Stéphane Ravier : vous demandez la prolongation de l’Etat d’urgence ? Même pas en rêve !

Stéphane Ravier

Prolonger l’état d’urgence ? Et dans 6 mois, 6 mois de plus ? MÊME PAS EN RÊVE ! « Votre seule politique : vous attaquer à nos libertés. Individuelles, économiques, démocratiques. Interdit de consommer, de travailler, de circuler, de débattre, de voter, de prier. Et bientôt peut être, interdit de parler ! Et aujourd’hui, vous avez la prétention d’obtenir de notre assemblée un prolongement de 6 mois de l’état d’urgence ? Et dans 6 mois, vous exigerez six mois de plus ? Mais MÊME PAS EN RÊVE ! Vous incarcérez notre présent, et hypothéquez notre avenir. Ce sont de libertés dont les Français ont besoin, et pas de vos dérives autoritaires. Il est urgent de stopper l’état d’errance de votre gouvernement. J’intervenais au Sénat sur la prolongation de l’état d’urgence sanitaire.«

 233 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Si seulement Stéphane Ravier pouvait avoir des ambitions nationales !!!
    Je voterais pour lui sans hésiter ; il est désormais bien plus représentatif de l’esprit nationaliste que Marine elle-même, devenue terriblement tiède… pour se maintenir à tous prix.

  2. Pour ceux qui se poseraient la question de qui paiera pour la dette après Covid? Un après Covid qui risque d’être pire même que les politiques de restrictions mises en place à l’occasion des mesures sanitaires !
    Moi, sans être devin , d’ailleurs, c’est marrant ,j’aurais presque pu être ministre à la place des ministres tellement on les voit venir de loin, qui distillent au compte goutte ce qui est au début des rumeurs ou des suppositions et deviennent par la suite, invariablement, des réalités.
    Le 3ème confinement , je l’avais déjà annoncé et je peux vous dire désormais parce que les journaleux aux ordres insistent un peu , beaucoup, sur cela , ce seront les retraités qui seront mis à contribution pour les décisions iniques du gouvernement! Et peut être même à hauteur de 10 % de leurs pensions .

  3. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Y aurait il un des voix discordantes au RN?
    Où est ce à titre individuel que Stéphane Ravier s’exprime?
    A vrai dire la position commune du RN n’est, elle, pas très lisible sur le sujet!

  4. Les responsables de l’audio visuel public, ont décidé de verser une prime aux journalistes qui traitent et proposent des émissions élogieuses sur l’Europe et la diversité.
    Voir le Twitter GW Goldanel du 27 janvier.

  5. ce ne serait que des coïncidence ?

    La planète est bloquée par qq gangsters : 
     
    «Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline qui (par hasard) possède Pfizer! (celui qui produit le vaccin contre le virus qui (par coïncidence) a commencé dans le laboratoire biologique de Wuhan, qui (par coïncidence) a été financé par le Dr Fauci qui (par coïncidence) fait la promotion du vaccin! 
    «GlaxoSmithKline (par coïncidence) est géré par Black Rock finance qui (par coïncidence) gère les finances de l’Open Foundation Company (Soros Foundation) qui (par coïncidence) sert le français AXA! 
    « Par coïncidence Soros possède la société allemande Winterthur qui (par coïncidence) a construit le laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz qui (par coïncidence) a Vanguard comme actionnaire qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. 
    « Black Rock (par coïncidence) est également un actionnaire majeur de MICROSOFT, ex propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui – vous vous en souvenez? Vend le vaccin miracle) et (par coïncidence) est actuellement le premier sponsor de l’OMS! Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANÈTE!  » 
    Moez Mriga

  6. Cravatons tous ces députés de la ripoublique en marche et tous ceux qui soutiennent le foutriquet , et mettons leurs une bonne volée de bois vert sur les côtes ! Ils oublient qu’ils sont au service de la France et du peuple français et non l’inverse , il est temps de leurs remettent en place leurs idées!

  7. Bonjour et bienvenue dans ce monde hilarant… Enfin, entre pleurer ou en rire, je choisis d’en rire. Je ris sous cape et sous le masque bien sûr en respectant les distances de deux mètres… bientôt trois car en numérologie le trois aurait une signification particulière… Laquelle? Je ne sais pas. L’éducation nationale a oublié de m’y initier. Dommage! Je vais tenter de combler le fossé. En effet, tout est calculé dans ce que d’aucun qualifie de « coronacircus ». Il y a le 3, le 6, le 11 mais aussi le 7, le 12, ah j’oubliais le 20! Les évènements sont bien agencés sur un calendrier dont certains oracles sembleraient détenir les clés comme s’ils avaient accès aux temps futurs. Nous en sommes tous esbaudis. Quel talent, quelle maestria. Mais comment font-ils? Je ne sais pas. Ils annoncent des « variants ». Mais au fait qu’est-ce? Demain ils annonceront des « déviants ». Que sera-ce ? Manifestement ils n’ont pas perdu la boule, enfin leur boule de cristal. Notre futur y est déjà encapsulé dedans et nous serons projeté dans une stratosphère où le carbone vaudra plus cher que l’or, le diamant, le pétrole, le gène du génie et comble du délice le droit à l’immortalité tant recherchée depuis la nuit des temps. Finalement de quoi nous plaignons-nous? Ne sont-ils pas nos bienfaiteurs?

  8. si la France croule sous les dettes. les premiers à en subir les conséquences; ce sera tous ces enfoirés de politicards gauchos qui seront menés à la potence. tous ces traites au pays sous un chef qui n’en est pas un. qui n’a pas de c…..es dans le froc. un vrai chef conduirait le pays un peu mieux.

    • Non, vous n’êtes pas juste, il a des coui..es au cul, mais, comme d’habitude, ce ne sont pas les siennes ! Il est plus que temps de virer ce connard et sa bande de parasites dictatoriale !
      Au printemps, ça se terminera très mal, il serait temps d’aller huiler la grande veuve, on va en avoir besoin !

    • Quand ils perdront 10 ou 20% sur leurs avoirs ,ça leur fera bien moins mal qu’a toi !!! les différences de traitement ne seront pas les mêmes pour eux que pour nous !! et puis ils se voteront une augmentation ils chercheront a monter plus haut !! si bien que je verrais bien moi pour leurs donner cette satisfaction le peuple porter leurs tètes hautes sur des hallebardes pour haute trahison a la FRANCE §

  9. Le malheur c’est que le syndicat du crime macronien a la majorité a l’assemblé nationale, une majorité composé de petits salopards arrivistes qui n’ont pour credo que leur intéret personnel qui consiste, en l’occurrence, de bien lécher le cul de Choupinet. Et cette bande de moutons bêlants voteront pour l’état d’urgence au mépris de la vie des français dont ils n’ont que foutre

Les commentaires sont fermés.