Tremblez Gaulois : Von der Leyen prévoit  des avertissements sur les bouteilles de vin

A ne pas manquer Europe Publié le 13 février 2021 - par - 29 commentaires

Ursula von der Leyen joue dans le camp des imams, contre les citoyens de l’Union.

La seule étiquette qui vaille :

 

 

 

 

 

 

 

 

En cette période de sinistrose, on n’avait pas besoin de messages anxiogènes supplémentaires !

NON !

NON !

NON !

En pratique, la Commission européenne qui nous donne des leçons est nulle dans le domaine de la santé, ce qu’elle a prouvé à tout le monde, cf nos articles, comme celui-ci : Enorme scandale : l’OMS déconseille le Remdesivir que les pays européens ont acheté pour 1 milliard d’euros !

Après le fiasco de la politique européenne autour du Covid, la Commission européenne s’attaque maintenant à un autre domaine de la santé publique : elle prévoit d’apposer des étiquettes d’avertissement sur les bouteilles de vin !

Le consommateur doit s’attendre à des étiquettes du genre : « Le vin nuit à la santé » – « La bière peut rendre impuissant » – « La liqueur n’est pas bonne pour le foie ».

On ne sait pas très bien si l’ancienne ministre de la défense Ursula von der Leyen veut détourner l’attention de son désastre avec l’Angleterre en serrant un peu plus la vis à tous les citoyens de l’UE par cette manœuvre. Peut-être veut-elle simplement justifier son salaire en montrant qu’elle a encore un peu d’autorité et une capacité de nuisance, après tout.

En tout cas, au milieu de la crise économique la plus profonde depuis 1945, la Commission européenne a trouvé le temps de lancer une nouvelle campagne de santé. Elle veut limiter la « consommation nocive d’alcool ». Des photos et des slogans percutants, tels que nous les connaissons des paquets de cigarettes, doivent être collés sur les bouteilles de vin, de champagne et de spiritueux. Il s’agit prétendument de décourager l’acheteur potentiel d’acheter, pour qu’il vive éternellement.

Même dans la presse grand public, la proposition est considérée comme une blague. Apparemment, ils n’ont pas encore remarqué que la Commission européenne ne supporte pas les plaisanteries lorsqu’il s’agit de tourmenter le citoyen responsable.

Les articles de Côme Besse sur RR nous donnent des liens utiles, vous pouvez par exemple  acheter en ligne la bière du Mont des Cats en ligne !

Le vin : une tradition en Europe depuis les Romains.

http://www.maquetland.com/article-1890-rome-le-vin-et-les-romains

Les islamos qui voudraient que l’islam soit religion d’état en France le disent : boire de l’alcool, c’est pas bien !

Une fois bien établis chez nous, ils se permettent de cracher sur nos traditions.

Rions un peu en regardant la convertie Marie-Odette/ Maryam Pinheiro nous parler alcool et propager son islam de malheur.

Saleté!  Islam = danger. 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Filouthai
Filouthai
il y a 20 jours

Von der Leyen , cette ministre incompétente allemande, placée à la tête de l’UE par ses brillants amis, Mercron et Makel, qui a voté pour elle ?

palimola
palimola
il y a 20 jours

Quand on me dit que l’alcool me tue a petit feu je réponds que c’est pas bien grave vu que je ne suis pas pressé , plus sérieusement cette von der mes burnes ferait mieux de nous parler du trafic de drogue qui fait des ravages et qui est en très grande partie aux mains des musulmans !

inconnue
inconnue
il y a 20 jours
Reply to  palimola

et à l’immagrtion qui nous pourrit et sûrement cent fois plus dangereuse que l’alccol, qui d’ailleurs, consommé avec modération, n’est pas nocif pour la santé, ce n’est pas comme tous ces politiques, qui eux, sont plus que nocifs

gaston
gaston
il y a 20 jours

elle ferait bien d’en consommer du pinard… çà la décoincerait …quoique!!!!

hollender
hollender
il y a 20 jours
Reply to  gaston

Elle n’est pas coincée, elle a pondu 5 petits Teutons……..

vade mecum
vade mecum
il y a 20 jours

Quand on voit la tronche de cake de cette convertie, lusano-islamique, je débouche une bonne bière à sa santé et je lui dit : va te faire fo.tre. D’ailleurs au passage, le coran n’interdit pas l’alcool mais l’ivresse et al perte de contrôle.

palimola
palimola
il y a 20 jours

La dindasse de la vidéo …..quelle misère !

Ah bon
Ah bon
il y a 20 jours

Ah ah ah ! Elle n’a pas une tête à boire de l’eau au resto, il faudrait la prendre en flagrant délit en train de lever le coude avec son verre de vin et distribuer copieusement la photo dans tous les réseaux sociaux!

Quant aux musulmans qui ne boivent pas d’alcool et qui réservaient (il y a 20/30 ans )les tables à prix d’or sur les terrasses des Champs-Elysées, pour bcp d’entre eux les théières ne fumaient pas et pour cause, celles-ci étaient remplies de bon whiskys et servis dans des tasses à thé! Astucieux non? Pas d’entorses à leur ”religion” tout au moins pour les tables voisines et passants.

inconnue
inconnue
il y a 20 jours
Reply to  Ah bon

mon mari ayant fait son service militaire en Algérie, comme de nombreux jeunes à cette époque, me dit toujours que, en période du ramadan , les algériens montraient qu’ils faisaient le jeune, ma s en cachette, ils se nourrissaient et même avec de la charcuterie contenant du porc

palimola
palimola
il y a 19 jours
Reply to  inconnue

Certains boivent des canettes de coca qui contiennent en réalité de l’alcool .

Monique
Monique
il y a 20 jours
Reply to  Ah bon

Pas boire d’alcool, mais fumer du shit et autres.Maroc,Iran, Afghanistan ,…importateurs et consommateurs de drogues.Mais parcontre ils parlent très rarement de la cigarette fortement consommée par nos chers musulmans qui est aussi nocive puisqu’ elle provoque des maladies.On est pas à une contradiction prêt avec ces hypocrites de la 《vertue 》 islamique.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 20 jours

Mais putain ils les trouvent où tous ces baltringues. La von der leyen elle prend des cours pour être aussi con, ou c’est naturel.
Les seules étiquettes qu’il faut mettre c’est l’islam dehors. L’islam est un cancer qui ronge notre pays. L’islam est un danger pour l’humanité. l’islam est incompatible avec nos valeurs, notre religion et notre république. Tous les migrants dehors et il y en a d’autre en réserve.

durandurand
durandurand
il y a 20 jours
Reply to  Christian Jour

Bonjour Christian Jour , ils n’ont pas grand effort à faire pour les trouver ,ils sont des centaines à attendre de prendre sa place à la s…e de von der lyen , donc elle buche dare dare pour ne pas perdre sa place , de toute façon tant que les peuples souverains européens les laissent faire , tout ce bordel mondialiste continuera , cravatons quelques saloperies comme elles ,appliquons la justice populaire , les autres traîtres vont vite changer de refrain .

Joël
Joël
il y a 20 jours

Je propose de mettre la faucille et le marteau au milieu du drapeau européen.
Et comme sur les paquets de clopes :
L’UE tue notre civilisation.

point
point
il y a 20 jours

le but est de justifier « sanitaire ment » de nouvelles taxes pour mieux nous soumettre.
Peut être une taxe européenne sur l’alcool ?

inconnue
inconnue
il y a 20 jours

les croquemorts de la FRANCE et de l’Europe, au pilori ils doivent aller

celasepassenfrance
celasepassenfrance
il y a 20 jours

Les 8 Critères de TORTURE PSYCHOLOGIQUE d’après la Charte de Biderman :

https://mail.google.com/mail/e/1f4a5 Voici la démonstration convaincante que nos gouvernants mondialistes nous torturent bel et bien avec cette pseudo « pandémie » et que la covid19 n’est qu’un prétexte pour un test de soumission à grande échelle !!

✅ Effets et impacts recherchés :

𝟭 – 𝗜𝘀𝗼𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Priver la victime de tout soutien social qui lui donnerait la capacité de résister.
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Développer chez la victime une préoccupation intense à propos d’elle-même.
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Rendre la victime dépendante de l’autorité.

𝟮 – 𝗠𝗼𝗻𝗼𝗽𝗼𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Fixer l’attention sur une situation difficile immédiate ; forcer l’introspection.
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Eliminer les infos en compétition avec celles contrôlées par l’autorité.
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Punir toutes les actions contraire à la soumission.

𝟯 – 𝗘𝗽𝘂𝗶𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝗱𝘂𝗶𝘁
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Affaiblir toute volonté de résistance mentale ou physique.

𝟰 – 𝗠𝗲𝗻𝗮𝗰𝗲𝘀
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Cultiver l’anxiété, le stress, et le désespoir

𝟱 – 𝗜𝗻𝗱𝘂𝗹𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Procurer une motivation positive à respecter les directives, à se conformer et à se soumettre.
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Empêcher l’accoutumance aux privations imposées (lâcher un peu la bride)

𝟲 – 𝗗é𝗺𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲

https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance.

𝟳 – 𝗗é𝗴𝗿𝗮𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Faire apparaître le prix de la résistance comme plus dommageable pour l’estime de soi que pour celui de la capitulation.
https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Réduire la victime au niveau de la survie animale.

𝟴 – 𝗗𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘁𝘂𝗽𝗶𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀é𝗲𝘀

https://mail.google.com/mail/e/1f4cc Développer les habitudes de soumission, même pour des directives totalement stupides, inutiles et infondées.

Marcel G. (Vercors)
Marcel G. (Vercors)
il y a 20 jours

en 45 après avoir occupé Europe Les boches ont perdu la guerre , désormais ils domine a nouveau Europe et ils ont gagné la guerre économique en soumettant les européens q leurs pourries directives totalitaire ,le loup perd son poil mais jamais sa haine et son vice. Un boche restera un boche.

gigobleu
gigobleu
il y a 20 jours

L’interdiction ou limitation stricte de la vente d’alcool fait partie de l’arsenal visant à nous priver de tous les plaisirs de la vie dans la droite ligne de tous les interdits mis en place au nom du covid 19, 20 et maintenant 21.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 20 jours

Les français n’ont pas à adopter cette directive. Il suffit de ne pas l’appliquer. Il nous appartient de démontrer notre indépendance dans nos choix et envoyer Von Der Leyen se faire dorer … en Alaska !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 20 jours

Cette gourdasse de Von der Leyen n’a qu’à proclamer la charia, ses copains les muzz seront ravis et il n’y aura plus de vin ni d’alcool

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 20 jours

Elle ferait mieux de s’occuper de la dé islamisation de l’Europe cette gourdasse !

PETIT
PETIT
il y a 20 jours

Maintenant qu’on a découvert que les tanins du vin rouge inhibent le virus Made in China, les « autorités » vont essayer de nous dissuader de recourir à cette thérapie épicurienne.
Quelle bande de pourritures.
Au moyen-age le guet de nuit criait « Dormez bonnes gents », désormais ceux qui font semblant de veiller sur notre santé pensent « Mourrez bonnes gens », comme les temps changent.

Frejusien
frejusien
il y a 20 jours

Il va falloir régler son compte à cette UE de malheur,
il suffirait que la France en sorte pour que ce machin s’effondre comme un chateau de cartes.

Finis les commissaires surpayés sur le dos des citoyens, finies les règlementations stupides, contraignantes et ruineuses, fini le pouvoir des lobbies sur le cours de nos vies,
FREXIT vite !!

Dorylée
Dorylée
il y a 19 jours

On devrait aussi mettre des signaux de mise en garde sur les connes et leurs équivalents masculins (vous avez vu, je fais passer les femmes avant les hommes…)

bm77
bm77
il y a 19 jours

Je n’achète plus les fromages qui ne sont pas au lait cru depuis que des c..ns de l’UE obligent certains qui se sont empressés de les suivre et ont imposé le lait pasteurisé sur des fromage AOP, ce qui est une hérésie!
C’est dégueu, le fromage au lait pasteurisé , c’est comme un camembert prési…t par rapport à un camembert à la louche au lait cru!!! Il n’y a pas photo! Certains sont plutôt tordus , ils font un fromage au lait pressuré ou cru AOP mais avec du lait de l’UE et non pas celui du terroir de l’appellation!!! C’est l’herbe que les bovins du coin on mangé qui donne aussi le goût!! Il faut que cela soit du terroir comme les vins . Arrêtons avec ces clampins aseptisés de l’UE!!! On vendrait encore plus de fromage dans le monde si on respectait la traçabilité ! Des peuples du monde entier veulent de nos produits si on respecte nos traditions, notre savoir faire . Ils ne voudront pas de fromages pasteurisés qu’ils savent aussi bien faire chez eux!! Frexit!!!!

bm77
bm77
il y a 19 jours

Il faut boire du vin c’est bon pour la santé ! Mais il faut aimer les vins pour ne pas tomber dans l’alcoolisme qui est une déviance .
Je dirais aux jeunes consommez du bon vin , c’est mieux que les joints . Réappropriez vous votre culture accommodez les mets et servez le vin qui va pil poil avec , vous serez au nirvana!!! Et vous ferez vivre une profession multi séculaire !

ARGO
ARGO
il y a 16 jours

Le thé à la menthe bourré de pesticides tue aussi, ainsi que les produits halal aux hormones! Je pense qu’une étiquette la connerie tue serait la bienvenue! Quand à la bière qui rend impuissant, je connais une personne qui en use allègrement qui a huit enfants! Bien sûr, on pourra me rétorquer que le plombier et le facteur sont passés par là!

FrancVeutdireLibre!
FrancVeutdireLibre!
il y a 13 jours

Ras-le -bol de sa prescription (von der Leyen est docteur en médecin), pire que la Voynet.
Je lève mon verre et je m’en ressert un autre 🍷 🍷 !

Lire Aussi