Bientôt un autre confinement ? Tricher, c’est résister. Tous les coups sont permis !

Humour Les Résistants Publié le 27 janvier 2021 - par - 7 commentaires

Confinement prochain ?

Ils veulent nous enfermer, nous museler, nous empêcher de vivre ! Réagissons.

Vous avez du bricolage à faire à la maison ? Inscrivez-vous en tant qu’auto-entrepreneur, c’est gratuit et de cette façon vous pourrez aller faire vos courses au magasin de bricolage avec comme motif : activité professionnelle.

Vous avez déjà terminé toute le bricolage avec les confinements de 2020 ? Pas de panique ! Allez voir votre médecin sous le prétexte que vous êtes complètement déprimé avec des idées de suicide dans la tête, que la vie ne vaut plus le coup d’être vécu dans ces conditions…. Demandez une ordonnance avec des calmants, des déstressants … et demandez au médecin qu’il vous fasse une autorisation de sortie officielle pour éviter de remuer vos « idées noires » dans votre tête en restant enfermé ce qui est admis pour une dépression nerveuse et allez vous promener quand vous voulez.

Vous pouvez être un auto-entrepreneur déprimé pour justifier vos visites au magasin de bricolage !

Ça commence à bien faire leur dictature ne nous laissons pas faire.

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Denis
Denis
il y a 1 mois

La résistance c’est aussi des petits gestes. Bien vu ! ☺

jojo
jojo
il y a 1 mois

faites comme les racailles, sortez en bande…….et faites du sport….golf, base ball,hockey,bricolage……….
c’est malheureux, mais inévitablement c’est ce qu’ils cherchent…..

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Ne soyons pas dupe, tout ça n’est qu’un moyen d’asservir le peuple, de le soumettre, de le vacciner et de détruire la liberté et la démocratie, résistons de toutes nos forces.

franck
franck
il y a 1 mois

Christine , a faire partager !! de mon de point de vue !
https://lockdownsceptics.org/what-sage-got-wrong/

Fer jl
Fer jl
il y a 1 mois

LREM= La ruinepublique en marche.
Les principes de Macro n sont:
Machiavel: « Gouverner c’est empêcher vos sujets de vous nuire et même d’y penser! »
Goethe: « Pour tromper les Hommes il faut rendre plausible l’absurde »
Mazarin: « qu’ils dansent pourvu qu’ils payent. »
combattons la dictature en marche.
La résistance passive et la désobéissance civile sont nécessaires.
« Ne pas subir » disait le maréchal de Lattre de Tassigny
Aux armes citoyens!

bm77
bm77
il y a 1 mois
Reply to  Fer jl

Premier confinement , on a mis cela sur le dos de la désorganisation et du manque de tout!
Il y avait une certaine logique, même si on pestait déjà de se dire que même au moyen âge, et pendant les grandes pandémies qui ont décimé des millions de personnes, on n’obligeait pas les populations à rester enfermées . C’était une situation inédite. Un deuxième confinement serait, en fin de compte ,le cautionnement de toute la politique à macron qu’elle soit d’ordre sanitaire , sociale ou économique et aussi une façon de donner tort à Raoult et tous les autres qui ont proposé des alternatives sensées à des décisions qui sont plus politiques et dogmatiques que suscitées pour répondre à une problématique sanitaire?. Et comme opposants à la politique mondialiste de macron, nous avons le droit, et même le devoir, si nous pensons qu’elles nuisent à l’intérêt général, de nous opposer à ses mesures ,qui n’ont plus aucunes justifications d’urgence sanitaire, mais tiennent plutôt d’un test de compatibilité d’une politique mondialiste appliquée à la population d’un pays !
Le recours à ces directives liberticides pourrait se généraliser à d’autres domaines , et s’inspirerait de la politique de la Chine à l’égard de ses populations.
En dehors du fait qu’elle est le grand fournisseur de produits manufacturés du monde , elle est un modèle pour le mondialisme financier , la Chine est devenue la grande puissance en exploitant sa propre population condamnée à travailler sans pouvoir revendiquer ni négocier d’avantages sociaux ou des augmentations de salaire .Puisque le Socialisme Chinois est indépassable n’est pas négociable, toute personne qui aurait l’outrecuidance de demander un plus serait perçu comme un ennemi du peuple , un « conspirationniste » en d’autre lieux ! Le rêve pour nos apprentis mondialistes dont Macron qui voudraient bien s’inspirer du « contrat social » de la Chine!

kovac
kovac
il y a 1 mois

Voila quelques nombres de morts en France par an et et aucun gouvernement n’à jamais rien interdit puisque ça rapporte à l’état et aux industriels
45 000 morts du à l’alcool et la vente d’alcool n’est pas interdite .
73 000 morts du au tabac et la vente n’est pas interdite.
48 000 morts du à la pollution et on nous interdits pas de sortir
cela fait 156 000 morts par an et rien n’est interdit et je ne compte pas les cancer du à certains produits ou pesticides dans certaines professions !

Lire Aussi