Le docteur Fouché vous explique comment refuser légalement le vaccin s’il devient obligatoire

Ne refusez pas le vaccin car vous êtes contre la vaccination ou contre ce vaccin. Vous seriez en tort.

Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :

-Demandez si le vaccin contient du MRC5, tous les vaccins en ont. Ce sont des cellules de foetus humain avorté ou de traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple.  Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.

-Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous fit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vacciner puisqu’il y a un risque.

 

 4,043 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. J’ai discuté ce matin avec une amie qui me disait que sa mère de 87 ans atteinte d’un léger Alzheimer était constamment relancée afin de se faire vacciner contre le Covid contre l’avis de ses deux filles. Le médecin a alors dit « si vous ne vous faites pas vacciner vous allez en réanimation » mais quel abus de pouvoir, quelle phrase absurde. A ce que je sache elle n’a pas le Covid et justement l’injection de ce vaccin risque de lui provoquer le Covid au pire de la tuer. Heureusement que la vieille dame n’est pas dans un EPHAD elle vit dans une maison près de ses filles qui peuvent la surveiller. je trouve que l’intrusion des médecins dans la vie des gens est honteuse surtout que ce vaccin n’est pas là pour sauver mais pour tuer.

  2. Ouah, excellent! Mais si le pb est que si vous devez avoir un passeport numérique ou autre pour rentrer dans un resto ou prendre un avion, cette stratégie ne vous aidera pas bcp!

  3. Pas de masque, pas de vaccin qui n’est qu’une expérimentation de thérapie genique

  4. merci bien
    mais de toute façon ils vont tout faire pour
    genre ces fameux carnets de vaccination ou peut-être, pour aller faire ses courses ou rentrer dans n’importe quel magasin, il faut ce p…n de carnet …
    il nous faut une vraie révolution mondial POINT (ok je rêve)

  5. Ce qui est énervant, c’est de voir que des gens posent la question « de quoi je me mêle » votre mère est-elle vaccinée ? tout simplement parce qu’ils n’ont pas été capables de refuser la vaccination et qu’ils ont un doute, ça les rassure de savoir que les autres aussi se sont vaccinés par conviction. Pour moi, c’est clair, je dis que je ne suis pas pressé mais je vois bien que beaucoup de gens mentent pour éviter d’être catalogués ou jugés, je trouve que c’est dommage de ne pas être sincère mais dans le milieu médical ça doit être difficile de dire ouvertement qu’on est contre la vaccination ?

  6. docteur FOUCHE vous êtes un typa bien on vous aime pour cela de plus vous êtes intéressant à écouter un grand Merci

  7. Merci pour cette video du de Foucher, et ces conseils qui peuvent se révéler utiles..Il est formidable ce médecin et tellement courageux.Le journaliste a essayé de le couper mais en vain.Bravo.Faut écouter Maître Brosa également dans une vidéo interview récente pour le magazine Nexus, je n ai pas le lien, je suis passée par le site des » moutons enragés » sur un article parlant d une intervention à Prades, auprès d élèves à la cantine pour vérifier du bon port du masque.Si l infraction etait prouvée, il y avait 2 jours d exclusion de cantine!!!ça a fait du bruit.

  8. MERCI pour l’info…………………. j’ai refusé d’aller a l’hôpital pour un bilan de santé, de peur que l’on me vaccine de force

    • Et moi, bien que diabétique hypertendue et cardiaque, je n’ose plus aller voir mon médecin pour la même raison !

  9. De toute façon il y a déjà une jurisprudence internationale dite du Code de Nuremberg qui interdit la vaccination obligatoire , seul le patient peut décider ou non s’il veut se faire vacciner etc.etc.

    • Pour qui vous prenez-vous pour ainsi critiquer la démarche et prétendre savoir ce qui est bon pour tout le monde !? Vous êtes mieux informé que quiconque ? On vit dans la censure et la désinformation. Libre à vous de considérer que les fabricants de vaccins et les politiques sont les bienfaiteurs de l’humanité. Pour ma part, je pense que soit vous gobez sans réfléchir les shows télé qui parlent de la couleur de la seringue plutôt que du contenu, soit, pire, vous êtes payés pour dénigrer ceux qui s’opposent à la propagande pro-vaccinale. Faites-vous vacciner, vous serez « protégés », et fichez la paix à ceux qui ne se feront pas vacciner. Et considérez ça comme un conseil, car viendra le moment où des procès seront intentés contre ceux qui auront pris part à cette propagande. Pour mémoire, les vaccins ont obtenu une autorisation de mise sur le marché parce qu’il « n’existe pas de traitement alternatif ». Ceci explique la fameuse étude frauduleuse du Lancet et toutes les démarches bidons pour tenter de masquer la vérité sur les traitements.
      Merci au Docteur Louis Fouché !

      • Je crois que vous vous méprenez sur le commentaire précèdent, je pense que vous avez le même point de vue avec Christian, il parle des soignants qui applaudissent après l’injection de Mauricette, comme si c’était un spectacle. 

        • Je vous remercie pour la précision, j’avais effectivement occulté les applaudissements dans la vidéo. Toutes mes excuses à Christian

      • Bonjr Philippe,
        Parfaitemt d’accord avec vs !!! Merci au Dr L. FOUCHE qui est, lui, honnête, me semble-t-il, donc opposé à tous ces « médecins des plateaux TV » qui touchent des centaines de millieurs d’euros pr ns vendre, non pas même seulemt des salades, mais 1 parfaite DESINFORMATION, des MENSONGES MEURTRIERS !!!

      • Toutes mes excuses, Christian, j’ai été induite en erreur par le commentaire de Philippe qui, à juste titre, condamne la PROPAGANDE PRO-« VACCINS » qui n’a aucun fondement scientifique & ne correspond à aucun BESOIN FONDAMENTAL pour les peuples … il SUFFIT DE SOIGNER LES MALADES DES LE DEBUT DE L’INFECTION !!!

  10. Parlons de l’utilité des défenses immunitaires.
    Dénonçons la mal bouffe,les agressions diverses psycho-corporelles, les drogues funestes, le manque d’activité physique dans le travail.
    Ensuite on se rend compte que tous ce qui tourne autour des vaxxxxins tueurs est à laisser de côté.

Les commentaires sont fermés.