J’en ai marre… Nous voilà avec 3 fronts : islam, mondialisme, et dictature covid

J’ai vécu à Pau pendant mon enfance quelques années et je vis actuellement dans les Pyrénées tout près de la frontière espagnole Et je viens juste d’apprendre cet horrible assassinat du directeur de l’Isard Cos de la ville.

Je commence vraiment à en avoir marre.
Et les pleurnicheries de Bayrou et de Darmanin qui en rajoutent une louche me dégoûtent profondément. 
Nous voilà avec trois fronts, l’islam qui nous envahit depuis quarante ans (j’ai 59 ans et j’ai pu constater les dégâts), le mondialisme et ses agents infectieux que sont nos gouvernements de lâches, de corrompus, de traîtres et de vendus, et les oligarques qui ont exploité la pandémie pour faire avancer leur agenda (vaccinal et totalitaire).
.
Je suis dégoûté aussi par notre lâcheté (de Français et de Belges notamment) alors que nos voisins italiens résistent de plus en plus massivement tout comme les Roumains qui étaient cette semaine en  nocturne des milliers à protester dans les rues de Bucarest. 
Les restaurateurs prêts à accepter des qr codes et des passeports vert vaccinaux pour accepter leur clientèle ?
Mais qu’ils aillent se faire voir et qu’ils en crèvent puisqu’ils n’ont pas le courage d’imiter leurs homologues italiens. 
On va les emmer…er en réservant en masse…,mais on ne viendra pas!
Plutôt comme il y a quelques années des saucissonades et de gigantesques apéro-géants dans les rues, les parcs et jardins!
Mais encore faudrait-il que nous ayons des « coglioni  » comme les transalpins ou des « cojones ».
.
J’ai étudié le russe et le roumain en parallèle de mes études médicales il y a trente ans, je regrette  de ne pas m’être installé au bord du lac Baikal.
Maintenant que ma grand mère qui m’avait annoncé tout ce qui allait arriver à notre pays en revenant du Maroc (en 1959) est partie  pour un monde meilleur à 100 ans, il y a tout juste sept ans,  et que je dois m’occuper de ma mère octogénaire j’ai  des envies de quitter la France( la frontière est à 10 km).
Mais je ne le ferai pas tout à fait.
.
En revanche il va falloir que le troupeau se réveille s’il ne veut pas finir à l’abattoir.
Les Russes, les Indiens, les Brésiliens (et même les Chinois au machiavélique régime communiste et crédit social) ne se laissent pas faire, et nous avons perdu avec Trump un allié de poids!
En France il n’y a que Philippot qui ait du courage, plus encore que Nicolas Dupont-Aignan qui m’a parfois un peu déçu mais semble se ressaisir(c’est de DLF que j’étais le plus proche) plus que Marine Le Pen qui est calamiteuse (alors que le RN est le premier parti de France!).
Sans oublier aussi GI et les courageux jeunes gens que sont les Damien Rieu et Thaïs d’Escuffon qui défendent les frontières nationales et se voient traités comme les activistes de l’UOIF , CCIF voire même les fichés S et ceux qui comme ce soudanais de Pau passent à des actes abominables. Voilà du courage, du vrai!
C’est le monde à l’envers, des valeurs renversées et des inversions accusatoires .
Pire que l’univers d’Orwell.
.
En attendant, nous nous retrouvons à lutter sur ces trois fronts de l’islamisation, de la mondialisation et de la plandémie qui ne cachent plus leurs plans.
Mais quand viendra donc l’étincelle ?
Ce sont des révolutions nationales comme en 1848 qu’il faut, et à très grande échelle. 

20 Commentaires

  1. Mis à part votre critique gratuite de Marine Lepen que je trouve un tantinet suicidaire pour la cause patriote, même si la candidate n’est pas exsangue de défauts , je suis d’accord que nous sommes un peu en deçà de la mobilisation nécessaires à ces mesures liberticides .
    Je suis aussi un peu perplexe devant le peu de réaction de la profession des restaurateurs et autres patrons de bar, qui pourrait s’expliquer, à mon avis, sur le fait qu’ils n’aient pas renoncé à utiliser en nombre la manne migratoire mise gracieusement à disposition par les ONG de l’UE! Main d’oeuvre nombreuse et corvéable à merci car ignorante du droit de travail et qui le moment venu, leur fera faire des bénéfices substantiels sur les charges salariales !!!! Hors ils savent très bien et ils ont du voter en masse pour cela , Macron est plus à même de favoriser cette migration opportune qu’un Philippot !!!
    C’est tout l’enjeu et la raison d’être du mouvement identitaire qui est la résultante d’une situation provoquée par les chambres des métiers et les lobbies pour contourner les lois sur le travail en utilisant massivement des migrants. Sauf que l’on ne pose pas en masse des gens dans un pays sans y créer un changement profond, nous ne sommes pas interchangeables . Enfin du moins je croyais que nous ne l’étions plus depuis que des gens pour des raisons identitaires nous avaient demandé de partir de leur pays qui étaient nos colonies !!! On ne peut plaquer des masses de populations aux cultures complètement différentes de celles des autochtones à moins de ne considérer l’homme que sous l’ angle exclusif , de consommateur , d’esclave ou de figurant . Chaque être à besoin de se rattacher quelque chose une identité ou des valeurs . Hors, qu’elle est la force la plus à même de fournir clé en main, un sens à la vie de ces déracinés sinon l’Islam, dont se revendiquent avant même leur arrivé beaucoup de ces migrants , et cela pour devenir leur unique planche de salut! Une planche qui est en contradiction totale et pourrait se mettre en guerre contre les valeurs de la France!

  2. nous remettre en forme sérieusement (sport, bonne alimentation, sport de combat)
    avec discrétion, nous rassembler, nous entrainer pour AGIR dans l’anonymat, (bon ben ici c’est raté) créer des groupes de 2,3 ou plus, mais plus il y en a plus il y a risque de traitres … il y a des tas de choses à faire pour résister ( à étudier )
    Sarisse, nous sommes du même âge, on peut se contacter ? ( méfiance sur le web, sur nos tél … les traitres sont partout …

  3. La pandémie et la mondialisation ne forment qu’un front. De plus, la mondialisation utilise l’immigration, islamique en grande partie, pour ses noirs desseins.

  4. En complément de l’info relayée dans le commentaire :

    Cette commune va frapper au portefeuille les parents qui récupèrent trop tard leurs enfants à la garderie

    RAPPEL : COUVRE FEU 16H, voire 14H (Castex et son entourage y ont pensé en fin de semainepassée)

    Le couvre-feu dès 16 heures est déjà dans la tête de ces déjantés depuis 2 jours

    Le couvre-feu avancé à 16h? L’entourage de Jean Castex précise | 17.02.202

    Apparemment le couvre-feu à 14h est un fake ; mais quand même !

  5. N’oublions pas le Parti Communisme chinois à qui appartient la « république » populaire de Chine!

  6. Malheureusement, nous n’avons pas fini de pleurer les morts si nous ne bougeons pas !

  7. le Micron est bien baisé par la Merkel car c’est l’Allemagne qui a pris sa revanche et qui commande l’Europe. cet idiot n’a rien compris au film. unissons nous tous les français pour contrer toutes ces m….s de gauche et leur idéologie à la con.

  8. Je n’ai vu qu’un seul trouduc nous expliquer que c’était « LA GUERRE »:
    Toujours la même saloperie.

  9. Bonjour. Je suis d’accord avec vous sur beaucoup de choses. Le Pen, elle prouve chaque jour qu’elle n’est pas fiable pour les patriotes. Les Français sont apathiques mais que voulez-vous ? S’ils bougent un doigt, ils sont menacés de sanctions (quand les racailles e les migrants, eux, ne risquent rien). De plus, ils croient dur comme fer qu’aux prochaines élections, tout changera (sauf qu’ils votent pour les mêmes et c’est rebelote pour 5 ans).
    Après, nous n’avons que deux fronts. La « pandémie » n’est qu’un instrument du mondialisme. Même s’ils se servent aussi de l’islamisation, sauf que ça se retournera contre eux au bout du compte.

    • Dáccord à part une petite (grande) erreur: »S’ils bougent un doigt, ils sont menacés de sanctions (quand les racailles e les migrants, eux, ne risquent rien) » Les racailles et les migrants ne risquent rien PARCE QU´ILS FOUTENT LE FEU PARTOUT SI ON LES EMMERDE, tandis que les francais risquent des sanctions PARCE QU´ILS NE SE RÉVOLTENT PAS

      • Non ce n’est pas aussi limpide !macron-l’avorton-rotschilien, a été placé pour détruire la France car dans l’histoire la France a été un pays turbulent. La France mâtée, les cosmopolites pourront progresser plus vite ! nos ennemis, que très peu ne nomme, par manque de culture historique, religieuse, politique sont ceux que Pierre Hilard géopoliticien extra lucide décrit dans ses travaux. D’autres pour les avoir nommés sont en prison, Hervé Ryssen, Joan Livernette !! trop de nos « amis » font une analyse type marxiste, uniquement matérialiste ! c’est là le piège !l’homme a une partie spirituelle, que trop oublie!pour les « mondialistes » cosmopolites l’ennemi le plus redoutable est la religion chrétenne, la vraie pas celle du faux pape actuel; sa place il la doit en partie à la franc-maçonnerie du Bnaï Braït.

        • Faut dire que si les Français n’avaient pas voté pour Flambi, on n’aurait pas eu Macron! Finalement, le responsable, c’est Flambi!

      • il va bien falloir que nous nous rendions a l’évidence, mais nous « le troupeau » nous attendons un « berger ou une bergère » (il y a bien celui de Breil sur Roya, mais lui c’est au coin d’un bois qu’il est attendu !)

    • Pas faux, c’est pour cela d’ailleurs qu’on parle de plus en plus de plandémie.

Les commentaires sont fermés.