Mort de 2 ados dans l’Essonne, la faute aux messageries cryptées pour Darmanin !

Lundi c’est une gamine de 14 ans qui a été poignardée lors d’une rixe entre bandes à Saint-Chéron. 

Mardi c’est un gamin de 14 ans qui a lui aussi  reçu un coup de poignard ou plusieurs dans le ventre. A Boussy-Saint-Antoine, 45 km plus loin. Autres villes, autres bandes, autres rixes… mais toujours le même résultat. La tentative pour des bandes de tenir un territoire, pire que des animaux…  La haine, l’envie de tuer l’autre parce qu’il est autre…. Pas d’incitation à la haine, pas de tribunal pour tous ces gens-là et leurs parents, Dupont-Moretti ? 

La sauvagerie pour toute culture… Le refus de l’intégration, de l’assimilation, l’enfance dans un monde étranger nostalgique de ses origines, de sa culture, violente, tribale… Et voilà ce que devient l’être humain, à cause de l’importation de rites barbares, d’une culture aux antipodes de la Grèce nourricière, de la Grèce de Socrate et des 10 commandements qui ont façonné également notre monde, notre façon de rêver l’homme idéal. 

Et tout ce que trouve à dire ce connard de Darmanin, cet irresponsable, c’est que tout ça serait la faute non pas à l’immigration, non pas au refus de s’assimiler, non pas à la dhimmitude des prédécesseurs de Darmanin, la sienne et celle de Macron. Non tout cela la faute à Telegram et autres messageries cryptées… 

Darmanin est pire qu’une autruche, Darmanin, comme Macron, est un assassin. Purement et simplement. Nier la réalité, détourner son regard des vrais responsables et des vraies causes est une faute grave. Mais on les voit venir… Ils veulent absolument obtenir le droit de fouiner dans nos messageries, alors ils vont utiliser les morts d’ados, tout simplement. Même si cela n’a aucun rapport. Mais on sait que la bande à Macron n’a aucun scrupule. La seule chose qui l’intéresse c’est ses objectifs : imposer à la France le Grand Remplacement, de gré ou de force. 

 563 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Ben, oui, quand quelqu’un est mort poignardé, c’est la faute au couteau, non? Pareil quand tu seras mitraillé, ce sera la faute à la kalash?

  2. tout simple, notre culture plurimillénaire nous dit :
    TU NE TUERAS POINT

    et en face, que dit l’islam ? “Tu dois tuer le plus possible d’infidèles!”, tous ceux qui ne croient pas en allah et également tous ceux qui critiquent allah, et également tous ceux qui se moquent d’allah etc… tueries tous azimuth.

    Au passage, ils peuvent également trucider tous ceux qui comprennent l’islam d’une façon différente de la leur

  3. MANU ET MOUSSA sont des assassins .
    Quand Manu a rencontré Moussa ,
    Les yeux langoureux de Manu ont troublé le regard de Moussa .
    Moussa pour Manu doit réguler le grand flux.
    .
    Moussa n’aime pas le coq et son cocorico .
    Manu aime les chameaux.
    Moussa et Manu sont sur le même bateau.
    Lequel des deux tombera à l’eau?

    Manu va de charybde en scylla .
    Moussa tend les bras à la charia .

    Cahin caha
    Va chemine va trottine ,
    Va PETIT ÂNE dans les bras de Moussa.
    Pousse ton peuple à la guillotine et à la chariatine!
    .

  4. Alors Moussa, il te faut combien de morts de jeunes blancs pour que tu comprennes qui crée les problèmes ?

  5. Il n’y a qu’un seul coupable, les gouvernements successifs qui ont laissé et qui continuent de laisser la France se remplir de musulmans et d’africains antifrançais et incapables de s’intégrer.

  6. Il faudra encore combien de poignardés et d’égorgés pour que le gouvernement fasse quelque chose ? Et la police qu’on accuse de faire trop de contrôles au faciès, fait-elle des fouilles pour arrêter les porteurs de couteaux ? En a-t-elle le droit ?

  7. La terreur et la violence viennent bien d’une autre civilisation importée. Des individus aux comportements barbares qui ne savent pas se tenir. Ce n’est pas Darmanin qui va régler le problème. Quand Sarkozy était Président et qu’il a dit qu’il fallait passer certaines banlieues au Karcher, il aurait du le faire. Seulement tout le monde lui est tombé dessus. Les islamos gauchos en premier. Résultat maintenant la situation s’est aggravée et les politiques par clientélisme électoral manquent de fermeté parce qu’ils veulent plaire à tout le monde !

  8. seuls certains immigrés économiques européen ont “joué” un temps du couteau mais peu par rapport à ceux qui nous arrivent maintenant.
    On se demande s’ils ne viennent pas exprès…

  9. Le port du message crypté est-il autorisé ? Peut-on s’en servir pour couper son fromage ?

  10. Depuis le temps que nous dénonçons sur RR et autres sites de Ré informations que le pouvoir prend le peuple français de souche pour des gogos enfin une grande partie qui suivent aveuglément la doxa officielle , bande de connards va !

  11. Tant que c’est entre eux le mal est moindre,a la vitesse ou ils se reproduisent ils sont très vite remplacés ……………………….. c’est étrange et affolant de voir combien on peut devenir inhumain et sans coeur une fois poussé a bout !!! je ne suis plus le même !

  12. C’est un drame de l’immigration “quoi qu’il en coûte” si j’ai bien compris car deux ados divers qui sont passés au fil d’un couteau.

  13. Ils tuent nos enfants à coup de couteaux, mais on en fait venir d’autre, toujours plus violent. Ils brûlent nos églises, mais ce sont leur mosquées qui sont protégées, allez comprendre Mme Michu. On va ou là. Notre gouvernement de salopards, voudrait nous imposer l’islam par la terreur qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

  14. Mais que fait la Police ? Ah ! J’oubliais : elle s’occupe de mettre des pv aux français qui ne mettent pas le masque dans la rue ! Ce serait dommage qu’elle fasse son boulot ! N’est ce pas Moussa ?

  15. Quand j’étais adolescent, il n’y avait jamais d’agression au couteau.
    Pas besoin d’être élu pour comprendre que cet enrichissement culturel n’est pas d’origine judéo-chrétienne.

Les commentaires sont fermés.