Après Mengele, c’est Pfizer qui se livre à des expériences médicales ! Et les Israéliens sont les premières cibles

C’est effrayant… comment comprendre l’engouement du monde occidental pour le « vaccin » expérimental Pfizer qui rappelle terriblement les expériences que faisant Mengele dans les camps d’extermination ? 

Pire encore, comment comprendre l’engouement des Israéliens qui connaissent le prix des expérimentations ? Comment comprendre leur empressement à se faire vacciner ? 

32% de la population, soit 3 millions de personnes vaccinées à ce jour… Et les Israéliens sont confinés, plus que jamais, écoles fermées, 2500 euros d’amende, interdiction d’aller à plus d’un km de chez soi… Bien malin qui pourra dire l’impact du confinement, celui du vaccin, pour autant qu’il y en ait ! Positif ou négatif ? Ils semblent dire qu’il y aurait un peu moins de cas graves… c’est peut-être tout simplement qu’on est sur la partie descendante de la cloche ? 

Eran Segal, un scientifique israélien, affirme, lui, sur le réseau social Twitter qu’on constate, au bout d’un mois de confinement, une baisse de 7 % des malades critiques de plus de 60 ans. Le chiffre est limité, mais cette tendance n’avait pas été observée lors du confinement précédent. Le facteur de reproduction, quant à lui, est passé cette semaine à 0,9 ; or à moins de 1, l’épidémie est en voie de régression.

Le mois de janvier a pourtant été le mois où il y a eu le plus de contaminations et de morts du Covid, malgré la vaccination… ou à cause d’elle ???? 

Ce mois a été le plus meurtrier de toute la pandémie, comptant à lui seul le quart des morts depuis le début de la crise : 1 400 sur 4 700 en tout.

La cause : le variant britannique, particulièrement contagieux. Il compose la moitié des nouvelles infections. « Janvier a été très dur. Il y a à présent cinq services dédiés au coronavirus, contre un seul au mois de novembre », confie Valérie Alloush, l’une des responsables du pôle vaccination de l’hôpital général de Tel-Aviv. « Les autres services fonctionnent à 120 % de leurs capacités. Tout le personnel hospitalier est très éprouvé ».

L’euphorie des premières semaines de la campagne de vaccination a laissé place à l’inquiétude. Le confinement, en vigueur depuis un mois, a été renforcé. Les écoles sont fermées, des crèches jusqu’à l’université. Restaurants, bars et cafés sont clos depuis l’été et il n’est pas possible de se rendre à plus d’un kilomètre de chez soi.

Le montant des amendes a été augmenté : les contrevenants pourront payer jusqu’à 2 500 €. La mesure la plus spectaculaire a été la fermeture des frontières aériennes et terrestres, cette semaine, pour limiter l’entrée de nouveaux variants sur le territoire, contre lesquels le sérum actuel pourrait être moins efficace. La stratégie est claire : tout fermer, tout immobiliser, le temps de tout vacciner.

https://www.la-croix.com/Monde/En-Israel-vaccination-progresse-contamination-explose-2021-01-29-1201137839

.

J’avoue que je suis plus que dubitative… Jusqu’à présent, ce sont les pays où on a le plus vacciné, où on vaccine le plus, que l’épidémie bat son plein ! Israël, Royaume Uni… Quant à l’Afrique du Sud et son mutant, c’est là que Pfizer a fait ses essais… Alors, hasard ou nécessité ? Alexandre Henrion-Caude nous a déjà fait part de son hypothèse :

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

.

Question à cent balles :

Serions-nous devenus, même les Juifs, des Mengele tentant de nous exterminer nous-mêmes, sur incitation de nos dirigeants ? Les dirigeants occidentaux sont-ils nommés et payés pour nous faire disparaître, avec l’aide de Pfizer ? 

 4 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. tout ceux qui préconisent la vaccination devraient être vaccinés en premier lieu, d’un vaccin tiré par une main innocente prise dans le public au hasard ,dans le lot que l’on nous propose !! et en public

    • C’est exactement la seule possibilité d’être (quasi) certain qu’il ne s’agit pas d’une injection de sérum physiologique…

      • le professeur fourtillan des aout 2020 a dit que le vaccin astravenecca etait retiré par l’oms .suite a ses recherches sur les brevets de pasteur .fourtillan a dit
        qu’il n’y aura plus de vaccin ou alors des placebos .ces vaccins i peuvent rester dangereux ..du liqide phy peut etre dangereux pour l’organisme humain.

  2. Les seul virus très dangereux, et il y en a un paquet, c’est ce gouvernement de baltringue, macron en tête. Mais ça il y a longtemps qu’on le dit.

  3. C’est très simple comme dirait Z……. Une mafia qui a pris le contrôle du monde tout simplement.
    Rien qu’à voir ce qui s’est passé et se passe aux Usa, vous donne un aperçue de ce que c’est.
    Un autre signe, BLM présenté au prix Nobel de la pé.
    Le reste suit la tendance. Choukoran de m’avoir lu.

  4. C’est une nouvelle Shoah volontaire organisée par les enfants des victimes du nazisme!
    la panurgerie institutionnelle s’apparente à la connerie congénitale des dirigeants!
    Mais qui a payé pour cet assassinat de masse dont les résultats désastreux seront palpables à brève échéance.
    La droite et la gauche israélienne de connivence et coupables!
    Jouer les bons élèves de la vaccination covid sans recul c’est aussi une façon débile de faire gagner ses ennemis sans combattre!
    On ne doit pas vacciner des individus en bonne santé avec des produits ARN !

    Une sommité internationale qui sait de quoi elle parle!

  5. « Eran Segal, un scientifique israélien, affirme, lui, sur le réseau social Twitter qu’on constate, au bout d’un mois de confinement, une baisse de 7 % des malades critiques de plus de 60 ans. »
    Encore un suce boule de big pharma qui envoie ses concitoyens vers la mort ! il y a des traîtres dans tous les pays !

  6. Les Israéliens ne sont quand même pas stupides. Ce ne sont pas des moutons. 76 ans après Auschwitz ils n’ont rien oublié. « Plus jamais ça ». Alors ça m’étonnerait qu’ils se trompent à ce point ou que leurs dirigeants s’amusent à jouer au Dr Mengele. Un peu de respect svp. Wait and see. Quelles que soient les conséquences de cette vaccination massive unique au monde les résultats seront intéressants. Or hagoyim ?

    • @ Batzap. La majorité des juifs exterminés dans les camps de la mort étaient loin d’être stupides. 76 ans après Auschwitz pratiquement tous les survivants du mal absolu ont disparu et leurs descendants ne parviennent pas à conceptualiser l’horreur. Ce n’est pas une question d’intelligence. Christine s’efforce de « secouer le cocotier » de notre torpeur et certainement pas d’insulter la mémoire des victimes. Oui, les gens de Davos appliquent méthodiquement leur « solution finale ». Il suffit d’écouter ce qu’ils disent et ce qu’ils écrivent. Ils sont ouvertement eugéniste et tablent sur une réduction massive de la population mondiale (Attali, Gates, Schwab …). Et ce sont les mêmes qui veulent nous vendre leurs vaccins! Et c’est un petit fils de Justes parmi les nations qui vous le dit et vous averti.

  7. Mme Tasin, je soutiens votre combat mais comparer la situation actuelle aux horribles expériences de ce pseudo médecin nazi, ce n’est pas respecter les milliers de victimes de l’époque d’une part et d’autre part ça ne fait pas avancer le sujet tellement c’est outrancier.

    • J’entends vos reprochez Arnaud, mais, à tort ou à raison, je considère vraiment qu’ils font des expériences atroces avec nous et qu’ils installent un gouvernement qui ressemble de plus en plus au nazisme. Même le professeur Lelièvre a dit clairement que les personnes âgées allaient servir de rats de laboratoires…

  8. Il est beaucoup plus courant que les gens ne voient rien venir et restent dans le déni. De plus Israël est en guerre avec ses voisins palestiniens, l’Iran… ce qui fait prendre des risques à ses gouvernants.
    Pour moi qui suis médecin c’est complètement illogique et aberrant de prescrire à un patient un médicament ou un vaccin de thérapie génique sans connaître au préalable le génome de ce patient. De plus ce « vaccin » aurait du être étudié des années mais nos élus corrompus étaient tellement pressés d’acheter des nouveautés plutôt que d’attendre le vaccin classique des Chinois ou d’autres.

  9. Le peuple ne voit rien,
    le peuple n’a rien vu.
    Ne pas croire que les Allemands étaient tous des nazis convaincus et conscients de ce qui se faisait, quasiment, sous leurs yeux.
    Non, ils somnolaient, comme tous les bisounours l’ont toujours fait.
    On ne savait pas?
    Cela me semble un peu vrai (un tout petit peu) mais, surtout, irresponsable.
    Combien de barjots me regardent de travers? ….
    N’en doutez pas, si on en réchappe, de la tuerie, pas du coco qui ne me fait pas peur, ces bons apôtres seront les premiers à venir expliquer ceci ou celà.

    Il nous faut être conscients que chacun doit choisir son camp, ici et maintenant.
    Le coup de pied de l’âne, basta!

    On est d’un côté ou de l’autre.

    On ne peut laisser filer l’Europe, l’€uro, les masques serpillières, se faire vacciner. … sans être démarqué(e)! d’un certain côté.

    Lorsqu’un homme public, que j’apprécie, par ailleurs, refuse de dire oui ou non s’il se fera vacciner, je note!

    ATTRAPE QUI POURRA!

    Bonne journée à toutes et à tous,

    Vigilance, persévérance!
    (et je ne suis pas franc-mac. !)

    Gérard

  10. J’ai pensé la même chose! Comment Israël peut-il se soumettre volontairement à cette expérimentation ? Qu’est-ce qu’il y a derrière tout ça ?

    • Derrière, il y a les gouvernementeurs ; la propagande vaccinale, les vacances aux frais du con-tribuable, et la fontaine à boisson grand luxe.

  11. En France : président + ministres et secrétaires d’état + députés + sénateurs = environ 950 personnes. A ce jour, combien d’entre eux ont été vaccinés ? Probablement aucun.

    Sachant que plus d’un million de citoyens a déjà reçu la première dose, leur argument consistant à dire qu’il ne veulent pas être prioritaires par rapport au peuple ne tient pas. En effet, 950 / 1 000 000, c’est moins d’un millième des doses disponibles.
    C’est donc du mensonge et du foutage de gueule, encore et toujours.

    • @Flupke,
      Y manque plus que Quick !
      Nous sommes complètement couic si nous attendons le Sauveur, le Messie, le ….

      Ne pas attendre qu’on nous donne ce que nous pouvons prendre (arracher?).
      Friedrich Nietzsche, … de mémoire

      Ils ne doivent pas nous donner, mais nous restituer !!!!

      Personne ne nous restituera rien, si nous ne le prenons, …. par la force!

      Les révolutionnaires ont toujours été hors la loi.

      Où c’est-y que nous en serions si nos parents, et grands-parents, pour beaucoup d’entre-nous n’avaient pas été hors la loi?

      En 42, il y avait 2% de collabos, 2% de résistants. Où étaient les autres?
      Les Français sont des veaux (De Gaulle)

      Bonne journée et BON COURAGE à toutes et à tous,
      Michèle et Gérard

  12. Dans les années trente, la majorité des juifs allemands pensaient aussi que « ça allait passer » … Ceux-là ont trépassé … L’histoire se répète car ceux qui l’ont vécue dans leur chair ont disparu. Et leurs descendants ne savent pas conceptualiser la bestialité et l’horreur dont sont capables certains êtres (in)humains. Le mal absolu se déguise toujours en ange de lumière.

  13. Pfizer américain et associé à BioNtech qui est allemand.
    Je trouve effectivement très surprenant que l’état hébreu confie sa population à une technologie allemande. Pour ma part, bien que goy n’ayant pas connu la guerre, je déteste les allemands parce qu’ils nous emmerdent depuis toujours et je me méfie de ce nouveau vaccin, alors un nouveau vaccin allemand conseillé par macron! non merci. même si à soixante quinze ans, j’ ai déjà reçu l’ « invitation » de l’ Insécurité Sociale. qu’ ils aillent se faire inoculer.

  14. Comme si Pfizer en était à son premier crime!
    C’est une entreprise mafieuse qui ne recule devant rien.
    Allez lire le bouquin du médecin Peter c. Gotzche Remèdes mortels et Crime organisé. Vous serez sidérée.

  15. c’est bien qu’ils continuent …. des cons il y en a toujours eu et il est vrai que là nous atteignons des sommets !!! mais qu’ils se fassent TOUS piquer (politiques, journaleux gochistes, islamistes et tous les subventionnés d’afrique ….)
    le « grand remplacement est en marche » mais il ne faudrait pas oublier macron et sa gade rapprochée!!!!!

  16. Dès après le début de la vaccination, il est apparu 4500 nouveaux cas parmi les personnes vaccinées.
    Alors, il est facile de dire que la personne était déjà contaminée avant la vaccination, mais est-ce vrai ?

  17. Ce virus est apparu de manière et dans des conditions analogues à celles du sida, c’est-à-dire sans doute pas par l’opération du Saint-Esprit…
    Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’il a été le moyen de faire apparaître ce « vaccin » d’un type nouveau, le « vaccin » ARN messager.
    Ce vaccin nous est aussi littéralement imposé même si l’on prend la précaution de dire qu’on reste libre de ne pas se faire vacciner (une petite vérité qui sert à faire passer un gros mensonge…).
    Et à en juger par ses effets, immédiats, secondaires ou à venir, on peut deviner à quoi il va servir en réalité.

    S’il rend bien stérile comme on l’a expliqué – et ça semble bien devoir être le cas – ne serait-il pas le moyen de mener à son terme le Grand Remplacement, en complément des mesures déjà prises (avortement devenu massif et puis immigration de masse elle aussi) ?