Delfraissy a mis un an à dire aux personnes fragiles de s’auto-isoler pour se protéger !

covid 19 Publié le 27 janvier 2021 - par - 6 commentaires

En raison des mesures sanitaires, « on a toute une génération de jeunes qui ne vit plus », a reconnu Jean-François Delfraissy, qui recommande « dans les deux mois qui viennent (aux) personnes les plus âgées, les plus fragiles, d’aller vers une forme d’auto-isolement volontaire, pour se protéger en attendant qu’elles soient vaccinées ». 

https://www.sudouest.fr/2021/01/24/covid-19-pour-jean-francois-delfraissy-il-y-a-urgence-a-reconfiner-8324922-10861.php

On est dirigés par des incapables, des médiocres, des assassins…

Que de temps perdu, que de faillites pour rien, quel endettement monstrueux de l’Etat (donc de nous pour rien ), que de suicides pour rien ! Que de souffrances pour rien ! Que de gosses choqués pour rien, empoisonnés chaque jour par le masque ! Que de mois gâchés pour tout le monde, avec interdictions et fin de la convivialité ! Que d’authentiques scientifiques et médecins traînés dans la boue, déchus de leurs postes, mis en cause par le Conseil de l’Ordre… et que de morts dues à l’interdiction de l’hydroxychloroquine ! 

Tout ça alors qu’il aurait suffi, dès février 2020, de conseiller aux personnes âgées ou fragiles de faire attention, de se mettre un peu plus à l’abri s’ils le souhaitaient ! Et tout cela alors que nous sommes sous un régime de terreur, avec masque, distance barrière, couvre-feu !  Et il est évident que, si l’on fait ça, on n’a aucunement besoin de confinement ni de vaccin… que de milliards d’euros économisés, que de risques dus au vaccin en moins…

La solution est simple comme bonjour, et moi , qui ne suis ni médecin ni scientifique, je l’avais trouvée toute seule, incroyable !

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/09/covid-cest-aux-gens-fragiles-de-se-proteger-de-se-mettre-a-labri-pas-aux-autres-detre-confines/

C’est vraiment la preuve de leur médiocrité de leur incompétence… Et c’est aussi la preuve indéniable de leur  collusion avec Big Pharma !

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chatvasco666
Chatvasco666
il y a 1 mois

Très bonne analyse. Avis partagé. Sur la base du volontariat les personnes âgées malades peureuses ou hypocondriaques doivent s’isoler. Il n’est pas admissible de croiser des vieillards au Carrefour le samedi matin alors que les bars restos théâtres cinémas salles de sport piscine piste de dancing facs sont fermés ! Stop l’hystérie liberticide et mortifère.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Chatvasco666

dans certaines régions, les supermarchés sont ouverts de 8h30 à 9h30 uniquement pour les personnes âgées. Ce qui permet de les mettre un peu à l’abri.
D’autres supermarchés demandent aux personnes de faire leurs courses sans les enfants, et une seule personne par chariot,
il est inutile que cinq personnes soient là pour un chariot

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 1 mois

Heureusement qu’il est là. On aurait jamais deviné. Même à la télé, il n’en parle pas.
Pauvre France, tu n’en a pas marre de subir des cons pareils.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Oui je crois que les masques sont tombés et bien tombés. La bande d’ordures incompétentes qui nous gouverne et nous enferme n’a rien de gens bienveillants faisant ce qu’ils peuvent pour notre santé, bien au contraire. On a une bande de médecins et de scientifiques de salons, bien plus rompus aux exercices de ronds de jambes et de lèchecutage qu’à la médecine ou à la recherche scientifique. On est soumis à des décisions qui ne sont pas dictées par l’intérêt commun mais bien par l’intérêt des multinationales de l’industrie pharmaceutique, trusts brassant des milliards et vivant sur la maladie des gens et ces gros groupes pleins de nos sous représentent les seules valeurs que Macron et ses sbires considèrent, tout le reste peut crever eux ils sont bien a l’abri, eux ils ne se font pas vacciner (pas folle la guêpe), eux ils continuent a aller au resto au mépris de toutes les règles qu’ils nous imposent, Ma kiné m’a dernièrement raconté qu’à Bordeaux elle avait croisé toute la Mairie (Le Maire en tête), sans masques et sans respecter les distances, se rendre dans un restaurant… Pour ces gens pas de contrainte, pas de couvre feu et ils vous expliqueront qu’ils ont une bonne raison de transgresser les règles débiles qu’ils nous imposent. L’heure de la désobéissance civile est arrivée. Assez de ces contraintes débiles et sans effet que cette bande de salopards nous imposent!!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

A Nice, garde à vue pour le restaurateur qui a osé ouvrir son restaurant, justice à deux vitesses comme d’hab.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

incompétence, arrogance, ignorance, manque de bon sens, et intérêt lié à Bigpharma,
ce nouveau totalitarisme sanitaire faisant suite aux lois liberticides sur la liberté d’expression, nous montre le visage affreux des heures les plus sombres de notre histoire, le socialisme à la macron, la puissance financière couplée au pouvoir politique,
plus aucune démocratie

Lire Aussi