Greuuunoble !

Les piscines, à Greuuunoble, sont remplies d’eau boueuse !

Pour qu’y patauge un vol de voilées très brailleuses…

Qui montrent qu’il n’y rien à voir…

D’alla, Greuuunoble est un perchoir,

ou viennent charogner des engeances douteuses…

PACO. ISSlam ! Femmes sans corps !

10/03/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/03/09/grenoble-une-ville-ou-le-maire-a-dit-aux-maitres-nageurs-de-fermer-les-yeux-sur-les-femmes-en-burkini-a-finance-le-ccif-a-soutenu-le-maire-de-trappes-rappelle-alain-carignon/

 227 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Pour bien faire, il faudrait que les gens qui veulent aller à la piscine demandent à leur maire de vider et nettoyer la piscine chaque fois que les esclaves musulmanes vont se baigner habillées.

  2. Elle a chaud et le feu au Q la Muzz
    Elle sent les flammèches de Satan
    qui lui lèche le Q à la Muzz

    • La pudeur de la femme est fondamentale dans l’islam, rien par devant, tout par derrière, telle est la devise du muz.

  3. La laïcité vue par Macron c’est une mosquée par kilomètre. Le conseil de l’Europe prétend que « l’islamophobie est une violation des droits de I’homme et une menace pour la cohésion sociale »..Cette déclaration serait exacte en remplaçant le mot « islamophobie » par « islam. Elle suppose le degré de corruption du déclarant. L’islam est la pire saleté contre les droits de l’homme, une mafia arabe qui s’infiltre en Europe avec l’aide des crevures genre Macron, qui utilisent l’invasion musulmane dans le sens des profits du clan des putes oligarques..

    • l’Islam une fausse religion et qui plus est satanique
      tout comme son mécène, son mentor et son sponsor
      le faux et le satanique Macron

    • Bien envoyé.
      L’islamophobie est un devoir pour tout non-musulman qui sait un tant soit peu ce qu’est l’islam.

      • Tout à fait l’islamophobie comme son étymologie l’indique est plus proche d’une peur de l’islam qu’une haine de l’islam et cette peur est légitime au regard du comportement agressif et violent de l’islam en France. L’islamophobie ne tue pas, c’est l’islamisme qui tue et qui revendique son appartenance à l’islam. Non seulement l’islamophobie est légitime mais il doit être revendiqué comme essentiel au comportement que doit avoir tout Français digne de cette nationalité.

  4. Allez les collabos, c’est bien ce que vous avez soutenu, non. Si la France est aux mains des muslis, c’est bien parce que vous l’avez encouragé, non. Alors maintenant vous jouez les indignés, mais vous n’êtes que des collabos. Pour vous le port du voile ce n’était pas grave, et vous n’avez pas vu que c’était le pied qui empêchait de fermer la porte.
    Sur RR nous on vous l’avait dit, venez pas chialer maintenant.

  5. L’UNEF qui met en danger la vie des professeurs doit être dissoute. Après la décapitation de Samuel Paty c’est une honte de voir que les événements menacent de se reproduire sans que des sanctions soient prises par l’Etat. Après toutes les belles promesses que Macron avait proférées quand il s’est rendu sur place notamment « ils ne passeront pas ». Là ils sont en train de s’encrer dans l’éducation nationale. Et qu’est-ce que l’on fait : rien ! On laisse cette idéologie suivie d’actes barbares gangrener nos institutions françaises.

Les commentaires sont fermés.