Excellent, Zemmour, sur la condamnation de Sarkozy dénonce la politisation des juges…

Plenel est-il le chef des juges ? Belle question ! 

Zemmour ne se soucie pas de savoir si Sarkozy est coupable ou pas, il dénonce juste les injustices et magouilles… 

 162 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. soyons clair : dans l’affaire pour laquelle il comparaissait Sarkozy n’aurait jamais dû être condamné c’est évident… Cela dit pour d’autres sujets : comme le financement de sa campagne par des fonds libyens par exemple (contre quelles promesses ???) ou le fait de bafouer le résultat d’un référendum, là je le verrais bien traité pour haute trahison, mais qui oserait le faire quand tous en font autant …

    • le délit de Haute trahison, c’est lui qui l’a supprimé de la Constitution, il savait bien qu’il serait jugé sur ce délit (entre autres innombrables).
      Il cumule tellement de tares que le fait qu’il s’en prenne pour un an, est une condamnation ridicule, tout juste symbolique !

  2. Comme le faisait remarquer un commentateur, Darmanin soutient Sarkozy dans son malheur alors qu’il appartient à un gouvernement de gauche issu du quinquennat Hollande, à l’origine du PNF. J’imagine d’ailleurs que Macron suit de près le dossier…

    Sans défendre Sarkozy, je ne me sens pas en sécurité avec cette justice partiale et idéologique (quid des comptes de campagne de Macron ? Du non-lieu de Ferrand ? De son laxisme envers les racailles ?). Il faudrait, comme dans les médias et l’Éducation, réformer cette institution et limiter le pouvoir exorbitant de l’extrême-gauche.

    Élire des juges peut-être ?

    • je n’ai aucune confiance en la justice de mon pays,je suis un homme blanc sans casier judiciaire,avec 12 points sur mon permis de conduire,mal pensant et solvable,mais pour Sarkozy RaF il fait partie du système,il en vit grassement la justice fait du vent avec lui comme avec ses potes UMPSLREM

    • géniale cette idée d’ élire les juges

      mon choix est fait

      je vote pour ROY BEAN !!!

      la loi a l’ ouest du Pécos

      avec un unique verdict : « qu ‘on le pende »

      allez tournée générale payante et obligatoire

      in petto: toute ma longue vie j’ai tant souhaité avoir une France gouvernée par un amant amoureux de la France et des Français, soucieu de leur seul bien être, qui cesse de gaspiller des milliers de milliards pour rien! qui cesse d’ envoyer de jeunes Français dans tous les shithole du monde, du Drakkar au Liban…..du sahel avec le Mali, en afghanistan, partout ou prolifèrent ces mêmes concentrés de merde….

      je reve de quitter toutes ces organisations voleuses de fric, dont je n’ ai rien a branler! alliés d un jour et demain ennemis…..

      etre enfin libres et indépendants

      que chacun se demerde

      les Français ont prouvé durant des siècles qu ils n’ avaient pas vraiment besoin des autres et a présent de tous les profiteurs pouilleux sortis de la déchetterie mondiale

      un seul slogan:

      LA FRANCE aux seuls (vrais) Français

      c’est plus fervent que d’ invoquer la Raie Publique antipatriotique

      j’ en arriverais a souhaiter une Monarchie avec un Louis 14 moderne

    • Oui les élire et pouvoir les juger alors qu’ils détiennent en ce moment le super pouvoir : celui d’être au-dessus des lois.

  3. Cet événement au sujet de Sarko me semble une manipulation médiatique en vue des élections de 2022, afin de cliver gauche et droite. Ne tombez pas dans le piège. Sarko est avant tout un gros mondialiste ennemi de la France.

    • et le plus acharné en son temps à faire entrer la Turquie dans l’UE, c’est donc un ANTIPATRIOTE CONFIRME

  4. Effectivement, je pense honnêtement que les juges sont depuis trop longtemps formatés au socialo-communisme qui influence leurs décisions, c’est incontestable. Indépendance de la justice oui mais y-a-t-il indépendance quand la formation des juges est déjà orientée politiquement, c’est le problème qu’a rencontré Sarkozy lors de son mandat. Quand la justice est politisée, il n’y a point de justice.

  5. La France macronisée et dictatoriale disciple fervente de l’URSS et du PCC.

  6. Dans ce monde de merde je ne pleurerai pas sur le sort d’escrozy : il sait très bien où il a mis les pattes vu qu’il fait partie de ce système pourri. Tant pis pour lui !

  7. NON Zemmour se fourvoye en calquant la justice qu’il subit avec celle qu’a subit Sarkozy,il n’est pas excellent,il est archi nul et étale son inculture de la justice et du droit,il s’est fait le perroquet de la Sarkozie,sur ce coup c’est un idiot utile, je suis surpris qu’il reste dans ses domaines de compétence c’est mieux

    • Il prend au contraire du recul. Il a raison car les juges, tout le monde commence à le savoir, sont de gauche, anti-patriotes et immigrationnistes. Sarkozy, malgré son non respect du Non, reste une figure de droite et un adversaire au micron.

        • pareil je viens de me pisser dessus de rire ils sont interchangeables, la preuve Darmanin fait du Sarkozy et le soutient, y a pas de droite ou de gauche y a que des collabos et des resistants

      • ça tombe bien le juridique c’est une passion, j’ai couché L’État en justice avec un autre bac moins 4, ils ont changés un décret a cause de moi, je peux —->

        • Bravo !
          Pour moi aussi le juridique est une passion, mais je n’ai pas les moyens de l’assouvir car je n’ai pas trouvé d’avocat qui travaille « aux résultats ».
          Comme vous, nous sommes nombreux à n’avoir plus confiance dans la justice du pays qui fut le nôtre.

  8. Zemmour denonce ces enfoires de gauchos de juges. Tous a abattre de leur finction faut les juger aussi.

  9. Pourquoi lui mettre un bracelet puisque son service de protection, composé de gendarmes et de policiers, ne lui a pas été retiré ? Ridicule !

    • Parce que tout est fumisterie,si il y a un déni de justice dans ce pays,c’est pas avec les Sarkozy,Balkany et cie
      je persiste et signe je n’ai aucune confiance dans la justice de mon pays, mais pour condamner symboliquement les dirigeants quand elle ne peut pas faire autrement OUI, la justice est aux ordres mais les politiques sont véreux, ils sont content d’avoir la main dessus et crient quand c’est plus eux qui tirent les ficelles

  10. Il en est ainsi depuis la création du syndicat, au milieu des années 70.
    Depuis lors, l’idolâtrie a pris le pas sur la justice. J’ai vécu cette in-volution.

  11. Sarkozy éliminé par Macron – Le beau fils de Macron qui fait des sondages – Les médias sont mobilisés pour la réélection de Macron – 12 principes de com – Manu drague les étudiantes avec des protections périodiques –

    https://youtu.be/EJQqCeZeox8

    • Bonjour Franck, content de te voir sur ce forum de patriotes.

Les commentaires sont fermés.