De la prison ferme pour manque d’attestation, la liberté pour des agressions et vols…

Pendant que les MNA agressent, volent… à qui mieux mieux et sont relâchés le jour même, les nôtres sont mis en prison pour défaut d’attestation, pour être sorti en-dehors des horaires imposés par un gouvernement dictatorial.

https://www.capital.fr/economie-politique/controle-trois-fois-sans-attestation-il-est-condamne-a-2-mois-de-prison-ferme-1386163

 

 

 452 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bonjour dans ce pays au règne le régime totalitaire actuel qui par ces méthodes de répression et neutralisation des bond patriotes Français nous rappeler celui de Vichy, la priorité est donnée au barbare occupant, qui pavoise impunément , réjouissez vous quant les FDO sont maltraitées ,agressées par leurs protégés ,dans la vie on obtient toujours ce qu’ont mérite , de la part désormais je méprise ces milices dignes descendantes de vichy….DGSI . inutile de chercher à m’identifier mon VPN est un Gost allemand….

  2. solution: piquer macron et sa bande de salopards avec le fameux vaccin pour se débarrasser de ces ordures ……

  3. les matraqueurs assermentés , taper sur le Gaulois et le verbaliser !!! ils ne sont bons qu’à ça … et ils le font avec délectation ! vu que c’est leur seul et unique moyen de se faire mousser le “créateur” !!! et puis “NOUS” faire “ch—” sur les routes sous le faux prétexte de sécurité routière ??? est bien plus facile que de mettre de l’ordre dans les “””quartiers””” !!!

  4. hé oui c’est ça l’oligarchie !!! et comme dit “Jojo” ça ose critiquer Monsieur Poutine !!!

  5. non mais ho ! ce ne sont pas les mêmes ! un salaud de descendant de ceux qui ont fait ce pays ça doit se soumettre ou déguster ! un bon envahisseur, le couteau entre les dents, ça se choie ! enfin ! vous ne suivez donc pas les commandements de la propagande des collabos corrompus ?

  6. Oui et dans le même genre les gens verbalisés parce que dans les bouchons et se retrouvaient à 18h10 en dehors de l’heure du couvre feu ,ecoueurant et révoltant.

  7. Les policiers devraient avoir honte de se prêter à cette dictature.
    Moi qui croyais que le mot d’ordre de la police était Protéger et Servir.

    • Les mots d’ordre, c’est comme le reste, on l’interprète de différentes façons! Protéger et servir, ah! je me marre!

  8. Quand on sait qu’ils ont envoyé le RAID pour arrêter un papi de 73 ans dans un bus sous prétexte qu’il disait du mal de cette merde de petit président qui inapte à gérer le pays ! Plus rien n’étonne !

  9. faut bien que les cons de français paient pour ces m….s. sinon les enfoirés de politicards seraient ruinés.

  10. tout ce qui touche aux “services” s’est considérablement degradé

    la prolifération des interlocuteurs du style Nadia,Sophia, Lydia, Inès,Sara a ruiné les rapports entre ma banque (BNP) et ce qu elle fut

    ces personnes plutot nullissimes en général au niveau de la comprenette sont en prime d’ une surprenante arrogance puisqu elles ont “le BAC !!!!!!”

    on ne sait pas trop lequel mais un torche cul distribué en guise de PQ pour etre embauché

    banques, mutuelles, sécu, abonnements divers,renseignements, EDF, compteurs, etc etc ……….

    terrifiant

    ce matin y en a une qui ne retrouvait rien de mon contrat…..un dialogue de cinglés sourds……

    EST CE QU ON PEUT LE DIRE ?

  11. Tout est reporter sur le sanitaire ! C’est une obsession ! Surtout dans le domaine de la répression ! Fermer et verbaliser Par contre au niveau logistique c’est l’état qui est plutôt défaillant, pénurie de masques, pénurie de vaccin, manque de place dans les hôpitaux…

    • Vous remarquerez que ça ne manque pas de candidats pour la gamelle et les vacances.

  12. Tout se que touche mohamad macron est de la merde.
    La preuve il favorise l’islam.

  13. Mais si le contrevenant avait était un bon arabe ou un bon africain bien arrogant et vociférant vivant au crochet de la France soyez certain que les tontons macoute de Macron ne l’auraient même pas contrôlé et même s’il était tombé sur des flics un peu zélés notre justice de merde aurait très vite classé l’affaire sans suites. Ducon Spaghetti roule pour les CPF et pour les racailles de tous types. Par contre les français ils morflent!!

Les commentaires sont fermés.