Lé loz’man, on veu lé loz’man…Les migrants squattent un immeuble pour obliger la Mairie à les loger….

Lé loz’man, on veu lé loz’man…

 

A peine sur ce sol, ils sont à quémander.

A rien foutre du jour, rien d’autre que glander !

Mais leur fierté, ils l’ont mise où ?

Cette armée de pousse-cailloux…

A prétendre à un rêve qui les fait plus bander…

PACO. On doit s’assimiler ?

31/12/2020.

Depuis trois semaines, un bâtiment du quartier de l’Abbaye à Grenoble est occupé par plusieurs dizaines de personnes, avec l’appui du DAL 38 (Droit au logement). […]

Les occupants ne veulent pas être hébergés dans les foyers collectifs hivernaux, parce qu’on sait très bien que les conditions de vie sont dégradantes et en plus ils ferment le 31 mars.

Raphaël Beth, Droit au logement 38

ledauphine.com

https://www.fdesouche.com/2020/12/31/grenoble-un-batiment-du-quartier-de-labbaye-occupe-par-des-migrants-avec-lappui-du-dal-38-on-est-la-jusqua-ce-que-la-mairie-va-nous-loger-nous-donner-un-logement/

 

 41 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Je propose a tous ceux qui sont partisans de l’immigration de les loger chez eux et le problème sera résolu !Prioritaire donnée tous les socialistes et les ONG pour les accueillir!
    Mais pas avec nos deniers!!!!!!!

  2. c’est dingue ! ils ne parlent même pas notre langue !!
    mais qu’est-ce qu’ils foutent chez nous ???

  3. Les véritables responsables sont ces soi-disant association humanitaire , subventionné par le contribuable français, magnifique ce pays , alors qu’il y a tellement de chose à faire pour beaucoup de français qui sont dans la précarité, c’est une insulte.

  4. Ils se plaignent du froid ? putain il fallait rester chez eux avec leur 25° ou 28° en plein hiver.
    Je rêve de pays chauds et si ce n’était leur foutue religion j’irai les remplacer à Tombouctou et ailleurs du mois d’octobre au mois d’avril, tellement je souffre du froid (maladie de Raynaud).
    Le rigolo à chapka pourquoi il les prend pas chez lui ? Et mémé Ils lui tiendraient chaud ?
    Tiens j’avais pas pensé à cette solution de réchauffement : un sous les pieds, un sur le ventre, un…. c’est bon je suis allergique aux poils de chameau.

  5. Et moi je veux qu’ils foutent le camp dans leur pays. La France est notre pays, pas le leur.

  6. La solution ? Tout le monde la connaît : Arrêter les subventions à toutes ces associations de merde. Mais voilà, elles tiennent les élus par les c.., pardon, par les votes, donc ça ne finira jamais.

  7. Mais quand va t-on foutre dehors tous ces cafards ? Quand je vois ces pauvres SDF, les retraités qui n’arrivent plus à vivre décemment etc.. ces jeunes qui vivotent et qu’on s’emmerde à essayer d’intégrer ces gens qui ne le souhaitent pas. Ils nous coûtent un pognon de dingue, tout ça doit finir. J’espère que les français s’en souviendront en 2022.

  8. Que tout ces gauchots paient Nous francais normaux n en voulons pas .Ou ont ils la tete ? La plupart des francais sont a bout de souffle , ils ne peuvent finir le mois et ces idiots voudraient accueillir toute la racaille d’Afrique

Les commentaires sont fermés.