GI : et si, sous couvert de lutter contre le séparatisme c’était contre les patriotes que Macron légiférait ?

Les Résistants Publié le 27 janvier 2021 - par - 20 commentaires

C’est de plus en plus clair. Macron et son âme damnée Dupont-Moretti se fichent du terrorisme comme de leur premières chaussettes, le considérant comme un mal obligatoire contre lequel. il n’y aurait qu’une solution, islamiser à tour de bras la France, afin que les terroristes se sentant chez eux, n’aient plus besoin d’intimider, de terroriser, pour imposer les règles et lois islamiques.

Non, le véritable ennemi de Macron, comme de Merkel et de tous les mondialistes, c’est l’homme préhistorique égaré au XXIème siècle et qui croit encore en des mots dépassés comme nation, peuple, éducation, travail, efforts, souveraineté populaire mérite…

.

Alors, forcément, l’ennemi ce n’est pas le migrant, musulman dans 80% des cas, qui ne connaît de pays et de peuple que celui de la Oumma, ce n’est pas non plus Herrou, le gaucho qui aide le migrant à bafouer la loi… non, l’ennemi c’est l’identitaire qui veut que ses frontières soient gardées et que ses lois soient respectées. C’est lui le mouton noir qu’il faut pourchasser, faire disparaître, pour faire disparaître cette erreur du monde macronien tout en terrorisant ceux qui seraient tentés de les imiter… Surtout empêcher que les Gaulois réfractaires et autres 66 millions de procureurs ne ressuscitent les Gilets jaunes et ne créent le Grand Soir…

Et comme Macron et ses sbires ont tous les pouvoirs et sont sûrs que les gauchistes qui tiennent les media courront eux aussi sus au loup qui ose sortir du bois, c’est du gâteau…

Alors, forcément…

C’est l’hallali contre Génération Identitaire. Contre eux aujourd’hui, contre Résistance républicaine demain et après-demain contre Zemmour et Zineb que Macron obligera à quitter la France.

Le totalitarisme de ces gens fait peur. C’est le même que celui de Biden. Ils vont être copains comme cochon…

.

Ils sont en train de tout modifier et notamment toutes les lois qui concernent la liberté d’expression, et ils se donnent le droit de dissoudre toutes les associations… les nôtres, pas les islamistes ! 

.

Pour Thaïs d’Escufon, porte-parole de Génération Identitaire, ils n’ont aucun élément leur permettant de dissoudre GI qui respecte la loi, ils ont été relaxés pour l’action au col de l’Echelle… Darmanin veut donner des gages à la gauche et à l’extrême–gauche mais ils ne luttent absolument pas contre l’immigration clandestine et l’islamisme...

https://lincorrect.org/thais-descufon-il-ny-a-aucune-raison-acceptable-pour-une-dissolution-lincorrect/

 

Complément de François des Groux 

Pas de dissolution pour les innombrables associations islamiques qui, ne jurant que par le coran et par Mahomet, sont donc forcément islamistes.

Pas de dissolution pour les innombrables ONG qui bafouent et piétinent elles aussi la loi.

Mais les Identitaires, ces empêcheurs de danser en rond…

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la gauche n’est pas en guerre contre l’islamisme. Ce n’est même pas son ennemi puisqu’elle compte sur l’électorat musulman pour obtenir et garder le pouvoir.

La gauche est, depuis les années 80 et avec l’esprit « Terra Nova », en guerre contre le nationalisme, le patriotisme, la fierté identitaire et, globalement, contre les habitants originels de ce pays qui, eux, n’ont rien demandé. Ils ont juste le tort d’aimer leur histoire, leur culture et leur civilisation. Ce n’est pas un génocide au sens historique du terme (Arméniens, Shoah, Kampuchéa ou Rwanda) mais une forme d’ethnocide à long terme.

A moyen terme, même, à raison de 400 000 entrées par an, majoritairement de musulmans, faites le compte. Rien qu’en 10 ans, avec leur démographie et le rapprochement familial étendu, c’est 5 millions de nouveaux Français qui s’ajoutent aux 10-12 millions actuels.

A ce rythme, dans 30 ans, nous finissons comme l’Empire byzantin et Constantinople.

Mais, après tout, élection après élection, les Français choisissent leur destin.

Et si la dernière « loi confortant les principes républicains » n’était pas là pour combattre l’islamisme mais bel et bien GI, RR ou Riposte Laïque ?

« Reste une interrogation, soulevée par le projet de loi « confortant les principes républicains », feu « projet contre les séparatismes », révélé cette semaine. Les possibilités de dissolution d’associations y semblent élargies. Ainsi, tout agissement, même d’un seul membre, jugé contraire aux « principes républicains », sera imputable à l’association entière. L’Intérieur disposerait également du droit de suspension des activités pour une durée de trois mois, en cas d’urgence… »

Voir les extraits de Valeurs Actuelles ci-dessous :

Le gouvernement (et la justice) à l’assaut de Génération identitaire

Évoquée début novembre par le porte-parole du gouvernement, la dissolution du mouvement est inlassablement étudiée, mais toujours confrontée au même écueil juridique. Tatillonne, la justice est là pour prendre le relais.

C’est un serpent de mer ondulant avec persistance place Beauvau. Plusieurs fois évoquée, la dissolution du mouvement Génération identitaire est-elle seulement possible ? Le marronnier a repris en vigueur, le 1er novembre dernier, quand le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, entrouvrait la porte, au micro de RTL : « Dès lors que l’on a des preuves qu’il y a un appel à la violence, à la haine, il faut prendre les décisions qui s’imposent. On ne peut rien exclure. » Dès le lendemain, le député LFI Éric Coquerel s’engouffrait dans la brèche, en adressant aux ministères régaliens de Gérald Darmanin, Marlène Schiappa et Éric Dupont-Moretti, une missive solennelle, réclamant la dissolution du mouvement identitaire, mis sur le même plan que les officines islamistes BarakaCity et le CCIF, déjà dans le viseur du gouvernement.

La tentation d’Avignon

Prétexte idéal : l’attaque avortée par un déséquilibré, quelques jours plus tôt à Avignon, se réclamant de Génération identitaire, dont il arborait la fameuse doudoune bleue, ornée du slogan « Defend Europe ». Fabien Badaroux, 33 ans, avait alerté les passants alors qu’il déambulait armé dans les rues de la cité des Papes, avant d’être abattu par les policiers qu’il menaçaient. « Il n’a jamais milité chez nous et personne ne le connaît », s’était alors défendu la porte-parole de Génération identitaire, Thaïs d’Escufon. Finalement plus proche du PCF, dont il était un ancien militant, que de « GI », le jeune homme connu pour ses antécédents psychiatriques a malgré lui réveillé l’hostilité à l’égard du mouvement, brocardé « réactionnaire », au mieux, « néofasciste », au pire.

« Nos avocats sont confiants, étant donné le caractère extrêmement creux de l’affaire d’Avignon », confie Clément-Martin, autre porte-parole de Génération identitaire, qui subodore depuis des tentatives d’intimidation de la part des autorités. « Le 12 novembre dernier, cinq de nos militants ont été convoqués pour une audition libre, qui s’est transformée en garde à vue, au sujet de notre campagne contre le maire de Goussainville. » Il y a quelques semaines, les jeunes gens s’étaient affairés à rappeler le passé de l’édile de cette commune du Val d’Oise, jadis proche du Tabligh et accusé, par L’Express, d’avoir été fiché S. Abdelhaziz Hamida avait alors déposé plainte après le déploiement d’une banderole jugée diffamante : « Aujourd’hui Hamida, demain, le califat. »

Recherches à partir des plaques d’immatriculation, localisation des téléphones portables – et même perquisitions, refusées par manque d’effectif – autant de moyens d’investigations « disproportionnés », selon Clément Martin, qui s’interroge : « Dimanche dernier, des gendarmes sont venus me voir pour me dire qu’ils allaient me convoquer, à la suite d’une plainte de l’imam de Lyon, dont on avait dénoncé les appels à la prière depuis le muezzin, il y a quelques mois. Est-ce que ça s’inscrit dans un contexte, est-ce qu’on essaie de nous mettre la pression ? ».

[…]

Pour l’historien Nicolas Lebourg, la situation est délicate, dans la mesure où « l’argument principal pour dissoudre un groupe est habituellement la violence. Là, il n’y en a pas », jugeait-il auprès du Figaro, en avril 2019.

[…]

Reste une interrogation, soulevée par le projet de loi « confortant les principes républicains », feu « projet contre les séparatismes », révélé cette semaine. Les possibilités de dissolution d’associations y semblent élargies. Ainsi, tout agissement, même d’un seul membre, jugé contraire aux « principes républicains », sera imputable à l’association entière. L’Intérieur disposerait également du droit de suspension des activités pour une durée de trois mois, en cas d’urgence. A suivre, donc…

.[…]

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-gouvernement-et-la-justice-lassaut-de-generation-identitaire-125875

 

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 1 mois

Excellent prestation de leur jeune porte-parole chez Bercoff, Sud-Radio, vers 12.30 aujourd’hui.
En faisant monter la mayonnaise autour de GI, on parle moins des casseroles de notre ministre de l’Intérieur
https://www.sudouest.fr/2021/01/27/plainte-pour-viol-les-troublants-sms-de-gerald-darmanin-devoiles-par-mediapart-8336252-710.php

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

j’espère qu’il va tomber aux prochaines élections

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Malou30
Malou30
il y a 1 mois

Marie Ange avez vous suivi de près les élections françaises de 2017 ? Avez vous suivi de près les élections américaines de 2020 ? Suivez vous de près ce qui se passe aux USA ? Vous allez dire que cela ne nous concerne pas , si cela nous concerne de près ! L’élection a été volée à Fillon en France! A Trump aux USA ! Croyez vous vraiment que les urnes vont nous débarrasser de macron ? Non
ce psychopathe est un dictateur de la pire espèce !

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Malou30

Tous les sondages sont faux comme le nombre de morts du « COVID »,c’est les journaleux et la téloche a la solde des élus qui les donnent!il y a moins de morts en 2020 qu’en 2017!cherchez l’erreur!pour moi avec ce confinement qui ne sert a rien si ce n’est a faire peur et empécher les gilets jaunes etc et ceci jusqu’au prochaines élections !Ils ne passeront pas le premier tour!

coupendeux
coupendeux
il y a 1 mois
Reply to  zipo

Pourvu que votre boule de cristal soit bonne.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Comme s’il n’existait pas suffisamment d’activité islamiste en France pour s’en prendre à GI ? où est la liberté d’expression ? où est la liberté de conscience ? que GI soit soupçonnée de racisme est une chose mais a t-elle enfreint la loi ? elle ne doit pas être jugée sur des suppositions mais sur des faits et ces faits ne sont pas contraires à la loi. Le séparatisme ne consiste pas à être patriote et à défendre ses frontières mais bien à véhiculer un islam politique alimenté par des ingérences étrangères. Le véritable danger c’est l’islamisme qui aboutit au terrorisme et à la haine de la France, ne l’oublions pas.

Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 1 mois

Si il y a des individus qui doivent quitter la France ça ne sera pas moi et de nombreux autres Français sont je pense de mon avis ! Une révolte les arrangerait bien, ils pourraient nous faire tirer dessus à balles réelles. je n’ai plus de doute là-dessus mais nos anciens ne seront pas morts en vain et je suis certain que nombre de gens comme moi ne laisseront pas une pourriture gangréner la France c’est NOTRE PAYS !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

C’est plus que probable. Avec Choupinet on peut s’attendre aux pires bassesses

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

« A ce rythme, dans 30 ans, nous finissons comme l’Empire byzantin et Constantinople ».
Oui ! Ils veulent faire taire toute opposition à leur projet de remplacement.
En Allemagne idem :
-populistes (Pediga…) réduits de fait au silence dans les médias
-quota de migrants dans la fonction publique à Berlin (35% !)
-le parti politique AfD menacé par Merkel d’être placé sous surveillance à 8 mois des législatives (serait par cette procédure juridique marqué du sceau de l’infamie). 

zipo
zipo
il y a 1 mois

Il n’y a rien de plus dangereux que de donner des postes publics a des gens non assimilés qui pourront a loisir consulter tous les fichiers informatiques ,trafiquer les papiers ,faire des faux a leur guise,des copies de tous les fichiers !Fausses cartes d’identité ,fausses identités ,avantages illicites!Mais souvenons nous de cette secrétaire musulmane dans la police qui avait donné l’adresse de ces deux policiers tués !Pour l’intégration l’on donne des postes a des musulmans ou il n’y a rien a faire a part acte de présence c’est déjà dur pour eux!Oui l’on voudrait détruire notre pays que l’on ne ferait pas mieux !Dans le Tarn ou une camionette de passeports vierges et carte d’identitées avait été dévalisée la police avait demandé a l’ANPE de controler l’identité de toutes les personnes étrangères qui déposaient un dossier et ils ont répondu qu’ils n’étaient pas la pour faire le travail de la police!
Depuis plus personne a reparlé de cette affaire!Ils sont comme cela des millions en situation irrégulière !Comme le disait un chirurgien ,j’aie une patiente qui a accouché sept fois cette année!ils occupent des postes clés dans la sécurité vigiles etc!!!Bref et j’en passe!

hollender
hollender
il y a 1 mois

Arrêtons de postillonner dans le vide ! Tenons nous en aux faits ! Et au premièr chiffre:
Combien de nos concitoyens ont été égorgés, tués, massacrés par les Identitaires depuis 50 ans… 0. AUCUN !
Les jeunes Français Identitaires en tant que citoyens DE DOUCHE ont droit à la parole.
Les Guignols et leur chef Mohamerde Macron vont s’en mordre les doigts en mai 2022.
Manu, merci pour la publicité qui met en lumière nos héros

B. Eon-M
B. Eon-M
il y a 1 mois

Une pétition a été lancée (j’en ai été averti par Le Rucher Patriote)

http://www.france-petitions.com/petition/664/petition-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Fabien Badaroux !!!!!! BLANC, habillé aux couleur de GENERATION IDENTITAIRE !!! lui on peut lui tirer dessus et l’abattre sans hésitation Pas de manif ,pas d’information !! il n’y aura pas de magasins pillés ,de voiture incendiées ,ce n’était qu’un français ! et sans doute dans sa tète un vrai FRANCAIS !!

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

attention, c’était un coco qui s’était déguisé avec la doudoune bleue pour piéger GI, il ne l’a pas fait tout seul probablement on l’a un peu aidé puisque c’était un malade psy, et il a été pris à son propre piège.
Néanmoins, cela montre que la police n’hésite pas à tuer quand il s’agit d’un Français blanc .

Le seul incident avec un blanc , qui n’avait d’ailleurs blessé personne, et il est tué sans autre forme de procès,
ça donne à réfléchir à ce qu’est devenue notre police

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

INSTITUT APOLLON : Jean Messiha

Génération identitaire : la lâcheté de Darmanin

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Un peu fané pour militer physiquement en faveur du patriotisme, je me réjouis de l’initiative de ces jeunes femmes et hommes et tous ceux qui aident à combattre le fléau de l’immigration islamiste.

denise
denise
il y a 1 mois

Quand je pense à ce Coq uerel qui se permet de manifester avec des alouha akbar en fond sonore ou rentre dans une église avec des migrants etc et qui se permet d’écrire à Darmanin , tout honteux certainement que certaines assoc comme le ccif aient été contraint de fermer …comme dans une cours de récréation, ces députés ne travaillent pas dans la vraie vie ,ne connaissent rien de la vie réelle . et Herrou !! Bon je ne sais si il faut se faire du soucis mais leur dernier procès a duré 8 ans tout de même.

contento
contento
il y a 1 mois

Durant les années 40, et malheureusement bien après, les gauchistes ont tout fait pour faire passer le Maréchal Pétain pour un affreux collabo qui aidait les allemands à envahir la France. FAUX : Grâce à lui, il a pu s’établir une zone libre qui a servi de refuge à maints résistants.
Là, avec darmaNAIN, nous avons affaire à un
collabo bien réel qui non seulement ne fait rien pour empêcher l’invasion mais se permet de s’attaquer à ces quelques jeunes courageux patriotes. Question : Des deux, quelle est la véritable ordure ?.
J’espère que je ne suis pas le seul a avoir réagi, apprenant cette trahison, en adhérant à ce groupe sympathique.

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Ignobles individus, à tondre à la LIBERATION, cheveux et poils de barbe et poils du c**

Lire Aussi