Pakistan, violée car chrétienne !

Femme et islam Islam Publié le 14 janvier 2021 - par - 9 commentaires

Femmes chrétiennes pakistanaises priant pour les jeunes agressées et leur famille.
Quoique l’on pense, on ne peut qu’admirer le courage de ces chrétiens.
.

Pendant que l’on pleure sur le sort de ces pôvres musulmans sans cesse discriminés en ce pays de kouffars qu’est la France, le sort de communautés autres que musulmanes en ces 57 pays de l’OCI ne suscite pas la moindre émotion chez les bien-pensants qu’ils se disent de gauche, du centre ou de droite !

Le Pakistan se fait souvent remarquer à ce sujet et en voilà un autre exemple (sur un site chrétien) !

Traduction assistée par le Web.

Une chrétienne pakistanaise violée par des voleurs musulmans
sauve sa sœur cadette d’une agression.

12 janvier 2021

Une chrétienne pakistanaise de 16 ans, brutalement violée par un gang de voleurs musulmans en raison de sa foi, a agi de manière désintéressée (s’est sacrifiée) pour sauver sa jeune sœur d’une agression sexuelle.

«Ne faites rien à ma sœur, quoi que vous fassiez, faites-le moi», dit la sœur aînée aux hommes alors que les deux filles étaient emmenées. L’enfant plus jeune, âgé de 14 ans, n’a pas été blessé physiquement mais est extrêmement en détresse (psychologique). Sa sœur aînée est choquée et traumatisée.

L’agression a eu lieu après que trois voleurs aient braqué un pousse-pousse dans lequel les filles voyageaient avec leur père et trois autres membres de la famille dans la nuit du 28 décembre dans le district de Sheikhupura, au Pendjab (pakistanais).

La police a par la suite arrêté les hommes qui ont avoué avoir volé des gens sur cette même route de Sheikhupura durant cinq ans (la justice pas meilleure qu’en France si ce n’est Frankistan), mais ont affirmé n’avoir «jamais rien fait de mal avant» (certainement aucune agression semblable avant). Selon un contact de Barnabas, les hommes ont ajouté: «Nous ne l’avons violée que parce qu’ils étaient chrétiens.»

Un pasteur local, qui a rendu visite et prié avec la famille plusieurs fois par jour, a dit: «Nous ne pouvons pas oublier ce qui s’est passé, mais nous avons confiance dans le Seigneur pour guérir. Parce que la famille est chrétienne, il est très difficile d’obtenir justice.

Les chrétiens, environ 3% de la population du Pakistan, sont méprisés et discriminés par la majorité musulmane. Les femmes et les filles chrétiennes sont particulièrement vulnérables aux abus. On estime que, chaque année, 700 femmes et filles chrétiennes sont kidnappées, violées, converties de force et mariées à des musulmans, mais les autorités interviennent rarement.

.

Et faudrait-il faire le rapprochement avec certains évènement en France et en Europe (mince, j’amalgame !), quel facho fais-je !

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 6 jours

Messieurs et mesdames les bobos et les collabos, vous avez la même chose en France. Vous qui défendez les envahisseurs, bientôt vos filles et vos femmes subiront le pire, mais chut surtout ne venez pas vous plaindre, vous les aurez voulu.
Un jour il faudra rendre des comptes.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 6 jours
Reply to  Christian Jour

Ah bon???? ça n’a pas l’air de venir… par contre, les bateaux, ça oui, et en plus il faut aller les chercher.

Frejusien
frejusien
il y a 6 jours

DAMOCLES entame sa campagne contre le laxisme judiciaire,
soutenez en force Damocles
https://damocles.co/stop-justice-laxiste/

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 6 jours

Des chiens

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 6 jours

Pas sympa pour les chiens, ça !
Contrairement à certains humains, les chiens ne font pas preuve de « bestialité »,eux.

Bron
Bron
il y a 5 jours

Effectivement ,ne mélangeons pas tout ! Ni les chiens ni aucun autre animaux ne feraient ça ! La bestialité est réserver aux hommes . Plus je vieilli ,plus j’aime mon chien, est je ne crois plus aux hommes !

Scarab
Scarab
il y a 5 jours
Reply to  Bron

Les chiens, ces animaux merveilleux.
Fidélité, force, droiture, douceur, adaptabilité, affection…
Toutes ces qualités recherchées chez les humains, les canins l’ont.
Pas étonnant que les adeptes du bédouin haïssent ce noble animal, jusqu’à prétendre qu’un « ange » n’entre pas dans la maison où il y a un chien.
Plutôt l’inverse, un diable islamique (ou autre) aura du mal à entrer là où veille le meilleur amis de l’homme.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 6 jours

Ben oui c’est comme ça, chez eux – Chez eux qu’ils fassent ce qu’ils veulent – Ce qui ne va pas c’est qu’ils fassent comme chez eux chez nous.

zipo
zipo
il y a 5 jours

Eh bien vous voyez ce qui nous attends avec les » béni oui-oui de la pensée unique »
encore une fois vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus ,la je l’adresse aux élus et leur djimitude et les lèches babouches les socialopes!

Lire Aussi