Le vaccin? Kouchner attend de voir…

Il attend de voir…. L’ancien membre du Gourouvernement !
 
Le Krouchner a promis qu’il se ferait piquer !
Mais c’est « plus tard », il dit, qu’il sera médiqué… !
Le feu vert a été donné.
Mais lui, il veut réveillonner,
et il verra après, s’est il donc expliqué…
PACO. On sait jamais...
27/12/2020.
https://actu.orange.fr/politique/covid-19-bernard-kouchner-assure-qu-il-se-fera-vacciner-mais-plus-tard-magic-CNT000001vShQp.html

 182 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je déteste le personnage, son sac de riz grotesque, son rire infect au Kosovo, mais il a au moins permis une loi opposable à la vaccination obligatoire , c’est toujours ça de pris.
    Pour le reste tout est à jeter.

    • Sa loi est-elle encore en vigueur car avec macron quand cela ne lui plaît pas, il change la loi.

  2. Je me demande si les moins pourris d’entre eux se feront vacciner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????

  3. En fait si je comprends bien le vaccin c’est pour les autres, pas pour eux. Les donneurs de leçons, les grands yaka et tout ceux qui devraient donner l’exemple se défilent, la peur peut-être. Rien que ça prouve que ce n’est très sain ce qu’il y a dans ce vaccin.L’expérience c’est pour les autres, par contre les autres, servent ils de cobayes, y a pas loin. En tout cas, une raison de s’en méfier de cette soupe, qu’ils veulent à tout prix nous refiler.

    • Ce qui est encore plus bizarre, c’est qu’on ne trouve nulle part la composition de ces merveilleux vaccins, quels sont les excipients ??
      rien , nada, que dal !!
      il faut y croire, comme en la très sainte Trinité, il faut y croire les yeux fermés,
      et pour ceux qui ne sont pas convaincus, les incroyants, les mécréants, on les piquouze d’office dans les EHPAD, là où ils sont piégés et prisonniers du personnel vendu,
      Je dirais qu’il y a abus de faiblesse sur personnes fragiles et démunies

  4. C’est vraiment bizarre. No comprendo muy bièn.
    Je lance un appel à éclaircissement.
    Notre gouvernement qui aime tant le peuple français, vient de trouver un vaccin sauveur de l’humanité. Bon, certes, il doit son existence à 10 mois de recherches au lieu des 10 ans minimum habituels, plus une décharge totale de son concepteur, Big Pharma sur tout ce qui arrivera. Mais nos bienfaiteurs nous disant qu’il faut oublier ces détails insignifiants, alors on oublie.
    Donc, mon appel à explications est le suivant :
    Pourquoi AUCUN membre du gouvernement, ni AUCUN sympathisant du gouvernement, ni AUCUN beau-parleur médecins et autres des chaînes de propagande officielles de la pensée, ni AUCUN ancien membre du gouvernement (Krouchner et autres), ni AUCUN islamo-gauchiste, ni AUCUN député LREM, ni AUCUN député de feu la droite ne se fait vacciner ?
    Ça fait beaucoup de monde qui s’exclue de ce vaccin sauveur et si inoffensif sur notre santé.
    Autre demande : pourquoi les alzheimer des Ephad ?
    Yes, amis patriotes, no comprendo muy bièn !!

    • Bonjour Cachou , parce qu’ils savent très bien que ces saloperies de vaccins ne sont pas fiables et qu’ils sont dangereux , pas fous les assassins au pouvoir et tous leurs suces boules qui préfèrent que les sans dents se fassent injecter ce poison avant .Le peuple devrait aller chercher tous ces criminels en cols blancs et les pendent haut et court ou bien les passer sur la bascule à Charlot .

      • Le problème des retraites sera résolu en partie. Ce gouvernement est un ramassis de criminels et dire que des gens sont assez naïfs pour croire à leurs bobards. Autour de moi, pas une personne ne désire se faire vacciner moi en premier. Comment vont-ils se comporter lorsqu’il y aura des conséquences catastrophiques sur les vaccinés car c’est certain, il y en aura.Ce sera comme le scandale du sang contaminé : coupables mais pas responsables. Ce monde me dégoûte.

Les commentaires sont fermés.