Pour Mélenchon le marocain, « le froid est une calamité sociale »

Bercée par la Méditerranée, Tanger la marocaine a vu naître bébé Méluche lors d’une chaude journée d’août 51. Forcément, ça marque.

Ses parents pieds-noirs, d’ascendance espagnole, vinrent d’une Algérie ensoleillée et encore paisible pour tenter leur chance dans cette ville alors internationale. Le Sud, le Sud et encore le Sud.

Puis Jean-Luc Mélenchon fait connaissance avec le froid en 1962, lorsqu’il quitte son paradis marocain pour l’affreuse grisaille de France. Durant son parcours initiatique, il affrontera même l’humidité constante de la Normandie, la bise polaire du Jura et la pollution de la région parisienne. Comme c’est un dur, il résistera jusqu’en 2017, date à laquelle il décide de retrouver enfin le soleil marseillais et son électorat bronzé à l’accent wesh-wesh.

Marqué à vie par la rudesse du climat nordique, la moindre chute de neige et de température lui rappelle le goulag de la Kolyma française. Et il pense aux milliers de sans-abris – enfin, surtout aux migrants africains et orientaux, pas les SDF blonds aux yeux bleus – qui vivraient tellement mieux sous un climat marxiste-vénézuélien.

Pour Jean-Luc Mélenchon, « le froid s’aggrave » et « le froid est une calamité sociale » (Twitter). Et oui, en France, entre décembre et mars, il pèle, il pleut, il vente, il grésille, il giboule et il neige dur. C’est intolérable, le climat est raciste et xénophobe !

Alors que faire ? Une grève contre les basses températures ? Une guerre contre le général Hiver ? Une révolution climatique contre « le froid glaciaire sans pitié » ?

Non : donner aux SDF-migrants-chances pour la France la gratuité des logements, du gaz et de l’électricité.

Vague de froid : Mélenchon interpelle Castex qui lui répond fermement

Le grand froid s’est installé sur la moitié nord du pays et cela risque de durer plusieurs jours. Quatre départements dont le Nord et le Pas-de-Calais sont en vigilance orange « grand froid »

Dans la nuit de mardi à mercredi 10 février, Météo France prévoit jusqu’à -8 degrés à Lille.

Au total, 36 départements sont en vigilance orange pour neige-verglas, grand froid et crues.

Jean-Luc Mélenchon a interpellé le Premier ministre pendant les questions au gouvernement ce mardi, à l’Assemblée nationale.

Il craint une situation très difficile pour les SDF et les plus précaires : « Le froid, monsieur le Premier ministre, est aussi une calamité sociale. Il y a dans notre pays 300.000 personnes sans domicile fixe, dont 30.000 enfants. Le froid glaciaire sera sans pitié à leur égard. Demanderez-vous aux préfets de réquisitionner les bâtiments vides autant que de besoin ? Peut-on demander l’attribution gratuite des premiers mètres cubes de gaz et des premiers kilowattheures d’électricité ? Monsieur le Premier ministre, êtes-vous conscient de l’urgence ? ».

Et Jean Castex a fermement répondu : « La campagne hivernale nous a conduit à ouvrir 20.000 places supplémentaires pour les sans-abris. Je vous rappelle, et c’est inédit dans l’histoire de la République, le fait que tous les étudiants de France puissent bénéficier de deux repas par jour auprès des Crous à un euro. C’est une cause nationale qui nous réunit tous et le gouvernement agit et continuera de le faire ».

https://www.rtl.fr/actu/politique/vague-de-froid-melenchon-interpelle-castex-qui-lui-repond-fermement-7900000900

.

 

Heureusement, pour réchauffer le petit coeur transi de Jean-Luc dans son grand appartement à 800 000€, il y a Sophia Chikirou

 145 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est connu, le général hiver a vaincu tous les envahisseurs.Même le Napo Léon n’a pu trouver un bon appart bien chauffé chez les Rusky.
    Le sort des envahisseurs originaires des pays où la misère est sensé être moins pénible au soleil n’est pas différent.
    Si leur destination chez nous ne leur convient pas, que leur reste il à faire ?
    Moi je ne sais pas.

  2. c’est lui la Méloche, la pire calamité sociale en France. c’est une vermine ce type.

    • et une pourriture , n’ayons pas peur des mots car ce salaud ne se gêne pas quant il insulte les autres !

  3. ce salaud traître à la FRANCE doit repartir de l’autre côté de la Méditerranée en donnant à ses frères les millions d’Euros qu’il a amassé avec ses cumuls de mandat.
    Qu’il disparaisse et se fasse oublier en partant avec sa suite de gochistes/islamistes ASSASSINS ….

  4. Puisque le terroir lui manque tant au grand méchancon, on peut ce demander ce qui le retient.
    Et, il peut remplir les cales de bateaux de ses ouailles colonisatrices.
    Mais ça, il ne le fera jamais, la soupe est trop bonne avec du lard.

  5. S’il y avait des Césars de la connerie, il serait nominé chaque année!!!

  6. Mélenchiotte et ses Musulmerdes
    quel beau programme en perspective pour la France
    avec en plus Moussa Muhammerde comme 1er ministre

  7. Mélanchon a déjà détruit sa carrière politique et veut maintenant perdre le peu de crédibilité qu’il lui reste ! Il me fait pensé à Iznogood !

  8. Il ne parle jamais des Gaulois, comme ils disent, qui travaillent et dorment dehors ou dans leurs voitures avec leurs enfants. Leurs fonds de commerce, sont les traîtres et les lâches qui ont laissé leurs familles et leurs pays pour venir toucher des aides sociales et les logements, les islamistes, etc… C’est normal, ils ne sont pas FRANÇAIS !

    • Oui, de très nombreux Français, travailleurs pauvres, vivent dans des logements indignes ou dorment dans leur voiture mais il y a encore plus scandaleux : ces travailleurs pauvres paient chaque mois de lourdes cotisations sociales, lesquelles sont retenues sur leur salaire.
      Le scandale absolu, c’est que ces contributions (URSSAF notamment) servent à financer les allocations versées aux parasites envahisseurs, ainsi que le loyer du logement qu’ils occupent.
      Ainsi, les travailleurs pauvres sans logement paient le logement des parasites inactifs importés mais combien de ces travailleurs pauvres le savent ? . . .

  9. Le froid reste notre meilleur allié contre la vermine et surtout contre toutes les cochonneries venues d’Afrique, c’est un excellent assainisseur.

  10. entre Mélenchon le Parigot-Marocain,
    Darmanin le Chti-Algérien
    Montebourg le Bourguignoule
    et Bilal Hamon le Berbèro-Trappiste
    la gauche caviar, pédophile et islamophile
    a plusieurs candidats Halal en lice
    pour la compétition présidentielle de la RFI (I pour Islamique) Afro-Maghrébine

  11. Melenchon, l’ex sénateur Socialope….. C’est vous Mélenchon qui êtes une calamité et un traître de surcroît !

  12. Tout ça c’est pour ses protégés, musulmans déjà installer et tous les migrants qui arrivent, les pauvres, ils vont avoir froid aux mimines. Eh connards, si vous voulez de la chaleur toi et tes copains, retour aux bleds que vous n’auriez jamais dû quitter si il y avez eu un président digne de se nom.

Les commentaires sont fermés.