Université : enfin ! Une LR dénonce décolonialisme, racialisme, indigénisme et intersectionnalité !

Image de l’UNEF islamisée !

Une intervention sur l’université !
Interdiction du voile à l’université : « L’université est traversée par des mouvements puissants et destructeurs », alerte Annie Genevard (LR), qui cite « le décolonialisme, le racialisme, l’indigénisme et l’intersectionnalité ».

Problème, à LR tous sur la même position ???
Tiens, Pierre Bedier (LR) dans la polémique du clientélisme ethno-religieux !
https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/mantes-la-jolie-quand-des-imams-volent-au-secours-de-pierre-bedier_39184733.html
Et ce n’est pas nouveau !

Et s’il n’y avait que l’université !

 49 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. L islam cest comme le torero il plante ses pics et un et deux et trois et halla
    fin le pays est plus que pourris

  2. Avec le voile il faut détruire ces latrines appelées mosquées, où la bave de la haine et du racisme imame du trou du culte. L’islam, réclame la mort des insoumis pour garder le monopole de l’idéologie tordue; ce qui nécessite l’interdiction de toutes discutions sur le pestilentiel coran risquant d’amener à douter quant à la divinité de la compile.Toute l’imamerie et l’ayathollerie s’emploie à la conquête des républiques que le christianisme, aggravé par le droit-de-l’hommisme ont rendu islamisables à souhait. La France dans sa Burka de Marrakech abandonne ses mairies aux enturbannés; bientôt des villes entières seront comme au bled, la diversité dans l’uniformité. Qu’Allah les fasse porcs et leur donne Macron en truie.

  3. Mme Genevard était Maire de Morteau, très active pour les femmes agricultrices, pour la spécificité de la montagne, et dénoncé la problèmatique gens du voyage qui avaient causé de nombreux dégats dans la région de Franche Comté,et pour laquelle elle avait déposé un projet de loi qui , il me semble , n’avait pas abouti !

  4. Avec une sale gueule comme cette bâchée et lui laisser faire des hautes études, c’est pire que de donner de la confiture à des cochons !!!

  5. ces gauchos sont entrain de détruire notre pays avec tous ces muzz qui veulent faire la loi.

  6. Il est clair que le voile doit maintenant être interdit à l’université à défaut d’être interdit dans toute la société française.

Les commentaires sont fermés.