« Tous Vaccinés ? », le film censuré par Ulule et Google

Liberté d'expression Publié le 5 mars 2021 - par - 8 commentaires

Tout cela était prometteur :

Le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19… Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

Bande-annonce, encore sur YouTube… pour combien de temps ? 

Patatras… Le site est déréférencé de Google, et la plate-forme ulule  refuse de recueillir  les dons …

Communiqué de presse ci-dessous :

« Tous Vaccinés ? », le film réalisé par Armel Joubert des Ouches et produit par AC-Prod, qui fait actuellement le buzz sur le web, vient d’être censuré par Ulule. Alors que la production comptait sur le crowfunding afin de se financer, la plateforme Ulule a préalablement demandé « la liste complète des personnes qui seront interviewées dans ce documentaire. »

La plateforme a par la suite indiqué au producteur qu’« après recherche sur toutes les personnes interviewées dans votre film, nous ne souhaitons pas que cette collecte de fonds ait lieu via Ulule. » Plus précisément ce sont les quatre personnes suivantes qui ont été spécifiquement nommées par Ulule : Dr Louis Fouché (médecin-anesthésiste), Alexandra Henrion-Caude (généticienne), Maître Carlo Alberto Brusa (avocat) et le professeur Henri Joyeux (médecin, écrivain, professeur). 

Et de préciser : « Quelque (sic) soit la nature des propos qu’ils tiennent dans votre film, Ulule ne souhaite en aucune façon participer à diffuser ou promouvoir leurs points de vue. »

Or le film donne justement la parole aux partisans comme aux opposants aux vaccins à ARN Messager contre la Covid-19. Il ne prend pas parti, se contentant de donner les arguments de chacun afin que l’internaute se forge son propre avis.

C’est ainsi que dans ce film ont été également interrogés l’ancien ministre Jean Leonetti, l’économiste Olivier Babeau ou encore le fondateur de doctissimo, Laurent Alexandre, tous très favorables à la vaccination.

Le site www.tousvaccines.fr a été déréférencé du moteur de recherche Google alors qu’il est bien présents sur les autres moteurs de recherche pourtant réputés …

La production, attachée à un journalisme professionnel et de qualité ainsi qu’au pluralisme des opinions compte d’ores et déjà déposer plainte contre Ulule pour cette discrimination manifeste. (Article 225-1 du Code Pénal).

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Cela fait partie des 8 Critères de la Torture Psychologique de la Charte de BIDERMAN!!!

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Boycotter ces sites qui décident qui doit ou pas recevoir les dons ,boycotte d’Ulule!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Et après on prétend que la censure n’existe pas! Que nous sommes dans un pays démocratique, où rien n’est occulté, tout est transparent! Tiens, Macron a taclé la Chine à cause de la réforme du système électoral de Hong Kong, mais oublie toutes les magouilles des redécoupages électoraux chez nous.

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Comment peut-on être assez stupide pour se vacciner aujourd’hui alors qu’il n’existe aucune preuve de l’efficacité du vaccin, pire il existe des doutes sur l’ARNm qui est principalement utilisé et qui pourrait décimer la population mondiale. Pire, non content d’inciter la population à se vacciner on veut maintenant l’obliger à le faire en utilisant un passeport sanitaire mais où on va ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Faut écouter un peu la télé : on répète ad nauseam, sans doute plus de 40 fois par jour, que le vaccin a fait ses preuves, que le vaccin est efficace à 95%, que les dernières études ont démontré et bla et bla et bla,
de ce fait, on voit les files d’attente de gens désireux de se faire vacciner, un peu partout en France.
C’est un peu, comme pour Tchernobyl, ils répétaient sans arrêt, qu’il n’y avait aucun risque et que le nuage s’était arrêté à la frontière, et les gens avaient mangé des salades fortement contaminées, ainsi que des champignons,
et quelques années plus tard, le nombre de cancers de la thyroïde avaient explosé.

tintin
tintin
il y a 1 mois

Pourquoi voit-on systématiquement des blancs se faire piquer par des noirs ?.
Aucun personnage politique ou spécialiste n’évoque la question de la vaccination des 450 000 milles futurs ingénieurs , médecins , professeurs etc. etc. venant d’Afrique s’installer chaque année sur notre sol pourquoi ?.

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 1 mois

Pour les Journalistes de PROPAGANDES continuez à faire gober la couleuvre du gouvernement au peuple !!! Casche-sexe est payé pour ça et fait un boulot extraordinaire tout comme le croque mort Salomon !!! Une grande majorité de veaux ou de moutons de panurge n’ont pas encore compris que tous les politiciens et ceux qui servent big pharma ces fumeux toubibs qui parcourent les plateaux tv , se foutent ouvertement de vos gueules

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

qu’ils vaccinent tous les politiques et leurs familles, les journaleux gocho, les islamistes, les africains et tous les volontaires ……
Ensuite les FRANCAIS respireront un air assaini
LIBERTE !! LIBERTE !!!

Lire Aussi