terme, puisqu’on nous a dit de nous assimiler à l’envahisseur

  2. c’est la wesh’wesch-wallah attitude des racailles mahométanes
    qui pollue et intoxique mortellement la jeunesse Française
    avec l’assentiment et la complaisance de ces gouvernants
    qui ont lâchement abandonnés notre jeunesse Française
    pour se consacrer exclusivement à la réussite sociale des racailles et des vermines

    • Juillet 210. Le Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté au sein du gvt Fillon, aujourd’hui devenu président de l’efficace APHP, M. Hirsch déclarait alors, « l’intégration, c’est quand des Catholiques appelleront leur enfant Mohamed » !
      (Sans commentaire)

  3. de la pure propagande francophobe et blancophobe
    des mondialistes-immigrationnistes
    islamo-socialopes et pro-musulmerdes

  4. C’est même tellement exceptionnel que j’ai cru jusqu’au dernier moment que les meurtriers eux-mêmes étaient des muz, pour dire ? En réalité ces gamins meurtriers se sont comportés exactement comme les muz des cités par mimétisme des comportements, les muz sont donc pour moi responsables indirectement de cette violence qu’ils propagent partout dans la société française. Voilà où finit cette mauvaise influence des racailles, le petit français finit par adopter les mauvais comportements, soit pour se défendre, soit pour être plus efficace face à son adversaire qui n’a pas de limite. La mobilisation pour cette marche n’est pas décente vis à vis de toute l’agression quotidienne des muz sur la société française, ne cherchons pas à inverser ce qui se passe réellement dans notre pays qui est l’agression permanente d’une contre-société islamo-africaine qui ne s’intègre pas et qui se venge par de la violence physique et psychologique. Vous ne voulez pas vous intégrer de manière républicaine alors votre place n’est pas en France et nous ne ferons pas de concessions.

  5. Pourquoi ne pas évoquer le constat implacable de Madame Betty Galazzo, maman de Lilibelle « plantée » à mort, sur le vécu que les politiciens psychopathe impose à leur « sans dents », « gens de rien » qui n’ont qu’à traverser la rue?
    En plus c’est Apolline de Mallherbe qui l’invite sur BFM lundi 15 mars et qui est déclarée « cas contact » aussitôt et interdite d’antenne.
    Ses mots simples sont terribles.
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-mere-de-lillibelle-mortellement-poignardee-lors-d-une-rixe-a-saint-cheron-temoigne-sur-rmc-ce-sont-les-politiques-qui-font-de-nos-enfants-les-voyous-1329688.html

  6. Parce que c’est du muzz, ce sont les amis de momo.
    Les Français qui ont été assassinés dans des conditions égales ou pires que cette fillette n’ont jamais fait déplacer autant de monde car ils ont été tués par du muzz ce qui est normal à l’heure actuelle mais une petite muzz qui se fait tuer par des blancs, c’est très très très grave, le monde s’écroule !!
    Je suis loin de cautionner ce qui a été fait mais faut arrêter les conneries, quand un blackmerde ou un muzzmerde se fait descendre, c’est tout le monde dans la rue et tout le gvt chiale des larmes de crocodile.
    Mais quand les amis d’un français tué par momo macron se rendent dans un cimetière breton pour l’accompagner une dernière fois tout le monde se fait verbaliser de 135€ (dans le cimetière) carrément !!!

    • ARRÊTEZ LE FOUTAGE DE GUEULE !!!

Les commentaires sont fermés.