Professeur Toubiana : ce qui a impacté la société ce n’est pas l’épidémie mais les mesures prises contre elle !

Brèves covid 19 Publié le 14 janvier 2021 - par - 9 commentaires

BREVE

Il y a tellement de bla-bla autour de cela qu’on en oublie l’essentiel, et l’essentiel, c’est que une épidémie qu’on nous avait annoncée comme catastrophique, au final, en regardant les choses de façon très neutre, ce n’est pas le cas. Il y a eu des morts, oui, mais au final on s’aperçoit que ce n’est pas si grave que ça.

En faisant sans cesse référence à la grippe espagnole, ils nous ont vendu que la Covid était un fléau. Or, est-ce qu’ils nous avaient annoncé correspond à la réalité ? 

Voir la video ici :

https://baslesmasques.com/o/Content/co351013/prevoir-le-pire-pour-imposer-le-pire-laurent-toubiana-revient-sur-un-an-de-

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Filouthai
Filouthai
il y a 6 jours

Le virus le plus dangereux pour la survie des français s’appelle Macron !
il est impérieux de trouver un vaccin qui l’élimine !

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 6 jours
Reply to  Filouthai

Il y a peu, j’ai espéré que lorsqu’il est parti en vacances, c’était bon, mais j’avais oublié qu’il avait tous les médocs et les meilleurs toubibs à volonté (payés par les sans-dents). Pour se débarrasser de ce virus, il faudra faire appel à un oswald.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 6 jours

Avec leurs mesures de protection contre une épidémie , ils ont fait tout le contraire, ils ont affaibli , et les défenses immunitaires par la fermeture des salles de sport, par le port du masque responsable d’une baisse du taux d’oxygène dans le sang…et la force mentale par l’interdiction de toute vie sociale. Si le virus était si dangereux , malgré l’affaiblissement général, les hôpitaux seraient débordés !!! Leurs mesures ont causé plus de dégâts , dont l’impact sur notre économie, sur le chômage, que le virus lui-même !

calvo
calvo
il y a 6 jours

Tout ce qu’ils savent foutre, c’est du « catastrophisme », ce qui leur permet de mettre le pays en coupe réglée, et remplacer l’autochtone par le colonisateur.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 6 jours
Reply to  calvo

« Tiens bon ! On les aura, ces connards ! »
Macron, janvier 2021

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 6 jours

C’est exactement ça, la panique ou la peur qu’elles soient réelles ou voulues provoquent bien plus de dégâts que le virus lui-même peu dangereux !

tintin
tintin
il y a 5 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Ca donne à réfléchir , je chauffe ma maison au bois , en rechargeant le poêle il arrive que des morceaux de bois rougeoyant tombe par terre . Sans paniquer je les prends entre deux doigts et les rejette dans le poêle sans être brulé. Il suffit que je pense que ca va me bruler et la réponse est immédiate je suis brulé . L’état d’esprit fait beaucoup ils le savent le matraquage psychologique est une de leur meilleure arme pour arriver à nous soumettre ,l’usure par la peur.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 5 jours

je propose la liste des mots à la mode comme « impacter »

bm77
bm77
il y a 5 jours

Merci Christine Tasin pour cette video que je m’en vais partager illico ! Un truc qu’il faut toujours avoir en tête c’est que c’est une gestion globalisée de la pandémie à laquelle nous avons affaire, à laquelle les pays du monde entier cornaqués par l’OMS et ses bons conseils se soumettent bon an mal an, avec des variances liées aux réalités géographiques ou industrielles de tels ou tels pays !
Ce qu’il faut noter, pour ce qui concerne la France, c’est que celle-ci c’est révélée être non seulement une bonne élève zélée et partisane des mesures les plus coercitives, mais pour pouvoir convaincre une majorité de pays de la suivre sur ces bases issues d’un mondialisme pur et dur a utilisé de façon perverse pour y parvenir, le passé glorieux mais révolu, qui faisait de la France un pays phare en matière de médecine et d’infrastructures médicales et hospitalières !
Tous les pays du monde entier sont enjoints à faire des économies sur la santé, donc au détriment des peuples , tout en garantissant des plus values toujours plus mirobolantes pour l’industrie pharmaceutique mondialisée, un équilibre difficile à réaliser de restriction budgétaire d’un côté et d’enrichissement infini de l’autre !
Se traduisant entre autre par les manques de lits et de matériel dans les hôpitaux ceux ci servant de prétexte à imposer des mesures drastiques pour ne pas les saturer !!
Est-ce que cela doit se faire au détriment de nos libertés ? Doit-on s’attendre à ce que les choses se répètent à l’avenir!
En tout cas si il n’y a pas de complot mondial , il y a bien, par contre, des convergences d’intérêts qui font que toute les campagnes de communications autour des mesures sanitaires, y compris les plus liberticide s, sont soutenues par les médias mainstream internationaux et par contre les alternatives humanistes, marginalisées, sinon combattues par les mêmes, à travers leurs « experts choisis », tout en constatant le rôle de plus en plus intrusif des GAFFAS dans la vie politique, qui se sont récemment distinguées par l’exclusion de la personnalité la plus représentative d’une alternative patriote au mondialisme. Ils ont démontré, par cela, leur parti pris zélé tout comme un Macron le fait pour ce qui concerne les mesures qui n’ont rien de sanitaire mais sont très politiques!
En tout cas pendant ce temps les lignes de productions Chinoises fonctionnent à plein rendement,, H24, pour continuer à enrichir la caste oligarchique mondialisée et aggraver le chômage des pays utilisateurs , tout cela sur les bases d’un crédit social accordé ou pas au travailleurs esclavagisés de ce pays !! Méthode qui pourrait faire des émules occidentales!

Lire Aussi