Et en même temps…Macron dit à Véran : tiens bon, on les aura ces connards !

Macron Publié le 14 janvier 2021 - par - 8 commentaires

Et en même temps…

 

MaKron veut dans un sac foutre tous les connards !

Et il souffle au véran : «  Continue, c’est bonnard ! »…

Mais un jour les désenchantés,

pourraient les faire déchanter,

et leur écrire alors un très méchant scénar…

PACO. J’ai des remontées scéniques…

13/01/2021.

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/on-les-aura-ces-connards-un-sms-de.html

 

Note de Christine Tasin

Le moins que l’on puisse dire est que ça manque de tenue, ces temps-ci, à l’Elysée. Mais vu ce qu’on a vu au même endroit pour la fête de la musique de 2018, sans parler du voyage de Macron à Saint-Martin… on ne pouvait pas imaginer que le quidam, avec ses ministres, manifestait une autre hauteur, digne de sa fonction. Que voulez-vous, il faut faire djeune, à tout prix… et pour cela la vulgarité se porte bien. Et puis, et puis, il faut la jouer copains comme cochons avec ses ministres, leur faire croire qu’ils sont proches, devenus des amis… pour, en même temps, tacler Véran officiellement, histoire de trouver un bouc émissaire.

Imagine-t-on un De Gaulle envoyer un message de ce genre ? 

Imagine-t-on un Pompidou écrire la même chose à un Ministre ? 

Imagine-t-on même un Mitterrand, admirateur de la langue française qu’il maniait à la perfection, faire la même chose ? 

Poser les questions, c’est y répondre.

.

Nous vivons en direct la décadence inouïe de notre siècle, où des gens sans culture et sans scrupules sont arrivés au sommet de l’Etat, élus par des niaiseux rendus crétins par la télé et par la surconsommation de séries stupide.  

Je ne dis pas que l’on n’a pas le droit d’être vulgaire, parfois, pour marquer le coup, pour taper fort. Mais quand on s’adresse à un Ministre, donc à   un serviteur de l’Etat , pour traiter de connards ceux qu’il est censé servir, à savoir les Français, il y a de l’eau dans le gaz. Ou plutôt il y a un gouffre que rien ne saurait combler !

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 6 jours

A 2 reprises ce matin, il a été évoqué sur CNEWS, tant par Jérôme Béglé que par Laurence Ferrari le déclassement de la France accompagné par le nombre d’actions antidémocratiques de l’extrême gauche, sans oublier le saupoudrage des migrants dans les régions et les problèmes afférents.
Il va nous falloir un homme fort et vite et se débarrasser des lavettes.

Ps : Piolle à Grenoble avec sa crèche et ses dealers est une honte pour le pays.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 6 jours
Reply to  UN GAULOIS

@ UN GAULOIS
« (…) par le nombre d’actions antidémocratiques de l’extrême gauche,(…) »
Hélas, pas que par eux, il suffit de le constater au plus haut sommet de l’État faisant tache d’huile sur une certaine catégorie traversant d’autres couches, chaque couche ayant peu ou prou un quelconque pouvoir de nuisance et de toxicité.
Et ainsi de suite…

Frejusien
frejusien
il y a 5 jours
Reply to  UN GAULOIS

Piolle avec sa crèche obligée de fermer !!
ha ha ha ! il fait bien partie des cons qui ne veulent ni sapin ni crèche à Noël ?
eh bien ! il a ce qu’il a demandé !!!

Hellen
Hellen
il y a 6 jours

Et si je vous disais que…. je ne suis même pas étonnée du langage vulgaire vis à vis du Peuple de ce petit rien… il est d’une nullité, au point où on peut se demander… pourquoi et grâce à qui il est encore là!!! Quand on est un tout petit peu au courant de ce qui se passe en Chine, et de ce qu’ils disent de la France de ce petit rien… Les Chinois n’en reviennent pas… ils ont la même impression que les Français : La France au « régime Macron », n’est plus la France….
De plus en Chine, ils ont sauvé beaucoup de malades du COVID, grâce à quoi??? Grâce au remède du Professeur RAOULT…
Par conséquent, ils ont tout compris, concernant MACRON…
Des anciens étudiants Chinois qui étaient venus finir leurs études en France, il y a quelques années, m’ont appelé au téléphone pour me demander, si ce qui se passait en France avec Macron, était la vérité???!!!!!!
Ils m’ont dit que les Chinois n’en reviennent pas et ils espèrent que les Français vont réagir et virer celui qui est en train de détruire la France et les Français et pour eux, la France est un modèle… Par conséquent ce qui se passe actuellement chez nous, est très grave!!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 6 jours

Je m’interroge sur le sens véritable à donner à ce « Tiens bon !On les aura, ces connards ! » Ne s’agit-il que du vaccin à imposer par tous les moyens aux Gaulois réfractaires? Ou bien, « en même temps », s’agit-il de leur imposer des lois dictatoriales , de les mater, de les dresser, de les asservir totalement ?

bm77
bm77
il y a 5 jours

Je ne crois pas que le Point en révélant ce texto ait voulu tacler Macron mais plutôt a imité le « maitre » en la matière en utilisant sa technique du « en même temps « . Parce que pour une bonne partie de la caste globaliste , il a eu raison d’employer ces termes un peu triviaux .
N’avons nous pas assisté dans les débats télévisés à ces démonstrations violentes d’idolâtres de la macronie genre Blachier quand il s’agissait de dézinguer Raoult ? Ils n’hésitaient pas à employer des termes grossiers envers des sommités de la médecine qui avaient le tort de proposer des alternatives et de relativiser un peu les effets du virus pour ne pas tomber dans la psychose provoquée ! D’autres usaient de la diatribe à l’encontre de ceux qui osaient opposer une alternative à la gestion gouvernementale de la crise sanitaire . Donc, le Point en révélant ce texto qui aurait du rester là où il était, a voulu d’un côté dire: « vous voyez! il est comme nous, il est capable d’être direct  » , et en même temps a fait plaisir à toute une frange de la société des mondialistes compatibles qui veut en découdre avec les gaulois, réfractaires à ces mesures de confinement , de couvre feu de masques et de tests et même de vaccins obligatoire et eux aussi ont bien envi de tous les envoyer bouler !!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 jours

Avec tout cela bien obligé de reconnaître que tous « FRANCAIS » susceptibles de soutenir le pire des salopards qu’ai connut notre Pays, sont tarés à un niveau subliminal qui ne laisse aucun espoir ….

Frejusien
frejusien
il y a 5 jours

heueueh ! les connards c’est encore nous ??

Lire Aussi