Immigration : l’ancien préfet Patrick Stefanini se lâche

Ces derniers jours, il est apparu comme une évidence que « la France orange mécanique » décrite par la plume incisive de Laurent Obertone n’est plus un fantasme d’extrême droite.

Le pays s’embrase.

Décapitations, rixes avec les forces de l’ordre, règlements de comptes entre jeunes adolescents, policiers, professeurs et maires jetés en pâture aux islamistes.

Face à la violence qui explose dans notre pays, les langues se délient. Ce qui était inaudible il y a encore quelques années devient soudainement la préoccupation de bons nombres de Français. On parle de rétablir la peine de mort, des statistiques ethniques, certains osent même évoquer le grand remplacement ou la remigration ; même chez les élites le son de cloche commence à changer.

Hier, c’est Patrick Stefanini qui prenait la parole au micro de « Livre Noir », le nouveau média qui prône la parole libre, pour un long entretien de plus d’une heure. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien préfet ne se refuse rien, il parle de manipulation des chiffres sur l’immigration illégale, des dérives du regroupement familiale, de mariages mixtes. Il se dit même favorable aux statistiques ethniques pour comprendre l’étendu du désastre avant qu’il ne soit trop tard et que la France sombre définitivement.

On y apprend, entre autres, que la part des immigrés est passée de 5% à 10% en 60 ans, que des prénoms musulmans sont donnés dans 18,8% des naissances en 2019.

Il est possible que les mesures proposées dans la vidéo ne soient pas assez radicales pour endiguer l’ensauvagement de la France, mais cette vidéo est quand même une oeuvre de salubrité publique : elle démontre que – même au sommet de l’État – on commence à mesurer l’ampleur et l’urgence de mettre un terme à cette folie.

Oscar Lesage

https://ripostelaique.com/immigration-lancien-prefet-patrick-stefanini-se-lache.html

 262 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. dramatique : son souhait principal : distribuer les migrants aux 4 coins du pays, il continue ainsi la désastreuse politique dont il a été un des artisans

  2. Cela fait un moment qu’un certain Jean Marie le Pen avait prédit ce scénario et tous les élus se sont groupés pour l’anéantir en le qualifiant d’extrème droite !Eh bien maintenant une fois de plus une guerre civile prévue de longue date par la CIA et le KGB se profile nettement a l’horizon!Mais c’est vrai nous n’avons plus d’armée ,elle est toute en Afrique!!eh bien tous les Français voulant fuir le Califat d’occident devront émigrer ver son Armée en Afrique pour étre protégée!nous allons tous émigrer ,les mécréants en Afrique et l’islam en France!
    Et aprés que l’Afrique sera riche et que l’islam aura fait un champ de ruine de la France occidentale ,la parasitose reviendra en Afrique ,et nous en france c’est un mouvement sans fin!AMEN!

  3. N’oublions pas l’histoire se répète ,les français et les britaniques fermer les yeux sur Hitler et ils ont ils lui ont livrés les sudètes sur un plateau pour calmer le jeu en croyant le stopper

  4. J’ai remarqué et je ne suis pas la seule que les journalistes qui s’adressent à Marine Le Pen sont bcp moins agressifs, ils la laisse s’exprimer. Ils sont en train de retourner leur veste dans le cas où elle serait élue. Mieux vaut se la mettre de son côté n’est ce pas. Quelle bande d’hypocrites ces journalistes à la botte de macron.

  5. Ne serait-ce que le fait que le sujet de l‘immigration soit tabou et que les statistiques ethniques et religieuses soient interdites, signale une entourloupe, une ruse gouvernementale, un complot contre le peuple de France, qui dure depuis assez longtemps pour nous avoir menés dans le pot de m**** actuel.

    Il serait temps de faire un comptage précis, de stopper toute immigration, de remigrer tous les clandestins, d’expulser tous les malfrats étrangers et double nationalité.
    J’espère que la prochaine présidente s’attèlera à cette tâche

  6. Samuel Etienne se ravise sur sa position de n’accorder aucune audience aux partis extrêmes, il n’y a en fait pour lui qu’un parti concerné le RN.
    Belle leçon de sa part sur la liberté d’expression, buvons ses paroles jusqu’à la lie.

  7. Aie! Aie! Aie!, ça semble se gâter dans les Hauts de France.
    EELV, LFI, PC et PS se sont entendus sur une candidature unique pour faire barrage au Rassemblement National, qui est la priorité absolue, pour le reste ils aviseront ultérieurement.
    Seul ces quatre là sont inoffensifs électoralement, par contre une coalition fait peser une menace certaine sur la région.

    • Leur tête de liste est karima delli :

      Née le 4 mars 1979 à Roubaix (Nord), karima delli grandit à Tourcoing. Ses parents sont des Algériens immigrés. Elle est la neuvième d’une famille de treize enfants.

      Xavier Bertrand peut dormir tranquille. Elle a douze frères et sœurs alors, la relève est assurée 🙂

  8. Le simple fait que les statistiques ethniques sont interdites en France est un aveu.
    Si le peuple connaissait les vrais chiffres, il arrêterait de tout accepter et peut-être même se révolterait.

  9. Les faux chiffres sont le dada de ce gouvernement ! Mais il arrivera bien un moment où nous serons obligés de faire retraverser la mer à toute la merde que Macron nous impose !

    • Une cocotte minute est fabriquée pour tenir une certaine pression ….. et le fabricant la garantie. Au delà, ce qui arrive à sa cocotte n’est plus sa responsabilité.
      Macron n’a pas lu le mode d’emploi de sa cocotte et elle lui pètera à la gueule sous peu.

  10. Pendant que les Français sont dans les fers,
    Monsieur le préfet faisaient des vers!
    Aujourd’hui il se fout en pétard,
    Mais n’est-ce pas déjà trop tard!

    Découvrir ce que tout le monde sait déjà,
    Mon Dieu quelle découverte!
    C’est nous prendre pour des gagas,
    Nous qui avions sonné l’alerte!

  11. Qu’on ne me dise pas que l’invasion turque est un « fantasme ».

    A NE SURTOUT PAS MANQUER (avant sa disparition ?), la carte des mosquées qui refusent de signer la charte de la laïcité. En grande partie “coachée” par DITIB et Erdogan :

    https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1BJj3ZqL8ASH_iqy3aHZbH5zqjvyhue0i&ll=45.221085357127436%2C6.014879586447948&z=6

    A part ça, ce n’est pas de l’invasion.
    Curieusement, la carte présente de drôles de similitudes avec celle des foyers COVID. Étrange, non ?

    • Merci Joel,

      Ce ne sont que les mosquées TURQUES de Adolph Herr Dogan ? Combien d’autres qui ont profité du  » mécénat  » du Qatar et des saoudiens ? Et aujourd’hui , combien d’églises ou de temples chez eux ? combien de Synagogues? Question stupide, je sais .
      Il faut garder cette carte précieusement , ce sera plus facile pour les localiser et………only Allah knows…..

    • C’est étrange les mosquées d’allogènes il n’y en a pas chez nos amis Corses , ou alors elles sont bien planquées ?

  12. le vent doit tourner et tous ces politicards de merde devront rendre des comptes. que tous les français ouvrent les yeux pas les gauchos islamo bien sûr. ce sont des traitres à pendre

    • Rendre des comptes ? à QUI ? tout les branleurs d’aujourd’hui s’en foutent, ils ne voient rien , ne pensent à rien tant que l’auge est pleine et que la télé fonctionne. Mais dès que l’atmosphère politique change, les rats et les blattes changent de tenue et quittent le rafiot !! Les blablateurs qui retournent leur veste ne sont pas ceux qui prendront des risques et des responsabilité. Ils ont la consistance des méduses, des mollusques. Il ne faut pas leur pardonner et encore moins les aider ! Un coup de talon leur conviendra beaucoup mieux.

      J’ai vu s’écrouler le Venezuela de Chavez / Maduro.
      Pensant que le premier pays détenteur des plus grandes réserves de pétrole au monde se sortirait d’affaire et résisterait aux incapables communistes, Total avait construit un « crude upgrader  » , un énorme projet à 4,5 Milliards qui a fonctionné moins d’un an.

      Total n’était pas le seul investisseur…..un an après le départ des expatriés dont je faisais partie, les quelques personnes qui étaient capables de faire fonctionner cette énorme usine sont parties elles aussi; J’en ai revu certaines au Qatar et à Bahreïn. Ils ont tenu jusqu’au bout mais ont dû partir car ils faisaient pas partie du troupeau qui courait derrière le  » joueur de flute » auteur d’un coup d’état.

      En MAI 2022, il y aura un très grand ménage à faire pour virer et punir les traitres; Je montre du doigt ici les sacs à merde comme Macron Lemaire et d’autres avant eux qui ont laissé partir nos plus belles entreprises et leurs brevets désormais aux mains des VAUTOURS américains et des Chinois.

  13. Tiens , il vient de découvrir l’eau chaude et que ça brule ! Mieux vaut tard que jamais.

  14. Tiens, il sent le vent tourner, celui-là ? Il fallait peut-être l’ouvrir avant, ou mieux, agir avant…

Les commentaires sont fermés.