Ploërmel : contre la racaille, la jeunesse bretonne se lève ! Hourrah !

La video ci-dessous est explicite. On ne laissera pas les nôtres se faire tabasser, humilier, tuer… impunément ! 

Ils ne s’y attendaient pas et sont bien embêtés…Maire, Préfet et autres islamos-gauchos tremblent. Si les Bretons rendent coup pour coup, leur rêve d’envahir la gauchiste Bretagne va tourner au cauchemar.

.

Tout a commencé par une video diffusée sur les réseaux sociaux montrant un jeune Noir tabassant un jeune Blanc. Les images sont explicites mais ni le Maire ni les journaleux ne parlent de la couleur de peau (ah! si ça avait été l’inverse !).

La bagarre s’est carrément terminée dans la boulangerie.

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/violence-deux-bagarres-ont-eclate-en-deux-jours-a-ploermel-dont-une-filmee-et-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux_39490722.html

Cela a décidé des jeunes Bretons à intervenir, à patrouiller, à déployer la banderole en illustration… Bref à faire comprendre aux agresseurs qu’il y aurait du répondant.

Et le Maire qui parle de bagarres entre extrémistes !!! Et le journaleux qui parlent de perturbation de l’ordre public avec leur fumigène à la main et ose rapprocher le rassemblement des violences des jours précédents ! Bref, ces nationalistes bretons seraient les grands responsables des violences !!!! Le journaleux parle de “discours extrémiste” de ceux qui osent dénoncer le passage à tabac subi par l’un des leurs !!!!

Ploërmel : Nouveau débordement aux Carmes, la mairie prône l’apaisement

Le ton est de nouveau monté à Ploërmel. La gendarmerie est intervenue dimanche 21 février 2021 pour calmer les esprits qui s’échauffaient après les incidents des derniers jours.

Nouvelle scène d’agitation, dimanche 21 février 2021, sous le préau des Carmes à Ploërmel (Morbihan). Fumigènes à la main, des jeunes ont perturbé l’ordre public. Un rassemblement qui fait écho aux faits de violence enregistrés la semaine passée.

À lire aussi

Alors qu’une bagarre filmée et diffusée sur les réseaux sociaux avait donné lieu à un règlement de compte samedi 13 février 2021, des jeunes au discours extrémiste, rassemblés près de la Mission locale, ont élevé la voix pour dénoncer le passage à tabac qui circule sur Internet.

Eviter la confrontation

Un regroupement rapidement contenu par les forces de l’ordre qui sont intervenues en nombre pour calmer le jeu et faire retomber la pression. « Je craignais que ces événements exacerbent des tensions entre extrémistes. C’est ce qui s’est passé ce week-end. Je trouve ces comportements purement inadmissibles », lâche d’emblée de maire de Ploërmel, Patrick Le Diffon, qui s’est déplacé avec les gendarmes pour « éviter la confrontation qui se profilait. »

Face à la dizaine de jeunes qui « voulaient en découdre », l’élu a « tenté d’avoir une discussion, pour mieux comprendre ce qu’ils attendaient de la municipalité. » Un échange « difficile » dixit le maire, devant des protagonistes qui voulaient « s’expliquer par la force. »

Climat anxiogène

Leur comportement suscite « des peurs, des craintes. » Un climat délétère que Patrick Le Diffon veut voir s’apaiser. « Je leur ai rappelé qu’ils avaient certes, des droits, mais aussi des devoirs. »

Une fois « l’agitation retombée », le maire les a invités à « prendre le chemin de la mairie » pour trouver « des solutions, des réponses, par le dialogue. Je ne sais pas comment cela va aboutir, mais nous prônons, avec la gendarmerie, la voie de l’apaisement. »

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/ploermel-nouveau-debordement-aux-carmes-la-mairie-prone-l-apaisement_39679951.html

On connaît bien le Maire de Ploërmel, à Résistance républicaine, c’est un pro-migrants fanatique, qui, selon certains de ses administrés, se soucierait plus du bien-être et du logement de ces derniers que des nôtres…

https://resistancerepublicaine.com/2018/11/15/ploermel-pourquoi-la-ldh-ne-veut-elle-pas-des-cameras-de-surveillance-que-ou-qui-veut-elle-cacher/

Alors, quand il dit qu’il va discuter avec certains des protagonistes, quelque chose me dit que ceux avec qui il va discuter ce sont les migrants qui, les malheureux, auraient “des peurs, des craintes”… Quel imbécile ! Quel islamo-gauchiste de compétition !

 854 total views,  1 views today

image_pdf

73 Commentaires

  1. bravo les jeunes montrez au reste du pays et à ces racailles d’islamos gauchistes que les jeunes français , les vrais , ont autant de coui…s de leurs ancetres en 14 et en 40

  2. Qu’est-ce qu’on parie qu’il s’agit de ces fameux MNA que le département prend en charge avec 50 000€/an offerts gracieusement par l’Etat, pour chaque coloré importé ?

  3. Quand on va dans un pays et que l’on quitte le sien c”est que les valeurs de ce pays vous correspondent ainsi que ses coutumes et ses lois!Si ce n’est pas le cas c’est que vous étes un envahisseur qui veut imposer ses valeurs a celui qui vous a accueilli et que vous voulez soumettre!
    Alors pour celui qui vous a accueilli votre rejet s’impose !Donc si vous n’ètes pas bien en France retournez dans votre pays d’origine et le plus-tot sera le mieux!

  4. Quels traitres que nos politiques! Il faudrait que nous nous laissions tabasser sans aucune réaction? Ces jeunes de Ploërmel ont eu raison de ne rien laisser passer et il n’y a qu’à partir de là que les choses iront mieux. Il ne faut plus se laisser cogner dessus. Il faut répondre coup par coup! Bravo les Bretons, vous êtes courageux mais il en faudrait davantage car cette racaille pullule dans nos villes et jusque dans nos petits coins tranquilles de France.

  5. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.
    Je ne suis pas devin et pourtant je pressent dans un futur plus proche chaque jour, qu’il va y avoir du gourdin, des battes de baise Böll, des fourches, des frondes; des arcs, des arbalètes puis des fusils de chasse qui vont parler.
    Je ne plains pas ceux qui seront en face!

  6. En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !!!
    Ce mouvement ( l’appartenance à un groupe politique ou identitaire n’est pas précisée) doit servir d’exemple !!!
    Initiative à soutenir de toutes les manières, koikilenkoute !

  7. enfin !!!!!
    si la gauche Bretagne se réveille, c’est qu’il y a le feu à l’océan……..

    (double)

  8. enfin !!!!!
    si la gauche Bretagne se réveille, c’est qu’il y a le feu à l’océan…………….

  9. Bravo les jeunes ; Cette terre est la votre et si les politiques ne sont pas capables de faire respecter nos lois C’est que ces politicards sont pourris De tout coeur avec vous

  10. Pour moi les choses sont claires dès le départ, les immigrés et de surcroit les islamo-africains ne sont pas là pour faire leur loi mais pour se soumettre que ça leur plaise ou non. La civilisation, c’est nous, il ne faut pas inverser les choses, quand on vient d’un pays sous-développé, la seule chose à faire c’est écouter, observer et se taire et non revendiquer quelque chose, le migrant n’est pas dans une situation où il peut réclamer quelque chose même s’il possède des droits, la décence est d’avoir un comportement de reconnaissance et de soumission dans un pays d’accueil.

    • J’adhère complètement à votre commentaire. Encore faudrait-il qu’ils aient un minimum d’éducation, ce qui leur fait cruellement défaut. Pourquoi tous ces jeunes issus de l’immigration ont un comportement de conquérant et de sauvage ? parce que leurs parents, bien qu’étant en France depuis des années (voire sont eux-mêmes nés en France) se sont reproduit à grande échelle. La raison officielle : leur religion leur interdit la contraception. La vraie raison : les alloc de toutes sortes.

      • Leur comportement de conquérants ? Mais il est écrit dans le coran, livre de “haine” (pour reprendre le stéréotype que nous servent, pour discriminer les patriotes que nous sommes, les crétins formatés) s’il en fut et dont ils sont imprégnés. Et l’histoire de l’islam , depuis l’hégire, est une histoire de bruit et de fureur, une histoire de conquêtes sanglantes ,de colonisations stériles, une histoire de massacres, d’esclavagisme, de pillages, d’éradication de civilisations.
        La racaille que nous subissons en est la digne héritière et ne rêve que de détruire notre civilisation européenne.

    • Le problème, c’est qu’ils ne sont pas au niveau pour raisonner de la sorte

  11. Encore un maire manipulateur qui inverse la réalité des faits! Idem pour la presse locale. Il semblerait qu’une partie de la jeunesse de notre pays prenne enfin conscience du danger qui menace!

  12. https://assets.damocles.co/wp-content/uploads/2020/07/12135013/laRacailleTue1200x630.jpg

    https://mtc.damocles.co/media/images/62bd950c0aaad60979f05638b7f146bf.jpeg Madame, Monsieur,

    Cyril, jeune papa de 3 enfants, a été tué le 20 février, devant ses proches, de plusieurs coups de couteau. Il avait osé râlé parce que des racailles faisaient une soirée bruyante dans un appartement voisin.

    Cette nouvelle est glaçante.

    Mais le plus choquant, c’est qu’elle n’est pas isolée. Loin de là.

    Il suffit de voir ce qu’il peut se passer en France en une seule journée.

    Prenez le jeudi 21 janvier 2021, par exemple :

    • Un homme est retrouvé, la gorge tranchée, dans une voiture stationnée sur le parking de l’hôpital d’Alençon.
    • Le même jour, une femme de 94 ans est égorgée par un voisin à Bully-les-Mines.
    • Le même jour, un homme est poignardé pour avoir voulu recouvrer un loyer impayé, en Mayenne.
    • Le même jour, un homme égorgé est pendu par la fenêtre à l’heure du déjeuner, en plein Paris.

    Tout ça, en UNE SEULE JOURNÉE !

    Et je ne pioche que parmi les premiers « faits divers », qui sortent dans la presse locale et qui sont aussi vite oubliés…

    Mais prenez le temps de relier les points entre eux.
    Vous découvrez alors à quel point la France est devenue un véritable « coupe-gorge ». Littéralement.

    Souvenez-vous aussi de cette femme de 73 ans tuée à l’arme blanche en pleine rue de Cholet, le 5 janvier 2021.
    Et de ce jeune militaire de 19 ans poignardé à mort en voulant s’interposer dans une bagarre, à Angers le 30 janvier 2021.
    Et encore de ce jeune ingénieur de 26 ans égorgé et poignardé devant sa compagne, à Mons, mercredi 3 février 2021…

    Est-ce cela, la France ?

    Selon le nouveau rapport européen sur « les actes de violence et de harcèlement », publié vendredi dernier, 83 % des jeunes femmes de 16 à 29 ans en Europe doivent faire des détours pour éviter certains lieux.

    Par peur de se faire agresser ou harceler.

    L’insécurité est notamment causée par l’impunité des délinquants et criminels qui se sentent les rois du monde.

    Même nos villages sont sévèrement touchés : en 2020, la délinquance et la violence ont explosé. Jusqu’à +20 % dans certains départements de Bretagne !

    Trafic de stupéfiants, vols de bétail… Les racailles descendent jusque dans nos campagnes.

    Allez-vous accepter en silence, jusqu’à ce qu’ils s’en prennent à votre famille ?

    Face à l’insécurité, déjà plus de 100 000 Damoclésiens se mobilisent avec la pétition « STOP à l’omerta sur ces massacres ! #LaRacailleTue ».

    Si vous n’avez pas encore signé, faites-le de toute urgence.

    En signant, vous demandez aux députés de :

    • Rétablir l’application réelle des peines prononcées, y compris des peines de prison de moins de 2 ans, car les racailles multiplient les « rappels à la loi » et le sursis en évitant l’incarcération.
    • Durcir les peines pour les récidivistes, avec notamment une révocation automatique du sursis en cas de nouvelle condamnation ;
    • Étendre le champ de la récidive légale à tous les faits de réitération (et pas seulement aux délits assimilés) ;
    • Supprimer les remises de peine automatiques qui permettent aux délinquants de récidiver rapidement ;
    • Expulser tous les délinquants et criminels étrangers.

    JE SIGNE LA PÉTITION !

    Vous avez pu le constater encore récemment : les pétitions de Damoclès ont un réel impact et des conséquences majeures sur la politique.

    Votre signature peut avoir de grands effets (cliquez ici).
    Une fois la pétition signée, transférez cet email.

    Si vous avez déjà signé, transférez maintenant cet email.
    Les victimes de ces massacres comptent sur vous.

    Pour la France !
    Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

    PS. Vous pouvez aussi interpeller votre député par email grâce à l’Arme de Mobilisation Massive (cliquez ici).
    Déjà plus de 60 000 emails ont été envoyés aux députés !   

     

    Damoclès — Premier Média de mobilisation

    Je soutiens cette campagne 

    damocles.co | Se désinscrire 

    • Inscrite depuis longtemps sur ce site, je signe toujours les pétitions. Plus nous serons nombreux à protester, plus nous aurons peut-être une infime chance d’être entendus par tous les gauchos-collabos de la France.

    • MERCI@Christian,
      cela fait un moment que je milite pour Damocles,
      il est temps de grossir les rangs avec les habitués de RR et RL

  13. Cela met du baume au coeur de voir de jeunes vrais français qui n’acceptent pas que des immigrés qui profitent largement de notre pays se conduisent comme des barbares , se croyant tout permis dans notre pays et méprisant la France et les français.

  14. Et puis tant qu’on entendra dans les débats qu’il faut rééduquer cette vermine dans des centres fermés il n’y aura aucun espoir d’amélioration.
    La seule solution et on y viendra c’est l’expulsion, et en cas de délit les binationaux devront être apprécier sur leur seule nationalité étrangère.

  15. J’ai l’impression que ce sont les “territoires” qui, au cours de l’Histoire de France, ont été assez souvent les plus rebelles à l’Autorité Centrale (Bretagne, Corse ….pour l’instant), qui vont se révéler comme étant les plus “chatouilleux” sur la question de l’Identité.

    Allez les Basques, les Lorrains (j’en suis) et les Alsaciens, allez les Savoyards, les Niçois, les Vendéens……, suivez cet exemple et peut être que le reste de la France (du moins les jeunes, au caractère “identitaire” comme ceux des remarquables GI) suivra.

    Peut-être que la solution est là, toute trouvée : “décentraliser” et fragmenter le mouvement patriote-contestataire. Le Pouvoir en sera “déboussolé”

    A vous de “jouer”….. Foutez la trouille aux lâches et menteurs préfets.

    Hardi les jeunes ! Et les plus âgés suivront peut-être aussi.

    Après avoir vu de près samedi dernier, ces magnifiques jeunes hommes et jeunes femmes de GI, je veux y croire !

  16. Peut être les prémisses d’une retournement de situation que nous espérons ardemment.
    Bravo à ces jeunes et que surtout les socialos gauchos ferment leur claque merde, car ils portent l’entière responsabilité de la révolte patriote qui gronde.
    Il faut dire à ces jeunes qu’avant 1970 ils y avaient quelques magrébins et que cela ne posaient pas de problème d’insécurité, je regarde parfois avec nostalgie mes photos de classe de primaire.
    De toute façon ce n’est qu’une question de temps l’affrontement est inéluctable, il est trop tard pour intégrer ces hordes musulmanes hyper violentes, il faudra les mater où renoncer à la culture française.

    • De toutes façons , ces “cohortes étrangères” ne sont jamais venues, ni ne viennent pour “s’intégrer”. Elles sont saturées de haine et de violence , comme elles le furent dès l’hégire. Ainsi conquirent-elles cinquante-sept pays férocement pillés, massacrés, réduits en esclavage et finalement islamisés.

  17. Bravo les jeunes ! J’espère que cela va faire tâche d’huile au niveau national. Quant au maire de Ploërmel, son nom est à ajouter à la longue liste des bobos, gauchos, islamo-collabos. Honte à lui. 

  18. cela commence à gronder en France, marre de tous^ces politiques qui ne prêchent que pour les racailles et les envahisseurs

  19. Tandis que les médias, la Justice s’occupent de saloper le Gaulois par un nouveau “froncé” probablement ; parce que, du contraire, ils ne se seraient certainement pas donné autant de mal pour l’anonymat.

    Quimper (29) : Amélie*, Anaïs*, Alain*, Héloïse*, Matthieu*, Henri*… 11 jeunes venus de région parisienne jugés pour un important trafic de drogue (* prénoms modifiés)

  20. jeunesse de France, mon beau pays , malgré mes 70 printemps je suis à vos côtés sous une seule bannière RECONQUISTA , ne négligez pas l’expérience des anciens comme soutien logistique. …

  21. Oui mais les bretons ont voulu massivement la gauche. Aujourd’hui hui ils commencent a pleurer..

  22. c’et malheurux à dire, mais c’est la seule solution pour que ça change, il n’y a rien à attendre des lois ni des politiciens.

  23. Une bouffée d’oxygène pour la résistance française . Nous aussi nous avons droit à la violence pour nous défendre contre les envahisseurs . Plus tard les collabos eux aussi seront les premiers servis comme en Irlande en 1917 avec Michael Collins qui a dit aux irlandais collabos soient vous choisissez d’être anglais ou irlandais .  

  24. La Bretagne se réveille ? Pourvu que çà dure comme dirait l’autre !, parce que çà fait quand même 40 ans qu’elle est anesthésiée à coups de multiculturalisme, diversité, métissage etc … et qu’elle en redemande ! Alors , attendons de voir si c’est juste un p’tit pétard envoyé par des groupuscules éphémères qui disparaîtront aussi vite qu’ils sont venus ou s’il y a un vrai mouvement de fond avec des leaders motivés et actifs qui seront capables de fédérer leur entourage et enfin ” d’allumer le feu ” comme chantait Johnny .

    • Pour l’instant, il s’agit d’un mouvement spontané de jeunes voulant défendre leur copain, reste à savoir comment vont réagir leurs parents qui ont voté pour le maire socialiste

  25. aux urnes citoyens !
    tout commencera dans les urnes et légalement, démocratiquement
    dehors les zélus anti-français

    • Non et non voter ne sert plus à rien en l’état actuel de la France ,depuis une cinquantaine d’années si voter servait encore à quelque chose cela se saurait .Maintenant nous que foutriquet veut instaurer le vote anticipé et les machines électroniques à frauder ,pour redresser la barre et sauver notre Patrie de tous ces parasites allogènes incompatibles avec notre culture et notre style de vie , ils nous faudra prendre les armes , je sais c’est brutal ,le sang coulera ,il y aura des morts , mais ce le prix qu’ils nous faudra payer pour libérer notre France , et punir tous ces politichiens qui nous ont trahis comme il se doit , il n’y aura aucune pitié , aucun pardon, aucune circonstance atténuante .Le temps des urnes est terminé , ils nous volent nos élections à chaque fois , terminer le temps de l’angélisme , maintenant nous devons être des TIGRES si nous voulons garder notre style de vie et virer tous ces salopards d’allogènes incompatibles !

  26. “Un climat délétère que Patrick Le Diffon veut voir s’apaiser. « Je leur ai rappelé qu’ils avaient certes, des droits, mais aussi des devoirs. » dixit le maire.
    Mais qui a commencé, monsieur le maire, et qu’avez-vous fait alors ? Rien. Soutien aux jeunes Bretons – et qu’importe leur couleur politique – qui refusent d’être des souffre-douleurs de la diversité qui bénéficie systématiquement de la discrimination positive.

  27. Eh oui ! Même en Bretagne il y a des abrutis ! Toujours est-il que les jeunes Bretons ont raison et que les jeunes des autre régions devraient suivre leur exemple ! Si les élus et autres dirigeants ne veulent pas de problèmes qu’ils renvoient les migrants à paris. C’est Paris qui les laisse rentrer que Paris s’en charge !

    • C’est gentil pour les gens qui habitent Paris et en banlieue non dehors de France point barre.

    • @Sugarhawk
      Les “Parisiens” (à 90% d’origine provinciale en ce qui concerne les Fds) n’y sont pour rien :ils subissent les diktats des islamo-gauchistes à qui l’invasion allogène rapporte de l’argent, du pouvoir, du boulot, et une bonne conscience affichée à grand renfort de “moraline”.
      Diktats abjects que subit toute la France.

      • ah bon ? et les votes pour lane dingo ça compte pour du beurre ?
        Cette femme se charge de rénover des immeubles classés pour y loger des familles d’africains, quand les Français crèvent sur les trottoirs .

  28. Félicitations à ces jeunes courageux et lucides qui affrontent nos ennemis et les élus collabos.

  29. HS, quoique, il n’y a pas que les racailles qui viennent en France nous bouffer la CAF et la sécu :
    Exclusif. Une magistrate algérienne arnaque un hôpital français et accouche en France dans l’espoir d’un « meilleur avenir pour son enfant »
    https://www.algeriepartplus.com/exclusif-une-magistrate-algerienne-arnaque-un-hopital-et-accouche-en-france-pour-un-meilleur-avenir-pour-son-enfant/
    Lien de secours :
    https://www.facebook.com/algeriepart/videos/2879505172281144/

    Ça date d’1 mois, mais ça n’a pas transpiré dans nos médias.
    Merci le droit du sol !

  30. Ils ont raison mais sur la banderole ils auraient dû plutôt mettre “dehors de France les clandos”et pas uniquement de Bretagne car ils sont maintenant présents partout en France.

  31. Afrique garde ta population, chacun chez soi et tout ira bien.

    FERMETURE DES FRONTIERES ET RENVOI DES “ENVAHISSEURS”.

    • Cela fait du bien que les jeunes se réveillent et essayent de prendre la main sur la racaille , enfin !!!

      • l’important c’est qu’ils tiennent bon, qu’ils ne soient pas récupérés par le politiquement correct.
        là les gauchos vont y mettre le paquet.
        un peu comme les GJ dont ils ont volé le mouvement.

        • Tiens, c’est bizarre, la Téloche n’en a pas relaté une miette! C’est beau l’information! Peut-être que le grand chef a décroché son biniou, pardon pour le mauvais jeu de mot, j’ai pas pu résister, pour aplanir les choses, comme d’habitude, un seul son de cornemuse! (Encore un jeu de mot pourri, j’ai pas pu m’empêcher.) Le comble, c’est que j’ai des ascendances bretonne!) Amis, bretons, tenez bon!

    • Cela coule de source!La France ne peut accueillir indéfiniment des personnes dont la règle est la charia et ses lois car le coran n’est pas une religion !Mais une soumission sous peine de mort!

  32. Considérant que la Bretagne est un fief socialo depuis des dizaines d’années, je pose la question à ces jeunes : pour qui ont-ils voté ? Sont-ils au moins allé voter ?

Les commentaires sont fermés.