L’assaillant noir au couteau abattu, BLM et Nigéria protestent…

A ne pas manquer Djihad Publié le 3 janvier 2021 - par - 26 commentaires

La folie continue.

Les Noirs et les Maghrébins peuvent bien faire tout ce qu’ils veulent… même tuer, décapiter, violer, lyncher… il ne faut pas lever le petit doigt sur eux parce qu’ils sont noirs ou musulmans sans que les BLM et autres dégénérés ne fassent un caca nerveux, ne frappent, poursuivent, tuent, portent plainte, menacent….

.

Les Romains disaient que les Magistrats (enfin, les plus importants d’entre eux) étaient « sacer » (sacrés), on n’avait pas le droit de les frapper fût-ce avec une fleur, sans  être condamné à mort. Mais il y avait une excellente raison à cela, c’est que le Magistrat représentait la Res Publica, l’intérêt général, la République. Qui devait en effet être sacrée, et les magistrats se déplaçaient en ville avec un apparat permettant à chacun de savoir qui ils étaient et ce qu’ils méritaient s’ils oubliaient la loi. C’est une tradition d’origine étrusque… Ah ! Les Etrusques ! Quel peuple, quel rêve ! Je vous en parlerai sûrement un jour ou l’autre. 

.

Les licteurs, des citoyens romains dont c’était la fonction, ouvraient la marche portaient les faisceaux, (en latin fasces) des baguettes liées entre elles,  insignes de l’ « Imperium », de son « Auctoritas » de Magistrat, de son pouvoir,, notamment celui de contraindre et de punir, et au milieu de ces faisceaux, la hache rappelant que le magistrat avait droit de vie et de mort sur celui qui le menaçait, blessait, tuait. Ces faisceaux ont été ressuscités par Mussolini, qui se voulait le grand héritier de la Rome antiques ce qui a donné… le fascisme.

Mais revenons à nos moutons. 

Je parlais des gens « sacrés »… Nous assistons à une inversion des valeurs jamais vue dans l’histoire du monde occidental mais bien connue par les peuples conquis par les musulmans.

Deviennent « sacrés » non seulement les petits, les sans grade, qui n’ont rien apporté de spécial ni de grand au genre humain, juste parce qu’ils sont d’une certaine couleur ou d’une certaine religion… Pire encore, deviennent « sacer » les assassins, les terroristes, s’ils ne sont ni blancs ni non musulmans… 

Amis, je le répéterai une fois de plus, nous vivons le djihad, la conquête de notre terre. Quand il sera achevé nous devrons baisser la tête devant l’assassin musulman, lui payer sa dîme, et nous convertir ou souffrir… Et c’est nous qui travaillerons pour faire vivre les sAigneurs. 

 

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 25 jours

Des assassins !!!ils n’ont donc rien contre la mort !! c’est le bonheur que nous devons leur procurer !! nous ne pouvons continuer a baisser la tète et se laisser égorger……….sorti de prison il aurait recommencé !

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 25 jours

Bonjour vatinel – bernard ;
Il y aurait aussi en représailles lorsque les forces de l’ordre les neutralisent définitivement de ne pas rendre les corps à leurs proches et les inhumer selon le rite que réservaient les vaillants Spahis Anglais au siècle 19, lorsqu’aux aux Indes les populations rebelles (terroristes = rebelles) de la confession du chamelier jouaient au djihad ; Ils les enterraient dans des endroits secrets mais enveloppés dans des « peaux de porcs «  cousues = plus de Paradis et de vierges pour copuler. C’est ainsi qu’ils les ont matés car évidemment le téléphone arabe a toujours fonctionné.
Les Anglais furent beaucoup moins tendres que nous à l’époque coloniale; Eux n’ont jamais apporté les moindres soins sanitaires aux autochtones des territoires qu’ils faisaient gérés par les potentats autochtones (Maharadjas, etc..); pas fous les enfants d’Albion !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 25 jours

Effectivement, les anglais ont été beaucoup moins « sympas » !
Que dire des allemands avant la guerre de 14-18 en Afrique !

Christophe L
Christophe L
il y a 25 jours

Apparemment ici personne n’a vu les vidéos de groupes de migrants africains en train d’agresser des Écossais de souches à Glasgow
Où les vidéos de migrants en train de saccager et piller le centre-ville de Vienne le jour de l’an.
Dans le sacré l’africain est en train de détrôner l’arabe ou le maghrébin musulman.

Frejusien
frejusien
il y a 24 jours
Reply to  Christophe L

non, mais tu pourrais mettre les liens pour que tout le monde en profite,
puisque rien ne transpire à la télé où ils ont programmé comme chaque année le concert du grand orchestre philarmonique de Vienne, en se gardant bien de nous informer des derniers évènements liés aux pôôvres réfugiés docteurs, ingénieurs et architectes de renom, et pourquoi pas grands musiciens venus nous apporter la CHANCE de leurs lointaines contrées africaines

ralbol
ralbol
il y a 25 jours

je ne comprends pas ces réactions. Une balle dans la tête pour un chien batardé enragé quoi de plus normal !

Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 25 jours

Tu te convertis, tu pars au bled t’achètes quelques mousmées, tu récupères des mômes à droite à gauche, tu reviens au pays (la France) et là tu demandes les allocations familiales, le RSA, la CMU, le truc ABC, le machin XYZ, le chose ZYX et tu gueules après l’assistance sociale pour qu’elle te fasse bénéficier d’aides pour l’eau, le gaz, l’électricité, le chauffage, …. bref de quoi gagner dans les 8 à 10 000 euros par mois sans te bouger les fesses et t’attends que le temps passe en regardant ces cons de mécréants bosser pour te nourrir avec toute ta smala. Faudrait qu’on arrête d’être c…n.

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 25 jours

Oui, chère Christine, la guerre civile est déjà commencée depuis pas mal de temps et nous sommes en train de la perdre, car en France nos politiques sont majoritairement des incompétents, des gouvernants à la petite semaine, spécialistes du « pas de vague », de la Diplomatie couchée; ils ne pensent qu’à leurs intérêts personnels dépendants des Soros, Gatte, etc…Cela fait maintenant 2080 semaines qu’ils n’en n’ont rien à faire de notre Patrie, donnant le change avec des hommages officiels et médailles honorifiques à titre posthume et à tire-larigot lors des obsèques des victimes !
ON NE LES CROIT PLUS !

Samia
Samia
il y a 25 jours

On ne tue pas des gens parce qu’ils sont noirs mais parce qu’ils sont des fous furieux, bande de salauds criminels !!!

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 25 jours

Qu’est-ce qu’il foutait en Irlande celui-là ?
Soutien à la Garda Siochána !

Horizon
Horizon
il y a 25 jours
Reply to  claude t.a.l

C’est à cause de ce connard de Michael Higgins, le pire président que l’Irlande a connu.
Ce débile voulait faire venir 800.000 « migrants » africains pour peupler et booster (?!) l’Irlande. Heureusement, il n’a pas été écouté. Hélas, quelques-uns sont quand même venus… avec les conséquences que les autres pays européens connaissent !

Frejusien
frejusien
il y a 24 jours
Reply to  Horizon

on remarque qu’il y a beaucoup d’Européens qui ne connaissent rien à L’Afrique ni à ses habitants,
ils sont comme des feuilles vierges

durandurand
durandurand
il y a 25 jours

Que voit on sur la photo aux cotés de ces dégénérés de blm ,des blancs certainement gauchiasse ,de toute façon il n’y a que les gauchiasses et autres suces babouche pro-immigration pour être là à les soutenir alors qu’ils sont des renégats à abattent .

Petit
Petit
il y a 24 jours

Personne ne croit a cette prédiction que les musulmans vont prendre le pouvoir et nous exterminer, ils sont plus racistes que nous. On croit être défendu mais c’est illusoire. Et quand on va se réveiller il sera trop tard. Le laxisme de nos elites complices aura fait sont oeuvre.

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 24 jours

ils nous gonflent avec leurs blacks véreux et mafaiteurs

lulu
lulu
il y a 24 jours

d’après les gauchistes sur twitter attaquer au couteau des gens n’est pas criminel ni même un délit (attention : uniquement quand on est noir ou arabe)

LaDhimmitude
LaDhimmitude
il y a 24 jours

Dois-Je Vous rappellez Madame Tasin sur quoi s’est battit la Première République ? Un Massacre celui de Septembre 1792 et celui des Vendéens en 1793 :https://www.youtube.com/watch?v=bCH9FinhwTc

celte
celte
il y a 24 jours

Une Bonne Nouvelle, une Racaille en Moins !!!

Frejusien
frejusien
il y a 24 jours

intéressante origine du mot fascisme, dont le sens a été détourné, puisque les faisceaux étaient symboles de justice,
Le peuple étrusque et sa mystérieuse disparition ferait un beau sujet d’information historique,
je m’en réjouis d’avance, ce peuple m’a toujours fasciné

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 24 jours

Incroyable ce qu’ils peuvent être antiblanc, ils s’imaginent que la police tire plus facilement quand c’est un noir ? alors oui, on peut se poser des questions sur leur capacité à raisonner, beaucoup trop de susceptibilité dans leur culture, ça c’est certain ? Une chose est claire, la population carcérale est très majoritairement africano-musulmane pour moi c’est imparable.

juste
juste
il y a 24 jours

C’est parfaitement logique : les collabos corrompus au pouvoir nous forcent à subir l’envahissement de ces barbares et primitifs. Ils nous forcent à subir chez nous les pratiques de ce dont en plus de deux mille ans nous nous sommes efforcés de nous éloigner. Dont, entre autre, l’obédience à leur livre fondateur qui leur commande de nous égorger… pourquoi ne le feraient ils pas ?

R.E.D.
R.E.D.
il y a 24 jours

merde alors voila que le vaccin de la grippe se fout du vaccin de la covid . Z’allez trouver chaque jour une cretinerie de la sorte ?
Si vous refusez de vous faire vacciner alors il va vous falloir prendre en charge intégralement les soins si vous chopez le virus chinois . Dans quelques mois seuls seront malades les non vaccinés donc nous ferons un immense bénéfice pour nos caisses sociales . La stratégie vaccinatrice est une immense connerie , vacciner en priorité les gens en Hepad ? alors qu’ils sont les mieux protégés ? travailleurs, soignants, enseignants barman, serveurs, etc en priorité . Savez vous pourquoi il peu de morts en Indes ? b en y’a peu de gens âgés et pas de couverture sociale pour les pauvres et surtout pas d’hepad . Afrique, Amérique du sud itou.

Folavoine
Folavoine
il y a 23 jours

La police irlandaise a le sang chaud et les reflexes qu’il faut on dirait..
Il faudrait abreuver notre police d’un bon whisky irlandais histoire d’accélérer ses répliques face aux couteaux, mortiers, caillasses et autres joyeusetés.

zipo
zipo
il y a 23 jours

De toute manière ils iront au paradis si ils tuent un mècréant ,alors c’est normal qu’ils pensent que notre vie ne vaut pas grand chose par contre la leur(vie) a beaucoup plus de valeurs (dixit l’islam et mahomet!),donc ils en déduisent naturellement qu’un « mécréant » n’a pas le droit de tuer un musulman car c’est un étre inférieur,ils nous tolèrent dans la mesure ou nous travaillons pour eux et si nous ne le faisons pas nous méritons la mort car nous vivons dans le péché!C’est mème un devoir pour eux de nous supprimer (avec un QI moyen de 60 les imams prèchent a des convertis!) ,il n’y a pas un verset dans le coran qui parle d’amour mais seulement d’obligations pour soumettre les mécréants!Le messe est dite Messieurs les élus qui depuis 40 ans pactisez avec cette secte tueuse qui nous envahit ,vous mèritez le titre de « collabo ».la guerre civile prévue par le KGB et la CIA se rapproche de plus en plus vous devrez rendre compte au peuple !

Lire Aussi