Quel rapport entre le Covid et le saumon farci ?
Bien malin qui saura le dire.
Trop occupé ces derniers temps pour me farcir… le Journal officiel, je comptais profiter de mon dimanche pour rattraper mon retard et, qui sait, trouver quelques pépites, infos cachées, scandales pour mon site patriote préféré.
Mais actuellement il faut bien dire que le travail est particulièrement décourageant compte tenu de l’avalanche de décrets et d’arrêtés qui nous tombe dessus.
Mais qu’est-ce qui leur arrive? Travailleraient-ils du chapeau? Des dizaines et dizaines de livraisons quotidiennes de décrets, arrêtés et lois en tous genres sous prétexte du « Covid ».
L’impression qu’on cherche à nous en mettre plein la vue : voyez comme le gouvernement travaille pour vous sortir de là, bonnes gens !
Faites-vous vacciner, qu’on vous dit, « la » covid (il a changé de sexe apparemment lui aussi) c’est pas rien ! Regardez tout ce qu’on fait passer dans le journal officiel en ce moment au nom de « l’état d’urgence sanitaire ».
Et là, soudain, j’ai eu l’impression d’un écran de fumée pour m’impressionner et je me suis dit : « stop : on réfléchit ».
Parce que franchement, découvrir dans le Journal officiel du 24 décembre, un arrêté qui modifie le cahier des charges du « saumon farci aux petits légumes » au nom du coronavirus, c’est fort de café.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042731460
Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Nous prendrait-on pour des idiots capables de tout gober, le saumon, la farce et les petits légumes au covid ??
Mouais… fa falloir m’expliquer le rapport entre le saumon farci aux petits légumes et le covid.
Alors, qu’en pensez-vous ?
Arrêté du 21 décembre 2020 relatif à la modification temporaire du cahier des charges du label rouge n° LA 07/14 « Saumon farci, farce aux petits légumes »
NOR : AGRT2034919A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2020/12/21/AGRT2034919A/jo/texte
JORF n°0311 du 24 décembre 2020
Texte n° 80Version initiale
Le ministre de l’économie, des finances et de la relance et le ministre de l’agriculture et de l’alimentation,Vu le code rural et de la pêche maritime, notamment ses articles L. 642-4 et D. 641-10-1 ;
Vu la loi n° 2020-1379 du 14 novembre 2020 autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire ;
Vu le décret n° 2020-1257 du 14 octobre 2020 déclarant l’état d’urgence sanitaire ;
Vu le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire ;
Vu l’arrêté du 20 juillet 2020 portant homologation du cahier des charges du label rouge n° LA 07/14 « Saumon farci, farce aux petits légumes » ;
Sur proposition de la commission permanente du comité national des indications géographiques protégées, labels rouges et spécialités traditionnelles garanties de l’Institut national de l’origine et de la qualité en date du 3 décembre 2020,
Arrêtent :
Fait le 21 décembre 2020.
Le ministre de l’agriculture et de l’alimentation,
Pour le ministre et par délégation :
La sous-directrice Compétitivité,
M. Testut-Neves
Le ministre de l’économie, des finances et de la relance,
Pour le ministre et par délégation :
La sous-directrice des produits et des marchés agroalimentaires,
A. Biolley-Coornaert
689 total views, 1 views today
Je verrais assez bien un foutage de gueule monumental d’un député démontrant ainsi qu’à l’assemblée national en ce moment, les députés-godillots macronistes votent absolument n’importe quoi du moment que c’est présenté à l’AN. Ca m’amuserait beaucoup et aurait assez de classe ….. de plus, bon test pour voir le temps de réaction, mais bon …. je rêve peut être et c’est simplement une connerie de plus, on est plus à ça près avec eux.
il serait bon de leur fourrer dans le cul le saumon et le reste à tous ces abrutis de crânes d’oeuf des divers ministères qui emmerdent les FRANCAIS et ne sont pas capables de pondre des lois pour vider la FRANCE de tous ces sauvages d’envahisseurs invités par le salopard de l’Elysée !!!!!!
Et pas un mot sur les sardines à l’huile d’olive et au citron ni sur les filets de maquereau à la moutarde ! Les journaleux télévisuels ne cessent de nous montrer les figures défaites de nos ministres épuisés de travail mais c’est vrai que siéger jusqu’à 4 heures du matin pour débattre de la recette du saumon aux petits légumes, ce n’est pas à la portée du premier con venu. Pour 15000€ mensuel pris dans nos poches ! Vous en con – viendrez….
Pour élaborer des conneries pareilles, ils se farcissent quoi ? Et avec quoi ?
Bon, il y a toto dans le groupe, on connaît la réponse, mais les autres sinistres individus à quoi Ils (déconnent) carburent ?
Nous c’est aux petits oignons, avec leurs lois de mafiosi qu’ils nous gavent tous les jours et maintenant ils emmerdent les saumons aux petits légumes …
Sans oublier les vieux dans les Epadhs » aux petits vaccins » !
Quel jour on se les farci à la » sauce Robespierre » ?
Ce texte …… C’est un gag?????
on pourrait le croire mais cela sort directement du site officiel Légifrance… il y a le lien dans l’article
le monde entier nous envie la bureaucratie française mais pas les Allemands qui ont un tiers de fonctionnaires en moins que nous .
Ils ont vraiment rien d’autre à foutre, à part nous emmerder.
On le savait déjà mais cela s’affirme de jour en jour : ce gouvernement de pieds nickelés (pardon pour les vrais qui, eux, nous font au moins rire) s’occupent à enculer les mouches.
Covid est devenu transgenre après avoir fait l’objet pour la cause de manipulation par les laboratoires pour en fabriquer un vaccin, ce qui explique en partie sa mutation au départ, cette fois-ci du Royaume-uni. Ou c’est pour la parité pour plaire à l’oeil de Moscou des féministes ? Ou, voire, les deux, allez savoir !
Houououh ! ils ont dû en passer du temps pour remplir tous ces tableaux !!!
Voilà à quoi s’occupent , ceux qu’on paie la peau des fesses pour défendre le pays
coucou !!
revoilà Bennallah ! a l’ extrême gauche ……….de la photo !
c’est chouette de faire partie de l’honnorable Grande Loge Nationale de France, le siège de la Franc maçonnerie française, du 67 bd Bineau a Neuilly !!
ça permet cette invulnérabilité qui entoure le bonhomme depuis que son coffre fort, abrité dans son appart sous scellés, a pu « mystérieusement » disparaitre pendant la nuit ….la fameuse nuit de tous les Clystères 😆 😆
avec le temps le lavement fera tout disparaitre de cette affaire trés merdeuse, et ce n’ est pas une image !
cela fait des dizaines d’années qu’ils ne sont plus Bd Bineau
On peut peut-être trouver une explication car je pense qu’en haut lieu ils ne sont pas aussi fous qu’il pourrait sembler à première vue: cette extension de durée de consommation ne pourrait-elle pas correspondre à une prévision de pénurie, soit de matières à consommer, soit de transport, soit de possibilité de production.
Je garde en effet soigneusement sous le coude un document que j’ai lu sur le site « MA FRANCE » en date du 26 octobre dernier, intitulé « une note du haut commissariat au plan dévoile notre avenir », contenant un échéancier des mesures prévues jusqu’à l’automne 2021: confinements, restrictions, revenu universel et même déploiement de l’armée. « L’instabilité économique, ruptures projetées de la chaine d’approvisionnement et la pénurie de stocks » sont quant à eux évoqués pour la période débutant en Avril 2021. Je précise toutefois que ce document a fait l’objet d’un décryptage « fake-news » en règle et d’un démenti de l’internaute-journaliste l’ayant mis en ligne pour étudier la rapidité de diffusion d’un tel document sur la toile, en l’occurence sur Facebook à l’origine. Néanmoins on peut se poser bien des questions sur la valeur de ces démentis….
Voilà, cet exercice de réflexion me rappelle mon enfance ou l’on recevait souvent comme cadeau de Noël un album à colorier avec les fameuses figures à reconstituer en reliant les poins numérotés….
https://dissinews.wordpress.com/2020/10/25/une-note-du-haut-commissariat-au-plan-devoile-notre-avenir/
les c çà ose tout, pour taper sur le dos des français, pour n’importe quoi, des idées saugrenues ils en ont, l’on se demande si un jour tout ceci s’arrêtera, la lumière ne jaillit pas de leurs cerveaux
La photo n’est pas d’hier, il y a le copain Benalla!
ça date Anouar!
L’œuf sur la tête du Président, est-ce un montage?
je crois que c’est une tranche de saumon décongelée sans les petits légumes
A moins que ce ne soit une « tentative d’évasion » de la cervelle…
non, c’était au salon de l’agriculture.
Ce qui serait intéressant c’est de savoir, pour tout ces textes aussi idiots qu’inutiles, par combien de députés présents ils ont été votés.
Je doute fort que cela dépasse la cinquantaine.
Le télé-travail à domicile pour un parlementaire, ça doit être hyper-épuisant.
J’ai horreur de la « littérature » législative mais là, j’avoue, cela m’a bien fait rire !
Si j’ai bien compris, certains ont phosphoré dur afin de protéger notre fameux « saumon farci aux petits légumes Label rouge » de l’horrible Covid-19. En rallongeant la durée de congélation de 3 mois…
Joyeuses fêtes @ toute l equipe de résistance républicaine et aux différents pseudos qui font des commentaires , merci à tous!
c’est un peut comme au siège de Constantinople ou on préférait discuter du sexe des anges plutôt que de se battre.
nos politiques ne sont que nuisibles et inutiles il faut les virer de suite!
Les morpions, sa s’accroche très fort…
Plus con que con que la France, ça n’existe pas.
Le Monde entier le sait.
Le Monde entier rigole de la France qui entre en pleine dictature de tous les côtés, de l’internement des opposants au saumon farci.
Une seule explication : Macron rejoint le cercle des malades mentaux qui ont le pouvoir.
Dans la joie, la bonne humeur, l’exaltation stimulante de savoir son extinction programmée, et l’envahissement islamique de ce bon peuple français que j’aime tant.