L’avocat pro-Trump Lin Wood détient-il vraiment des fichiers explosifs en lien avec pédophilie et chantage ?

2 articles sur ce sujet sur Riposte lancent des hypothèses qui, si elles devenaient des preuves incontournables, changeraient la face du monde.

 

Premier article de Jacques Guillemain

 

Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice

Suite au refus des juges de donner suite aux innombrables plaintes du camp Républicain, alors que les preuves de fraude sont aussi nombreuses qu’accablantes, l’avocat Lin Wood affirme qu’une multitude de décideurs et de juges sont victimes d’un chantage monstrueux, qui leur interdit de donner raison à Donald Trump et de barrer la route à Joe Biden.

.

Lin Wood, le célèbre avocat pro-Trump, largue une bombe dévastatrice

Il détient les preuves d’un horrible complot mondial, ainsi que la clé de décryptage des fichiers vidéos impliquant de nombreuses personnalités.

https://qactus.fr/2021/01/05/q-scoop-lin-wood-lache-de-grosses-bombes%e2%80%af-a-voir-avant-censure-yt/

Le monde entier serait contrôlé par des extorsions et des chantages pédophiles, qui piègent des gens influents et des décideurs, totalement soumis à leurs maîtres chanteurs.

Lin Wood cite le cas du juge Roberts, chef de la Cour suprême, une cible qui serait totalement sous influence,  ce qui explique ses décisions consternantes qui trahissent les États-Unis.

Ce que dit Lin Wood dans ses tweets est terrible. Je cite :

“Le juge John Roberts et une multitude de personnages puissants dans le monde entier sont victimes de chantage, dans le cadre d’un horrible plan, impliquant le viol et le meurtre d’enfants capturés, sur bande vidéo”.

Chacun pensera ce qu’il veut de ces affirmations.

Mais selon radio Québec, Lin Wood n’a rien d’un obscur illuminé recherchant la notoriété. C’est un très grand avocat, une célébrité du barreau.

https://qactus.fr/2021/01/05/q-videos-radio-quebec-mike-pence-compromis%e2%80%af/

.

Est-ce là l’arme fatale de Trump pour le 6 janvier ? Un déballage dévastateur qui pousserait des légions d’élus et de juges à la démission ? Mystère.

Tout cela sent le soufre et fait penser à l’affaire Jeffrey Epstein et son réseau de prostitution de mineures, impliquant des grands de ce monde.

Epstein est mort mystérieusement dans sa cellule… mais selon Lin Wood, il serait encore vivant !

Que vous dire de plus ? Lisez le lien et visionnez la vidéo ci-dessus, pour vous faire votre propre opinion.

On nage dans l’horreur, mais nul ne peut affirmer que c’est la vérité s’il n’a pas vu les vidéos.

.

Si tout est vrai, c’est du très lourd, et beaucoup d’élus et de juges doivent mal dormir. Mais reste à savoir comment Lin Wood entend s’en servir pour aider Trump. Attendons…

Cela dit, Lin Wood prend des risques. Au pays des 300 millions d’armes à feu, une balle “perdue” est vite arrivée.

https://ripostelaique.com/lin-wood-le-celebre-avocat-pro-trump-largue-une-bombe-devastatrice.html

 

 

 

Extrait d’un second article, de Julien Martel cette fois, avec un tweet de Lin Wood et la traduction du discours de ce dernier :

Je crois que le juge en chef John Roberts et une multitude d’individus puissants dans le monde font l’objet d’un chantage dans le cadre d’un horrible plan impliquant le viol et le meurtre de children filmés sur bandes vidéos.

J’ai la clé des fichiers contenant les vidéos. J’ai également partagé ces informations.

Ce chantage est mené par des membres de dix des agences de renseignement les plus connues et les plus “élites” du monde. L’un de ces groupes a été piraté par un groupe connu sous le nom de Lizard Squad. Les fichiers de chantage de ra*pe & murder* ont été obtenus par ce groupe et une copie a été fournie à Isaac Kappy, acteur de Hollywood décédé en 2019 dans des conditions mystérieuses, alors qu’il avait promis de dénoncer prochainement les pédophiles d’Hollywood.

Les cibles du chantage sont approchées avec une arme, un enfant et une caméra. La cible reçoit l’ordre de violer l’enfant sur vidéo. La cible reçoit ensuite l’ordre de tirer sur l’enfant devant la caméra. La cible est alors détenue et contrôlée par les maîtres-chanteurs jusqu’à ce que les preuves du chantage perdent de leur valeur.

Après que Kappy a reçu les fichiers piratés d’un membre de la Lizard Squad, il a donné les fichiers à un ami et la clé de cryptage à un autre ami. Il a fourni ces informations à ses amis peu avant d’être assassiné le 13 mai 2019.

Les membres de la Lizard Squad ont été emprisonnés pour piratage. Jeffrey Epstein a utilisé ce même plan de chantage pour viol et meurtre d’enfant pour servir ses propres intérêts ou ceux de toute agence de renseignement avec laquelle il travaillait. Tous ceux qui ont pris l’avion ou visité son île doivent être immédiatement interrogés et traduits en justice.

J’ai décidé de poster cette vérité sur Twitter & Parler car il existe un mur autour de Donald Trump qui m’a peut-être empêché de lui faire parvenir cette preuve.

Kappy a essayé de fournir des informations au Président mais il a été assassiné. Je ne sais pas à qui Kappy l’a donnée pour la remettre au Président. Je crains que les informations de Kappy n’aient pas été transmises à Donald Trump et que ses efforts pour les transmettre au Président aient pu causer sa mort.

Je suis conscient que ma vie est maintenant en grand danger. Mais je mets ma foi en Dieu. J’ai prié avant de prendre cette décision. Je devais révéler la VÉRITÉ. Vous avez maintenant un contexte plus large pour le message que j’ai tweeté ci-dessous le 1er janvier.

J’avais espéré que cette révélation déclencherait des démissions et des confessions. Incertain de ce résultat, j’ai dû révéler toute l’étendue de mes connaissances. C’est ce que je fais maintenant. Ce tweet était une police d’assurance.
Les forces maléfiques derrière ce chantage par viol et meurtre d’enfant doivent savoir que d’autres ont la clé de cryptage. J’ai mis en place une procédure qui prévoit que si je meurs à court terme ou si un membre de ma famille est blessé ou menacé, la clé sera divulguée par beaucoup.

Je ne porterais jamais d’accusation sans avoir une source fiable. Les enjeux sont trop importants. J’ai donc fait preuve de diligence pour valider l’exactitude des informations choquantes que je révèle ce soir. Je suis tout à fait convaincu que vous apprenez la vérité. Une vérité qui explique beaucoup de choses. Je n’ai aucune idée de l’ampleur du chantage exercé à travers les enfants, mais étant donné le nombre d’agences impliquées, les centaines de milliers d’enfants disparus et les actions autrement inexplicables de nombreux fonctionnaires, célébrités et chefs d’entreprise puissants, je crains le pire. Le nombre d’enfants disparus dans le monde et aux États-Unis est stupéfiant.

J’ai donc fait part de la vérité telle que je la connais. Ces derniers jours, un nombre croissant de personnes ont mis en doute ma santé mentale. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi. Je n’ai aucune idée de ce qui me sera fait ou de ce qui sera dit à mon sujet dans les jours à venir, mais je me repose bien ce soir pour avoir dit la vérité.

De nombreux problèmes dans notre monde peuvent être liés au chantage que j’ai décrit ce soir, notamment le comportement bizarre de fonctionnaires et de juges lors des récentes élections qui “ne voient pas” la fraude électorale alors que tout individu sain d’esprit est saisi par l’accumulation de preuves par millier.

Donald Trump doit nommer un procureur spécial pour mener une enquête approfondie. Nous avons besoin de réponses. Nous devons enquêter. Pour les enfants.

Si on me demande de remettre la clé de cryptage et d’autres informations que j’ai aux forces de l’ordre, je n’accepterai de les fournir directement qu’à Donald Trump, au général Flynn ou à Sidney Powell. Je leur fais confiance. Encore une fois, je vous prie de prier pour ma famille. Je vous remercie.

– Lin Wood

[…]

Julien Martel

https://ripostelaique.com/le-monde-serait-il-dirige-par-des-pedophiles.html

 303 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Pendant 4 années, TRUMP a réussi à faire couler de nombreux réseaux pédophiles, et a sauvé des dizaines d’enfants,
    Se rapprochait-il un peu trop de hautes personnalités, de juges ou oligarques bien en vue ??

  2. A quand une bonne incursion sous les toges de la Magistrature omnipotente pour y débusquer les pousse-caca qui font régner la terreur chez les citoyens ?

  3. Je ne suis pas étonné des déclarations de l’avocat Lin Wood ,j’avais déjà lu sur des sites peu conventionnels qu’il existait de puissants réseaux pédo-sataniques à travers le monde et en même France ,dont font partis les élites financières et des grosses fortunes avec l’appui de nombreux politichiens de juges et de flics corrompus ainsi qu’à travers plusieurs pays dans le monde , tant que les peuples laisseront ces ordures pédo-satanistes assassins continuer leurs saloperies de rituels et d’assassinats d’innocents ,ils se croient à l’abri de toute justice , seuls les peuples peuvent les annihiler et les empêcher de nuire !

  4. au lieu de dire  » si ……  » il suffit de les faire parvenir à ces trois personnes maintenant

  5. probablement que dans la foulée les Américains et le reste du monde apprendront
    que Joseph Robinette Biden Jr est habité par un Reptilien
    qui le télécommande de l’intérieur !

Les commentaires sont fermés.