Des larmes de sang pour Rudy Noël, cafetier, qui s’est suicidé : Macron assassin !

A ne pas manquer dictature sanitaire Macron Publié le 15 janvier 2021 - par - 22 commentaires

Il en avait une bonne bouille, Rudy… 

J’ai les boules, j’ai la haine. Cet homme, passionné par son métier, par la musique, la convivialité, qui distillait la joie de vivre autour de lui… a été poussé au suicide par l’imposture covidienne, par la dictature covidienne, par la froide technocratie, par l’inhumanité des services préfectoraux… Macron, assassin !

Adieu le bistro populaire comme on les aime -doit-on parler à l’imparfait ? -, le bistro avec des habitués qui refont le monde chaque jour, qui échangent, rigolent, s’instruisent, découvrent même de la musique… et sont heureux de vivre. Adieu Rudy. Macron, assassin ! 

Cette pourriture ose, comment ose-t-il ? -évoquer froidement le suicide de Rudy et de beaucoup d’autres, il le reconnaît, sans état d’âme, sans regrets… Il n’en a rien à foutre. Il pouvait éviter le confinement, les fermetures, le couvre-feu qui sont en train de faire crever nos restaurateurs, nos cafetiers et tant d’autres. Il avait juste à autoriser l’utilisation d’hydroxychloroquine et d’azithromycine au lieu de dire aux gens de prendre du paracétamol et de rester chez eux. Au lieu de favoriser les actionnaires de Big Pharma…

Son discours est creux, c’est le discours d’un robot, d’un mondialiste qui se fout des Gaulois, par trop réfractaires à la mondialisation, au vaccin, aux mesures liberticides. Macron, Assassin ! Le sang de Rudy et de tous les autres est sur tes mains, 92 victimes pour le sang contaminé, des dizaines de milliers pour le Covid, dont Macron est responsable et coupable.

 

Covid-19. Un patron de bar fermé se suicide dans les Vosges, Emmanuel Macron lui rend hommage

Rudy Noël, le patron du bar L’Estaminet à Vagney (Vosges), s’est donné la mort alors que son établissement avait été fermé administrativement. Emmanuel Macron lui a rendu hommage.

La commune de Vagney (Vosges), près de Remiremont, et la profession sont sous le choc. Mardi 12 janvier 2021, Rudy Noël, le gérant du bar L’Estaminet, s’est donné la mort alors que son établissement est fermé depuis plusieurs mois en raison de la crise du Covid-19. 

Figure du secteur, l’homme était connu pour son implication dans la vie locale. Il était à la tête de cet établissement situé dans cette commune de 4 000 habitants, connu comme un « bistrot populaire ouvert à toutes et à tous de 16 à 99 ans ».

Un endroit « dédié à la bonne humeur »

L’endroit est décrit comme « dédié à la bonne humeur où depuis déjà quelques années se sont produits bon nombre de groupes musicaux locaux, régionaux, voire nationaux », peut-on lire sur un groupe Facebook consacré au lieu.

L’annonce de son décès a provoqué une onde de choc dans le secteur et sur les réseaux sociaux où se multiplient les messages d’hommage mais aussi de colère contre les restrictions sanitaires qui touchent bars et restaurants.

Sanctionné d’une fermeture administrative

Rudy Noël avait été sanctionné d’une fermeture administrative de deux mois en décembre pour non respect des consignes sanitaires.

La sanction avait été allégée et son établissement n’était plus sous le coup de la fermeture.

Le préfet des Vosges s’est défendu d’avoir pris cette mesure. « Après les échanges que nous avons eus, j’ai décidé de ramener la période de fermeture de deux mois à quinze jours. Il a accusé réception de ma décision, me remerciant. Cette décision était applicable à compter de la date de la notification de sa fermeture administrative », a-t-il répondu à nos confrères de Vosges Matin.

Un hommage d’Emmanuel Macron

Le président de la République a rendu hommage au gérant de bar mercredi à l’Élysée à l’occasion de la galette des rois offerte aux personnels du palais présidentiel.

« Je sais que derrière ces chiffres, on parle aussi de vies et j’ai une pensée pour Monsieur Noël, sa famille et tous ses collègues », a dit le chef de l’État, selon France Bleu. « Nous nous retrouvons aujourd’hui alors que ce que je suis en train de décrire s’est illustré ce matin de manière absolument tragique dans les Vosges avec un restaurateur qui s’est suicidé ».

Il y en a eu beaucoup depuis le début de la crise. Beaucoup de vos collègues, vivant le désespoir, à la fois la perte financière et la perte de sens et des vies qui sont bousculées, sont acculés au pire. Je sais que derrière ces chiffres, on parle aussi de vies et j’ai une pensée pour monsieur Noël, sa famille et tous ses collègues.

Emmanuel MacronPrésident de la République

Les restaurants rouvriront « dès que possible », promet Macron

Lors de cette cérémonie, il a aussi assuré que les restaurants et bars rouvriront « dès que cela sera possible », tout en saluant « le courage » des professionnels de l’alimentation depuis le début de la crise du Covid-19.

https://actu.fr/grand-est/vagney_88486/covid-19-un-patron-de-bar-ferme-se-suicide-dans-les-vosges-emmanuel-macron-lui-rend-hommage_38708596.html

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude
claude
il y a 1 mois

quelle tristesse!

Mary
Mary
il y a 1 mois

Macron assassin. Sans aucun état d’âme, il se servira du covid pour sa réélection. Comme vous le dîtes Christine, il y a des traitements pour soigner, macron préfère faire crever les gens. Et il y a encore des gens pour croire à cette escroquerie.

Quintric
Quintric
il y a 1 mois

On devrait rendre obligatoires les statistiques REELLES des décès Covid ( en ne mélangeant pas tout!), ainsi que l’âge réel moyen des décès, d’abord on serait très loin des 62000, ensuite on serait surpris de constater l’âge moyen des décédés auxquels le covid aura peut être ôté une annee de vie , voire moins!
Et là on aurait sûrement envie de conclure: tout ça pour ça !
Un jour il nous faudra aussi comptabiliser tous ces décès par suicides…c’est cette ste qui fait rêver: ne plus vivre pour…survivre!

Marcantetti
Marcantetti
il y a 1 mois

Triste mais prévisible, quand il le faut la désobéissance est un devoir,?rappellez vous la Résistance , nous en sommes là .

Lorrain 88
Lorrain 88
il y a 1 mois

Vagney.Il y a prés de 55 ans on y tournait le film ,les grandes gueules.Bourvil,Ventura,Constantin,Marie Dubois.. Une histoire d amitié,une autre France..Nostalgie,nostalgie..Beaucoup de tristesse et une grande colère après le décès de Rudy..Condoléances et soutien à tous ses proches..Ici,dans nos Vosges,l esprit de résistance est ancré dans nos coeurs et nos àmes et la colère gronde dans nos vallées qui ont subies tant d invasions et de combats..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Ce dictateur n’est qu’un menteur, un manipulateur et un hypocrite. Il s’en fou royalement de ce pauvre cafetier. Son but est de tout détruire quoi qu’il arrive il ira jusqu’au bout.
Les dealers eux se portent bien. Personne pour les faire chier.
https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/revelations-sur-les-nouvelles-methodes-de-vente-des-dealers-18-04-2019-8056092.php
https://www.lepoint.fr/societe/grenoble-la-justice-se-penche-sur-des-videos-de-dealers-armes-26-08-2020-2389125_23.php#

ISABELLE DUPONT
ISABELLE DUPONT
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

oui, les dealers, les pédophiles satanistes se portent bien. Vous avez tout à fait raison. Cet ordure suis le plan du NOUVEL ORDRE MONDIAL, quand va t-on l’arrêter pour traitrise ? quand ?

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

allez!:! je vous rassure

il y en aura d’ autres !!

« l’imposture covidienne » si joliment designée en a plein la hotte de ces trouvailles

celle qui nous pend au nez c’est l’ eviction de la vie normale sauf présentation de ton carnet de soins ( comme le chien qui va chez le véto)

pas de ciné, pas de voyages, pas de train, pas de boulangerie, pas de supermarché, pas d’ expos, pas de spectacles etc etc … si ton « passeport pour la vie en société » n’est pas disponible

e ne cesse pas de me demander pourquoi tous ces pièges a cons ? qu est ce qui se prépare ???

dans nos familles ( en gros 55 personnes de 6 mois a 88 ans, pas un seul decès du covid)
pas un seul « malade » du covid, du moins ……

Manu et Mamie ont voulu nous faire croire a un Covide, surtout de sens …guéri en deux jours !!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Si d’aventure il est vrai que le virus s’est jeté sur eux, et s’ils en ont guéri aussi rapidement, c’est qu’ ils ont eu probablement recours au protocole du professeur Raoult :vénéneux pour la plèbe gauloise, mais excellent pour la vénéneuse nomenklatura.

ISABELLE DUPONT
ISABELLE DUPONT
il y a 1 mois

non, simplement vitamine C (acide ascorbique ,, pas acide citrique) 250 à 500 mg / jour en cures pendant l’hiver, ne pas être carencé en vitamine D3 ET ZINC, et si grippe ou covid 2 à 3 g d’acide ascorbique par jour/semaine si besoin (toux) doxycycline, et TOUT IRA BIEN, autre traitement ivermectine , doxycycline et zinc, NON le covid n’est pas mortel, c’est moins grave que la grippe, TOUT n’est QUE mensonges POUR SOUMETTRE LES GENS AU vaccin, qui lui TUE, et modifie l’ADN, détruit le système immunitaire.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Et ce n’est qu’une des milliers de victimes innocentes du confinement mortifère ordonné par des incompétents.

Rachel
Rachel
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

Il n’y a pas d’incompétents ils savaient très bien ce qu’il font

Melita
Melita
il y a 1 mois

Macron me fait penser à un robot

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois
Reply to  Melita

et moi, a un gros mot

ISABELLE DUPONT
ISABELLE DUPONT
il y a 1 mois
Reply to  Melita

oui, c’est un psychopathe, atteint du syndrome du gisant comme Hitler, (chacun peut vérifier)

Gladius
Gladius
il y a 1 mois

Et le jean-foutre de l’Elysée a le culot de rendre hommage à ce pauvre Rudy Noël.

Il ne recule devant aucune bassesse.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

« Rudy Noël,(…) le patron du bar L’Estaminet à Vagney (Vosges), s’est donné la mort (…) Emmanuel Macron lui a rendu hommage. » Plus loin celui qui se prend pour Jupiter ajoute tranquillement : « Les restaurants rouvriront « dès que possible ». Seulement au bon vouloir votre Saigneur ? (…).
Le cynisme de cette ordure qui se prend pour Jupiter donne la nausée.
D’ailleurs, à propos du dieu des dieux de l’Olympe, il attend quoi pour punir cet usurpateur d’identité comme il se doit, lui si chatouilleux sur sa suprématie des hommes ?

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

l’hommage fait penser aux hommages pour les soldats tués au Mali.

Ces fumiers qui organisent la mort de ceux qui obéissent , se permettent ensuite de baver sur leur cadavre.
Macron assassin !!!!
Macron rend-nous l’hydroxychloroquine !!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

macron est une ordure un ASSASSIN !!!!!
Il doit payer pour tous les morts FRANCAIS ……

MORET
MORET
il y a 1 mois

Macron est un assassin en plus d’être un dictateur !
Son hommage il peut se le mettre dans son cul de lopette narcissique !

ISABELLE DUPONT
ISABELLE DUPONT
il y a 1 mois

MACRON ASSASSIN, ordure qui met en place le nouvel ordre mondial, TRAITE pire que Pétain, tu vas dégager et PAYER CHER ta traitrise. Va te faire soigner, atteint du « syndrome du gisant » tout comme Hitler (chacun peut vérifier) on a vu ce que ça a donné. Contre le covid, en préventif 250 à 500 mg d’acide ascorbique VITAMNE C en pharmacie (pas acide citrique) Vitascorbol effervescent 1000 mg, en cures pendant l’hiver 250 à 500 mg , ne pas être carencé en vitamine D3, ni en zinc. Le personnes âgées et fragiles peuvent suivre cela sans problème, bien au contraire !!! si covid ou grippe 2 à 3 g d’acide ascorbique (vitamine c) /jour / semaine. Seul effet secondaire : GUERISON et PLEINE FORME. Traitement prescrit et remboursé il y a 40 ans pour les fortes grippes ! si toux : doxycycline, et oui, c’est ce qui m’a guérie du covid en mars . Cette fausse épidémie est une escroquerie MONDIALE, mis en place par les FOUS au pouvoir pour soumettre les populations et détruire l’économie. REVOLTEZ-VOUS, ne vous faîtes pas vacciner (modification de l’ADN) .

Lire Aussi