La juge algérienne vient accoucher en France pour assurer un avenir à son enfant et laisse une ardoise de 4728 euros

Histoire Publié le 15 février 2021 - par - 42 commentaires

Ah ! Ils sont beaux ces Algériens qui crachent sur la France et l’accusent de tous les maux, et qui viennent s’y réfugier, l’utiliser ou y préserver leurs enfants de la gestion calamiteuse des héritiers du FLN…. 

Le cas de ce juge est emblématique… et en plus elle prétend n’avoir pas pensé à régler la note de l’accouchement !  Il est vrai que les Algériens sont tellement habitués à ce que, chez nous, tout soit gratuit pour eux…

De nombreux magistrats algériens, fer de lance du régime algérien contre les droits de l’homme et les activistes du Hirak, ont fait scandale à l’étranger. Dans les tribunaux algériens, ces magistrats prêchent la vertu et le patriotisme, mais à l’étranger, ils se comportent comme de vulgaires délinquants qui déshonorent l’image de l’Algérie. En octobre 2017, une importante magistrate algérienne a arnaqué un hôpital français pour accoucher sur le territoire sans s’acquitter de la facture des soins établie à pas moins de 4728 euros, a appris Algérie Part au cours de ses investigations. 

Cette magistrate a profité de son visa Schengen de court séjour pour séjourner en France durant les deux derniers mois de sa grossesse afin d’accoucher dans un établissement français espérant que son enfant pourrait profiter, plus tard, des avantages de la nationalité française. Cette magistrate s’appelle Lazli Sihem et travaillait comme l’une des conseillères les plus importantes du ministère de la Justice. Magistrate depuis le 5 septembre 2010, Lazli Sihem est originaire de Boufarik dans la wilaya de Blida. Elle a occupé des fonctions importantes au sein des directions du ministère de la Justice.

Titulaire d’un visa Schengen de 5 années grâce à son statut de magistrate et fonctionnaire au ministère algérien de la Justice depuis janvier 2017, cette magistrate algérienne s’est rendue en France pour accoucher à l’hôpital de Salon-de-Provence, une charmante ville française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. L’Officier d’Etat Civil délégué de la ville de Salon-de-Provence a bel et bien enregistré la naissance de l’enfant de la magistrate algérienne le 2 octobre 2017.

Cependant, la magistrate et heureuse maman algérienne a quitté la maternité du centre hospitalier de Salon-De-Provence sans s’acquitter de la facture finale des frais de soins et de séjour qui ont été fixés à 4728 euros étant donné que la magistrate Lazli Sihem est juge en Algérie et elle ne peut pas donc prétendre bénéficier des services sociaux  de l’Etat français.

Cependant, la magistrate algérienne est revenue à Alger sans payer le moindre centime lassant derrière elle une dette hospitalière qui ne manquera pas de  susciter la colère des autorités françaises. Convoqués elle et son mari quelques mois plus tard par les services consulaires de l’ambassade de France à Alger, la magistrate plaidera naïvement sa méconnaissance des lois françaises ! La magistrate algérienne a prétendu qu’elle ignorait les tenants et aboutissants de la législation française. Mais lors de l’un des entretiens effectués par des agents des services consulaires français au mois de mai 2018, la magistrate algérienne a lâché un aveu qui en dit long sur l’état d’esprit de l’élite dirigeante algérienne concernant la confiance placée dans leur propre pays ! Et pour cause, la magistrate algérienne a tout bonnement confié à ses interlocuteurs français que les « enfants qui naissent en France ont un meilleur avenir » ! Oui un « meilleur avenir » que ces simples mortels qui naissent en Algérie et qui seront accablés par le sous-développement et les injustices de leurs autorités.

En Algérie, même une magistrate travaillant servilement pour le compte du système ne fait pas confiance à ce même système pour lui confier l’avenir de son enfant. Que dire alors des autres algériens ordinaires ?

https://www.algeriepartplus.com/exclusif-une-magistrate-algerienne-arnaque-un-hopital-et-accouche-en-france-pour-un-meilleur-avenir-pour-son-enfant/

Print Friendly, PDF & Email
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 18 jours

Normalement son enfant est algérien puisque cette magistrate algérienne travaille au ministère de la justice algérienne , donc son mioche même si elle a accouché en France est algérien puisque sa mère vit et travaille en Algérie ,elle n’a pas la citoyenneté française , à ce que je sache ? De plus essayez vous femme française d’aller accoucher en Algérie ou tout autre pays du Maghreb pour que votre enfant ai la nationalité algérienne ou autre , vous n’allez pas être déçue du voyage , la seule réponse que l’officier de l’état civil vous dira : vous êtes française donc votre enfant est français il naura pas la nationalité algérienne ou autre .

Durant
Durant
il y a 10 jours
Reply to  durandurand

Il ne bénéficie pas du droit du sol ?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 18 jours

Il y a quelques années ,j’ai reçu en » recommandé » une injonction de payer sous peine de poursuite de HUIT EUROS d’un hôpital de Poitiers qui ne me les avait pas demandé a ma sortie !! et a cette dame ? on ne lui réclame pas ??? elle n’est au courant que des lois qui lui conviennent??? cette MAGISTRALE magistrate !

ARGO
ARGO
il y a 9 jours

L’État a eu peur de l’incident diplomatique! Encore un baissage de pantalon… magistral! Et quand je vais à l’hôpital, carte vitale, carte mutuelle, pièce d’identité! Ils sont moins regardants pour d’autres! Un entrepreneur de maçonnerie m’a raconté qu’un jour, un ouvrier s’était fait hospitalisé! Charitable, il s’est rendu à l’hôpital pour lui rendre visite! Eh bien, c’était pas lui qui s’était fait opérer, mais un de ses cousins qui était venu chez nous, et le faux malade se la coulait douce chez lui. Ce qui m’a le plus écœuré, c’est que le patron a écrasé le coup, de peur des conséquences s’il dénonçait cet état de fait! Quel est le plus écœurant, l’arnaque, ou la lâcheté du patron!

julie
julie
il y a 18 jours

Par contre, les enfants Français qui naissent en France, EUX, n’ont plus cette chance d’avoir un meilleur avenir à cause de toute cette sale engeance. Merci de débarrasser mon pays de toute cette m*rde.

angoulafre
angoulafre
il y a 18 jours

Logique: ils voulaient l’indépendance pour avoir TOUT GRATOS.

ARGO
ARGO
il y a 9 jours
Reply to  angoulafre

L’indépendance, ils l’ont voulu, il l’ont eu dans le c… Crois-moi qu’avec le FLN au pouvoir, ils en ont roté un maximum. Et je ne verserai pas une larmichette sur leur sort! Il y en a même qui regrettent le temps où on administrait leur pays! Trop tard!

didierschneiter
didierschneiter
il y a 18 jours

Peut être de la famille à Moussa Darmanin…. ?
.

jerhum
jerhum
il y a 18 jours

le violeur ?

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 18 jours

Dans les hopitaux aux USA, à ma connaissance, les personnes souhaitant se faire soigner et ne possédant pas d’assurance laissent l’empreinte de leur carte de crédit.
Il y a faute avéré du gouvernement français et des personnes du service de santé qui laissent passer ce genre « je m’enfoutisme ».
Il va y avoir du boulot pour le prochain gouvernement, s’il est patriote, pour mettre fin à ses dérives tant financières que sociétales.
Un scandale de plus d’étrangers qui profitent des passoires laissées dans l’élaboration des lois.
Notre législateur est vraiment très vieux, usé et fatigué. Il faut en changer.

PS : Quand un titulaire de carte vitale se rend à l’hôpital ou à une clinique, on lui rend cette dernière que lorsque le dossier administratif est bouclé sur le plan financier dont éventuellement un petit reste à charge payé illico.
2 poids 2 mesures…………….

Machinchose
Machinchose
il y a 18 jours

une juge algérienne escroqeuse !!!!!!!!!!!!

incroyable!!

aaaah! elle a juste volé la France ! 😆

je comprends mieux……..

ça rime pour ces racailles au slogan « Franssa Qahba »

« la France est une pute »

………….et Macron est son souteneur

Paul
Paul
il y a 18 jours

Scandaleux ! Et oui que dire des
milliers d’autres profiteurs de sa communauté ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 18 jours

Bonjour,

Combien de temps ce cirque de tartuffes va-t-il durer ?

Nous sommes humiliés par cette crapule de Macron qui tolère ça !

Filouthai
Filouthai
il y a 18 jours

Une honte absolue que , bien évidemment, les médias français ne relaieront pas !
l’algérienne a -t- elle paye sa dette à ce jour ?

vade mecum
vade mecum
il y a 18 jours

Le reflet de toute l’Algérie FLN : tout dans la gueule et les beaux discours, mais rien dans les poches. On vous a rendu l’Algérie, rendez-nous Trappes

Fonfon
Fonfon
il y a 17 jours
Reply to  vade mecum

En fait, on ne leur a pas rendu l’Algérie, elle n’a jamais appartenu qu’à ceux qui ont délimité ses frontières et qui l’ont baptisé: Algérie …à savoir la France.

jerhum
jerhum
il y a 18 jours

donc elle et venue chier sa merde en france !!!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 18 jours
Reply to  jerhum

C’est tout à fait ça.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 18 jours

cette pouffe n’avait qu’à pondre chez elle. ces algériens profitent des lacunes su système. le contribuable en a marre de payer pour ces vermines.

Paco
Paco
il y a 18 jours

Des cancrelats on en a vu ! Des cancrelates, en veux tu, en voilà ! J’en veux pas.

Samia
Samia
il y a 18 jours

Beurk mille fois beurk de l’ânegerie et sa daube, son engeance, sa mauvaise graine…
Reste qu’à donner des coups de pied au cul à cette saleté !

Mountain
Mountain
il y a 18 jours

Ben voyons où y a de la gêne y a pas de plaisir et combien font pareil et les Comoriennes qui viennent en « quoi ca »petits bateaux à tire larigot à Mayotte pour que leurs enfants aient la nationalité Francaise et qu’elles aient toutes les aides possibles ,ce ne sont pas des cpf (chances pour la FRANCE) mais des ruines pour la FRANCE.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 18 jours

Pas con ; elle vient d’engendrer un bis-national patriote algérien ! Avec peut-être plus de droit en France quen Algérie, à moins qu’il soit, d’ores et déjà, considéré en Algérie comme un futur « agent » a implanter en France au service de l’Algérie ; peut-être le verra-t-on dans quelques années avec toute l’arrogance des bis-nationaux, siéger à l’Assemblée Nationale, au Sénat, à la direction dune haute administration, … dans l’intérêt de son pays d’origine – ce sera son droit, n’est-ce pas ?!

pier
pier
il y a 18 jours

En Thailande l ‘hôpital ne rend , à l ‘étranger , le passeport qu’une fois la facture réglée . De toute façon à l ‘entrée d ‘un hôpital privé il faut la carte de crédit ( disons de débit )

Question visa elle avait droit à 1 visa Schengen de 5 ans , je ne connaissais pas ça
Par contre je connais les démarches , soucis et garanties demandées pour avoir 1 simple visa de 3 mois pour une conjointe thailandaise ( sans parler des débours )

ET maintenant pour entrer en Thailande , il nous faut souscrire 2 assurances

La FRANCE est généreuse , mais pas pour ceux et celles en situation régulière

Dominique
Dominique
il y a 18 jours

La corruption endémique en Algérie gagne la France imbécile qui est incapable d’exiger une garantie avant d’hospitaliser.

Folavoine
Folavoine
il y a 18 jours

Je pense que cet article est une fake new !!!
Jamais au grand jamais une magistrate algérienne ne s’abaisserait à ce genre turpitude :
vouloir la nationalité Française pour son enfant à naître ? Lui assurer un avenir meilleur ?
Tout cela venant d’un pays dont le président, lui-même, dit que la colonisation a été blablablabla…
Oublier de payer ? Dans les douleurs de l’accouchement il arrive de faire des erreurs ?
Est-ce que je pratique correctement la taqiah ?
Si je vous dis ce que je pense réellement de cette m….e mon article ne passera pas.

marie-christine Douessin
marie-christine Douessin
il y a 12 jours
Reply to  Folavoine

je me suis rendue dernierement à l’hopital avec ma carte vitale et ma carte d’identité a jour pour les 2.Quand j’ai donné mon numéro de SS l’agent d’acceuil m’a pris la tete ( je suis née en ALGERIE de parents bien FRANCAIS (arbre généaloqique remonté jusqu’en 1690.) Elle voulait savoir si c’était le sahara occidental? elle s’est senti agressée quand je lui ai repondu que j’étais née en ALGERIE et que je ne savais pas si a la ss ils avaient changé renseignements .Elle m’a répondu que mainrenant il fallait qu’ils vérifient les renseignements .Sur ce je lui aie répondu : eh bien y a longtemps que cela aurait dû être fait. A moins que cela a changé dans nos livre de géo , le Sahara n’a jamais été un pays , c’est un désert qui s’étant en partie du MAROC jusqu’en TUNISIE toute l’afrique du nord et voir d’autres pays . je ne sais pas si elle voulait se faire remarquer.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 12 jours

Bonjour,

Merci pour votre témoignage.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 18 jours

Quoi de pire qu’un Algérien, je ne vois pas ? heureusement qu’ils ont demandé leur indépendance, ils doivent être 6 millions chez nous au minimum, ça pond, ça pond, ça ne sait faire que ça mais par contre pour l’éducation, c’est dans la rue et démerdes-toi, donc que voulez-vous que ça devienne ? Vous croyez qu’ils aiment la France mais dès que leur pays gagne un match de foot on voit tout de suite de quel côté ils sont, le comble, c’est que leur équipe est à moitié Franco-Algérienne, cela veut dire que l’équipe d’Algérie est essentiellement formée par les français mais ça comme par hasard ça ne compte pas ?

Robert
Robert
il y a 18 jours

Si les Français étaient moins cons,ils se révolteraient,et ces choses,là n’arriveraient pas. Comment font les musulmans,pour imposer leurs lois,chez nous.? Il n’y a de place,sur terre,que pour les plus forts;et les plus forts,chez nous,c’est qui.? Cet exemple en est un, parmis tant d’autres..!

Auguste
Auguste
il y a 18 jours

Mais c’est nos élus Kollabos qui votent des lois pour que les algériennes et même les africaines bénéficient gratuitement des services de santé français et quand elles accouchent en France leur enfant pourra demander la nationalité française Jeanne d’Arc au secours .

palimola
palimola
il y a 17 jours

La France est devenue leur putain ! Et c’est bien comme ça qu’ils la considèrent ………TOUS !

jeanlg75
jeanlg75
il y a 17 jours

En 2022, MLP, si les français le veulent, sera la Présidente :
Fini le droit du Sol, les soins gratuits pour les étrangers, les visas de complaisances, le regroupement familial, l’immigration non choisie et surtout la mise à plat des relations diplomatique avec tous les pays musulmans en ce qui concerne la rémigration.

Bayard
Bayard
il y a 17 jours

Une magistrate en flagrant délit d’abus de nos lois stupides ! Que toutes ces étrangères aillent pondre leur merde ailleurs que chez nous ! Quand va-t-on enfin changer la loi ??

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 17 jours

Voilà à quoi on s’expose avec la politique en place !

jojo
jojo
il y a 17 jours

France terre « d’asiles d’aliénés »pour accentuer la dégénérescence…………

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 17 jours

et POURQUOI laisse-t-on passer ces sangsues qui crachent sur la FRANCE ?
Il faut stopper toutes subventions, toutes aides à ces musulmans/islamistes…
Celle-là enverra la chiure dont elle a vêlée pour organiser des attentats !!
moussa doit fermer les frontières à ses frères ….
Vive la FRANCE !!

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 17 jours

Partie sans payer !!!??? Un seul pays au monde ! Lamentable

andre
andre
il y a 17 jours

Pourquoi tant palabrer pour une salope !

Dorylée
Dorylée
il y a 17 jours

« …ils se comportent comme de vulgaires délinquants qui déshonorent l’image de l’Algérie… » Pour la déshonorer, il faudrait qu’elle soit honorable. Et ce n’est pas le cas, loin s’en faut !

Conan
Conan
il y a 17 jours

Et au titre de l’AME, il y aurait une part importante d’importation de femmes à grossesses compliquées qui justifierait aussi leur prise en charge et la francisation du lardon… Ceci bat tous les records à Mayotte !
On a quand même décidé, récemment, de refuser enfin les PMA pour les femmes africaines stériles …
C’est à la tête même de l’Etat français que l’on encourage la dépense de ce pognon dingue …Exple : gratifier les mineurs isolés du droit au regroupement familial … Comme il s’agit de jeunes issus de familles polygame, le regroupement peut profiter à l’ensemble d’un village ou d’un douar !!…

Jiji
Jiji
il y a 16 jours

Nou n’avons qu’à demander à l »Etat algérien le remboursement de tout ce que la France a fait et dépensé dans ce pays pour le moderniser :: routes, immeubles salubres, hôpitaux, etc…Ce serait un juste retour des choses. Tout n’est pas à sens unique. Quant à une personne qui se permet de ne pas payer ses factures alors qu’elle est juge, on se demande comment elle rend la justice. L’Etat français devrait demander à l’Etat algérien le remboursement de sa dette et ensuite , l’Etat algérien se débrouillera avec elle, Madame la Juge.

Lire Aussi