Message de Résistance républicaine qui sera lu à 15 h place Laroque par Florian Philippot

Je suis trop loin de Paris, hélas, pour pouvoir participer au rassemblement sous les fenêtres de Véran, mais j’ai appelé nos adhérents et sympathisants à y participer. 
Florian m’a proposé fort gentiment de lire un message pour `RR, le voici :
Résistance républicaine se joint aux Patriotes dans la lutte contre la coronafolie qui est en train de nous étouffer, de nous tuer. Nous remercions Florian Philippot de se faire si bien notre interprète, notre représentant sur les plateaux. Il y représente les affreux « complotistes » – traduisez patriotes, populistes, anti-Ue, anti-mondialistes, souverainistes et autres amoureux de la France – avec talent et pugnacité et nous sommes fiers d’être là, avec lui, pour crier notre amour de la vie ou plus exactement notre rage de vie. Parce qu’avec la dictature sanitaire, trop de Français perdent le goût de la vie et du bonheur, mais c’est fait exprès, « ils » veulent nous enlever le goût de tout et surtout celui de combattre… 2022 c’est demain. N’oubliez jamais qu’un certain 13 janvier, Buzyn a interdit la vente libre de l’hydroxychloroquine… ils ne veulent pas que nous nous soignions, ils veulent  la mort économique des petits, ils veulent la mort de la France souveraine et de nos forces vives. Ou comment utiliser un virus pour soumettre tout un peuple à Big Pharma et à un gouvernement mondial… Mais nous ne nous laisserons pas faire, vous êtes là pour en témoigner. Merci à tous d’être là. Cela fait chaud au coeur. 
Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine.

 275 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je réitère mon témoignage depuis le Mexique oú je réside : MON ÉPOUSE ET MOI, AVONS CHOPPÉ LE CORONA VIRUS ET AVONS ÉTÉ TRAITÉS Á L’HYDROXYCHLOROQUINE SELON LE PROTOCOLE DU PROF. RAOULT ET…….NOUS SOMMES TOUJOURS LÁ !!!

  2. Je souscris sans aucune réserve à ce message. Macron remercie beaucoup les Chinois pour leur virus. L’Europe avait elle aussi le but de dissoudre la FRANCE dans le cloaque mondialiste mais son action est beaucoup trop lente. Le COVID19 va leur faire gagner 20 ans !

    • J’ai eu un peu de mal à écouter Philippot parce que les gens, dont beaucoup de jeunes, hurlaient « Véran en prison ! » , ou « liberté , liberté!  » ou encore applaudissaient à chaque passage . J’ai bien sûr entendu quand Florian Philippot a cité nommément Christine Tasin qui soutenait sans réserve et appelait à participer à ce rassemblement . Asselineau et Dupont gnanan ont par contre brillé par leur absence même si leurs partisans étaient très présents au rassemblement qui étaient plus fourni que les précédents. Il me semble qu’il y a avait une personnalité pour représenter RR mais je ne sais pas qui il était .

  3. J’habites trop loin pour me joindre au cortège et à mon age je ne peux pas rester debout plus d’un certain temps l’arthrose l’hiver c’est pas bon!Mais je vous soutiens dans ce mouvement et j’aie une pensée spéciale pour Florian et son combat contre les nauséeux qui détruisent notre pays et l’Europe en fait partie !
    Il faut rapidement sortir de ce navire qui ne sert que le capital et Big-Pharma !
    depuis 1975 le pouvoir des Français n’a pas augmenté dehors l’Europe et ses obligation négationistes avec sa politique de récession pour le peuple et cette invasion morbide de parasites qui nous coute une fortune avec une dette colossale et la ponction de nos économies!

  4. Bravo pour ce geste de solidarité et d’union, traduisant parfaitement le ressenti cauchemardesque des patriotes avec le lyrisme qu’un politique comme Philippot (et encore moins Asselineau !) ne pourrait se permettre. Désormais, je considère Philippot comme le meilleur porte-parole souverainiste du moment, bien avant Asselineau, certes excellent pédagogue, mais trop techno. Quant à Marine, elle est hors course, lamentable, sa dernière prise de position relative à l’irruption dans le Capitole a failli nous faire rendre notre carte d’adhérent.

    • Pour moi Marine c’est fini ,elle a raté le coche lors des dernières élections,seul Florian Philippot parle vrai et est encore dans la course ,le seul qui n’a mangé dans aucun ratelier et est contre cette Europe a la solde du capital et de Big-Pharma au lieu du bien-étre du peuple Européen .L’europe c’est la tour de Babel dans la Bible vouée a s’écrouler sur elle-mème .Incapable de créer une langue européenne et une Armée Européenne d’ailleurs l’Allemagne a préféré acheter des avions de chasse Américains Alors que le Rafale Français n’a rien a leur envier!C’est une usine a Gaz qui nous coute une fortune pour faire la politique du capital et de Big-Pharma!

    • Nous , nous avons rendu nos cartes (6 au total) Marine est, effectivement, hors course ou plutôt dans la course de l’actuel gouvernement. Il faut effectivement suivre Philippot qui est,lui, un vrai souverainiste et patriote.

  5. Je ne suis pas républicain, mais vous avez toute ma sympathie, un des seuls sites français que je connaisse qui rassemble encore des humains pensants et pas des zombies.

      • Il ya aussi des Gauloises!vous en étes l’incarnation ,tout le monde ne mange pas dans le ratelier de big-Pharma et peut le matin se regarder dans la glace!

    •  » 400.000€ de fleurs coupées  » il faut bien arriver à masquer l’odeur de charogne des occupants de l’ Élysée 👾💀

    • C’est moi, Mauve, pour ces encouragements qui me touchent, amitiés

  6. Les Chinois communistes n’avait pas pensé que leur virus de Wuhan aurait un tel succès en Occident et pas seulement pour leurs exportations.

    • en attendant les Chinois communistes font cause commune
      et sont solidaires les uns les autres et tous unis
      en un peuple homogène qui n’ a pas été altéré, ni dénaturé
      par les envahisseurs invasifs Nazislamistes et islamoNazis
      comme en France … ou ce sont ces Nazis-Muzzs qui ont instairé leur Charia
      et qui infectent et contaminent la France avec leur Coranvirus mutant Taqîya

      • Mais en FRANCE, ce sont les communistes et apparentés qui protègent les muzz et encouragent l’immigration de masse. La Patrie du communiste c’est le communisme, rien d’autre.

    • D’aprés un virologue ce virus sort du laboratoire de Pasteur et il en a preuve et mème le n% aussi l’on a interné en PSY mais il s’en est sorti!Tous reconnaissent que ce virus n’est pas naturel et les chinois n’ont pas assez d’expèrience pour faire ce virus!Aussi ni WU-Hang ni la Chine sont aucune responsables de cette épidémie !Arrètons l’intox la téloche et les journaleux .l’on a interdit la parole a nos virologues qui soignent ,deux cachets d’aspirine pour liquefier le sang auraint suffi a guèrir (remède de grand-mère!)Pas cher et interdit!Alors ne rendos pas la Chine responsable des manoeuvres de big-Pharma et ceux qui mangent dans son ratelier!

Les commentaires sont fermés.