Pays-Bas : manifs anti-couvre-feu… les Black blocs cassent et pillent !

 

 

Tout cela avait pourtant bien commencé, avec le rassemblement de  protestation de nombre de Hollandais contre les restrictions de déplacement, contre les libertés rognées…Le seul mot « couvre-feu » a le don de rappeler de terribles souvenirs aux Hollandais, alors ils disent stop !

Des violences ont éclaté aux Pays-Bas après le couvre-feu instauré samedi par le gouvernement afin d’endiguer l’épidémie de coronavirus et plus précisément son variant anglais plus contagieux.

A Eindhoven, les protestataires ont jeté des projectiles sur les forces de l’ordre. Des véhicules ont également été incendiés et des commerces pillés notamment à la gare centrale, perturbant le trafic des trains. Des violences similaires ont eu lieu dans la capitale Amsterdam.

Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale, les Pays-Bas n’avaient été soumis à une mesure de couvre-feu. Jusqu’au 9 février, les habitants ont l’interdiction de sortir de chez eux entre 21 heures et 4h30 du matin, sauf exception à justifier. Les contrevenants encourent une amende de 95 euros.

https://fr.news.yahoo.com/manifestations-colère-pays-bas-après-192951133.html

.

Mais, comme d’habitude, dès que des autochtones bien sous tous rapports manifestent, la racaille gauchiste et/ou immigrée fait ce qu’il faut pour discréditer le mouvement… On l’a vu chez nous avec les Gilets Jaunes…

Les casseurs font le jeu du gouvernement, leurs exactions rendent le mouvement  de protestation impopulaire… et le gouvernement surfe sur la vague pour renforcer sa dictature…

Et, pour commencer, utilisation de chiens , de lacrymos et de canons à eau, mais je ne suis pas sûre qu’ils aient été sortis et utilisés contre les casseurs et les pilleurs ! 

Néanmoins, si tous les peuples d’Europe voulaient se donner la main, les mondialistes fuiraient à toutes jambes, très vite !

12 Commentaires

  1. ici comme la-bas les mêmes parasites et les mêmes nuisibles
    et en et dans la réalité ce serait plutôt l’UE des wesh-wesh-racailles’wallah

  2. Vous critiqué les blacks blocs !! Eux ils ont des testicules , ils ont le courage de combattre les régimes totalitaires qui nous persécutent ,dans un combat on ne regarde pas les moyens employé ,ou les pertes collatérales mais les résultats. la seule reproche qu’on pourrait leur faire est leur appartenance a extrême gauche,sachez que si Europe est un jour Europe est libérée de leurs régimes , sa ne sera pas par des patriotes , des Grand parleurs sur web ,mais invisibles au combat .venez montrer votre courage dans la rue…le 1er février Europe connaîtra une nouvelle ère ,chaque pays aura sa manifestation anti confinement.

    • les Black blocs sont protégés du régime et à son service… relisez un peu vos classiques ça vous évitera d’entuber le bon peuple de France

      • C’est troublant en effet ; d’où viennent ces casseurs? Il y a bien une internationale des casseurs, puisque qu’ils viennent de tous horizons! Ils doivent bien bénéficier de complicités chez nous pour pouvoir se retrouver, s’organiser et agir. Ils doivent utiliser les réseaux sociaux, alors je m’étonne qu’on ne puisse pas les neutraliser dès leur entrée sur notre territoire ; je pense que les RG ont les moyens de détecter ces regroupements. Il est vrai qu’il ne faut plus contrôler les frontières. Les terroristes et autres Black blocs ne sont pas confinés, eux. Nous avons inventé les frontières entre départements, et il nous faut une attestation pour sortir de chez nous, et dans cette période de pré-confinement, nous bénéficions d’un couvre-feu.

    • tu es Rital et tu le reste c’est pas compliqué quand il y a une manif
      de patriotes, de nationalistes ou/et d’identitaires en extérieur et à visages découverts
      le rapport de force est de 1 contre 1000 en défaveur des patriotes et des Natios
      sans parler que les 1000 sont encagoulés, encapuchonnés
      ou casqués et tous/tout de Noir vêtus
      en bons islamo-gauchiasses et narco-musulmerdes qu’ils sont tous !

    • . . . et qui plus est pour épiloguer sur ce sujet
      tous ces blacks-blocs et islamo-racailles sont protégés et couverts
      par la police politique et étatique
      les policiers sur le terrain ont comme ordres de leur hiérarchie maçonnique
      « surtout pas touche aux intouchables et aux chiens de garde et d’attaque »
      et pour preuve jamais d’arrestations de blacks-blocs
      et pas plus d’éborgnés, d’énucléés ou de traumatisés crâniens

      chez les islamo-racailles et ceci malgré leurs embuscades, leurs pièges

      que ces islamo-traîtres tendent aux forces censées être de l’ordre et aux pompiers

  3. Le truc marche comme sur des roulettes depuis les Gilets Jaunes, ils essaient de casser les mouvements populaires ces salauds de milices trans nationales . C’est comme les ONG et les organisations pro migrants.Les spots de pub pro migrants ça vaut un bras ! Où trouvent ils l’argent ? Chez Soros?
    Organisons nous! ils ne faut pas laisser ces mercenaires mondialistes pourrir les manifs de citoyens même si la gauche ferme les yeux là dessus tant que ça sert ses intérêts!

  4. Est-on sûr que ce sont des black blocs ? Les Hollandais sont très opposés au couvre-feu, tous, de tous bords politiques … et comme la violence est un moyen d’expression très « sous-jacent » chez eux puisque la parlotte et le sexe des anges, ce n’est pas dans leur mentalité, en général bien sûr … Le Premier Ministre Rutte dont le gouvernement vient d’être renversé, dit à la tribune de leur Parlement qu’il fait ce qu’il lui plaît car il ne peut pas être mis dehors une nouvelle fois (les élections ont lieu bientôt), son humour passe mal.

    • tu peux nous faire un petit article développant cela pour qu’on comprenne ce qui se passe là-bas ?

  5. Commentaire de la Coudray hier soir au JT TF1 : l’extrême-droite a tout cassé, etc.

    • Cela ne m’étonne guère de cette conne adepte de la macronie. Quand des gens se plaignaient que les prix avaient augmenté depuis l’entrée dans l’UE, elle a dit avec son sourire niais, « mais l’insee dit que les prix n’ont pas augmenté » mon oeil, tous les prix ont été multipliés par 6,5 sauf ce qui ne se mange pas. Mais les gens doivent manger tous les jours. Trouvez-vous normal de payer une salade 1,50 euro càd 10 francs, unkilo de poireaux 3,50 euro càd plus de 21 francs le kilo et personne ne pipe mot, je n’y comprends rien.

  6. Merci pour l’info, Christine,
    Je vais de ce pas alerter nos amis de Les Patriotes.
    Je tente de monter quelque chose dans ma petite sous préfecture, mais vu le climat singulier,du quartier, je suis prudent.
    Je ne saurai trop recommander à nos amis d’être extrêmement vigilants.
    Je ne dirai pas que le pouvoir profite des activités black blocks, ces gens-là, sont comme tout le monde, enfin, sur certains sujets !!! Il faut qu’ils bouffent ! (vu! je dis ça, comme ça!) D’autre part, si on observe un peu, ils semblent étrangement disciplinés, donc commandés. C’est impossible autrement.
    Je ne dirais pas qu’ils sont commandés par des gens qualifiés, donc, professionnels, mais ça y ressemble furieusement. Ou alors, c’est le hasard! Qui y croit? Les bisounours!

    Bonne journée à toutes et à tous,
    Bon courage, nous en avons tous besoin,
    Salutations Patriotiques,
    Gérard

Les commentaires sont fermés.