Le pape impose la vaccination aux employés du Vatican, sinon c’est la porte !

Toutes les pressions sont bonnes pour imposer la vaccination. Et le Vatican n’y va pas par quatre chemins. En effet, les employés du Vatican qui refusent la vaccination seront purement et simplement licenciés. Il n’y a donc pas de liberté de choix (voir article Europe1 ) et les premières mesures de rétorsion ont été imposées dans l’Etat pontifical et c’est particulièrement grave. En effet, outre l’aspect dictatorial liberticide de cette mesure, la pression morale et psychologique exercée sur les fidèles catholiques se précise. Le Pape lui-même estime que ceux qui ne se font pas vacciner seraient des « négationnistes suicidaires ». C’est ce qui s’appelle parler ex cathedra ad hitlerum … Ce qui signifie que selon cet individu ceux qui refusent la vaccination doivent être associés à ceux qui refusent de reconnaitre la Shoah… Non seulement il nous punit mais nous insulte ! Il s’agit d’un argument typique des gourous des sectes qui consiste à menacer ses ouailles des feux de l’enfer s’ils s’opposent à la volonté du Maître.

.

Ce sont nos médecins de confiance qui devraient pouvoir décider de l’opportunité ou non de subir une vaccination compte tenu de nos états de santé individuels. Vacciner certaines personnes sans bilan médical préalable à celle-ci équivaut à condamner des personnes à une mort prématurée certaine comme cela a déjà été constaté. Et il est totalement inacceptable aussi de vouloir imposer des mesures restrictives de nos libertés au prétexte que nous refuserions le vaccin. Et si c’était le cas, ce qui semble se préciser lorsque l’on écoute nos dirigeants, j’imagine que ceux qui ne peuvent recevoir le vaccin pour des raisons médicales, seront inévitablement pénalisés aussi… Le pape prétend imposer le vaccin au nom de la santé des autres. Or, bizarrement, on nous prêche la vaccination pour tous, prétextant que, même vaccinés, nous pourrions nous réinfecter ! Mais alors, à quoi sert la vaccination ? Il s’agit d’un argument fallacieux destiné à convaincre le plus grand nombre d’accepter la vaccination. C’est totalement inacceptable.

 

 112 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Et il parle de charité quand il évoque le sort des migrants? Il ne manque pas d’air! Il a la charité à géométrie variable! Quand il parle du sort des travailleurs, c’est sûrement pas les siens! Je serais les licenciés, j’envahirais le Vatican pour l’obliger à me réintégrer! C’est pas les trois hallebardiers en jupettes qui pourront endiguer la manifestation !

  2. est-il au courant que dans le vaccin ARN messager, il y a au départ, les extraits de deux fœtus humains ?
    pas très catholique tout ça .
    Obligation, pression , chantage, mais qui est ce faux pape ??

  3. Ce pape pro-migrants est une tâche !!!!il se prosterne devant les islamistes ….
    il ne représente RIEN sinon la décrépitude: il devrait retourner dans sa pampa !!!!

  4. Tandisqu’il les met à la porte , les portes de l’enfer s’ouvrent de plus en plus devant lui !

  5. « …Il n’y a donc pas de liberté de choix… » C’est normal dans une dictature. Une dictature est une forme de gouvernement où tous les pouvoirs, judiciaire, législatif et exécutif, sont réunis dans une seule main : le pape. Le dictateur ordonne et le peuple exécute ou meurt.

  6. la « dictature papale »………une de plus dans ce monde merveilleux de la démocratie que nous vivons………..

  7. Le MRC5 dans les vaccins est à base de foetus avorté (cf Fouché) donc interdit aux catholiques d’y avoir recours.

  8. Et la protection divine, ça ne marche pas avec les virus, mince je suis vraiment déçu.

  9. Je ne laisserai jamais passer l’occasion quand elle se présente pour dire que ce pape n’est pas un pape. Benoit XVI est toujours mon pape. Ce pape n’est qu’un pape « politique », parachuté par les gens de l’ombre, qui passe outreles enseignements du Christ.
    Sa sainteté Benoît XVI est TOUJOURS MON PAPE.

  10. Pas étonnant qu’il y ait de moins en moins de gens dans les églises avec un tel dictateur.
    Toujours entendu dire qu’un pape ne se trompait jamais. Celui-ci c’est un faux pape ? Vu les erreurs qu’il accumule depuis qu’il est au Vatican.

    • Folavoine tout comme macron le pape ne fait pas d’erreurs , c’est sciemment qu’ils les fait ! C’est le fils du diable .

  11. Pas seulement traître au christianisme mais un tyran et un assassin parce que ces « vaccins » de thérapie génique tuent.

  12. C’est à cause de personnages de ce type que nous sommes sédéprivationnistes. Mais nous demeurons pour l’Eternité catholiques romains.

  13. Il rejoint les Videla et autres grands pontes argentins bien connus pour leur sens de la liberté individuelle !

  14. ………………….. la porte pour rejoindre le Bon Pape Benoit !!!
    mais c’est un honneur non?

  15. ce petit pape n’est qu’un petit chef de parti qui fait parti du système. Qu’il foute à la porte du Vatican , ses employés non vaccinés et il se retrouvera bien seul dans quelque temps. Il pourra embaucher ses copains migrants. Pauvre type !

  16. Vade rétro Satanas ! Pape dhimmi ! Et pourquoi ? Parce que Jésuite..,. La seule partie de l’église à avoir inscrit la franc maçonnerie dans des statuts !!!! Après, pourquoi s’étonner ?

  17. Pape ? Y’a un pape maintenant. Pas au courant. Quand a-t-il été élu ?
    Je suis au courant d’un antipape mis en place par un coup d’état politique, oui, mais pape ???

  18. Ce type est un représentant du diable, pas de dieu, un immigrationniste vendu aux envahisseurs musulmans et aux mondialistes qui ne sont ni plus ni moins que des mafieux.

  19. Ce petit pape n’est qu’un petit chef de parti, il fait parti du système. Qu’il foute ses employés à la porte (c’est facile)…il se retrouvera bien seul dans quelque temps…alors il embauchera ses frères migrants. Pauvre type !

    • il a détruit l Eglise . il est communiste et a fricote avec le dictateur VILEDA
      OU EST DIEU LA DEDANS ?? IL ES TEMPS QU IL DÉGAGE

    • Voilà qui est révélateur : C’est au pied du mur qu’on voit le maçon!… ou le politicard. Le pape démontre qu’il est à l’opposé du Christ qui guérissait les malades par la force de la pensée. Le pape se comporte en ennemi du Christ puisqu’il prend position pour les marchands du temple. Difficile de dire où se séparent chez lui la vraie Foi et la mauvaise foi.
      En attendant, sa position est particulièrement grave en termes d’influence politique pour ceux qui le prennent pour un « représentant » de Dieu. Il faudrait déjà qu’il se représente lui-même.
      C’est exactement le même problème avec nos élus qui devraient nous « représenter » mais qui se laissent corrompre par l’intérêt du parti.

      Plus l’ennemi sera perçu comme dangereux et notre liberté menacée, plus il sera évident que nous devons mettre encore plus de force pour résister à un ennemi qui n’a aucun scrupule, puisqu’il a les mêmes motivations, les mêmes perversions et les mêmes objectifs de domination du monde que le Nazisme.
      Ce qui est terrible, c’est que nous attendons que ça aille encore plus mal pour admettre que ces gens sont bien des criminels. Mais des criminels qui ne peuvent RIEN sans la soumission et la COLLABORATION de ceux qui leur obéissent.

Les commentaires sont fermés.