Blachier accuse les soignants de complotisme et se fait moucher par un syndicaliste infirmier

Martin Blachier, « l’expert » coqueluche des TV qui dit tout et son contraire, accuse les soignants de complotisme et se fait moucher par un syndicaliste infirmier (Vidéo)

Cette vidéo est extraite de l’émission “24H” (LCI) du vendredi 1 janvier 2021. Martin Blachier explique que les soignants en EHPAD sont des gens très à l’écoute des réseaux sociaux et très susceptibles aux théories complotistes, ce qui justifie leur réticence à la vaccination. Un avis partagé par le Dr. Agnès Ricard-Hibon, mais pas du tout apprécié par Thierry Amouroux (SNPI) qui n’a pas hésité à riposter.

Voici un « pot pourri » des affirmations de ce prétendu expert qui n’a jamais vu un malade mais qui écume tous les plateaux télé…

Martin Blachier perd les pédales face à un vrai professeur, le professeur Toussaint : il devient odieux et n’hésite pas à insulter ceux qui osent le contredire. Blachier travaille essentiellement sur des chiffres et des données statistiques. Il ne voit aucun patient. Pourtant il est capable de traiter de charlatan les professeurs Raoult, Perrone, Toussaint, Toubiana, et plus généralement ceux qui ont un discours différent du dogme officiel.

Enfin, il est utile de préciser que Blachier travaille essentiellement pour les grandes entreprises pharmaceutiques… Il serait intéressent de découvrir ses liens d’intérêts. Personne ne sait si il est rémunéré pour faire tous les plateaux télé mais il est évident que cela l’aidera à se faire connaitre pour vendre l’expertise de sa société.

https://www.europe-israel.org/2021/01/martin-blachier-lexpert-coqueluche-des-tv-qui-dit-tout-et-son-contraire-accuse-les-soignants-de-complotisme-et-se-fait-moucher-par-un-syndicaliste-infirmier-video/

 134 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il y a une erreur dans l’article, en fait il s’appelle Martin ACHIER et non …Blachier 🤣 mais c’est bien le même con qui ne pense qu’à montrer sa tronche de lèche-Macron sur les chaînes TV

  2. Voilà ce que j’appelle un petit con avec un gros ego, c’est consternant ce qu’il peut raconter comme bêtises.

  3. Faites savoir CONCRÈTEMENT au médico-statisticien Martin Blachier que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE que vous trouverez au bas de la page du trombinoscope de l’entreprise où il est employé :
    https://www.ph-expertise.com/notre-equipe
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/aacCRf )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un collabo…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.
    Pour ceux qui voudraient en faire PLUS+ :
    vous pouvez de même envoyer une copie de l’article à ses collègues dont vous avez les noms sur le trombinoscope.

  4. La seule chose que le Dr Blablachier soigne c’est son ego surdimensionné !

  5. Il n’empêche que Thierry Amouroux, soignant et syndicaliste, a perturbé BEAUCOUP de gens avec sa déclaration (précédée d’un « si », vite oublié) supposant que la vaccination pouvait rendre les gens contaminants du virus.

  6. Je me suis fait traiter de complotiste, ce matin, par la pharmacienne, quand je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi une molécule utilisée depuis plus de 40 ans devenait soudain toxique…

    • Souvenez-vous de cette répartie de Renaud reprise dans le film Trois hommes et un couffin par Roland Gireaud: La médecine est une putain dont le pharmacien est le macro… Ça marche aussi au féminin.

    • La nivaquine est connue depuis les années 50 et a toujours été utilisée avec succès contre le paludisme

  7. Ce Blachier a vraiment une tête de vendu à l’industrie pharmaceutique- ce n’est pas ce qu’il raconte qui va décider les gens à se faire vacciner. Les français ou les sans dents ne sont pas si naïfs que cela ne vous en déplaise, ils sont malins et n’écoutent pas vos bobards.

  8. Ce médicaillon n’est qu’un p’tit c** a la solde de Big Pharma et qui lèche le cul de Macron pour espérer un poste au ministère de la santé voire de ministre

  9. Les premiers escrocs c’est les plateaux de télé qui invite ce mec-là

  10. menteur ou escroc ??? juste besoin d’être connu alors on dit tout et n’importe quoi pour faire le buzz, de préférence dans le sens de la chefferie supérieure qui entretient grassement les médias avec nos impôts, raison pour laquelle il est invité.

    • Les deux (en même temps).
      Vachier, du reste, n’est pas médecin.

Les commentaires sont fermés.