Raoult c’est le caillou dans la chaussure de Macron, on lui doit tout

S’il n’était pas arrivé au printemps 2020 pour nous parler de l’hydroxychloroquine quand Macron-Véran et le croque-mort Salomon nous disaient de rester chez nous, de prendre du paracétamol et d’attendre  qu’on vous entube éventuellement aux urgences, nous ne. nous serions pas autant méfiés des politiques et des médecins véreux, nous ne nous serions pas autant méfiés du remdesivir, du vaccin, nous n’aurions pas pu imaginer une telle folie à l’échelle de la planète pour nous faire accepter le Grand Reset, le vaccin, le confinement, l’effondrement économique voulu, délibéré et la dictature sanitaire qui dure, qui dure… et risque bien de durer ad vitam aeternam si nous ne nous révoltons pas.

Oui, Raoult est bien le petit caillou dans la chaussure de Macron qui l’empêche de marcher…

21 Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo Madame Tasin.

    Je m’interroge juste concernant le Doliprane. On a préconisé seulement du Doliprane pour les gens qui présentaient les premiers symptômes du Covid. Je ne suis pas médecin, mais est-ce bien raisonnable ? Le Doliprane n’agit pas sur la maladie mais se contente juste de faire baisser la fièvre, fièvre qui je le rappelle est un moyen de défense du corps. Si donc on supprime la fièvre au tout début de la maladie qu’arrive-t-il ? Le virus s’en donne à coeur joie et se réplique tranquillement.

    J’en ai parlé à un médecin et il m’a répondu « c’est une question de confort. Vous allez vous sentir mal avec de la fièvre, il vaut mieux prendre de paracétamol« .

    Je pense avoir eu le Covid, il y a quelques mois en arrière. Certes ce n’est pas bien marrant d’avoir de la fièvre, mais c’est très supportable. Pour ma part, je n’ai pas pris de paracétamol. J’ai eu de la fièvre pendant deux jours 38 ° la journée et 39 ° la nuit et des courbatures dans le dos, mais il n’y avait rien d’insurmontable. J’ai utilisé des huiles essentielles antivirales + chlorure de magnésium + cuivre, or, argent. La fièvre est passée avec ce traitement en deux jours et ensuite j’ai eu une petite toux sèche seulement le soir pendant encore deux jours, et après ces quatre jours plus aucun symptôme.

    J’ai fait également des recherches et apparemment la fièvre n’est dangereuse que si on a des problèmes cardiaques ou neurologiques. Si on n’a pas ces problèmes, le corps la supporte bien jusqu’à 42 ° (ce qui est rarissime), au-delà c’est dangereux pour tout le monde.

    • Isabelle, je suis 100% d’accord avec vous, je ne prends jamais de Doliprane parce que la fièvre est le signe que le corps se bat… elle ne devient dangereuse que si elle dure trop et est excessive notamment si on a des fragilités. C’était monstrueux de conseiller du Doliprane en effet alors qu’ils auraient pu au moins, à défaut d’hydroxychloroquine conseiller vitamine d, Zinc, Ravintsara etc plus tisanes de quinquina par exemple…

  2. Cette façon d’agir de la part d’un gouvernement de mafieux… cette méthode-là, ne s’appellerait-elle pas??????
    «  » »Crimes contre l’humanité??????? » » »
    C’est bien de cela qu’il s’agit…!!!
    Quand on colporte des mensonges sur les traitements afin que le Peuple ne soit pas soigné comme il devrait l’être et que tout est fait, afin que les malades n’aient pas accès aux traitements qui les sauveront….????
    Quand on met en place tout ce qu’il faut pour qu’il y ait toujours plus de morts…
    Cette méthode est un « crime contre l’humanité »…
    Alors question :
    Paieront-ils un jour ces actes qui ont fait tant de morts de personnes qui ne demandaient qu’à vivre… (pour ne pas en dire davantage)….????!

  3. MERCI au Professeur RAOULT ainsi qu’aux professeurs JOYEUX, PERRONNE d’avoir ouvert les yeux à ceux qui veulent bien les ouvrir sur les ASSASSINATS de macron et ses sbires. Que les collabos se fassent piquer; ils ne seront pas regrettés …..

  4. Oui, et c’est ce qui fait que la France est différente des autres pays . Il y a toujours une étincelle pour réveiller les consciences ou un caillou pour se mettre dans les rouages de la machine qui se croit trop bien huilée.

  5. Le masque moi je ne le porte que 1h ou 2h lorsque je vais faire les courses pas le choix car sinon on ne rentre pas au supermarché mais à chaque fois difficultés à respirer et migraine et boutons autour de la bouche ,alors pour les enfants toute la journee c’est criminel,quand au pr Raoult, lui dit la vérité, pas comme la plupart de tous ces tocards qui viennent sur les plateaux télé pour nous enfumer et angoisser les gens .

  6. oui, mais aujourd’hui le caillou s’est transformé en sable (mouvant) :à lire ses dernières publications, Raoult n’est plus du tout certain de l’effet bénéfique de l’hydroxychloroquine ! de plus, en prenant des malades de 45 ans de moyenne d’âge, il n’y avait pas trop de risques d’avoir de mauvais résultats, sachant que l’âge moyen des décédés est supérieur à 80 ! finalement il se rend compte que ses études ne prouvent rien : dommage

    • Thériaque il serait utile à tout le monde de se renseigner au lieu de colporter les conneries et médisances des médias subventionnées.. ils ont osé les colporter 24 h… une semaine après vous êtes encore scotché là–dessus ? c’est inquiétant

    • theriaque34, Raoult au début n’a pas mesuré la mortalité mais l’évolution de la charge virale chez des patients en début d’infection et il a bien constaté que la charge virale était moins importante chez les patients traités à la chloroquine. Les médias aux ordres ont utilisé ces résultats sans lire ces publications jusqu’au bout ou en omettant de les lire, pour dire exactement ce que vous êtes en train de répéter et qui va dans le sens du dogme d’état. Oui les publications il faut les lire jusqu’au bout et bien compendre ce que les auteurs veulent démontrer. et comment ils s’y sont pris.

    • Alors à propos de l’hydroxycloroquine : tout d’abord, les USA et la Chine l’ont déclaré eux-mêmes : « heureusement que ce médicament existe et merci au Professeur Raoult, sinon, ces deux pays auraient eu un nombre de morts très largement supérieur à ce qu’ils ont eu… et en fait, peu de temps après cette déclaration, Macron a fait passer le Professeur Raoult devant l’ordre des Médecins pour le destituer… et tout de suite après cela, comme par hasard… la deuxième usine au monde qui fabriquait de l’Hydroxycloroquine a été détruire par le feu…!!! en voici un… justement sur Résistance Républicaine, mais plein d’autres sites en parle également… :https://resistancerepublicaine.com/2020/12/23/qui-a-fait-sauter-la-deuxieme-plus-grande-usine-dhydroxychloroquine-du-monde-qui/ – eh oui, qui a fait sauter cette usine???? il faudrait parfois se poser les bonnes questions… nous aurions les bonnes réponses!!!! Pourquoi tout faire pour détruire, l’usine, le Professeur Raoult, alors que ce produit qui n’a pas été utilisé en France, sauf à Marseille par le Professeur Raoult… Pourquoi l’a-t’on fait passer devant l’ordre des médecins… et il s’en est très bien tiré… Pourquoi avoir tout fait également contre le Professeur PERRONNE, encore une grande pointure…???!! En fait on s’aperçoit qu’il faut détruire le Peuple, qui devient sans doute trop encombrant, parce qu’il pose des questions trop gênantes!!! quand les médias osent dire du mal de ces grands professeurs, il faut savoir faire le tri entre… qui dit la vérité et qui ment… il y a tellement longtemps que je suis ce manège… que je ne me pose même plus la question, je sais qui dit vrai et qui ment… Le Peuple est trop gênant… d’ailleurs ce qui se passe avec ce COVID a été voulu, sinon, nous n’en serions pas là aujourd’hui…

          • Entuber, intuber ou pas, ces gens nous pompent l’air… Tout en nous pompant notre fric! Quant aux masques, je préfère ceux du carnaval de Venise!

  7. Conséquences graves du port du masque sur nos enfants ; la Chine veut dominer l’espace

    Port du masque pour les enfants. Une étude de grande envergure menée auprès de 26 000 enfants à travers le monde révèle des effets néfastes physiques et psychologiques sur la santé des plus jeunes.

    La Chine dans sa quête de toute puissance continue son ascension dans le domaine de la conquête spatiale. Perçu par le régime comme un outil stratégique de domination, Pékin accélère la cadence et renforce ses programmes civils et militaires liés à ce nouveau territoire.

    Focus sur le mal-être des étudiants. Véritables victimes collatérales de cette crise, un grand nombre d’entre eux subissent en silence les effets des restrictions sanitaires et montrent des signes alarmants d’angoisse et de dépression.

Les commentaires sont fermés.