Islamo-gauchisme : Olivier Vial (UNI) accuse la Ligue de l’Enseignement et rappelle toutes ses traîtrises

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 5 mars 2021 - par - 7 commentaires

Olivier Vial responsable du Ceru et de l’UNI, mouvement étudiant de Droite, organisait hier une web-conférence ; il a déroulé la genèse de l’islamo- gauchisme.

En premier lieu, c’est la Ligue de L’Enseignement, avec 20 MILLIONS DE SUBVENTIONS, qui a commencé les « hostilités  » . Elle a lancé son 1er colloque en 1988, sur le sujet de la laïcité-islam, en finissant par accepter des accommodements à cette laicité qu’elle promulguait. Elle soutient, par exemple les jeunes filles voilées au lycée…
En 1990 un 2eme colloque qui permettra de détourner le concept de laicité pour convenir à l’islam .
En 1992, lors de la commémoration des 500 ans de Christophe Collomb en Amérique, la ligue va organiser un autre évènement et sort donc de son domaine .
Puis la ligue va se positionner pour Tarik Ramadan, organise des meetings, et va demander la levée de son interdiction du territoire, ce qu’elle va obtenir ! Elle le place alors dans une commission, un travail sur la laïcité et observe un rapprochement avec les alter mondialistes en Angleterre en 2003 ! Dans les colloques les femmes sont toutes voilées !

.
Certains éléments de la ligue ne soutiennent plus ce qu’ils observent, la branche la plus radicale quitte alors la ligue pour aller aux droits de l’homme en 2000.

.
En 2005, 1er APPEL des indigènes de la République : rapprochement avec le NPA et les jeunes des banlieues ; puis en 2010 création d’un parti : les jeunes sont instrumentalisés, soutenus par Bouteldja, et pensent qu’ils sont encore « colonisés » en France !!
C’est alors que des intellectuels blancs sont éjectés ( c’est toujours ce qui a été dit ici sur RR ) , pour créer un mouvement des femmes .

.
C’est à ce moment là, que se développe, dans les universités, l’idée de DECONSTRUCTION DE LA SOCIETE, PAR LE GENRE, ET LA LANGUE .
Ils ont une culture du militantisme importante et cette pensée décoloniale est puissante, sous couvert de  » l’ ISLAMOPHOBIE  » . C’est ainsi que l’on trouve dans la manifestation, Mélenchon, le NPA, et : LE SYNDICAT DE LA MAGISTRATURE !!! c’est bien sûr, sa place!!! ?

.

En préparation actuellement : L’ECOLOGIE DECOLONIALE, avec le soutien de miss Tumberg , et oui ! , cette écologie s’accompagne, car c’est lui le responsable, de la lutte contre l’Homme Blanc !!

.
Autre concept en perspective : LA DECOLONISATION DU DROIT ! (quand on le sait, ça va mieux ! ).
Nous avons aussi, des racisés qui pensent qu’ils sont moins bien soignés, et demandent par conséquent, par le biais d’un collectif :  » globule noir « , des soins particuliers .

 

QUESTIONS-REPONSES

Charlie H. n’est pas chez les islamo-gauchistes.
L’enquête demandée par la ministre Vial, est interessante mais évidemment pas par le CNRS et le Député Aubert a demandé une information ( commission ? ) .
Des chercheurs ont été mis systématiquement à l’écart de ce mouvement, ex : Rougier..
Il y a bien une culture du ressentiment, du communautarisme, et selon eux, une personne noire peut mieux parler des problèmes que des chercheurs ! Ces nouveaux concepts, qui sont multiples, appellent à se différencier des autres . C’est donc extrêmement grave, l’UNIVERSALISME ET LA RECHERCHE BASEE SUR LES FAITS, DEVRAIENT ETRE LA REGLE !

Cerise sur le gâteau : une question a été posée sur le financement de ces associations et des fédérations, et des frères musulmans : OUI L’EUROPE FINANCE CES ETUDES ! A hauteur de 900 000 € pour UNE ASSOCIATION. C’est donc le financement qu’il faut voir,! car de toutes façons, même si on interdit les frères musulmans, ils existeront toujours .

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Il faut faire le ménage !

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Très instructif !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

NON À L’ENFER VERT ! Les pauvres inconscients , ils n’ont même pas vu qu’avec leur doctrine mortifère, ils vont créer un chômage monstrueux! D’après un grand ponte de l’écologie, les verts pourraient créer 900 000 emplois, mais combien vont disparaître? Les usines fabriquant des emballages, par exemple, licencieront en masse! Nous devons prendre soin de notre Terre, il est vrai, tout en étant respectueux de l’environnement, recycler les matières , ne pas gaspiller les ressources naturelles, etc. Mais une écologie punitive, non! Si ces gens arrivent au pouvoir, bonsoir la valse des taxes! Taxes punitives sur le gaz, le fuel ou l’électricité, pour vous inciter à la pompe à chaleur, ou les panneaux solaires sur nos toitures, que l’on ne peut pas installer partout, pompe à chaleur qui par grand froid nécessite un chauffage d’appoint (qui marche à quoi?) et le seul mode de chauffage écologique qu’il nous restera sera de danser devant le buffet pour se réchauffer! Les aides, notre pays hyper endetté ne pourra pas en fournir à tout le monde. Les centres ville seront tous interdits à la circulation, sauf les piétons et les vélos! Et chez eux il y a même des décroissants : alors, là, le chômage va devenir la norme pour nombre de personnes! La France va se « chinoiser », la Chine de Mao, où tout le monde circulait à vélo! Il y a pourtant d’autres solutions, la voiture à hydrogène par exemple, pas la pile à combustible, qui sera à un prix abordable le jour où elle sera produite en série. Regardez vos factures, EDF, GDF, eau, et examinez les taxes : personnellement, je consomme très peu d’électricité, et je me suis aperçu que je payais plus de taxes que de consommation! Demain, nous roulerons à la taxe, nous nous chaufferons à la taxe. Quand je vois le sapin de noël de Bordeaux, les repas végétariens des cantines à Lyon, je me dis que nous ne sommes pas sortis de l’auberge, fermée pour cause de covid jusqu’à nouvel ordre!

personne
personne
il y a 1 mois

Attendez mais c’est le fruit du travail des français cet argent de sa sueur de ses sacrifices français tu te lèves tous les matins à 5 ou 6 h pour faire cadeau de ton argent à toute cette saloperie si tu ne votes pas pour te sauver de cette ignominie et j’ai du mal à le dire…… tu seras perdu.!!!!!

tintin
tintin
il y a 1 mois

la religion catholique a mené nos vies pendant des siècles la loi de 1905 signifie le DIVORCE . Ce débat sur l’islam et la laïcité est une fumisterie , en France dorénavant nous dirigeons nos destins en bon pécheur. Il est hors de question que nous nous mettions en ménage avec une pseudo  » religion  » de surcroit étrangère.

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Depuis la kemit de grenouille la France est devenue la plus belle assemblee de gauchos bobos qui se sont enrichies sue le dis des Français. Vivement qu on les degage tous ces enfoires.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

FREXIT

Lire Aussi