La journaleuse macronienne Camille Vigogne tire à vue sur Zemmour et attaque sa vie privée

Que croit-elle, la pétasse ? Que dans un monde où Mitterrand n’a pas ému le bon peuple de France avec l’affaire Mazarine, pas plus que Chirac qui sautait sur tout ce qui bougeait, sans parler du débile à scooter et de ses histoires dignes d' »au théâtre ce soir » ; et on n’oubliera pas les affaires de cul, de coeur …  de Sarkozy, Giscard et compagnie, attaquer Eric Zemmour sur sa vie privée serait contre-productif et ferait hurler d’horreur dans les chaumières ? Quelle débile ! 

Mais, plus qu’une débile, une garce. Parce que faire parler un mort, à savoir Philippe Martel, ami intime d’Eric Zemmour pour lui faire dire ce qu’il n’est plus là pour contester, faut en tenir une couche.

Mais elle est prête  à tout, la Vigogne, elle a les dents longues et pas d’états d’âme… Prête à tout, prête à raconter ce que vous faisiez à 13 ans dans les champs avec votre cousine si ça peut lui rapporter de l’avancement. L’Ojim lui a justement consacré un article au vitriol, très instructif.

PROFESSION SYCOPHANTE

« Sycophante : Nom qu’on donnait dans Athènes aux dénonciateurs qui livraient aux passions de la foule les citoyens éminents et surtout ceux dont elle redoutait le plus la vertu ou la raison » Dictionnaire Littré, édition de 1875.

C’est la petite journaliste libérale libertaire qui monte. Dissimulant derrière un joli minois une volonté de nuire à toutes les personnalités de la droite non alignée, Camille Vigogne Le Coat se rêve en nouvelle Ariane Chemin sa consœur du Monde. Depuis 2010, elle consacre une bonne partie de son énergie et sa plume à tirer le portrait de journalistes, d’éditeurs ou d’hommes politiques dont elle juge les idées dangereuses.

Lire la suite ici :

https://www.ojim.fr/portraits/camille-vigogne-le-coat/

C’est que la donzelle travaille pour l’express, elle est payée pour dézinguer la droite, bref, elle est payée pour préserver Macron en disant des horreurs sur les vilains méchants populistes… Et voilà que Macron tremble, Zemmour, quand on lui demande s’il se présentera à la présidentielle, ne dit pas non… Feu sur Zemmour avec l’aide du soldat Vigogne… prêt à tout pour devenir caporal !

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/enquete-eric-zemmour-la-tentation-presidentielle-1-3-la-petition-et-les-comites_2144247.html

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/zemmour-candidat-en-2022-une-petition-devrait-etre-lancee-en-mars-pour-lancer-sa-candidature-1319501.html

On appréciera comme il se doit la réponse de Chloé des Lysses, amie de Philippe Martel et gardienne de sa mémoire, qui devrait habiller pour un long hiver la Vigogne.

29 Commentaires

  1. C’est fou ce que les macronistes-gauchistes ressemblent aux démocrates américains. Ou vice-versa

  2. Lorsque l’on consulte son parcours cela pue l’opportuniste macronienne ! Un peu ici ou là au monde à libé les inrocks etc !! Passages obligés pour avoir son laisser passer ? Et en plus débusquer l’ extrémisme de droite supposé, de certains cela fait de vous une journaliste digne de confiance de la macronie!

  3. Mais quel triste engouement
    Que d’aimer étaler
    Celle des autres gens
    La merde imaginée

    • Surtout que Zemmour est un modèle de courtoisie. Il n’attaque jamais les gens sur leur personne, mais les brocardent sur leur idéologie ou leur décisions politique . Il le dit lui même, cela ne l’intéresse pas! Que cherche -t-elle à prouver la Vigogne ? Si l’autre jour, il a parlé du couple macron, c’était pour dire que celui-ci ,symboliquement, représentait un modèle de société déconstruite, et donc était en plein dans l’air du temps, alors qu’il ya encore trente ans, ce couple aurait fait scandale !
      Dans cette comparaison il ne cherche pas à nuire et faire un jugement de valeur, en déclarant que c’est bien ou mal !
      Il fait juste une analyse politique sur un couple qui est médiatique par essence même dont le travail est d’être en représentation et à ce titre rentre dans la sphère publique!

  4. Moi j’ai entendu que la salope de Vigogne se faisait monter par son teckel : si je le dis : c’est que c’est vrai : ça y est, je suis journaliste !!

  5. il faut croire que le gamin a brizitte en a vraiment peur……car pour eliminer macron, il ne faut pas qu’il se retrouve au deuxieme tour – en tous les cas, les coups les plus immondes sont ….en marche

    • Serait-il possible à RR et RL de récolter un MAXIMUM de signatures pour la participation d’Eric Zemmour aux présidentielles de 2022 pour l’encourager et l’inciter à présenter sa candidature?

      Zemmour, piccolo ma GRANDE !

  6. vive Zemmour et Christine Kelly qui mène bien ses débats avec brio. les gauchos sont jaloux de l’audience.

  7. une belle p..e de gauchiasse qui n’arrive pas à la cheville de Zemmour

  8. Elle doit le semblant de réussitte à ses qualités bucales exeptionnelles. En effet, elle ne s’étouffe jamais à l’oral!

  9. Comment peut-on dire des choses aussi horribles sur Eric Zemmour, cet homme de culture et de bien ?

  10. Elle devra faire une enquête sur les conséquences d’une prof pédophile sur un élève diagnostiqué psychopathe par un psychiatre italien le 12 août 2017:
    A moins de « complicité » pour le déclarer « irresponsable » quand il sera deavant le TPI

    https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

  11. A bout d’arguments on s’attaque à la personne ! Mais, bon, quand on n’a pas d’honneur ni éducation …

  12. Macron le pédophilé (puisque étant la victime de Brigitte sa prof de philo enfilée)
    à une frousse bleue et fait littéralement dans son froc à l’idée que Eric Zemmour
    puisse un jour se présenter aux présidentielles 2022
    alors tous les coups bas, les plus vils et les plus merdiques lui sont permis
    Macron a donné carte blanche a tous ceux/celles
    politicards véreux et journalopes vérolées à qui pourra faire tomber Zemmour
    en faisant le fouille-merde et ceci même jusque dans le fond de la cuvette
    du ou/et des chiottes de Zemmour

  13. Comme l’a dit Zemmour, avec l’atmosphère actuelle, tout le monde un peu connu peut être atteint par ces ignominies !

  14. Je suis sûr qu’ne cherchant un peu sur la vie puante de cette pétasse que l’on va trouver des casseroles et de la merde à ses fesses !

  15. «  » »journaliste » » » ??? alors que nos plus brillantes plume sont toutes parties à l’étranger afin de pouvoir exercer leur métier en toute liberté !!! c’est quoi ce machin ???

  16. Eric Zemmour, brillantissime sur CNEWS, a tout ce qu’il faut pour être président. Sa connaissance sans faille de l’histoire lui permettra d’être celui qui aura une vision lointaine du devenir du pays et ainsi de le mettre sur les bons rails.
    Mais il dérange, il inquiète même. Symbole autorisé par le pouvoir de la liberté de penser, son talent a transcendé son image.
    Il faut donc le détruire par tous les moyens possibles.
    Un nouveau Stauss Kahn, un nouveau Fillon? J’espère qu’il n’a pas trop de cadavres dans le placard pour être et rester l’homme providentiel.

  17. Encore un coup de pute de cette gauche, et leur violence ne m’étonne plus après avoir insulté les Français, il sont prêt à tout, et c’est de pire en pire. Visiblement son intelligence de cette journaliste est au ras des pâquerettes, ils l’ont recruté où. Un trottoir lui irait mieux qu’un poste de journaliste. Elle ne fait pas le poids la vigogne face à Eric Zemmour.

  18. Bonjour Christine.

    Jai l’explication quant à la diarrhée verbale de cette hystérique haineuse !

    La vigogne est de la famille des camélidés…. animaux présents dans beaucoup de territoires salafistes…. et peu réputés pour leur intelligence !

    • On pourrait aussi l’appeler Gigogne, comme les tables : on en enlève une grande, puis une plus petite et ainsi de suite jusqu’à une table rikiki ; c’est ce qu’elle rabougrie et rikiki!

Les commentaires sont fermés.