Tous à Paris pour soutenir GI samedi prochain : être contre l’islam et l’immigration devient un délit

Ci-dessous l’appel vibrant de Thaïs, émouvant. Oui, il faut défendre GI, emblématique du sort qui menace tous ceux qui s’opposent à l’immigration et à l’islamisation. Si la dissolution de nos jeunes amis avait lieu et était acceptée par le Conseil d’Etat, cela signifierait clairement que, sans qu’une loi ait été votée, sans que le peuple de France ait été consultée, sans que la loi Pleven ait été officiellement modifiée, le délit  d’opinion est créé et entériné par la jurisprudence. Il sera dorénavant interdit d’être opposé à l’immigration et à l’islam. Bref, même le débat politique sur ces sujets sera dorénavant interdit.

Et on ne peut pas ne pas penser que, en sus, la dissolution de GI est offerte en cadeau aux musulmans  qui se sentent visés par la loi sur le séparatisme… Musulmans qui n’ont toujours pas avalé la magnifique prestation de GI sur le toit de la mosquée de Poitiers le 20 octobre 2012. Prestation dont, en sus, ils ont été relaxés en appel pour vice de forme.

 312 total views,  1 views today

image_pdf

90 Commentaires

  1. Je viens de me faire suspendre de Facebook pour avoir republié l’appel de Génération Identitaire de manifester aujourd’hui samedi 20 février 2022

  2. C’est écœurant Macron et son armée mexicaine qui lui sert de gouvernement m’écœure et son prédécesseur Hollande avec.
    Tous des écolos-islamos-gauchistes sont à bannir et les centristes droite et gauche aussi.

  3. Rectification : manifestation autorisée par la préfecture,
    RDV Place Denfert-Rochereau à 14 h

  4. Je suis retraité et je vis en Slovaquie,de ce fait je ne peux pas être présent à la manifestation de samedi prochain pour soutenir « Génération Identitaire « !
    Ceci dit j’ai une haine incommensurable envers les pourritures de traîtres françaises du gouvernement (Macron,Darmanin,etc…), qui détruisent la France et je ne me prive pas ici en Slovaquie de le dire à toutes les relations que je possède !
    Cette bande de dégueulasse doit être autant que faire se peut fustigé aussi dans les pays étrangers !

  5. Tout est devenu délit et prétexte à révision : Charles Martel ( le vrai, celui de 732), reviendrait, on le poursuivrait pour racisme!

  6. Quelqu’un peut me préciser à quel endroit dans Paris se tiendra la manifestation?

  7. Moi, j’habite en proche banlieue parisienne: je peux venir grossir les rangs de la manifestation à condition qu’elle soit déclarée en préfecture car, en tant qu’ancien Gilet Jaune, je sais que les CRS et les Black Blocs risquent de s’inviter dans la fête! Vive Génération Identitaire et la Liberté d’expression garantie par notre constitution!

  8. Pas de saupoudrage ! Ni de grand remplacement ! La France laïque ? OUI!

    Quoi ? Pays trop petit pour gagner sa vie tranquille ? ALORS ? ! EXIT ! 

    Plutôt l’Amérique, mes ami(e)s et sa terre des droits & libertés : le Canada !

    Ouvert donc à vous tous migrants illégaux, immigrants d’Afrique et musulmans français installés depuis des générations ! 

    Venez tous, sans exception ! Pas content de ne pouvoir refaire le bled ?

    Besoin urgent de votre force de travail, grande pénurie de main-d’œuvre au Canada, d’un océan à l’autre, cet immense pays de liberté religieuse. 

    Sans loi sur la laïcité ! Le paradis avant l’heure ! Venez en grand nombre ! 

    On vous accueillent tous ! Bras ouverts ! Sérieux ! 

    La France est un pays laïque depuis 1905. Elle le restera. 

    Pour toujours. Point final !

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/11/13/face-au-manque-de-main-d-uvre-le-canada-souhaite-accueillir-plus-de-400-000-immigrants-par-an-d-ici-a-2023_6059549_3234.html

  9. POURQUOI LA FRANCE À UN AVENIR ET FERA SA PROPRE RÉVOLUTION ?          
     
    Non ! Pas à cause de l’estomac vide de la première ! Non ! Mieux ! à cause d’eux: 
     
    VOS PROPRES ENFANTS (COMME CEUX DE GÉNÉRATION IDENTIRAIRE) ET DE VOS PETITS ENFANTS:VOTRE DESCENDANCE À VENIR !
     
    D’ailleurs, les françaises et les français, toutes races confondues, sont amoureux fous de leurs enfants. 
     
    Croyez-vous un seul instant qu’ils laisseront comme vos anciens Présidents incompétents, sociopathes et  fiers de leurs ‘’héritages’’ propres qu’ils ont  laissés derrière eux: Des ruines, des champs de mines, et de la désolation… Pas sûr moi !
                                                                                                                            Désolé de vous le dire, mais les enfants de France, vos petits et grands, vont peser plus lourdement dans la balance que l’estomac vide de la première révolution de 1789. 
     
    Devinez-quoi ? ( Demande le québécois…) 
     
    La France de 2024 et ses enfants s’appelleront… 
     
    Emma (3 jours) Bourg-en-Bresse Gabriel (4 ans) Belley Raphaël (8 ans) Gex Jade (3 ans) Nantua Léo (12 ans) Château-Thierry Louise (16 ans) Laon Léo (6 semaines) Saint-Quentin Alice (10 ans) Soissons Arthur (13 ans) Vervins Chloé (1 an) Montluçon Louis (2 ans) Moulins Lina (12 ans) Vichy Lucas (4 ans) Barcelonnette Inès (20 semaines) Castellane Adam (17 ans) Digne-les-Bains Léa (8 ans) Forcalquier Jules (14 ans) Briançon Rose (1 jour) Gap Hugo (6 semaines) Grasse Ambre (22 semaines) Nice Paul 
    (8 mois) Largentière Anna (17 ans) Privas Gabin (7 jours) Tournon-sur-Rhône Julia (9 ans) Charleville-Mézières Nathan (12 semaines) Rethel  Zoé (12 ans) Sedan Noé (2 ans) Vouziers Léon (11 mois) Foix Zoé (5 jours) Pamiers Martin (17 ans) Saint-Girons Juliette
     
    Un petit rappel de la Révolution 2.0? Ok ! et regardez ce vos jeunes geek français(e)s exilés ici au Québec, programment à Montréal dans une compagnie française notamment..
     
     
     
    Play loud et gardez les yeux grands ouverts !
    https://www.youtube.com/watch?v=xzCEdSKMkdU

  10. Et maintenant on voit bien pour qui roule ce gouvernement de traitres.
    Ils sont tous pro-islam, contre la France.
    Il y a des dizaines d’associations musulmanes à dissoudre, des milliers de fichés S à expulser, des centaines de mosquées à fermer
    et les pourris-vendus s’attaquent à notre jeune fleuron national, typiquement FRANCAIS .

    Ils ne l’emporteront pas au paradis, comme on dit chez mes grands parents
    Le retour de baton sera brutal et inattendu

  11. J’hésitais depuis quelques temps, j’envoyais, quand je pouvais, de petites sommes pour aider ces jeunes résistants.
    L’initiative imbécile de Darmanin m’a décidé et fait que la semaine dernière j’ai finalement adhéré à ce groupe sympathique.
    Je compte même leur faire parvenir chaque mois et directement de ma banque, une modeste somme que je leur ai proposée.
    J’attends qu’ils me donnent la marche à suivre
    pour réaliser ce versement.
    J’ajoute que même si darmanain arrive à les faire interdire, je suis prêt à soutenir un nouveau mouvement que forcément ils créeront..
    Honte à ce ministre qui oeuvre contre son propre pays.
    Quand j’écris « son propre pays », j’y mets une légère, très légère ironie…
    Car en fait, je doute fort qu’il soit pour les Français…les vrais..!

  12. Là , vous voyez , je suis un peu en colère , non pas contre ce gouvernement dont je n’attend rien et pour lequel je ne me fais aucune illusion ou alors il faudrait que je sois sacrément naïf, mais ma colère je la retourne contre nous les patriotes, ou ceux pour qui le pays France veut dire quelque chose !!!
    Pourquoi? Parce que aucun de ces égocentriques dirigeants de partis et de mouvements nationaux ou patriotes ne sont capables de se réunir pour définir une entente commune et quelques bases essentielles, sur lesquelles ont pourrait se mobiliser . Ils passent leur temps à se critiquer et parfois même sur des questions de personnes qui n’ont rien à faire avec la politique .
    Que l’on soit dans une tendance ou l’autre et que l’on tienne à la garder , rien de plus légitime mais entretenir la haine entre mouvements qui partagent l’essentiel qui est la France , comme si nous étions dans une compétition, cela est contreproductif et profite surtout à tout ce qui est anti France. Un Messiah ne sera pas une Marine Lepen qui ne sera pas un Philippot , qui ne sera pas un De Villiers qui ne sera pas une Marion etc..Il ne faut pas essayer d’opposer des gens aussi différents mais chacun par sa personnalité peut amener quelque chose à l’édifice France qui est complètement à reconstruire.
    Pourquoi suis-je en colère? Parce que jamais les identitaires n’auraient du se trouver dans cette situation d’isolement de leur mouvement et donc de fragilité face aux ennemis ! Jamais, si on s’était entendu sur le minimum requis ! Nous n’avons plus le droit de nous comporter comme si les identitaires les nationaux , les patriotes ou même les royalistes ou les cathos étaient étrangers les uns aux autres nous sommes toutes les composantes d’une même cause qui est la France!
    C’est cette fragmentation qui a permis au gouvernement de s’attaquer à ce mouvement qui porte un nom si symbolique de ce que nous défendons . Zemmour en a parlé hier de façon grave en dénonçant le caractère anticonstitutionnelle et l’attaque contre la liberté d’expression et une fois n’est pas coutume le chroniqueur est mêmes sorti de son rôle en appelant à la mobilisation!!!
    Et bien je ne me rendrais pas au rassemblement de Philippot , j’ai mieux à faire à soutenir les identitaires !!!

    • Bonjour @bm77 ;

      Je viens d’entendre de la bouche de Mtre Collard au sortir du procès contre lui et Marine Le Pen ; qu’elle est sous protection parce que Daesch a proféré de sérieuses menaces à son encontre.

      Lui même a été menacé d’égogement.

    • Je ne sais pas si cette protection est assurée par les forces de l’Ordre ou si ce sont les services sécurité du parti qui l’assure.

      J’opte plutôt pour la seconde solution parce que le gouvernent Hollande lui avait déjà, en son temps, refusé telle protection.

  13. trop loin de Paris, trop handicapée pour vous accompagner je vous soutiens de tout mon coeur Heureusement que vous existez! ce serait à désespérer!Un grand merci et courage !

  14. Donc ce gouvernement d anti France nous pousse à voter vers le front national
    Il se sert de ce moyen pour ne pas assurer et prendre ses responsabilités face aux francais et à la république
    Comme beaucoup il a le cerveau 16

  15. BRAVO MERCI et COURAGE à Génération Identitaire
    Vous êtes le dernier rempart, que moussa veut abattre, contre les sauvages/islamistes qui décapitent les FRANCAIS !!!!
    Il faut d’autres pétitions pour les provinciaux qui ne peuvent venir à Paris
    Vive la République Vive la FRANCE !!!!!

  16. Bonjour
    Quelqu’un pourrait-il créer ou réactiver un lien permettant de se connecter facilement et directement sur la pétition en ligne ?
    Il n’y a à ce jour que dans les 28.000 pétitionnnaires, car après suspension des comptes FB et Twitter c’est un vrai jeu de piste pour y accéder. Ceci est bien sûr organisé par les traîtres qui sont aux manettes … C’était aussi le cas lors de la pétition contre la privatisation d’ADP …
    Etant archi nul en informatique, je me permets de lancer cet appel.
    Merci d’avance !

    • A Conan :

      Allez sur « http://ww.france-petitions.com ».

      Sans difficultés (en tout cas jusqu’à maintenant)
      Bonne journée

      • Bonsoir Merci beaucoup, mais bon, c’est un pavé parmi d’autre. Ceci ne m’a pas gêné pour y souscrire, mais beaucoup d’internautes ne font pas l’effort s’il n’y a pas de lien pour la mise en ligne directe, et vu l’enjeu, c’est dommage… Merci quand même Gladius !…

  17. Je pense qu’il faut en plus faire circuler une pétition pour que les gens qui comme moi ne peuvent se rendre à la manifestation puissent apporter leur soutien !

  18. la tentative est adroite : les collabos font tout pour pousser les défenseurs de la civilisation vers la violence… ainsi ils pourront nous soumettre encore plus facilement à la barbarie des envahisseurs qui les corrompent !!!

    • le KGB et la CIA ont prévu une guerre civile due a l’immigration musulmane et vu les évènements elle se rapproche de plus en plus!toute révolution comporte les causes profondes et la ou les causes immédiates qui mettent le feu aux poudres !La nous avons un condensé l’immigration ,les gilets jaunes,la mascarade du « covid »,le confinement grave atteinte a la liberté .,les provocations permanentes des Muzz ,viols ,asso d’extrémistes,nos élus qui leur léchent les babouches !La crise économique ,la dette,les subprimes,Madoff ,les traiders etcetc !Et la dette pharaonique de ce gouvernement qui solde la France!
      Alors le moindre écart et des morts lors d’une manif calme occasionnés par les forces de l’ordre .et ce sera le chaos !Mai 68 a coté aura été de la rigolade !la guerre civile c’est la pire de toutes!nos élus depuis 40 ans en seront rendu responsables !personne ne peut soumettre le peuple quand il estime avoir été trahi!

  19. Si GI est dissoute, elle n’aura qu’à se reconstituer sous un autre nom, comme par expemple : Identité Française ou autre❗ Ou se reconstituer en Belgique ou au Luxembourg❗
    Malheureusement je suis en fauteuil électrique et habite l’Ariège, je ne pourrais pas être présent à Paname

    • c’est interdit les dirigeants actuels n’ont plus le droit de constituer une autre association si elle est dissoute mais ils pourront effectivement reconstituer avec autre nom et autres dirigeants mais ils perdent leurs acquis, leur nom, leur réputation, leurs sous aussi je pense

  20. Nos élus trahissent le peuple premier , les français de souche ainsi que les européens de souche il faudra les désigner comme des Kollabos et les juger avec les mêmes moyens que en 1945 .

  21. Plus d’islam en France !
    Plus JAMAIS !
    Un musulman n’a pas le droit de vivre dans un pays de mécréants !
    Sauf, si selon la taqiya, c’est pour conquérir le pays !
    Les seuls avec qui nous avons des problèmes sont musulmans !

  22. On préfère dissoudre la liberté d’opinion en France, surtout celle qui tente de protéger le pays, pour laisser les quartiers gangrener par la drogue, les caïds tabasser les policiers et l’islam radical monté en puissance. Et pour couronner le tout plus de contrôle dans les zones sensibles. C’est ça la nouvelle politique de la Macronie.

  23. C’ est sur l’ensemble de la France , qu’il faut dire Non aux prétentions de dard malin Organiser des manifs de soutien ,dans chaque ville de France contre cette dissolution et dire Merde à cette raclure

    • Ce serait plus pratique pour ceux qui habitent loin de la capitale, ou alors organiser un ramassage par région, à l’instar de Gladius dans le sud-est

      • désolé ami fréjusien : par faute de temps et en raison de difficultés d’organisation (en particulier covid avec ses avatars : couvre-feu et hébergement) la solution « car de ramassage » par GI depuis Nice ne pourra se faire.

        Reste le covoiturage personnalisé ?? ou le train ??? (c’est ce que vont faire de nombreux niçois). A titre personnel je recherche une solution de type train depuis la PACA. Et sur place je me démm… derai

  24. . . . et dire que ce petit minus de darmanin cache tellement bien son vice
    en pratiquant sa taqîya au sein même de ce gouvernement
    à un point tel que peut être et sur un coup de folie meurtrière
    Moussa va passer à l’acte et va occire, trucider Muhammerde Macron son chef suprême !

  25. Excellente démonstration d’Eric Zemmour ce soir sur cette affaire, à voir sur CNEWS, un régal.
    En première partie d’émission il comment la proposition de Mme Hédon sur les contrôles d’identités. Je ne résiste pas a ce trait d’humour: Il défonce verbalement la défonceuse des droits.
    Plus tôt sur BFM la dite personne a envoyé courageusement son adjointe qui en prends plein la gueule à sa place sur sa détestable proposition. La pauvre Pauline CABY faisant office de chair à canon en la circonstance, en plus de bafouiller le traditionnel démenti qui suit la déclaration d’une connerie monumentale, se prends en pleine face l’agression des policiers de POISSY. C’est jouissif.
    Y’a pas à dire les collaborateurs de Macron et leur champion Castaner sont vraiment hors catégorie.

    • ils en ont fait de la saucisse CABY ?
      La défenseure des droits, inféodée aux associations minoritaires mais influenceuses au premier degré, c’est elles qui mènent la danse, donc elles ont la majorité du pouvoir tout en étant les représentantes des minorités.
      Et la majorité du peuple doit s’écraser et subir ???

  26. . . . et idem pour son confrère, acolyte et complice ministériel
    de Dupond-Moretti qui lui libère et lâche dans la nature
    des sociopathes, des psychopathes, des tueurs en série,
    des égorgeurs et des trancheurs de tête tout ça par ce que ils sont Muzz

  27. Toujours plus hystérique:
    ce lundi [15/02/2021], le parquet de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) a annoncé avoir saisi l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre dans le cadre de l’enquête sur l’opération anti-migrants qui a été menée mardi 19 janvier au col du Portillon.
    Vous avez bien lu:  » lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre ». On a passé « le mur des cons » c’est pas possible autrement !
    Source:
    https://www.ladepeche.fr/2021/02/15/operation-anti-migrants-dans-les-pyrenees-un-office-special-saisi-pour-enqueter-sur-generation-identitaire-9374803.php

    • Si on se met à juger les crimes contre l’humanité, réels ceux là, j’ai une longue liste! Mais ceux auxquels je fais allusion sont des crimes officiels!

  28. C’est clair qu’il faut y aller, montrer la puissance de cette France profonde en grande partie proche des gilets jaunes (des premières heures), notre attachement à la démocratie, à la liberté d’expression et de conscience même si GI à sa particularité d’être dans le sélectif, dans l’excellence d’une identité purement Européenne, elle est anti-immigration mais c’est un droit car l’immigration est devenue un fléau pour notre civilisation. La décision, nous le savons est politique, quand l’islam est puni, il faut aussi punir les patriotes pour montrer qu’il y a une égalité des populations. En réalité, le gouvernement devrait accentuer sa lutte contre l’islam politique qui est la principale menace. GI n’est en aucun cas une menace prioritaire, bien au contraire, c’est un lanceur d’alerte qui œuvre dans la non-violence et dans l’intelligence.

  29. La situation s’aggrave, c’est de pire en pire,
    chaque fois qu’ils annoncent en haut lieu vouloir vaincre l’islamisme, cela se termine par une nouvelle attaque contre la France, par de nouvelles lois liberticides, par un nouvel engagement envers l’islam,

    Donner des gages à l’islam, encore et encore

  30. Darmanin est le ministre type de la République qui pratique sa taqîya
    au sein même de ce gouvernement de collaborationnistes et de traîtres dhimmis
    et qui au lieu de déclarer hors-la-loi et criminels tous ces imams salafistes
    qui balancent des prêches enflammées et haineuses contre la France
    et des fatwas contre les Français et de fermer définitivement toutes ces mosquées
    qui en réalité ne sont que des nids de vipères islamiques préfère occulter ces phénomènes en fermant les yeux et sa grande gueule de petit roquet qui ne mord que :
    les nationalistes et les patriotes Français !
    que cet émasculé de Moussa qui n’est qu’un lèche-Q de Muhammerde
    tout comme des musulmerdes

    • le cédric herrou ce sale traître , faudra pas l’oublier cet ordure le moment venu , il rendra des comptes comme tous ceux de son espèce nuisible !

      • Bonjour @durandurand ;

        Heureusement il est bête ; bête et méchant :

        – » Cédric Herrou assure avoir trouvé des dispositifs de surveillance « J’en ai volé une dizaine » « –

        À bons entendeurs … Les pouvoirs publics entendront-ils aussi ?

    • Ce gars n’est pas tout fini, et qd on voit la photo de ce dispositif, c’est décidément pas du matériel d’espionnage mais plutôt du gros Matos Sncf. Encore un allumé qui fume des herbes et enc… les chèvres. Ils se comprennent @ les migrants !
      Lamentable…

  31. Bonsoir, Je n’habite pas en France et de toute facon, les deux pays dont je suis citoyenne m’interdisent de venir en France pour manifester a vos cotes.Je puis seulement envoyer une courte video de soutien a Generation Identitaire si cela est possible techniquement. Ne pouvant manifester le samedi. Je manifesterai seule devant la mairie de ma ville , en Israel, pour exprimer ma solidarite avec les jeunes et les moins jeunes francais qui reclament seulement le droit a voir la France respectee pour ce qu’elle a toujours ete et le peuple francais aime pour lui-meme sans lui nier son existence multi-seculaire ni se substituer a lui en abusant de ses valeurs et de son art de vivre. Soutenir le droit des peuples a etre souverains et fiers d’eux-meme, c’est cela respecter la diversite,sous peine de voir les effets pervers d’un individualisme devoye nous rendre tous tellement formates que les milliardaires et de leurs clients, debordant d’hubris, auront beau jeu de continuer de nous asservir…

    • Merci de votre réponse qui fait chaud au cœur ! Oui , nous voulons rester français, de religion judéo-chrétienne chrétienne avec notre culture … je pense qu’à cause de nos politiques lâches et asservis , on se prépare à de terribles lendemains …

  32. ça nous guérit et nous eloigne des Racailles disant Allo, ou encore del’ autre branleuse de langues dite Boute elle jacte

    et de leurs puissantes laideurs

    j’ aimerais , comme vous, que Thaïs soit le futur modèle de Mariane dans toutes les Mairies de notre pays

  33. je ne pourrais pas venir

    j’ avais reservé ce samedi a l’ investiture de la nouvelle patronne du bidule mondial du commerce

    ça se tiendra a Lagos

    «  » » » » » »La Nigériane Ngozi Okonjo-Iweala nommée directrice générale de l’Organisation mondiale du commerceCette économiste chevronnée, ancienne ministre des finances du Nigeria, est la première femme et première Africaine à diriger l’OMC.
    Le Monde
    Publié aujourd’hui à 15h39, «  » » » » » » » » » » » » » » » » »

    fatché dé con !! heureusement que le Nigéria avait une chevronnée derrière les les baobabs pour sauver l’ économie mondiale

    quelle chance ces pays africains, le Niger, comme le Nigéria c’est beaucoup Haram

    au 19 eme siècle la population mondiale atteignait péniblement le milliard d’habitants
    a ce jour seul le Nigéria compte 250 millions d’ habitants, en gros fifty fifty musuls et chrétiens

    c’est bon vous avez tout compris

    SURPOPULATION

    la planète compte 8 milliards d’ habitants

    jamais le covid ne fera la ménage

    allez!! allez les « chercheurs » !! trouvez nous une bonne dizaine de nouveaux virus nettoyeurs

    ça sera vital pour les années a venir

    • La population mondiale a doublé en 40 ans (1960-1999), passant de 3 milliards à 6 milliards. On estime maintenant qu’il faudra 43 ans pour qu’elle augmente de 50% et atteindre 9 milliards en 2037.

      PAUVRES SUIVANTS

      c’est vraiment foutu !

      pays dans le viseur, voire continents

      Inde, Afrique ,continent sud asiatique ,sous continent indien, Chine

      voilà dejà 4 milliards de moins!

      hormis un conflit nucléaire rien d’ autre ne pourra regler ce probleme

      cette « humanité » a surmeublé la planète depuis 10.000 ans

      elle s’ est distinguée des autres mammifères depuis un tout petit million d’ années

      un temps de battement d’ aile de papillon dans le Temps

      il yaura autre chose………

      le dit « humain » n’ a pas su meriter la planete terre

  34. Tout à fait ! Notre Jeunesse Patriote Résistante se moblise sans cesse pour la France et pour nous en prenant tous les risques. Ils sont l’exemple, ils ouvrent la porte.

    On ne peut pas ne pas faire écho à leur action, ni les abandonner aux griffes des ennemis.

    Traoré et tous les autres ne se mobilisent-ils pas massivement osant même entraîner dans leur mouvement inique et violent des collabos blancs, français, qui se soucient guère de leurs compatriotes dont beaucoup comptent dans leur entourage proche des victimes assassinées, dépouillées, violées par des éléments de cette « minorité » manipulatrice qui se mobilise avec indécence, indûment et bouleverse l’ordre en France et sa société.

    Les musulmans, les afros, les clans, les black-bloc, les No-Borders, les antifas-faschiste se mobilisent sans que les autorités retrouvent à dire ; NOTRE DEVOIR est d’être aux côtés de notre Jeunesse Patriote Résistante qui, sans violence, dans le respect des personnes et des biens se mobilise pour la survie vie de notre pays et nos libertés.

    C’est fou, cette inversion des valeurs, cette inversion accusatoire. Le monde à l’envers, notre pays sens dessus-dessous !

  35. Un seul constat : ils ont infiltré tout l’appareil de l’état mais pas un de nos dirigeants n’a lu le Coran pour voir simplement où tout ça allait nous mener , c’est a dire au pire du pire de notre civilisation depuis deux mille ans et on va laisser condamner une poignée de jeunes courageux qui ne veulent pas se laissaient enfermer dans un avenir de soumission et d’effacement , bravo les trop payés qui nous gouvernent !

  36. J’entreprends une démarche pour qu’un car (sinon plus) soit prévu par GI pour un ramassage de patriotes du 06, du 83, du 13 et du 84 éventuellement, à partir de Nice.

    Putains de salauds de Darmanin et de Macron. Vous ne l »emporterez pas au paradis (saut peut-être celui d’Allah, éparpillés).

  37. Malheureusement idem pour moi impossible pour moi de venir mais de tout cœur avec GI ,des patriotes qui aiment ,défendent leur pays sans violence ,sans casser ni agresser ,et ceux qui sont contre eux sont des pourris .

  38. Rappel : l’islam n’est pas une ethnie mais est une politique criminelle travestie en religion ( religions de base : le judaïsme et le christianisme ) . Pour s’en convaincre , il suffit de lire les trois livres sacrés de l’islam : le Coran , la Sunna , la Sirâ ( lire quelques versets coraniques dits médinois et quelques hadiths est suffisant ) .

  39. Mon Dieu que Thaïs est jolie. Une jeune femme bien de chez nous, comme on les aime.
    A milie lieues des sacs poubelles ou empaquetees voir même entorchonnees qui deambulent avec leurs gniards et poussettes, dans kes rues de notre belle France.
    SOUTIEN TOTAL A GENERATION IDENTITAIRE.

    • Elle est tout simplement magnifique, une fille qui aime son pays, qui veut le défendre bec et ongles. Bravo Thaïs on vous soutient. je ne pourrais pas venir trop âgée et nous. habitons loin de Paris

  40. Bravo Thaïs , une jolie personne ayant la tête sur les épaules et déterminée , ça fait plaisir à voir et à entendre , bravo les petits ne lâchaient rien face à ce sinistre gouvernement .

  41. oui il faut s’unir et soutenir GI car notre démocratie est en danger . ces salopards de politicards font tout pour effacer nos racines judéo-chrétiennes à commencer par Micron et Moussa ces enfoirés

  42. Etre attaché à son identité et le manifester est un prime droit de tout peuple, et même un devoir, lorsqu’elle est menacée.

  43. Papa pourquoi on a un chechia sur la tète ? tu sais mon fils dans le désert cela nous protège du soleil Papa pourquoi on a une djellaba ? dans le désert mon fils cela nous protège du sable et du vent Papa pourquoi on a des chaussures ridicules aux pieds ? tu sais mon fils pour marcher dans le sable du désert les babouches c’est très pratique Papa équipés comme on est pour marcher dans le désert qu’est ce qu’on fiche à Clermont Ferrand…..

    Soyons fières d’être islamophobes et prévenons les lèches babouches qu’ils devront rendre des comptes un jour ou l’autre.

    • Juste pour rigoler, Ami christian,
      Qu’est-ce qu’on fiche à Clermont-Ferrand?

      On y manifeste, ce samedi, à partir de 13H30, place de Jaude !

      J’attends tous nos amis, j’ai les pancartes, le sifflet et l’appareil photo.
      Manque plus que les participants!

      Tu me reconnaitras facilement, un pépé avec des rangers, ça passe difficilement inaperçu!

      Je ne marche pas dans le désert, je prêche pendant le dessert ! 25 heures par jour et 8 jours par semaine!

      A très bientôt,
      Gérard
      chargé de communication «Les Patriotes 63»

  44. oui mais pas un parti politique MET EN PLACE un moyen de regroupement déjà pour faire du co voiturage Rien les gens sont pour la plupart seuls et ne savent pas comment se déplacer dans Paris ça c’est un problème pour les nationalistes il faut absolument penser pour les prochaines manifestations je reste persuadé que l’on peut doubler le mouvement.

  45. J’alerte qui je peux, au maximum.
    J’espère que nos amis, tous nos amis ou prétendus tels, réagiront.
    Depuis plus de 50 ans que je dis qu’il faut AGIR, car, réagir, c’est souvent trop tard, mais cette remarque pessimiste ne m’empêchera pas de faire le maximum.
    Bonne route à toi et tes amis, Thaïs,
    A bientôt,
    Gérard
    chargé de communication 63 Les Patriotes
    J’interviens ici, en mon nom personnel, mais, je ne désespère pas de remuer le, les cocotiers !!!!

  46. Tout est vraiment fait pour que l’islam triomphe. Qu’avons-nous au gouvernement, des chiques molles qui veulent quoi : la guerre civile. A ce rythme on va bien y arriver.

  47. pas de vaccin contre l’envahisseur ??? il semble que les méthodes douces ne réussissent pas…………. il faut dire que si vous chassez les rats dans votre grenier en leur donnant du grain et du fromage !!!!!!!

  48. Malheureusement mon état de sabté ne me permet plus de participer à ce genre de « festivités » (et je le regrette beaucoup) mais sachez que je suis de tout coeur avec vous et que je vais faire circuler cet appel : puisse cette action être l’étincelle qui déclenchera quelque chose qui nous permettra de nous débarrasser définitivement du nid de cafards!

    • 74 ans et gros problème de motricité à cause d’une opération de la colonne.
      Je ne peux pas me rendre avec mon épouse à votre manifestation, mais je tiens à vous encourager et serai avec vous tout au long de cette journée.
      En aucune façon, le trou du cul qui nous sert de Président ne doit être reconduit en 2022.
      E. Zemmour, Florian P , Jean Messiha et les Français qui pensent comme eux peuvent compter sur nous et nos amis.

      Ami as tu vu les voiles noirs qui défilent sur la France………. ( Musique du chant des résistants )

Les commentaires sont fermés.