Le meilleur vaccin contre le Covid-19, c’est le pinard

 122 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pierrot, je vais te choisir comme médecin traitant, puisque tu sais si bien te traiter toi même.
    Mais saches que je n’ai pas attendu les études des labos amerloks.Ces chercheurs qui savent tjs tout et qui visiblement n’appliquent pas sur eux-mêmes leurs trouvailles démonstratives , à voir leur état d’obésité.?
    Ma dose de médicament préventif quotidien sous forme de jus de raisin fermenté est de minimum 50cl. Et ce depuis belle lurette.
    Et je pète le feu !
    Par mon sportif travail physique utile dans pedaler dans la semoule.
    Faut dire qu’à écouter tes discours ça dynamise aussi un peu.
    Donc, à la prochaine.

  2. Le pinard devrait être remboursé par la sécu. Le bon pinard, cela s’entend! Le Gamay , le pinot noir , le merlot , le cabernet, le Chardonnay, le sauvignon, la syrah , le grenache le mourvèdre et j’en oublie…Autant de cépages qui rentrent dans la composition de nos meilleurs crus et sont de bons médocs .
    J’ai connu des octogénaires, jamais malades qui n’ont jamais pris leur repas sans un verre de vin. Bien sûr ils ne se pochetronaient pas, mais n’oubliaient jamais leur petite dose quotidienne !

  3. A la notre Pierre CASSEN !!!!!!
    Voilà une bonne nouvelle qui nous change de celles des croque-morts du gouvernement et des faux-culs de toubibs à la sauce véran !!!!!

  4. A votre santé Pierre
    Et comme disait Coluche : le pinard ça devrait être obligatoire !

  5. L’alcool sauva nos Pères et … Pernod Fils !
    Vieille blague, qui en vaut une autre!
    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard

  6. Pierre : à la suite de cette video j’ai téléphoné aux grands buveurs que je connais pour leur dire qu’is travaillent au bien de l’humanité en se prenant des belles cuites et sont « chercheurs associés  » de l’Université de Caroline du Sud .
    Je ne suis plus du tout étonné devoir que dans ma région Vannetaise il y ait aussi peu de covid .

  7. Bravo Pierre , du coup j’ai ouvert une bonne bouteille j’ai remis ta vidéo et j’ai trinqué avec toi par écran interposer .Vive le pinard et le saucisson .

Les commentaires sont fermés.